Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Siesta Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 63, 07024 La Maddalena - Italie

3.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur La Siesta à La Maddalena

Les avis

Les dernier avis sur La Siesta à La Maddalena

Isabelle.

Le 24/07/2023 à 12:41

4 / 5

Endroit sympathique

Luca.a

Le 22/07/2023 à 20:47

5 / 5

Emplacement très central sur la promenade principale, tous les services à 2 pas. Vous pouvez également y accéder à pied depuis l'embarcadère du ferry. Chambres modernes et neuves. Excellent rapport qualité/prix. Évidemment, ce n'est pas un grand hôtel mais un très joli B&B (je suis toujours d'avis qu'il faut évaluer combien on dépense et ce qu'on obtient). La chambre est nettoyée et rangée tous les jours, y compris le changement des serviettes (ce qui n'est pas courant). Par-dessus tout, le propriétaire Jaime mérite 5 étoiles, il est vraiment très gentil et serviable comme peu d'autres. Nous avons également profité de la location de canots proposés directement par eux, avec des prix nettement moins chers que ceux des loueurs locaux. Ils nous ont même laissé les clés du canot après l'avoir loué plusieurs jours consécutifs, nous permettant de le gérer selon nos horaires et de profiter pleinement du splendide archipel de la Maddalena jusqu'à tard. Excellente expérience. Merveilleuses vacances

Emanuela.o

Le 09/10/2022 à 12:17

5 / 5

Emplacement très central, mobilier moderne et personnel sympathique !

Luca.c

Le 09/07/2022 à 22:21

2 / 5

Emplacement parfait mais malheureusement j’avais réservé une suite que je n’ai point eu. Ils ont décidés de me faire 10% sur ma chambre mais perso je m’en fou d’avoir 20 euros en plus. Je me prends 4 mois à l’avance pour réserver une chambre prisée et ensuite me donner 20 euros pour que je me taise.. Non c’est pas très professionnel pour rester courtois.

Luis.o

Le 12/04/2022 à 08:03

5 / 5

Nous avons très bien dormi à La Siesta. La chambre était très belle, propre et le lit était très confortable et spacieux. Nous n'avons eu qu'un petit problème de serrure automatique à notre arrivée mais notre hôte nous a répondu très rapidement et nous avons pu le résoudre sans problème. Sinon tout est parfait !

Davide.r

Le 28/06/2021 à 10:30

1 / 5

Pas très professionnel.

Massimiliano.r

Le 04/10/2020 à 06:49

1 / 5

Malheureusement, rien de bon de cette expérience. Emplacement très central comme point positif mais la chambre était sale. Les toilettes n'étaient pas correctement lavées, il y avait une lentille de contact sur la table de nuit, les stores des fenêtres étaient cassés et le petit balcon n'était jamais lavé. Ils fournissent deux petites serviettes très peu pratiques pour la douche. Il y avait une machine à café mais pas de café disponible. Dans l'ensemble, c'est un gros échec et plus jamais là. Je dois également dire que le propriétaire a été très honnête en réalisant le manque de nettoyage et nous a proposé une réduction.

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Bellavista (543 Avis)

  • 💬 Arrivé par hasard, en retard, je l'ai trouvé sur internet, pour une bouchée rapide. Le lundi évidemment peu de clients. Salon normal, sans prétention mais avec une baie vitrée qui mérite bien son nom. J'ai de la morue à la Vicence, ma femme a des pizzas... les deux sont très bonnes. Un accompagnement que dans d'autres restaurants, ils donnent à trois personnes. Qualité et prix cinq étoiles. La propriétaire était sympathique et nous avons apprécié discuter avec elle. Un peu loin de chez moi mais si nous le pouvons... nous y retournerons plus que volontiers ; déjà divulgué à la famille et aux amis.


  • 🏪 Bar Sant'Anna (32 Avis)

  • 💬 Bar de village classique tenu par une très bonne dame. bien approvisionné et excellent café.


