Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Spiaggetta Avis

📌 Via Emanuele Filiberto, 66, 73050 Nardò - Italie

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur La Spiaggetta à Nardò

Les avis

Les dernier avis sur La Spiaggetta à Nardò

mrb..

Le 31/10/2023 à 11:57

5 / 5

Plage de Gallipoli... admirez des couchers de soleil de rêve toute l'année.

Alessandro.o

Le 13/08/2023 à 23:32

4 / 5

Joli b&b au centre de s.m. à la salle de bain. Chambre, du moins celle de notre salon, petite et avec une salle de bain désagréable, bien qu'à usage privé, mais pratiquement dans l'escalier, étant à côté de la porte de la chambre sur le palier. Petit-déjeuner très simple avec des croissants surgelés et fraîchement préparés et des mini pasticciotti, mais avec la joie de le prendre sur la petite terrasse de la structure avec une vue magnifique. Le point sensible, c'est l'énorme difficulté de trouver une place de parking, et une fois trouvée, il faut débourser chaque jour des dizaines d'euros compte tenu du tarif municipal de 1 € de l'heure de 8h à 4h du matin. Mme Mariella a été très gentille et nous a accueillis et nous a préparé le petit-déjeuner tous les matins tout en nous offrant des conseils très utiles pour notre séjour.

Morena.n

Le 30/07/2023 à 13:31

5 / 5

Bel emplacement. Terrasse pour petit déjeuner avec une vue enchanteresse. Mariella a également été très gentille en fournissant de précieux conseils. C'est dommage que nous soyons restés trop courts... mais nous reviendrons !

Laura.

Le 08/06/2023 à 11:28

5 / 5

Emplacement spectaculaire, belle terrasse avec vue mer. Mme Mariella est très gentille et super serviable, nous avons passé une semaine très relaxante. Le centre avec toutes les commodités sont à portée de main, la plage très confortable en face du B&B Nous recommandons absolument

Salvatore.n

Le 25/08/2022 à 19:31

5 / 5

Emplacement splendide, vue mer imprenable. Gestion et service impeccables de Mme Mariella, courtoise et gentille. Petit déjeuner copieux et de qualité. Propreté au top.

Barbara.a

Le 21/06/2022 à 20:17

5 / 5

Un petit bijou ! Et Mme. Mariella serviable et très gentille. Je vous conseille.

Antonio.i

Le 17/09/2021 à 18:05

4 / 5

Bon logement très proche du centre, face à la mer, avec vue sur la ville. Notre chambre n'était pas grande et peu lumineuse mais propre, avec une salle de bain bien rangée. Une terrasse commune permet de passer une agréable soirée et de prendre un bon petit déjeuner avec vue sur la mer. Prix ​​acceptable....

Alberta.a

Le 25/09/2020 à 09:03

5 / 5

Personnel très gentil, excellent emplacement avec terrasse avec vue sur la mer pour le petit déjeuner

Luisa.v

Le 23/07/2020 à 06:41

4 / 5

Pratique pratiquement sur la plage avec les commodités d'être au centre de la ville

Davide.a

Le 02/09/2019 à 22:36

5 / 5

J'ai passé trois nuits dans ce B&B, dans la chambre mansardée, une chambre très grande et confortable avec une grande salle de bain. Adjacente à la chambre se trouve une belle terrasse avec vue sur la mer et le village, pour les amateurs de photo, une position idéale pour photographier le coucher de soleil. Emplacement spectaculaire, parking peut-être peu pratique pour ceux qui y séjournent en haute saison. On reviendra certainement.

Maria.o

Le 01/09/2019 à 17:19

5 / 5

Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur endroit pour séjourner. Tout est parfait, pas seulement l'emplacement idéal et la vue spectaculaire sur la mer. Installations bien organisées et propres et personnel sympathique et serviable ! Nous reviendrons bientôt.. même si nous sommes toujours là 😁

fabio.a

Le 17/01/2019 à 17:16

5 / 5

... quand j'ai donné les 5 étoiles, j'ai oublié de souligner que j'ai passé un si bon moment que j'y retournerai certainement... emplacement fantastique... excellent service... et puis Santa Maria al Bagno. .. .tout pour vous juste devant votre porte d'entrée....

