📌 Via Agostino Gaetano Riboldi, 111, 20037 Paderno Dugnano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:25
J'ai vraiment aimé la nourriture et le service, c'est vraiment le meilleur endroit en Italie.
Le 26/02/2024 à 19:01
Personnel très gentil et endroit propre, très bons panzerotti
Le 24/04/2023 à 19:15
personnel sympathique, endroit propre, frites délicieuses
Le 30/12/2022 à 21:26
Délicieuse pizza)
Le 30/10/2022 à 21:49
Bon produit. Ils font également la livraison à domicile, ils sont rapides et la nourriture arrive très chaude. Ils proposent souvent des promotions avec des boissons gratuites selon la quantité commandée. L'environnement est propre, choix varié de pizzas.
Le 20/10/2022 à 07:59
Excellentes pizza et kebab
Le 19/08/2022 à 18:42
Nous avons commandé 4 pizzas avec une portion de frites, les pizzas sont arrivées froides et les frites ne sont jamais arrivées, quand j'ai appelé pour savoir s'il y avait eu un problème on m'a dit qu'ils les avaient données au cavalier et de le contacter et ils ont mis moi en disant que ce n'était pas un problème qu'ils pouvaient résoudre. Hormis la portion de chips, ce que je trouve qui ne va pas, c'est la manière de répondre à un client. Vraiment mauvais
Le 24/07/2022 à 06:36
La pizza est bonne et ils sont toujours très gentils
Le 14/05/2022 à 20:24
Ce n'est pas mal
Le 11/03/2022 à 18:36
Bonne pizza. J'ai essayé la pizza kebab et c'est bon, un peu grillé, mais vraiment bon
Le 11/03/2022 à 12:18
♥️
Le 13/01/2022 à 13:38
Une des meilleures pizzas de la région. Personnel sympathique, chambre propre, prix moyens. Il conviendrait d'éliminer la promo avec les points, puisqu'à chaque fois je trouve l'objectif doublé (10, puis 20, maintenant 40, le prochain 8...) !!!
Le 29/08/2021 à 19:47
Pizza pire, Campagnola assaisonnant les légumes complètement crus, croûte dure et sèche. Ils avaient une offre selon laquelle pour 20 points, vous obteniez une réduction DJ de 5 euros et maintenant ils ont augmenté l'offre à 40 points. Au lieu de se moquer des gens, il vaudrait mieux supprimer l’offre !
Le 28/07/2021 à 06:21
Choisir
Le 11/04/2021 à 08:10
La pizza est excellente aussi bien ronde qu'à la tranche
Le 24/03/2021 à 06:04
Bonne
Le 23/03/2021 à 06:28
Gentillesse et pizzas d'excellente qualité
Le 11/12/2020 à 21:08
Excellente pizza à emporter
Le 31/10/2020 à 19:13
La pizza est bonne, si vous venez la chercher vous-même et qu'ils vous l'apportent à temps. Ils arrivent souvent 15'-20' en retard ou une demi-heure en avance. Organisation de livraison vraiment mauvaise et si vous le signalez, par dépit vous recevrez la pizza avec 30 minutes de retard. Une honte
Le 21/08/2020 à 09:02
Bref... la pizza n'est pas terrible
Le 06/01/2020 à 16:00
Excellente pizza à la tranche, la meilleure du coin !!!
Le 09/11/2019 à 15:31
Four au feu de bois, excellente pizza à la tranche, je dirais une des meilleures du coin. Très bonne pizza ronde également. C'est uniquement à emporter mais il y a aussi quelques tables, qui en été sont à l'extérieur, et j'en profite souvent pour manger sur place en appréciant le croquant des pâtes, légères et digestes !
Le 12/10/2019 à 19:51
Très bonne pizza
Le 19/08/2019 à 12:01
Excellente pizzéria !
Le 14/04/2019 à 15:39
Meilleure pizza de la région
Le 15/12/2018 à 19:56
Bonne pizza et très ponctuelle 😊
Le 09/09/2018 à 22:18
Excellente pizza cuite au four à bois et bon personnel aussi
Le 03/06/2018 à 13:55
Pizza presque excellente à l'heure
Le 08/05/2018 à 12:35
Pas vraiment de pizza napolitaine, mais quand même bonne et abordable. Personnel serviable et courtois. Informé.
