📌 Via Federico II, n 21, 74020 San Marzano di San Giuseppe - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 00:28
Excellent en tout, ça vaut le coup d'essayer
Le 28/12/2023 à 11:15
Nous avons préféré choisir une entrée italienne, suivie d'une excellente paella, vraiment délicieuse et trempée dans la sangria.
Le 08/11/2023 à 15:48
Endroit confortable, nourriture délicieuse, service excellent et sympathique. Je le recommande 10+++
Le 01/11/2023 à 20:42
Optimal
Le 20/10/2023 à 21:04
Excellente paella, rien à envier aux espagnoles. Super
Le 17/10/2023 à 08:58
Bravo pour la délicieuse paella et les excellentes pizzas, personnel efficace
Le 02/09/2023 à 15:36
Nous avions envie de paella et où aller sinon ici ?
Le 31/08/2023 à 21:12
Bonne Paella, cuite juste comme il faut, comme les experts savent la préparer, je reviendrai.
Le 26/08/2023 à 21:45
Lieu dans la province de Tarente où vous pourrez trouver une excellente paella et d'autres plats préparés selon la cuisine traditionnelle familiale. Personnel attentionné et gentil, très propre. Le style est celui d'une auberge, ce qui constitue à mon avis une valeur ajoutée. Pleinement satisfait.
Le 12/08/2023 à 14:03
Un maximum de propreté, de gentillesse, et en gros si vous voulez goûter une vraie paella sans aller en Espagne, c'est l'endroit idéal
Le 28/05/2023 à 17:56
Excellente pizza
Le 14/05/2023 à 09:46
Un dîner Paella était notre soirée du samedi 13 mai entre amis. Certes la Paella que nous avons mangée (nous étions 8) était plus qu'excellente et copieuse. Les filles qui nous servaient couraient à gauche et à droite car la place était pleine et de toute façon elles étaient prêtes à nous servir dans peu de temps. L'endroit est un peu vieillot et aurait besoin d'être rénové. Cependant, pour manger une bonne Paella et avoir un bon rapport qualité/prix c'est le bon endroit.
Le 27/04/2023 à 09:26
TOP propriétaire
Le 09/04/2023 à 06:51
Excellente paëlla
Le 02/02/2023 à 07:27
Nous y sommes allés en espérant manger une paella proche de l'originale mais nous avons été très déçus, elle était à peine mangeable, par contre le coût de la paella seule de 12€ par personne je pense était bien payé, même la sangria n'était pas ça super.
Le 28/01/2023 à 23:51
Endroit convenable, nous avons commandé de la paella pour 20 personnes, une catastrophe, cela ressemblait à du riz et des calamars, tout ressemblait à de la paella à la fourchette, de la sangria arrosée d'un excès de glace, nous avons commandé 6/7 pizzas à table, nous avons demandé des assiettes et elles n'ont que apporte-nous des serviettes Paramètres régionaux à supprimer de la mémoire
Le 26/01/2023 à 16:15
Excellente paella fantastique très bonne pizzeria avec four à bois Personnel vraiment gentil et gentil Je reviendrai certainement dès que possible Merci
Le 24/12/2022 à 21:06
La courtoisie et la gentillesse de l'hôtesse vous font sentir comme chez vous. Compliments
Le 16/11/2022 à 06:50
Bel endroit
Le 15/11/2022 à 21:41
Endroit rustique, personnel sympathique et courtois, la paella est très bonne, recommandée. Cependant, vous devez le réserver à l'avance
Le 18/10/2022 à 21:37
Endroit très accueillant. Personnel très gentil. Si vous souhaitez manger de la paella, vous devrez réserver.
Le 27/09/2022 à 06:00
Un peu rustique mais la pizza est bonne
Le 04/09/2022 à 19:17
Encore une confirmation Nous avons dîné le dimanche 7 août, en revenant d'une journée à la mer, nous avons mangé de délicieux poissons recommandés par le chef, et un vin extraordinaire pour lequel je n'ai pas hésité à payer quelques € de plus (mais je ne me souviens pas du nom et type) Une table près de chez nous de touristes un peu exubérants, mais certainement pas de clients de ce splendide endroit.
Le 24/08/2022 à 04:25
Endroit simple, personnel sympathique, service correct et horaires sans fioritures. Nous avons essayé la paella et ce fut une agréable surprise. Vraiment delicieux Joseph
Le 14/08/2022 à 13:02
Service ni..excellente Paella.