  • 🏪 Chalet Nino Relax (115 Avis)

  • 💬 service désagréable, le monsieur (et propriétaire) est très grincheux, sur les tables du chalet il ne vous permet même pas de jouer aux atouts et lorsqu'on lui demande pourquoi il répond en disant : "o sacc ij pke nu putit juca" . pas sympa du tout vraiment dommage, je n'y retournerai jamais. Fortement déconseillé à ceux qui souhaitent passer une journée relaxante et magnifique à la plage. n'y allez pas je recommande les rochers sont bien meilleurs et plus accueillants.


  • 🏪 Nuovo Albergo Rex (59 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour visiter les petits villages de la campagne toscane. Le personnel était très sympathique à tout moment. C'est une entreprise familiale à laquelle ils consacrent tout leur temps ! WiFi gratuit dans tout l'hôtel de bonne qualité. Le prix est très abordable. De l'autre côté, l'endroit est un peu vieillot et manque un peu d'entretien. Les lits avec matelas à ressorts ne sont pas très confortables et le hall et les couloirs sentent le tabac.


  • 🏪 B&B La Barchessa Contry House (58 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, en pleine nature et au calme. Belle bâtisse, rustique est très bien conservée et décorée. L’accueil et l’attention de Veronica est incroyable et la propreté est irréprochable! Je conseille fortement.


  • 🏪 Roma d'Amore (92 Avis)

  • 💬 Rien à dire de particulier sur la chambre sauf que nous avons eu le malheur d oublier les chemises de mon mari dans l armoire il y a deux mois. Après plusieurs demande ma part pour envoi contre remboursement, toujours rien. Suite à un commentaire sur Booking où j'ai fait part de mon mécontentement on me fait désormais du chantage. Si je veux mes chemises il faut que j enlève mon commentaire. C est honteux.


  • 🏪 Chiocciolo Bar Pizzeria (418 Avis)

  • 💬 Menu du travail à 10€.. à essayer absolument, service rapide … produit cuisiné avec amour et super accueil.


  • 🏪 bed and breakfast il portico orgosolo (4 Avis)

  • 💬 Super accueil, chambre très confortable avec très belle vue sur le village et la vallée. Excellent restaurant également dans le même établissement. On recommande sans aucun souci !


  • 🏪 Ristorante Al Bissone (98 Avis)

  • 💬 Ce n'est vraiment pas un endroit à recommander !! Des tables comme une fête de village !! Soirée dédiée aux poissons de mer.....4 ou 5 moules dont la moitié encore fermées.....paella (si on peut l'appeler ainsi) avec du riz trop cuit et du poisson pratiquement presque cru.....homard catalan super moelleux complètement enterré avec du safcofago d'oignons crus.....grande finale avec 3 babbà pas frais et certainement proches de la date de péremption !! Timing entre les plats d'environ une heure.....vin blanc.....à chaque changement de bouteille d'une variété différente.......grand final surprise.....le prix, 70 € par personne !!! Logiquement sans reçu !!! Endroit absolument inoubliable ! Temps perdu.....argent gaspillé et....tellement de colère d'avoir été emmené faire un tour !! Je recommande fortement d'éviter cet endroit.


  • 🏪 Casaforte Bevilacqua (4 Avis)

  • 💬 Depuis cette salle lumineuse, accueillante et toute neuve, vous pourrez profiter d'un panorama complet sur le lac et les montagnes qui l'entourent. Je pensais que deux jours suffiraient mais il y a beaucoup à faire (lac de baignade et montagnes à découvrir). Au quai voisin, nous avons pris le bateau pour l'île de San Giulio, fascinante avec son majestueux monastère. Finalement nous arrivons à Orta, ville un peu plus touristique que Pella. Des aperçus du lac nous ont surpris alors que nous marchions parmi les bâtiments anciens. Je veux y retourner bientôt... aussi pour les délicieuses glaces d'Antica Torre.