📌 Piazza Progresso, 6, 64100 San Nicolò a Tordino - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 19:38
Une brasserie sympathique, où l'on peut boire une excellente bière. Les gérants sont des gens charmants et souriants.
Le 27/08/2022 à 12:43
D'excellentes bières artisanales... Elles descendent à merveille !!!
Le 23/06/2022 à 08:19
Monde
Le 15/04/2022 à 15:47
Super endroit pour une bière artisanale, le fantastique rouge à la pression, ça vaut le coup d'essayer.
Le 13/07/2021 à 04:28
Endroit propre et bien tenu, les offres sont à saisir immédiatement.
Le 28/12/2020 à 12:57
Parfait!!
Le 22/09/2020 à 13:40
Des bières de qualité. Taraudage impeccable
Le 30/11/2019 à 00:10
🔝
Le 16/11/2019 à 06:26
Très accueillant. Excellente bière
Le 07/07/2019 à 06:23
Vous pouvez boire de la bonne bière 👍azie
Le 19/06/2019 à 04:51
Super endroit pour boire des bières artisanales
Le 11/06/2019 à 23:48
Grand choix, excellent service, endroit petit mais très accueillant.
Le 07/03/2019 à 11:59
Brasserie bien achalandée proposant une grande variété de bières artisanales. L'environnement soigné et la gentillesse du personnel en font un excellent endroit pour prendre une bière en toute tranquillité ou prendre un apéritif. Ils organisent également des soirées avec musique live, vivement recommandé !
Le 23/01/2019 à 19:55
Bières et lieux impeccables.... La blonde est spectaculaire (ici il faut comprendre le sens douteux).... ce qui n'est pas pour tout le monde nous reviendrons certainement
Le 21/01/2019 à 20:26
Excellente brasserie ! Propriétaire très expert dans la recommandation des différents types de bières qu'il possède !! 🍻🌞😁
Excellentes entrées tagliatelles aux champignons excellent deuxième plat de viande excellent en général mais en particulier grillades et steaks de veau bon service endroit accueillant à recommander
Le 03/01/2019 à 16:51
Excellente bière je la recommande
Le 24/12/2018 à 06:37
Excellentes bières pression Large choix en canettes et bouteilles
Le 16/12/2018 à 21:37
Nero est un hibou de la Juventus, mais sa place est au sommet du SQUARE, et en plus il a remporté le TOPA AWARD 2019 pour le pourcentage le plus élevé de clientes féminines en Europe 🇪🇺🇪🇺🇪🇺
Le 01/12/2018 à 21:41
Des soirées parfaites
Le 21/11/2018 à 22:20
Tout simplement le meilleur endroit à San Nicolò ! 😊
Le 28/09/2018 à 21:48
Qualité, professionnalisme et courtoisie sont les bons adjectifs pour décrire ce lieu. Large choix de bières pour satisfaire les goûts de tous les clients. Hautement recommandé!!
Le 26/09/2018 à 22:37
Si vous recherchez un expert en bières artisanales.
Le 24/09/2018 à 19:52
Très grand
Le 19/08/2018 à 08:49
Compétence, professionnalisme et un vaste choix de bières artisanales, des plus connues pour ceux qui veulent être prudents, aux plus niches pour ceux qui veulent expérimenter de nouvelles saveurs. Endroit très agréable et informel.
Le 05/08/2018 à 08:01
Haut!!!!!
Le 06/07/2018 à 21:07
Super endroit pour déguster une bonne bière !!
Le 23/06/2018 à 08:17
D'excellentes bières artisanales, une bonne initiative de faire une rotation hebdomadaire des bières, pour pouvoir essayer un nouveau produit à chaque fois !
💬 Accueil très chaleureux et serviables. Nous sommes arrivés avec nos trois enfants en bas âge et nous avons été parfaitement bien reçu. Tout est très propre et neuf, le petit déjeuner est excellent fait maison et servi sur la terrasse au bord de la piscine ! Si nous revenons en Sicile, nul doute que nous reviendrons à la Villa Colomba ! Merci beaucoup pour tout !
💬 Un lieu différent de l'habituel, avec un emplacement particulier, avec une attention aux moindres détails. Le jardin est vraiment charmant. Des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais justifiés par la qualité des matières premières utilisées – dans une carte vaste et bien étudiée, dont le fleuron est l'Avopoki, une idée véritablement innovante et très spectaculaire dans sa présentation. J'ai opté pour celui au thon et j'ai été satisfait : une agréable combinaison de saveurs et d'ingrédients frais. Seul défaut, même si j'avais choisi la salade comme base, je me suis retrouvé avec celle au riz... dommage, mais j'aurais été désolé de renvoyer le plat !😅
💬 Bon café. Environnement agréable et propre.
💬 Environnement accueillant et agréable. Personnel très sympathique et service rapide. Très bonnes linguines à l'encre de seiche, courgettes farcies excellentes et savoureuses, pommes de terre au four très bonnes et savoureuses. Tiramisu maison vraiment bon et léger, le gâteau de grand-mère est bon aussi ! Expérience positive. Je reviendrai. Informé.
💬 J'ai passé le meilleur moment ici. Le service était super ! Et la nourriture était encore meilleure. J'aimerais pouvoir y retourner tous les jours. La meilleure pizza de Monopoli sans aucun doute.
💬 Endroit sympa, personnel accueillant et attentionné, nous avons eu une entrée mixte, un premier plat de macarones de busa avec un très bon ragù Angus, et un très bon steak de bœuf, qualité et prix corrects Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres types de viandes grillées
💬 Excellent emplacement, directement sur la plage. Personnel hyper gentil et sympa, vraiment accueillant et agréable. Établissement ancien avec des chambres refaites à neuf. Nous avons passé une nuit à un bel endroit.
💬 Il y avait une odeur de moisi à l'endroit où nous passions du temps et il y avait des eaux usées dans la salle de bain. Il y a des champignons dans les coins du plafond, le frigo ne va pas mieux, la cabine de douche est moisie et l'évacuation est bouchée. Après avoir signalé le problème, Mme Rossana est venue et, très indignée, a dit qu'elle ne ferait pas le ménage maintenant parce qu'elle l'avait fait la semaine dernière, a claqué la porte et est partie en criant BASTA. Elle a également eu du mal à ouvrir les fenêtres pour aérer. Vous pouvez oublier le remboursement et le changement de local comme toute indemnisation. J'ai ajouté des photos pour ne pas faire de paroles en l'air. Ils annoncent qu'ils ont un accès direct à la piste, ce qui est bien sûr un mensonge. Le seul avantage c'est qu'il fait chaud dans les lieux. Ps. Sans compter que tout le matériel date de l'époque de Mussolini, mais c'est ce que j'ai pris en compte. En toute conscience, je ne recommande pas la Résidence SanValley
💬 Un bel acceuil chaleureux par une dame sympathique, superbe maison,belle vue,déjeuner varié et copieux avec gâteau maison,charcuterie, fromage,brioches,confiture, choco Il y en a pour tout les goûts. Un beau garage pour vos motos! Nous y sommes pour 2 nuits et la région est magnifique.
💬 La meilleure pizza à la tranche, profonde, légère, moelleuse, digeste. À Santarcangelo, l'arrêt est un incontournable, aussi bien pour une portion à déguster à la maison que pour une dégustation rapide.