Bar à vin 🇮🇹

La Stadere Avis

📌 Via Mistruzzi, 13, 33010 Venzone - Italie

4.6 / 5

💬 114 Avis

Avis sur La Stadere à Venzone

Les avis

Les dernier avis sur La Stadere à Venzone

Monica.e

Le 23/03/2024 à 15:28

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés un moment pour prendre l'apéritif... le résultat était 5 verres chacun (nous étions 4) et avec l'ajout de parents et amis 3 bouteilles supplémentaires et quelques bières😁 Je dirais que nous avons passé un bon moment, le seule suggestion et mettre plus de bouteilles dans les glacières, dans le Frioul on boit mais même les Biella ne plaisantent pas !!

Stefano.i

Le 14/02/2024 à 21:55

5 / 5

Excellents vins... excellente bière et bons aubergistes... toujours avec d'excellents canapés... bravo

Stefano.e

Le 11/12/2023 à 11:01

5 / 5

Beau bar avec un excellent choix de vins et, avec le vin, ils donnent du pain et du jambon San Daniele. Personnel sympathique et prix intéressants.

SMEY.

Le 25/11/2023 à 22:51

5 / 5

Les meilleurs hôtes ont bu du Ribolla Gialla et du cappuccino frais et ont eu droit aux meilleurs apéritifs. Nous reviendrons car nous ferons également du shopping à Crai et au magasin d'alcool.

Gabriella.o

Le 16/08/2023 à 06:20

5 / 5

Bonjour, aujourd'hui, je voudrais m'exprimer en faveur de ce lieu, même si je vois qu'il n'a pas besoin de mon soutien. Dans une période historique où on vous demande 2 euros pour une soucoupe, 1,50 parce que vous demandez une cuillère à café supplémentaire pour goûter le dessert de votre mari ou qu'ils vous font payer de l'eau pour le chien, à cet endroit chapeau. Excellent spritz, très bon vin frioulan, mais tout était servi avec des entrées considérables qui accompagnaient gratuitement la boisson. Personnel très sympathique, chiens bienvenus. Le propriétaire a personnellement apporté de l'eau à notre chien. Que puis-je dire, merci beaucoup ❤️

Thomas.

Le 13/08/2023 à 10:16

5 / 5

Petit déjeuner au top, fortement recommandé. Un « petit-déjeuner copieux » est recommandé.

Mirco.�

Le 06/02/2023 à 21:59

5 / 5

Belle Osteria au centre devant le musée du tremblement de terre de 1976... J'ai bu un bon vin frioulan avec 2 délicieux crostini offerts par le barman gentil et souriant. Merci, à la prochaine fois...!

marco.a

Le 30/10/2022 à 20:23

5 / 5

Excellents vins, hôte intelligent, taverne avec une vraie saveur

Sylwia.

Le 20/08/2022 à 20:21

5 / 5

Si vous ne savez pas où aller, allez là où vont les locaux... Un endroit qui a une âme. Beau décor faisant référence à l'histoire de la commune. De délicieux vins servis avec des collations. Le propriétaire est compétent et clairement passionné. Je recommande l'endroit de tout mon cœur !

Sophie.e

Le 18/08/2022 à 11:59

5 / 5

Bar/café fantastique ! Le barman Freddie était super sympa et connaissait très bien la région ! :D

Svetlana.l

Le 11/08/2022 à 05:50

5 / 5

Super!!! Le meilleur endroit à Venzone!

