Les avis
Le 06/03/2024 à 18:02
Lieu de passage, idéal pour un déjeuner rapide. Personnel sympathique. Libre service, prix bas !
Le 01/03/2024 à 12:25
Un excellent bar, très propre et bien rangé. Café et croissants chauds, tous deux bons, le barman est très courtois, le menu proposé pour le déjeuner est également bon et avec un large choix. Merci pour le service
Le 27/02/2024 à 20:01
nourriture vraiment excellente
Le 20/12/2023 à 21:28
excellent café, personnel très gentil et souriant. Je n'ai pas essayé la nourriture mais d'après le nombre de clients, je pense que la nourriture est bonne.
Le 08/12/2023 à 20:29
Prix de bonne qualité
Le 30/11/2023 à 11:59
Très bonne nourriture en self-service et personnel très gentil, poli et sympathique, très propre, essayez-le pour le croire
Le 27/11/2023 à 17:07
Libre-service décent avec un menu à prix fixe très bas.
Le 21/10/2023 à 06:04
Je passe le matin...excellents croissants, excellent service, je le recommande
Le 13/04/2023 à 15:07
Endroit propre, personnel sympathique
Le 24/03/2023 à 12:52
Excellent déjeuner d'affaires, portions un peu petites
Le 22/03/2023 à 19:58
Il y en avait davantage. Lieu extraordinaire
Le 13/01/2023 à 11:29
Endroit calme bien desservi avec parking très pratique même pour un court arrêt
Le 22/12/2022 à 14:02
Restaurant self-service idéal pour un déjeuner d'affaires rapide.
Le 20/12/2022 à 06:41
La nourriture est raisonnablement bonne pour un service de selfie
Le 27/10/2022 à 12:10
Excellent libre-service. Excellents prix
Le 03/10/2022 à 06:51
Excellent restaurant, repas d'excellente qualité à un prix en self-service. Personnel sympathique et gentil. Impeccable
Le 09/03/2022 à 13:49
Excellent rapport qualité et prix. Libre-service de qualité
Le 05/03/2022 à 13:57
Vous pouvez manger à prix fixe le midi en libre service
Le 22/02/2022 à 17:56
C'est ce qui me manque le plus dans le travail... les pauses déjeuner ici... J'ai très bien mangé et le personnel était très sympathique et serviable
Le 06/09/2021 à 13:37
Bon self-service. J'y vais depuis plus de 25 ans.
Le 14/07/2021 à 07:39
Je m'en souvenais beaucoup mieux. J'ai mal mangé. Le premier n'avait aucun goût de pâtes à la crème et aux noix.
Le 16/09/2020 à 11:59
Je m'arrête chez eux pour le déjeuner depuis de nombreuses années. Ils sont bons et la cuisine pour un déjeuner d'affaires (et pas seulement) est excellente.
Le 05/08/2020 à 19:20
Hors de ce monde très beau
Le 25/03/2020 à 11:02
Le matin pour le petit-déjeuner et le midi pour le déjeuner, l'endroit est super
Le 18/03/2020 à 09:13
C'est bon pour un déjeuner rapide
Le 16/03/2020 à 15:54
La courtoisie est horrible et les croissants sont horribles
Le 10/12/2019 à 16:35
Excellente cuisine et courtoisie..à un bon prix, environnement propre et lumineux. Le meilleur endroit de la région.
Le 28/11/2019 à 17:06
Cantine pour la pause déjeuner, très sympa, très bonne cuisine, prix pas cher et un bar sympa pour le petit déjeuner
Le 20/11/2019 à 20:14
Pour une halte rapide et abordable je recommande vivement cet endroit
Le 14/11/2019 à 12:34
Excellente focaccia. Convivialité et propreté.
Le 28/03/2019 à 11:54
Bon choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Déjeuner complet 10,50 €
Le 07/12/2018 à 13:26
Bel endroit et bonne nourriture
Le 13/07/2018 à 10:16
Excellent restaurant self-service en semaine, le samedi avec menu ou à la carte. Bonne variété des propositions et qualité de la nourriture servie ainsi que gentillesse et professionnalisme du personnel
💬 De délicieuses collations dans une cuisine artisanale !
💬 Refuge accueillant immergé dans le parc national des Abruzzes. L'atmosphère est magique et le parc enneigé est surréaliste. Non loin du refuge des écureuils de Passo, vous pourrez manger chaud et louer des skis ou des traîneaux. Felicia est très douce et forte et avec elle vous pourrez partir à la recherche d'animaux sauvages dans leur habitat naturel. Des cerfs et des loups ont également été aperçus de près. Dans la maison, à la place, deux beaux chatons et la chienne Arya.
💬
💬 Super!!
💬 Les pizzas sont bonnes mais le service met du temps à obtenir votre pizza
💬 Excellente cuisine familiale avec anti pasti, primi y segundi pasti, dessert, vin, eau, café, grappa pour seulement 15€. Le meilleur rapport qualité-prix de tous les restaurants que je connaisse....
💬 Pizza légère et digeste, délicieuses olives Ascoli.
💬 Si jamais vous séjournez à Sestri Levante ou que vous n’êtes pas loin, allez-y les yeux fermés ! Ce restaurant est une pépite absolue: du carpaccio de thon frais au duo daurade/ bar (« alla ligura ») en passant par la pizza, le confit d’oignon, la ratatouille, les anchois frits ou encore le pain, tout est absolument délicieux ! Le seul vrai problème c’est quoi choisir tellement on a envie de tout essayer! Heureusement Giancarlo est là pour nous aider avec le sourire et la gentillesse qui font que l’on ne peut oublier cet endroit! Les pizza sont d’une finesse à tomber raide, tandis que les poissons sont tous ultra frais ! Il est situé sur le chemin de la marina, bora et la route mais sans vue sur la route: depuis notre table on e voit que les bateau amarrés et la baie dell’ Favole. Ce restaurant est une pépite absolue à tel point que nous l’avions essayé hier et… nous y sommes retournés aujourd’hui !
💬 Une honte! L appartement est situé sous le rooftop ou son organisée des soirées techno en plein air. Actuellement il est 00h30 et nous ne dormons pas - l’appartement vibre pas les basses, les cris des participants accompagnent la chose… à 225€ la nuitée, soit le prix d’un 5 étoile en cette saison à Milan. Le propriétaire ne répond pas à nos appels et sms, et ce depuis 19h… l’esthétique de l’appartement est au top, mais c’est une arnaque que de louer un tel bien en connaissant la situation de ces soirées. Nous avons croisé d’autres avis récents qui démontre que ceci n’a rien d’exceptionnel…. Gros voyageur depuis des années, nous n’avons jamais été pareillement arnaqués!! À déconseiller totalement
💬 Lieu très plaisant pour y passer un agréable moment. Ambiance cosy. Boissons (avec ou sans alcool) servies en compagnie de petits toast au jambon (délicieux et très fin). Prix abordables.