Le 02/08/2022 à 21:05
Cuisine délicieuse et personnel très gentil
Le 03/05/2022 à 06:13
Ici on mange toujours une délicieuse paella 👏🏼👏🏼 excellent service
Le 28/03/2022 à 12:44
COURTOIS ET GENTIL.... SERVEUSE QUI NOUS A SERVI, GENTIL ET GENTIL A MANGER UNE PAELLA TRÈS SAVOUREUSE ET BEAUCOUP.... QUALITÉ EXCELLENT PRIX.
Le 28/03/2022 à 10:56
L'endroit est appréciable, de bonne qualité mais il y a bien mieux dans le coin, excellent rapport qualité prix, attente très courte, personnel sympathique et serviable
Le 20/02/2022 à 04:00
La paëlla est délicieuse !!!
Le 30/01/2022 à 06:36
Pizza crue et peu d'ingrédients
Le 22/01/2022 à 22:11
Excellente paella, excellente sangria. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/12/2021 à 17:07
Optimal
Le 29/11/2021 à 20:00
Je n'ai pas aimé la pizza; pâte sous-levée, trop fine. Je ne mange pas de paella donc je ne peux pas faire de commentaire là-dessus.
Le 14/11/2021 à 13:22
Siesta est le restaurant (pizzeria) où vous pourrez déguster une vraie paella. Serveuse improvisée, endroit très bruyant. Cependant je le recommande
Le 14/11/2021 à 09:58
Fantastique.
Le 06/11/2021 à 21:39
Excellente pizza
Le 25/10/2021 à 11:45
Peu d'hospitalité, nourriture de mauvaise qualité
Le 18/10/2021 à 06:39
Ils font d'excellentes pizzas
Le 17/10/2021 à 07:21
La nourriture est bonne et les prix sont convenables
Le 03/10/2021 à 20:41
Endroit très simple et propre. La pizza est très bonne, surtout les 4 fromages qui à mon avis sont les meilleures du coin. Ils font également une paella vraiment délicieuse qui devrait être mangée au moins une fois.
Le 26/09/2021 à 21:51
Endroit historique. Pizza moyenne. J'ai dégusté la célèbre paella, riche en fruits de mer, bonne dans l'ensemble. Le seul conseil est de porter une attention particulière au choix des moules, celles du pays sont certainement meilleures que celles utilisées.
Le 06/09/2021 à 08:07
Très bien et le personnel est ok
Le 30/10/2020 à 19:04
La pizza est un très très bon spectacle
Le 26/09/2020 à 20:36
Excellente pizza
Le 25/09/2020 à 10:08
La paella est fantastique, très bonne pizza, personnel qualifié, Maria la propriétaire très sympathique... je reviendrai !
Le 12/05/2020 à 15:42
Excellente paella, sangria, pizza. Des prix vraiment très bas. Endroit sobre, après tout, que voulez-vous de plus, ce qui compte, c'est comment vous mangez et combien vous payez.
Le 01/05/2020 à 17:45
Personnel très sympathique, environnement propre et simple. Bonne pizza, excellente paella, tellement bonne qu'on ne la trouve que dans la région de Catalogne.
Le 08/03/2020 à 15:47
Très bonne pizza
Le 28/01/2020 à 04:41
Pizzeria traditionnelle avec une excellente pizza, une paella fantastique, fortement recommandée
Le 03/01/2020 à 12:38
Tout était excellent et le personnel était sympathique, l'endroit était propre et excellent partout
Le 28/12/2019 à 09:57
Endroit cosy au minimum (je parle de la grande salle blanche), mais avec de grandes qualités culinaires, personnel très gentil, excellente pizza, mais ils donnent le meilleur d'eux-mêmes avec l'excellente paella, ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
Le 01/12/2019 à 09:06
Endroit spartiate, excellente paiella et bonne pizza. Personnel serviable et courtois. Prix normaux.
Le 24/11/2019 à 11:50
Excellente paella, gentillesse... peut-être qu'ils devraient rénover un peu l'endroit... un peu rustique... mais ça va quand même... ça compense la pizza et la paella
Le 11/10/2019 à 11:31
Portion généreuse de paella, convivialité.
Le 28/09/2019 à 21:42
Excellente paella et excellente pizza. Bière fraîche et ambiance tranquille et familiale. A recommander aux amis et aux proches.