Gilbert.c

Le 14/07/2022 à 15:31

5 / 5

Tout simplement unique - un véritable conseil d'initié ! Boissons de première classe et sandwichs super délicieux 😋😀

Aaron.i

Le 24/05/2022 à 09:25

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour un vin ou 3, personnel sympathique qui prépare un excellent café

Daniele.e

Le 03/04/2022 à 11:19

5 / 5

Excellent endroit pour déguster et passer un bon moment en compagnie d'amis

Francesco.e

Le 28/03/2022 à 07:03

5 / 5

A l'apéritif nous avons été accueillis en clients de longue date. Les vins de la maison et les croûtons accompagnés de diverses charcuteries sont excellents

Olinto.e

Le 22/10/2021 à 11:31

4 / 5

Excellent endroit typique

Luciana.u

Le 23/09/2021 à 19:11

1 / 5

Même si je trouve l'endroit sympa avec de bons vins toujours accompagnés, je dois me plaindre que si par hasard vous demandez un vin rouge fruité vous finissez immédiatement en dérision. L'assistante, peu instruite, en me servant mon vin, a ri. mon visage et m'a apostrophé à voix haute. :Voici le vin fruité Je laisse de côté tous mes jugements, je me mettrais à leur niveau et je n'en suis cependant pas là par souci d'honnêteté et de précision si aubergiste. ne connaît pas les qualités organoleptiques de ce qui est servi peut-être qu'il ne connaît pas la différence entre INSTALLATEUR et verseur et il ne sait pas porter de jugement en la matière.. Je rappelle ensuite le dicton selon lequel : le client a toujours raison, toujours et en tout cas. Il suffisait de répondre, sans se salir avec grâce : Pour le moment, je n'ai pas ça pour servir. Il aurait sauvé la face mais au contraire, il a prouvé qu'il n'était pas un entrepreneur. À la fille, je dis seulement : L'éducation, peut-être toi. il faut l'apprendre.

Agostino.e

Le 25/06/2021 à 12:38

4 / 5

Nous sommes venus ici en empruntant la piste cyclable Alpe-Adria. Super endroit pour faire une pause et profiter de la petite et extrêmement charmante Venzone. Les vins sont corrects, mais pas particulièrement intéressants (producteurs assez standards de Vénétie et du Frioul) tandis que le prosciutto est excellent (San Daniele je crois) et le fromage frais local est probablement l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé. Il mérite une autre visite rien que pour cela. Le prix est juste.

Kanuspya.

Le 05/03/2021 à 17:42

5 / 5

🤩🤩🤩🤩

Eros.e

Le 13/02/2021 à 18:26

1 / 5

Pourquoi quelqu'un de la ville peut-il entrer sans masque et consommer directement au comptoir, comme si de rien n'était..?! Les règles doivent être respectées par tous. Et je dis au gérant lui-même que ça ne sert à rien de mettre la pancarte si on a un masque qui laisse le nez libre.

Hiram.r

Le 12/02/2021 à 18:35

5 / 5

des vins d'excellente qualité accompagnés de savoureux canapés, le tout servi dans un restaurant familial rustique. Je recommande vivement

Antoine.a

Le 03/01/2021 à 13:05

5 / 5

J'aime le lieu, la décoration, le propriétaire, la ville, le vin, les plats... J'ai envie d'y retourner bientôt !

Erio.e

Le 22/10/2020 à 19:52

5 / 5

Super

Maria.a

Le 20/09/2020 à 16:28

5 / 5

L'un des rares endroits ouverts à Venzone le lundi. Très sympa, excellents prix pour le verre de vin, comme dans tout le Frioul

Sandro.a

Le 11/12/2019 à 19:44

5 / 5

Comme si on était à la maison...

Beatrice.e

Le 30/11/2019 à 15:57

5 / 5

Taverne caractéristique, excellentes bouillettes avec de délicieuses entrées

Luca.F

Le 14/11/2019 à 11:41

5 / 5

Lieu typique et aménagé avec goût. Bon assortiment de vins et propriétaire sympathique😄

Fabio.o

Le 17/10/2019 à 16:21

5 / 5

Endroit agréable car simple et authentique comme le vin, là où un Friulano s'appelle encore Tocai... Plats excellents, préparés sur commande, ou S. Daniele et fromage pour accompagner un bon verre de vin, ou deux ✌️

Roberto.u

Le 28/09/2019 à 11:55

5 / 5

Personnel sympathique et très compétent, excellent service, vins et excellente bière.

