Bar 🇮🇹

La Spiaggetta Avis

📌 Località Baccu e Praidas,, Cardedu - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur La Spiaggetta à Cardedu

Les avis

Les dernier avis sur La Spiaggetta à Cardedu

Michèle.a

Le 27/04/2024 à 18:03

5 / 5

Endroit anormalement beau. La vue est à couper le souffle. Vous avez presque la plage pour vous tout seul. Vous pouvez laisser votre voiture/camping-car pour la nuit. Antonio et sa mère sont des gens extrêmement gentils. Ils ont fait des courses spéciales pour nous et ont commandé des pizzas. Jusqu'à présent, le meilleur endroit en Sardaigne Jour 3. Prix bon marché

Raffaele.h

Le 22/08/2023 à 20:54

4 / 5

Parking très pratique, spacieux et gratuit. Mer immaculée, plage de galets.

CARLO.E

Le 26/07/2023 à 15:57

4 / 5

Un lieu toujours pas contaminé, le kiosque tenu par des gars courtois et serviables.

Photo n°1 de l'avis de CARLO.E fait le 26/07/2023 à 15:57 sur le  La Spiaggetta à Cardedu
Photo n°2 de l'avis de CARLO.E fait le 26/07/2023 à 15:57 sur le  La Spiaggetta à Cardedu
Photo n°3 de l'avis de CARLO.E fait le 26/07/2023 à 15:57 sur le  La Spiaggetta à Cardedu
Photo n°4 de l'avis de CARLO.E fait le 26/07/2023 à 15:57 sur le  La Spiaggetta à Cardedu
Photo n°5 de l'avis de CARLO.E fait le 26/07/2023 à 15:57 sur le  La Spiaggetta à Cardedu
Peter.a

Le 21/08/2021 à 14:59

4 / 5

Bonne vue et peu de monde

Valentina.o

Le 07/09/2020 à 09:10

5 / 5

Un endroit charmant..

Photo n°1 de l'avis de Valentina.o fait le 07/09/2020 à 09:10 sur le  La Spiaggetta à Cardedu
frédéric.l

Le 13/07/2020 à 10:20

4 / 5

Pas cinq pour les galets ( perso.) Belle plage, faune intéressante

Susanna.a

Le 18/08/2019 à 15:10

4 / 5

Mer splendide, honte sans sable et beaucoup de pierres glissantes dans l'eau

Marco.a

Le 06/08/2019 à 16:36

5 / 5

Excellente plage de galets multicolores mélangés à du sable desservie par 2 excellents bars avec salle de bain et douche attenantes. Peu fréquenté. Super!

Franca.

Le 09/09/2018 à 12:46

4 / 5

Petite plage de galets, eau transparente et peu profonde

Peppi.e

Le 08/07/2017 à 16:17

5 / 5

Une plage incroyablement belle d'un point de vue esthétique. Calme, relaxant et étrangement peu fréquenté. J'y suis allé la première semaine de juillet et il y avait 4 autres personnes à côté de moi, à au moins 300 m les unes des autres. Magique. Le parking est proche de la plage et dans une position non gênante se trouve un kiosque tenu par deux très bons gars. C'est génial d'arriver, de prendre un café, de lire le journal puis de se détendre sur la plage.

Photo n°1 de l'avis de Peppi.e fait le 08/07/2017 à 16:17 sur le  La Spiaggetta à Cardedu
Photo n°2 de l'avis de Peppi.e fait le 08/07/2017 à 16:17 sur le  La Spiaggetta à Cardedu
Photo n°3 de l'avis de Peppi.e fait le 08/07/2017 à 16:17 sur le  La Spiaggetta à Cardedu
nino.m

Le 26/11/2016 à 13:11

4 / 5

la plage est magnifique dommage pour les cailloux quand la plage était là c'était encore plus belle

  • 🏪 Locanda Arizona (439 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner assez d'étoiles à cet endroit incroyable ! ⭐️ ⭐️ 🌟 ⭐️ ⭐️ Les services des serveurs et l'allemand étaient excellents et la nourriture était à tomber par terre. Grand choix de vins et de bœuf cuit à la perfection. Je n'ai jamais eu une expérience de steak aussi merveilleuse en dehors des États-Unis


  • 🏪 Trattoria La Pietra (560 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, bonne ambiance et nourriture délicieuse. Nous y avons pris un repas complet à partir de "Pallotte cacio e uova" suivi de quelques plats de pâtes "Chitarrina pecorino e speck" et "Gnocchi al sugo di castrato". Nous avons terminé avec les épiceries fines habituelles du coin... Arrosticini ! J'ai aussi essayé quelques versions au foie. La seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles est que le service était assez lent. Il n'y avait que 4 tables avec des gens et pour le repas complet, cela nous a pris plus de 2 heures (et croyez-moi, nous n'étions pas ceux qui mangeaient lentement), à part ça, je recommanderais certainement cet endroit.


