Pizzeria 🇮🇹

La smorfiosetta Avis

📌 Via Roma, 5, 26016 Spino d'Adda - Italie

3.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur La smorfiosetta à Spino d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur La smorfiosetta à Spino d'Adda

Silvia.a

Le 21/03/2024 à 12:43

5 / 5

Pizza fine et savoureuse Excellents ingrédients Salle interne pour déguster une pizza

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 21/03/2024 à 12:43 sur le  La smorfiosetta à Spino d'Adda
dio.i

Le 28/01/2024 à 21:41

1 / 5

quel exutoire ils m'ont donné plus de cheveux que de nourriture + ils m'ont donné des trucs erronés et froids + on voit que ce sont des pizzas surgelées + Il leur a fallu 7 ans pour me donner le truc + arrêt + les frais de couverture sont trop chers pour vous remonter le moral voici une photo étirée de la légendaire liliana segre qui est vieille

Photo n°1 de l'avis de dio.i fait le 28/01/2024 à 21:41 sur le  La smorfiosetta à Spino d'Adda
Dayami.

Le 28/01/2024 à 19:36

1 / 5

Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. J'ai payé +50 centimes pour la lumière, la nappe et les couverts, et les frais de couverture donc 2 euros le tout + J'ai trouvé des cheveux sur le pain.

Mirko.e

Le 16/01/2024 à 19:50

1 / 5

Terrible, pizza vraiment médiocre, ville très mauvaise, délais d'attente très longs, petit côté mal assaisonné, quand je suis rentré c'était un freesbe

Maurizio.e

Le 08/11/2023 à 09:47

5 / 5

Délicieuse pizza, croustillante et très digeste. Compliments

Luca.b

Le 06/10/2023 à 18:26

5 / 5

La pizza est excellente, il n'y a pas grand chose à dire. Pâtes fines, super digestes et pas trop salées. Vous n'avez pas de sensation, dans les heures qui suivent, de soif ou de lourdeur. La pâte est de grande qualité et aussi, je le dis avec étonnement, les ingrédients qu'ils mettent dans la garniture : par exemple des champignons fins à la cuisson qui à mon avis étaient excellents (j'ai pris une capricciosa). Même les artichauts à l'huile étaient savoureux et je les ai trouvés très appétissants. À mon avis, la garniture n'est pas du tout une banalité étant donné que certaines pizzerias des restaurants des environs proposent des trucs qui n'ont le goût de rien du tout. Ce n’est pas le cas du petit minaudeur. Bravo pour moi !!!

Csilla.a

Le 23/07/2023 à 09:24

5 / 5

Eh bien... Comme nous vivons à proximité, nous sommes sortis manger 3 pizzas. Nous n'avons jamais commandé chez eux depuis leur ouverture. J'ai été agréablement déçu par rapport au fait qu'ils aient été notés assez bas ici. Les pizzas étaient délicieuses, avec la bonne quantité de garniture dessus. La viande sur la pizza kebab était bien préparé et pas très salé, pour que vous n'ayez pas l'impression que ce n'est pas frais... C'était frais... les pizzas étaient prêtes en 10 minutes, et ils avaient aussi d'autres commandes.

Thai.

Le 28/05/2023 à 18:25

1 / 5

J'ai commandé trois pizzas, dont une Baby et j'ai payé 25 €. Trois pizzas dont la seule qui reflète ce que nous avons commandé est un simple saucisse de Francfort et des frites pour la petite fille. J'appelle pour les commander et ils me disent qu'ils ne livrent pas, je demande alors d'annuler la commande et pour ne pas perdre le client au final ils me disent qu'ils me l'auraient livré, avec 30 minutes de retard et dans des conditions épouvantables les pizzas arrivent, avec toutes les garnitures renversées qu'on remet par pitié et avec des trucs indésirables ! Une pizza avec du salami, des oignons et des sauces kebab et du jambon, du salami et des oignons, l'autre était avec des oignons et des poivrons et du jambon et des oignons. Nous avons demandé à renvoyer le livreur et à nous rendre notre argent en lui rendant les pizzas et la réponse de la fille au téléphone a été embarrassante. Impoli et impoli, première et dernière fois