Lucia.o

Le 10/09/2017 à 18:20

3 / 5

Pratique pour les couples. Vous ouvrez la porte, traversez la rue et vous êtes au bord de la mer. Bon petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer.

  • 🏪 Bar Latriglia Vincenzo (24 Avis)

  • 💬 Accueillant, gentil et sympathique. Un endroit sympa pour une pause, un bon café et bien plus encore.


  • 🏪 Ristorante Chez Des Amis (781 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé avec des sentiments doubles. La nourriture était correcte, mais le service. Nous avons attendu 40 à 50 minutes. Ils n’ont pas apporté le menu, mais l’ont expliqué verbalement, c’est impoli. Même si les locaux en font l'éloge.


  • 🏪 Bar Caffetteria Civico 25 (167 Avis)

  • 💬 Vraiment un bar splendide ! Des décorations à l'éclairage, en passant par la nourriture et le personnel. L'environnement est bien éclairé grâce aux différentes lumières et aux grandes fenêtres. C'est un endroit très calme où l'on peut prendre son petit déjeuner en toute tranquillité. Le personnel est gentil et sympathique avec le sourire prêt à accueillir les clients. Le bar est à côté d'un parking. C'était la première fois que j'y allais et j'ai vraiment aimé. Je vous conseille de passer par là si vous passez par là 😊


  • 🏪 Angolo110 (34 Avis)

  • 💬 Très bien situé au centre de Ponte Melfa. Excellent café, un bon apéritif. Diverses activités sur place. Grande pièce intérieure et espace extérieur pour goûter à tout ce que vous voulez. Parking pour voitures attenant. Personnel très poli et serviable. Antonio Abate


  • 🏪 LeNotti Verona (1 Avis)

  • 💬 Personnel incroyablement impoli. J'ai essayé de faire une réservation, mais je n'ai pas pu, car leur système ne propose un hébergement que pour 2 personnes, le site Web n'indique pas la disponibilité pour 1 personne. Je les ai contactés par WhatsApp. 1h30 d'attente, OMG, j'essaie littéralement de faire une réservation depuis 1h30. D'abord, ils ignorent, puis promettent de répondre dans 5 minutes, puis disparaissent à nouveau, puis ne donnent le prix que pour ce soir, alors que j'ai clairement demandé 2 nuits. Et une fois à mi-chemin, ils m'ont dit « oh, prix incorrect ». J'ai partagé mon indignation. À ma grande surprise, Mme Lucia a dit : « vous êtes libre d'aller où vous voulez ».


  • 🏪 Supermercato Montepaone (6 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est trop. Personnel désagréable. Le caissier qui demande des heures après l'achat si ce qui a été acheté précédemment a été payé, ignorant la réelle possibilité d'un procès. Pour éviter les mauvaises surprises, je suggère à chacun de conserver les reçus quelques jours.


  • 🏪 Bar Gelateria Sotto le Stelle (575 Avis)

  • 💬 Un bar/sncak qui dépanne bien. A côté du parking. Sur une des superbes plages de Sardaigne. Les quantités sont là. Ce n'est pas de la grande restaurant mais un snack qui fait le taf. Les cocktails sont bien présentés. Terrasse agréable.


  • 🏪 Il Girasole ...At Andorus' House (21 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien dormi, dans une grande chambre au calme. La salle de bain était très jolie. Les propriétaires étaient très souriants et agréables.


  • 🏪 Martinucci Laboratorio Maglie (2138 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience, dommage que nous cousins Giusy e Francesco nous ont fait connaître à la fin des vacances🥺 Tout ici est DIVIN, facilement on fait peccato di gula🙈 Les glacês sont terriblement BONNES. En bref si vous passez par Maglie, venez ici à la pâtisserie MARTINUCCI Maestri pasticceri depuis 1950! Une institution en matière de douceur ♥️


  • 🏪 Cannoleria Gourmet Isola (68 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je suis venu essayer l'endroit parce que les critiques étaient très élevées. Nous avons essayé 4 cannoli salés, ils n’étaient vraiment pas exceptionnels et plutôt très décevants, n’oublions pas assez chers ! 3,50-4 € pour les mini cannoli par pièce, 1 sur 4 était vraiment bon. Je voulais vraiment que cette expérience soit aussi bonne que les critiques la décrivent, mais pour nous, ce n'était pas le cas.