Le 28/09/2019 à 19:06
La pizza est bonne. Peu de variétés de bières
Le 11/09/2019 à 20:40
tout est excellent. Pizza, frites (pas congelées pour toujours). essayez la paella galicienne
Le 11/09/2019 à 15:43
Restaurant à l'ancienne je dirais, mais excellente pizza et excellente cuisine
Le 09/09/2019 à 20:42
Paëlla fantastique
Le 10/08/2019 à 20:54
Bel endroit, très propre, personnel serviable, pizzella merveilleuse. Nous avons également eu la très bonne paella, recommandée à 100% San Marzano Taranto
Le 10/08/2019 à 19:57
La Siesta Pizzeria/Restaurant, ambiance familiale, de délicieuses pizzas et une incroyable paella au poisson. A 5 minutes à pied du centre ville et aucun problème de stationnement. Locaux récemment rénovés.
Le 07/08/2019 à 17:25
Excellente cuisine, personnel sympathique et un lieu pour se retrouver en famille pour de petites réceptions ou en couple et accueillant et privé
Le 23/06/2019 à 06:50
La paella est à essayer absolument ! Très bon, copieux, prix correct et les pizzas ont l'air très bonnes aussi
Le 15/05/2019 à 22:48
Excellente paella et personnel sympathique
Le 11/05/2019 à 21:02
La pizza est bonne. service sympathique et rapide. Je recommande une excellente qualité et prix. ils font de la paella sur commande.
💬 Achetez des aliments sans gluten de toutes sortes, avec un large choix et tous de haute qualité. Particulièrement satisfait de la pizza surgelée qui a dépassé les attentes. Le propriétaire était gentil et disponible pour nous aider à nous conseiller au mieux. Ils acceptent le paiement avec des bons coeliaques ASL (carte de santé). On reviendra certainement!
💬 Deux amis et moi nous sommes arrêtés chez Francesco super sympa pour un sandwich, nous avons mangé de tout, plus qu'un simple sandwich, des produits locaux au top, un arrêt obligatoire si vous passez par là, excellent rapport qualité prix
💬 Des hôtels 4 étoiles doivent être organisés s'ils offrent le service à des étrangers. Le patron hautain, l'autre tournait un peu à vide. Ambiance sympa, mais pas 4 étoiles et nourriture honnête. Jugement fortement influencé par des attentes injustifiées. Et puis il m'a demandé pourquoi ils n'avaient pas de dessert. C'est dommage, le lieu est très beau et mérite une halte avec un apéritif en terrasse
💬 Service au top , le cadre en terrasse excellent mise à part l’envahissement des moustiques. Des plats généreux.
💬 mauvaise expérience. J'aurais dû écouter l'avis des gens qui y étaient déjà allés mais je n'avais pas tort. commandé une pizza au jambon cuit, recommandant la bonne cuisson et je ne voulais pas qu'elle soit brûlée, mais au contraire ils m'ont servi la pizza fine et crue au centre entourée d'un anneau d'environ 6 cm de croûte noire carbonisée non comestible . Quand j'ai contacté le serveur, il m'a dit qu'il avait demandé la pizza comme je la voulais et que le pizzaiolo l'avait fait à sa manière et comme les autres pizzas arrivées à notre table étaient également très similaires aux miennes, j'ai refusé de l'avoir. refait depuis celui-là, ils avaient pour habitude de considérer la pizza comme un anneau carbonisé avec autre chose au centre.
💬 Une petite pizzeria très bien situé , un accueil très chaleureux et souriant , et des plats très bons rapport qualité prix. Merci pour votre accueil 🌺
💬 Pâtisseries, confiseries, croissants, glaces. Tout est excellent. Il ouvre à l'aube et convient donc aux premiers travailleurs. Grande pièce, gazebo extérieur pour manger. Le stationnement est difficile, sauf en double rangée, sauf tôt le matin. Recommandé pour la qualité et la fraîcheur.
💬 Excellentes pâtisseries et boissons... cappuccino, etc. Convivial et rapide. Environnement informel mais agréable et accueillant. Une bonne étape sur le chemin des beaux endroits.
💬 Bel hôtel, bon rapport qualité prix et excellente position en bord de mer. Nous avons trouvé un parking gratuit juste en face de l'hôtel (le parking de l'hôtel coûte 8 euros par jour). Malheureusement notre chambre présentait quelques défauts : 1) pas de chauffage 2) la salle de bain n'était pas propre et nous avons trouvé des sachets de shampoing ouverts 3) pas d'eau chaude le matin 4) Le Wi-Fi ne fonctionnait pas 5) oreillers inexistants, très inconfortables
💬 Endroit simple mais sympa. Très propre. Karin, la propriétaire, très gentille et accueillante. Excellent petit déjeuner ! Il s'agit d'un rendez-vous composé de trois chambres et d'une salle de bain commune. Tout est très propre. Au revoir Karine !