Valent.l

Le 12/09/2019 à 11:05

5 / 5

SER AIMABLE....

Francesco.r

Le 23/08/2019 à 11:34

5 / 5

Je confirme les avis positifs, vraiment super

Laura.e

Le 18/08/2019 à 17:24

5 / 5

Chouette!

Greta.a

Le 18/08/2019 à 09:10

5 / 5

Environnement époustouflant. Personnel sympathique et serviable Des apéritifs et canapés au top pour un prix plus qu'honnête

Giovanni.a

Le 24/07/2019 à 11:37

5 / 5

Environnement agréable, courtoisie et excellents vins. Si je pouvais, j'y irais tous les jours.

Liana.i

Le 20/06/2019 à 19:49

3 / 5

Agréable en son genre

Michela.o

Le 14/05/2019 à 18:48

5 / 5

D'excellents vins accompagnés de superbes canapés proposés par la maison.Si vous visitez Venzone, vous ne pourrez pas vous empêcher d'aller boire une bonne Ribolla, un Prosecco ou un excellent vin du Frioul.

Roberto.o

Le 27/04/2019 à 11:13

5 / 5

Bon et très accueillant

Pietro.e

Le 06/04/2019 à 10:44

4 / 5

Bien accueillant

Aurora.u

Le 26/02/2019 à 19:54

5 / 5

Personnel sympathique, entrées très attrayantes

ben.c

Le 13/01/2019 à 19:04

5 / 5

Les gens avec qui je travaille ici sont très gentils et mon service est parfait

fabrizio.a

Le 13/01/2019 à 10:49

5 / 5

Excellents vins !!

Roberto.p

Le 10/01/2019 à 06:10

5 / 5

Le meilleur des meilleurs.

Alescosse.i

Le 30/12/2018 à 20:22

5 / 5

Bon vin et excellente compagnie ainsi que des apéritifs

David.a

Le 24/12/2018 à 15:46

5 / 5

Du vin, des apéritifs et une ambiance purement frioulane. Inimitable

paolo.a

Le 02/12/2018 à 13:28

5 / 5

Hautement recommandé

Giuliano.e

Le 30/11/2018 à 13:40

5 / 5

Personnel sympathique, emplacement vraiment agréable, entrées très savoureuses.

Umberto.e

Le 22/11/2018 à 04:07

5 / 5

Lieu typique du Frioulan, accueillant. Informé

Davide.o

Le 13/11/2018 à 07:10

5 / 5

Tout simplement 5 étoiles, le Steelyard est un lieu super accueillant, excellent pour prendre l'apéritif et passer du temps entre amis ou même lire le journal en toute tranquillité.

Andrea.a

Le 06/11/2018 à 13:05

5 / 5

Bel endroit, excellent vin toujours accompagné d'entrées fraîchement préparées. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Carlo.a

Le 11/10/2018 à 07:35

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif avec des entrées toujours très savoureuses.... Excellent vin

Guenther.o

Le 22/09/2018 à 12:56

5 / 5

Cosy et bon. Ne peut être que recommandé !!!

Valentino.a

Le 06/09/2018 à 15:51

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique, très accueillant et avec divers produits raffinés. Excellente cuisine !

jairo.o

Le 27/07/2018 à 04:48

4 / 5

D'accord

Fabrizio.r

Le 23/03/2018 à 11:15

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Scilla.i

Le 27/12/2017 à 20:49

3 / 5

Super vins

Maluso.

Le 25/11/2017 à 22:20

5 / 5

Excellent caviste dans le centre historique. Le service est rapide et propose des cicchetti de produits locaux. Les prix sont bas et l'ambiance du lieu est joyeuse et calme.

Maurizio.o

Le 13/10/2017 à 14:52

5 / 5

Venez pour une petite coupe. Sortez ivre.