  • 🏪 Ristorante Roma Viarigi-Asti-Italy (356 Avis)

  • 💬 Des produits locaux bons et simples. Mais trop copieux à mon goût. Personnel très sympathique


  • 🏪 Hotel Rely (250 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine ici au Rely. Belle chambre propre avec des installations adéquates. La vue depuis notre chambre (sur le devant de l'hôtel) est à couper le souffle. La salle à manger est spacieuse avec un personnel formidable et sympathique et la nourriture est incroyable. La piscine et le bar associé sont tout aussi bons. L'hôtel n'a absolument aucun point négatif à notre avis et nous y retournerions facilement à l'avenir.


  • 🏪 vanity cafè e bistrot (14 Avis)

  • 💬 Petit bar et resto tout bien équipe le patron e la patronne très gentil, très agréable, tout à l'intérieur c'est tout mignon. Merci beaucoup de vôtre gentilesse. Plus le capuccino c'est très bon.


  • 🏪 Serendipity (513 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine mais franchement le service est nul. Les serveuses sont agressives. Pas de sourire, seul le jeune serveur est agréable et professionnel. Dommage, grosse déception.


  • 🏪 Doner Foods Kebab Halal (286 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyablement savoureuse et le service était excellent. Le mélange de saveurs de leurs kebabs a été une délicieuse surprise et l'attitude amicale du personnel a rendu le repas encore plus agréable. Une visite incontournable pour les amateurs de kebab ! 👌🌯


  • 🏪 Quinto Sol Mexican Food & Tapas (155 Avis)

  • 💬 Invité par des amis, je suis arrivé dans ce restaurant de Marsala où, en franchissant la porte d'entrée, j'ai eu l'impression de faire un voyage intercontinental et d'arriver au Mexique. L'environnement chaleureux et accueillant, l'attention portée aux détails vous font sentir vraiment au Mexique. La cuisine, simple mais savoureuse et de bonne qualité, avec en plus de la sangria ok, a confirmé mon retour dans ce restaurant. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Le Antiche Repubbliche Marinare - B&B Amalfi (3 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec mon partenaire en été dans ce B&B à Amalfi. Structure toute neuve, propre et avec tout type de confort... proche des principaux services, tous accessibles à pied, vraiment super ! Idéal pour un séjour dans cet endroit splendide.. nous y retournerons certainement !


  • 🏪 La Rosa del Vesuvio (6 Avis)

  • 💬 Je pense que ce sera un bon endroit une fois les rénovations terminées. Je recommande? Oui, êtes-vous à 100 % de ce que vous devez ? Non. Des choses à améliorer. L’idée de collecter des clés à clé doit être claire dès le début. Avant même d'arriver, ils doivent fournir la clé et les étapes à suivre. Une fois à l'intérieur, vous pouvez voir qu'ils ont amélioré le séjour mais il manque quelques petits détails. Certaines prises ne sont pas terminées et elles ne devraient pas l'être. Le réfrigérateur fait un petit bruit qui peut être gênant. Et les draps et la literie peuvent être grandement améliorés. Nous n’avons pas utilisé le parking car nous ne savions pas où il se trouvait ni comment y accéder. Choses positives. Ils répondent correctement à WhatsApp. Le petit déjeuner est servi dans une cafétéria voisine où le personnel est très sympathique. Les salles de bains étaient propres et les serviettes et le savon ne manquaient pas. Mais si vous comptez rester plus de 3 jours, il serait conseillé de leur demander de les changer. Il est également bon qu'ils laissent de l'eau et de la nourriture (pain grillé, confiture, couverts) qui sont toujours les bienvenus. Il dispose également d'une machine à café qui fonctionne correctement. J'espère que vous considérerez cette critique comme constructive pour améliorer l'expérience des futurs visiteurs.