Bar 🇮🇹

La Sirena Avis

📌 Viale Lungomare, 92010 Siculiana - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur La Sirena à Siculiana

Les avis

Les dernier avis sur La Sirena à Siculiana

Clara.i

Le 03/09/2023 à 12:16

1 / 5

Je suis allé au kiosque et j'ai demandé une bouteille d'eau, le propriétaire m'a demandé 1,20 €. J'ai demandé à payer par carte car j'avais oublié l'argent liquide et, sans regarder l'écran du point de vente, j'ai fait confiance et j'ai glissé la carte. Après plusieurs heures, je reçois la notification de paiement sur mon téléphone portable (il n'y a absolument pas de réception sur la plage avec mon opérateur) et je m'aperçois que le tarif est de 1,50 €. Evidemment ce ne sont pas les 30 centimes qui font la différence mais c'est juste une question de principe. Je retourne au kiosque et demande le prix de l'eau, le propriétaire, le même qui m'a fait payer, me dit que ça coûte 1,50 € et que 1,20 € c'est le coût du café (prix et produit de ma part jamais demandés ). Évidemment, je ne me suis pas appauvri et le propriétaire ne s’est certainement pas enrichi. J'espère que cette critique sera lue par le plus grand nombre, afin que lorsqu'ils vous regarderont, ils penseront au geste que vous avez fait (à ce stade, je pense que vous avez l'habitude de le faire avec tout le monde).

Gaetano.e

Le 07/04/2023 à 19:38

4 / 5

Très bel endroit, eau transparente

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.e fait le 07/04/2023 à 19:38 sur le  La Sirena à Siculiana
Photo n°2 de l'avis de Gaetano.e fait le 07/04/2023 à 19:38 sur le  La Sirena à Siculiana
Photo n°3 de l'avis de Gaetano.e fait le 07/04/2023 à 19:38 sur le  La Sirena à Siculiana
Francesco.r

Le 08/06/2022 à 11:17

5 / 5

Dernier kiosque sur la plage, parking pratique, excellent emplacement, personnel très sympathique, délicieux sandwich panelle.

Niels.e

Le 24/10/2021 à 14:47

4 / 5

très agréable

Maurizio.a

Le 14/08/2021 à 15:56

5 / 5

Les sandwichs sont excellents et surtout les patrons sont sympathiques et gentils

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 14/08/2021 à 15:56 sur le  La Sirena à Siculiana
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.a fait le 14/08/2021 à 15:56 sur le  La Sirena à Siculiana
sicurello.r

Le 11/08/2021 à 16:23

4 / 5

Félicitations excellent bon restaurant

Gam3r.o

Le 19/07/2021 à 19:40

5 / 5

Cuisine et lieu de grande qualité, nous vous recommandons de passer par là !

Gamer.a

Le 19/07/2021 à 19:33

5 / 5

Personnel très gentil, sandwichs, chips et panelle vraiment excellents. Hautement recommandé!

Emanuele.u

Le 19/07/2021 à 19:29

5 / 5

Top endroit et excellents sandwichs également, fortement recommandés !

Predator.m

Le 19/07/2021 à 19:27

5 / 5

Personnel fantastique et sandwichs délicieux, si vous allez à Siculiana Marina, un arrêt à La Sirena est un must !!!

Lorenzo.u

Le 10/07/2021 à 13:32

5 / 5

Bel endroit, excellents sandwichs, personnel et propriétaires très gentils.

pasquale.

Le 30/06/2021 à 20:58

5 / 5

Excellent bar et propriétaires très gentils, fortement recommandés

manlio.r

Le 25/10/2020 à 12:36

5 / 5

De bons sandwichs..

Photo n°1 de l'avis de manlio.r fait le 25/10/2020 à 12:36 sur le  La Sirena à Siculiana
Daniela.e

Le 10/09/2020 à 20:07

5 / 5

Belle plage gratuite

Antonina.e

Le 30/08/2019 à 11:51

3 / 5

C'est bon

Giustina.o

Le 12/08/2019 à 15:11

5 / 5

Euh mieux

gianluca.o

Le 19/08/2018 à 17:41

5 / 5

Mer tout simplement magnifique avec des poissons qui passent autour de vous avec une clarté que l'on envierait aux endroits avec des rochers ! Plage de sable fin brun clair très propre avec des poubelles disséminées le long de la plage et quelques bars à visiter !