Francesco.a

Le 03/10/2017 à 19:07

5 / 5

Si vous entrez en bonne compagnie, vous ne pourrez pas repartir.

Liliana.u

Le 02/08/2017 à 15:42

5 / 5

Excellents apéritifs servis avec des entrées fraîches et de qualité. Pas seulement les frites habituelles mais aussi des canapés, des fromages et de la charcuterie.

Alex.a

Le 09/06/2017 à 07:08

5 / 5

Excellents apéritifs

  • 🏪 Hotel Centrale Bellagio S.R.L. (109 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tenu par une famille charmante et accueillante. Très bien situé au cœur de Bellagio, on peut facilement se balader dans la ville ou prendre le bateau pour découvrir les bords du Lac de Côme. Le petit déjeuner dans le jardin est très agréable. Les chiens sont les bienvenus et pourront devenir copain avec le gentil chien de la famille 🐶 Merci pour votre accueil.


  • 🏪 Hotel Ristorante La Perla (987 Avis)

  • 💬 Pour faire une étape, cet hôtel est sympa mais pas plus. L'intérieur de l'hôtel est propre mais les extérieurs ne sont que chantier. On ne peut pas régler la climatisation. On a eu un peu froid la nuit. Mais la literie confortable. Il y a un coin fumoir à l'étage et très appréciable pour les fumeurs. L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais neutre.


  • 🏪 Mangiami (212 Avis)

  • 💬 Cadre super sympa. La carte est alléchante. Quel dommage que ce jour là le choix était restreint.


  • 🏪 B&B Villa Loffredo da Angela (15 Avis)

  • 💬 La Villa Loffredo est un B&B parfait à la périphérie de Bologne. Chambres propres et parfumées et avec un service incroyable. Nous sommes arrivés en tant que clients et sommes devenus amis avec la chère Angela, une hôtesse formidable. Nous reviendrons pour toute une vie. Nous ferons remarquer beaucoup de choses à tout le monde !


  • 🏪 Villa Cristal (9 Avis)

  • 💬 Structure à la périphérie de Montemiletto, accessible assez facilement. Elle est confortable, accueillante, propre et surtout privée au milieu de la verdure où j'ai été accompagné par la douceur du climat printanier combiné à toute la gamme des avantages de respirer enfin de l'air pur. de la ville . Les propriétaires sont des gens vraiment chaleureux et super sympathiques, toujours disponibles à mes demandes et, de plus, ils ont toujours été plus qu'exhaustifs à mes demandes. J'y reviendrai lors de la prochaine descente vers Irpinia !


  • 🏪 B&B Trulli San Leonardo (126 Avis)

  • 💬 Appartement impeccable propre,très joli (un trulli) Merci Angella qui m a très bien reçue et serviable.Bon petit déjeuner .....


  • 🏪 Pizzalonga away (239 Avis)

  • 💬 Pizzas à emporter Le lieu est neuf et très agréable Le service est efficace et rapide Les pizzas sont en pâte fine et très bonnes Top 👍


  • 🏪 Ristorante La Svolta 2 (620 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de fruits de Mer, service efficace et professionnel, le patron est efficace pour la cuisine et vendre ses plats. Petite terrasse sur rue , 4 tables, plus places en l'intérieur. A découvrir absolument, le serveur et très bien aussi. Tout est fait maison. Même les desserts, Extra.


  • 🏪 B&B Sotto i Pini (34 Avis)

  • 💬 Villa avec beaucoup de charme, Paolo est un super hôte !


  • 🏪 Justme Porto Cervo (334 Avis)

  • 💬 Lieu animé des nuits de Porto Cervo. Le menu obligatoire était à 200€ / personne !!! La nourriture très moyenne et sans goût et le service quelconque. L’ambiance heureusement était présente avec une excellente chanteuse, quand à la boîte de nuit, très jeune et beaucoup trop de monde. Parking avec voiturier à 20€.