Photo n°1 de l'avis de Thai. fait le 28/05/2023 à 18:25 sur le  La smorfiosetta à Spino d'Adda
Photo n°2 de l'avis de Thai. fait le 28/05/2023 à 18:25 sur le  La smorfiosetta à Spino d'Adda
Photo n°3 de l'avis de Thai. fait le 28/05/2023 à 18:25 sur le  La smorfiosetta à Spino d'Adda
mirko.i

Le 25/04/2023 à 18:24

1 / 5

Très grossier avec ma copine au téléphone portable en disant c'est quoi le problème et des phrases provocatrices comme ne sois pas en retard quand il m'a dit 15 minutes, je l'ai appelé 20 minutes après la commande et ils venaient de les mettre au four, 9 € la pizza avec deux petits morceaux de kebab dessus, très déconseillé, ça ne me voit plus

Angela.g

Le 06/04/2023 à 11:04

5 / 5

Super ponctuel, pizzas excellentes et produits de qualité Je recommande à tout le monde

Ronny.o

Le 25/03/2023 à 19:49

5 / 5

Amical et gentil. Bonne pizza ! Bonjour; salut

  • 🏪 Vegetarian Butcher Shop (263 Avis)

  • 💬 Des produits fantastiques et des matières premières exceptionnellement transformées. Le repas à volonté du samedi midi est une excellente façon de goûter tous les produits et de choisir quoi acheter. Surtout le casatiello, qui est encore meilleur que celui à la viande. Idéal pour les végétariens qui adoraient manger de la viande mais qui se sont arrêtés pour un choix éthique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel La Colonna (395 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le bruit la nuit parce que les murs sont fins et que votre voisin regarde la télé jusqu’à 2h du matin. Si vous aimez vous faire réveiller à 6h du matin par la mise en place des assiettes dans la salle à manger ou si vous aimez l’humidité et l’odeur de pourriture dans les chambres alors n’hésitez pas 😏 Une des pires nuits de ma vie !


  • 🏪 Hotel Relais Castrum Boccea (946 Avis)

  • 💬 Quel dommage ! Un lieu à visiter malgré une voie d'accès presque impraticable et surprenante pour un quatre étoiles. Une cuisine qui répond à la catègorie de l'établissement et un personnel compétent. Nous avons choisi de passer le réveillon du nouvel an dans la belle "salle des chevaliers" de cette structure et, hélas, le choix des vins et de la musique qui accompagnaient ce repas nous ont profondément déçu. Nous retournerons dans d'autres circonstances espérant que ces erreurs n'étaient que passagères.


  • 🏪 La Cope Trattoria - Pizzeria (424 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Simple, pas cher, et une cuisine incroyable ! Les meilleurs gnocchis que j'ai mangé jusque-là (pas trouvé mieux à Turin)


  • 🏪 Kung Fu Pizza da zazzà (140 Avis)

  • 💬 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻la pizza est très bonne


  • 🏪 Ristorante antica hostaria (50 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu des conseils de locaux sympathiques et sommes montés spontanément dans la montagne. La dame qui nous a accueillis était très gentille et s'est bien occupée de nous. Nos compétences en italien étaient très limitées et la connaissance de l'anglais de la dame était également claire. Mais avec beaucoup de sympathie et de gestes Nous avons eu d'excellentes entrées et un plat principal très savoureux. Le vin recommandé s'est également bien passé et ce fut donc une soirée très réussie. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante Alveare (7 Avis)

  • 💬 Il a vraiment besoin d'être amélioré, la saveur de la nourriture n'était pas terrible. Pas recommandé du tout. Quoi qu'il en soit, jetez un œil à l'endroit.


  • 🏪 La Riva del Gusto (76 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, on est entouré d'arbres verts, il n'y a aucun problème avec un masque, et on peut déguster un bon Spritz en toute tranquillité tout en étant confortablement assis, il faut s'adapter un peu, il n'y a pas de méga services mais rien ne manque


  • 🏪 B&B Corte la campanara (29 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur immergé dans la tranquillité de la nature et avec une attention portée à chaque détail. La piscine, la structure tendue, la pelouse, les haies et les arbres semblent conçus par leur perfection.


  • 🏪 Albergo Alla stazione bar ristorante pizzeria (163 Avis)

  • 💬 Tout est bon un vrai plaisir