Enrico.o

Le 17/06/2018 à 08:03

5 / 5

Belle structure dans un endroit à couper le souffle. Merci aux propriétaires Gioacchino et Adriana pour leur professionnalisme et leur gentillesse à choyer le client.

Eugenio.e

Le 06/11/2017 à 17:22

5 / 5

Délicieux sandwichs et frites et personnel sympathique. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Bar Amico Passegier Di Alesso Claudio (68 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déguster différents types de bières, des vins rouges et blancs et des sandwichs incroyables, pas tous du pain et pas beaucoup de garnitures ! De plus, la direction est impeccable, gentille et serviable pour presque toutes les demandes. Combinez tout cela avec un intérieur très propre, de la musique avec un "M" majuscule et un extérieur faible où même les fumeurs peuvent rester, eh bien, ce ne sera pas la perfection mais pour les miracles je pense que le bon Claudio l'organise.


  • 🏪 Friggitoria siamo fritti (19 Avis)

  • 💬 Au début, j'étais méfiant, mais une fois entré, j'ai complètement changé d'avis. Dans ce lieu, vous pourrez déguster différents types de fritures : des arancini aux panzerotti, sans oublier le mélange de poissons frits, certainement l'un des meilleurs de Reggio Emilia. La morue frite est également excellente. Juste rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ristorante Il Gabbiano (87 Avis)

  • 💬 Directement sur la plage. Excellente cuisine locale à base de poisson. Propriétaires gentils et polis. Ne vous laissez pas tromper par ce que vous voyez de la rue. Essayez les entrées : savoureuses et copieuses. Poisson frais


  • 🏪 Il sospiro (24 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement avec vue sur le bosquet. Espace lumineux et confortable qui transmet un sentiment de paix et de tranquillité. Les espaces sont grands et équipés de tout le confort. Un endroit idéal pour se détendre et s'immerger dans la nature.


  • 🏪 Hotel Universal (472 Avis)

  • 💬 Chambres un peu vieilles et pas très spacieuses, mais le service est si parfait que l'on passe facilement dessus... réceptionnistes, serveurs, femmes de chambres adorables..... Piscine, salle de jeu, bar, tout était parfait... Le buffet du petit déjeuner est excellent et vraiment très varié. Le autres repas (à choix) satisfont avec facilité notre estomac et nos papilles. La situation est également exceptionnelle. Séjour très agréable.


  • 🏪 Bar One (126 Avis)

  • 💬 Un lieu principalement conçu comme un bar avec la possibilité de prendre de bons dîners à base de charcuterie de la région de Plaisance et de la tarte frite, typique de la région. Comme prévu, la charcuterie a pleinement répondu aux attentes avec une grande variété (jambon cru, épaule cuite, salami, bacon et jambon cru), le gorgonzola et la giardiniera pour accompagner le tout étaient également bons. Gâteau frit très léger et peu gras, excellent également avec du Nutella pour finir. Prix ​​parfaitement en adéquation avec une dépense totale inférieure à 30 euros


  • 🏪 Piadineria da Tommy (196 Avis)

  • 💬 Tarif en fonction de l'humeur de la personne en caisse ou tout simplement de la nationalité du touriste. 2 commandes identiques, la première était sur place et la deuxième à emporter. Tarif des piadines affichés à 6€ payé 7€50 la première fois et 8€ la deuxième, pas de changement pas de supplément, une piadine aux légumes avec 90% d'oignons, 2 morceaux d'aubergine et un bout de poivron. Une seule personne tout à gauche travaille et les autres brassent du vent... A fuir!


  • 🏪 Casa Nani (773 Avis)

  • 💬 Trop cher pour ce que vous obtenez en termes de nourriture. La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire. Les chips en entrée étaient bonnes mais vous les payez avec le service. Très bon service cependant, sympathique et serviable.


  • 🏪 Sorbillo Torino (3702 Avis)

  • 💬 Ça dégomme 🤣. La meilleure pizza que j'ai mangée. Il va être dur d'en manger une autre en France. Incroyable.


  • 🏪 Ristorante San Martino 26 (370 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi sommes allés pour la deuxième fois ce soir. Encore meilleur, plus intéressant et créatif que l'année dernière. Chacune de nos sélections de menu était superbe. Chaque plat rappelait les plats toscans traditionnels, mais était innovant sans être bizarre. Espace magnifique. Le personnel d'attente et de cuisine était compétent, serviable et amusant avec qui discuter. Excellents vins. Ce restaurant étonnant mérite une étoile Michelin !