Le 03/03/2018 à 18:41
bonne pizza. rapide
Le 10/02/2018 à 14:37
Bonne pizza mais pas à l'heure
Le 30/08/2017 à 21:04
Tout est bon, frais, gentil et propre !!!
Le 28/08/2017 à 15:08
Assez bonne pizza, mais ils acceptent toutes les commandes et n'arrivent pas à les gérer, se trompant toujours sur les délais de livraison, parfois même d'une demi-heure
Le 22/08/2017 à 22:05
Bonne pizza également à la tranche
Le 08/10/2016 à 18:43
Bonne pizza au feu de bois à la napolitaine
💬 Spectaculaire!!! Johnny et Elizabeth étaient tout simplement délicieux. Ils ont fait des réservations pour nous (parfois sans même nous demander quand ils pensaient que nous pourrions en avoir besoin). Quand je n’avais pas de chargeur de téléphone, Johnny me prêtait le sien chaque soir. Les vues étaient incroyables. Et tout simplement tellement cool de séjourner dans une maison qui a été construite plus de 300 ans avant la fondation de mon pays !
💬 Tout est parfait. Un gars facile à vivre. Amical. Chambre propre et bien rangée. Très grande télévision. Lits confortables. Informé.
💬
💬 Super endroit, vous ne pouvez pas conduire jusqu'à la porte d'entrée, vieux quartier.
💬 Restaurant, bar et pizzeria au centre de Zumaglia. L'emplacement est typique du lieu et fait remonter le temps. L'accueil du propriétaire est super, gentil, attentionné, on se sent comme chez soi. Le service est rapide. L'établissement propose également un coin avec baby-foot, jeux de fléchettes et un bar avec bureaux de tabac. Espace extérieur d'été.
💬 Position stratégique pour toute activité se déroulant à Bologne, Modène et en province. Extrêmement pratique pour les concerts à l'Unipol Arena, avec la possibilité de demander un service de navette pour s'y rendre. La propriétaire, Elisabetta, est serviable, sympathique et gentille et vous fait sentir comme chez vous. Chambre et salle de bain impeccablement propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris une machine à café dans la chambre, ainsi que celle de la salle commune, où vous pourrez toujours trouver différents types de nourriture et de boissons pour tous les besoins. De plus, le matin, un délicieux petit-déjeuner sucré et salé fait maison est servi. Bref, un service client impeccable. Hautement recommandé.
💬 Personnel sympathique et ponctualité pour la livraison à domicile. Les pizzas sont belles à regarder et aussi à des prix moyens. Par contre dans mon VÉGÉTARIEN où les légumes sont grillés, comme c'est précisé dans le menu, les aubergines étaient sans l'ombre d'un doute frites... donc malgré avoir payé 7,00 j'ai dû toutes les retirer alors qu'elles avaient désormais la même saveur comme la pizza il en avait souffert... c'était vraiment dommage.
💬 beaucoup d'hospitalité, bel endroit et belles chambres, beau service
💬 Nous y allons presque toujours le 31 décembre, nous avons toujours passé un très bon moment. Les chambres sont propres et elles n'ont jamais fait d'histoires à propos de ma chienne Carlotta, en fait elle a toujours été très bien traitée. Propriétaire gentil et courtois. Bonne nourriture, délicieux cèpes. Nous y retournerons cette année !
💬 Très bel endroit! Les propriétaires sont exceptionnellement gentils et attentionnés. Ses compétences culinaires résultent de 29 années d'expérience dans son propre restaurant. C'est hors des sentiers battus, un peu difficile à trouver, mais ça vaut le coup. Transit vers l'aéroport très facile. Les chambres sont propres et calmes, climatisées et sécurisées. Pour être avantageux, il est permis de fumer dans de nombreux hôtels italiens. Ce n'est pas trop grave, mais si vous êtes très sensible, alors prenez-en note. J'ai adoré cet endroit et j'y retournerais sans hésiter.