📌 Via Ugo Foscolo, 22, 50018 Scandicci - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 14:05
De passage, arrêt décontracté et rapide. Nombreuses variétés de pains, sucrés et salés idéaux pour la pause déjeuner. Surtout, une grande courtoisie au-delà des heures de fermeture. Merci!
Le 02/05/2023 à 13:45
Il est cher serpent Un demi-kilo de pain...2€40 centimes !!!!! Et même pas grand chose... !
Le 03/05/2022 à 17:19
Vraiment très cher...600 grammes de pain pour 3,80 euros
Le 09/04/2022 à 10:43
Four très cher, les produits sont peut-être bons mais à des prix hors marché et au-delà de toute logique
Le 02/03/2022 à 17:13
Les produits qu'ils proposent sont normaux... ils ne valent certainement pas le prix que vous payez étant donné que vous pouvez certainement trouver de meilleurs produits à des prix inférieurs dans d'autres boulangeries de Scandicci. Leur seul point fort est qu'il n'y a pas de véritable concurrent sur la place (et donc il faut passer de temps en temps) et qu'ils proposent des produits variés. Mais au-delà de cela, le principal problème, ce sont les commis. Comment est-il possible qu'ils ne trouvent jamais un mot poli, un geste bienveillant ou un moyen d'être plus disponible et bavard avec les clients qui sont essentiellement là et vous donnent de quoi vivre ? Nous n'avons pas besoin de devenir les meilleurs amis, mais nous n'avons pas besoin de transmettre le message que si je vous donne la miche de pain, je vous rends également service... étant donné que je paie pour cela !
Le 13/01/2022 à 17:14
Excellent pain plat et personnel très compétent et sympathique
Le 03/11/2021 à 17:21
Toujours tout excellent
Le 24/09/2021 à 14:41
Tant de bonnes choses... tellement... tellement... et bien, bien...
Le 02/04/2021 à 09:13
Endroit confortable. Bien approvisionné en pain, pizzas, aliments sans gluten et friandises. Gentillesse
Le 08/03/2021 à 11:28
Ils ont des produits frais sans gluten pour les coeliaques !! Le tout placé dans des barquettes en plastique pour ne pas subir de contamination !!
Le 04/02/2020 à 11:01
Plein de choses délicieuses à manger 💯💯💯👍
Le 14/01/2020 à 19:50
Des produits délicieux, tant sucrés que salés, et le personnel est charmant, gentil, accueillant et rapide. Le seul défaut est le froid glacial à l’intérieur du magasin. Je ne pense pas qu'il soit possible que les portes restent ouvertes en plein hiver. Celle que j'ai achetée était de la glace, on aurait dit qu'elle était sortie du réfrigérateur. Je recommande de fermer ces portes bénies, car il fait plus froid à l'intérieur de la boulangerie qu'à l'extérieur et honnêtement cette porte grande ouverte ne m'invite pas du tout à faire la queue quand il y a du monde.
Le 19/10/2019 à 21:48
J'ai aussi fréquenté la boulangerie qu'ils ont via La Farina, d'excellents produits, un personnel très professionnel et les prix ne sont pas mal non plus.
Le 08/08/2019 à 23:13
De délicieuses pizzas et pains plats, ainsi que de très bons desserts ! Personnel très gentil :)
Le 20/07/2019 à 23:57
Large choix.. Personnel très sympathique.. Mes enfants ne grignotaient que leurs pains plats
Le 19/04/2019 à 13:45
Sympathique et très intelligent ! ;-) Je vous conseille
Le 20/08/2017 à 09:29
Il contient du pain au levain. Et c'est le meilleur pain au levain.
💬 Bar pratique depuis l'autoroute, tradition simple et propre, bien meublé. Sandwichs et friandises toujours disponibles. Bon café ☕️
💬 Nous sommes restés quatre jours. La structure était excellente, la fille Angela qui nous a accueillis était sympathique, gentille et très serviable. Propreté extrême et chambre au top. Nous reviendrons et le recommanderons. Merci et à bientôt
💬 Excellente pizzeria, personnel sympathique et poli
💬 très bon et copieux
💬 La nourriture est bonne, le service est excellent et attentionné, l'endroit est accueillant et nous y retournerons certainement : pour le déjeuner nous avons eu du soutè de moules, un apéritif de poisson gratiné, un mélange de frites et une portion de calamars frits, un litre de prosecco à la pression , deux tiramisu et une bouteille d'eau gazeuse pour un peu plus de 95 €. Tout était très bon et soigné, la seule petite note négative était les deux coquilles Saint-Jacques présentes dans l'entrée gratinée qui étaient légèrement crues et légèrement congelées à l'intérieur. Nous aurions pu prévenir le responsable mais comme tout le reste nous plaisait beaucoup, nous avons préféré ne pas le souligner.
💬 ,accueillante,
💬 Nous étions en road-trip et cherchions un endroit pour manger. Ils voulaient fermer mais étaient prêts à nous servir une assiette d'antipasti. C'était la meilleure chose que nous ayons mangée en Italie. Certainement pas les antipasti normaux. De plus, le patron a diverti notre bébé pour que nous puissions manger. Nous nous sommes sentis les bienvenus même s'ils voulaient terminer le travail. Hautement recommandé!!!
💬 Personnel serviable
💬 Endroit petit mais très sympa, belle ambiance. Propriétaires très gentils et aidés également par un adorable chat. Je n'ai pris qu'un café mais c'était très bon... et les desserts étaient magnifiques aussi ! 10 minutes de détente, 1 café et 4 discussions... bref : félicitations, nous reviendrons bientôt.
💬 chambres propres et agréables, très bien situé, belle vieille ville, propriétaires très gentils et serviables, cela vaut la peine de louer une chambre pour 3 personnes au lieu d'une chambre pour 2 personnes car elle est beaucoup plus grande et le prix est le même, je recommande