📌 Via Cavalier de Luca, 23, 71010 Serracapriola - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 08:35
Comme toujours, la pizza et la pampanella étaient délicieuses, sans oublier la focaccia, comme toujours nous avons été très satisfaits.
Le 02/03/2024 à 22:29
Environnement confortable, intime et familier. 😎💪🏻👏🏻
Le 17/02/2024 à 20:56
Le point fort c'est l'organisation. En fait, nous avons réservé et parcouru 30 km pour nous faire dire qu'il n'y avait pas de tables pour 2 personnes.
Le 18/01/2024 à 05:54
Bonne pizza mais rien de spécial... je mets une étoile pour le service... accueil inexistant... un sourire qui ne vaut même pas la peine de payer en or... rapide oui mais ça angoisse comme si on pouvait je n'attends pas que nous partions... il n'a pas de friandises mais il ne nous a même pas proposé de focaccia au Nutella... du café dans la tasse froide... que puis-je dire... mon conseil, souris ça à au moins, vous n'avez pas à payer pour ça pour l'instant !
Le 29/08/2023 à 09:02
Pendant mes vacances près de Chieuti, je suis allé plusieurs fois dans cette pizzeria pour commander des plats à emporter et, une fois, le dernier soir, pour dîner : les pizzas sont délicieuses, avec une levée longue qui les rend légères et bien plus digestes que la moyenne. Assaisonnements abondants et cuisson parfaite. Le personnel a toujours été extrêmement poli et amical. Hautement recommandé!
Le 24/08/2023 à 11:05
De délicieuses pizzas, vraiment recommandées. Un vrai compliment au pizzaiolo et à tout le personnel. Je reviendrai !!!
Le 16/08/2023 à 14:47
Produit inadapté, prix élevés pour le service et les produits proposés, je ne recommande pas, personnel grincheux et inadapté, jamais eu une expérience aussi négative.
Le 05/08/2023 à 10:18
Nous sommes venus à San Severo avec beaucoup d'enthousiasme avant de repartir pour la fin des vacances mais nous sommes revenus assez déçus. Rien à redire sur les serveurs courtois et gentils mais quand ils vous donnent du masdammer/emmenthal comme fromage, rien de local comme charcuterie et noeuds secs comme pampanella je suis désolé... le vin et la pizza méritent 5 étoiles
Le 24/04/2023 à 15:04
La pampanella est excellente, les pizzas sont excellentes et le service est rapide et sympathique.
Le 26/03/2023 à 07:20
Excellente pizza, personnel à l'écoute des demandes des clients, gentil et très compétent....Je recommande....
Le 15/10/2022 à 20:46
Excellente pizza, dommage pour l'organisation, ne venez absolument pas sinon vous mangerez à minuit
Le 22/08/2022 à 17:38
Une pizza fabuleuse je vous recommande d'essayer la tartufata ou celle à la Pampanella
Le 20/08/2022 à 19:04
Hier soir nous sommes allés à cet endroit où nous avons consommé 3 portions de pampanella, 2 portions de porchetta, 1 mozzarella de bufflonne appelée bocconcini et une focaccia, une bière et 1 eau pour 43 euros. Tout d'abord, la mozzarella était bonne, la pampanella était très bonne, la porchetta l'était un peu moins à mon goût. Le seul point sensible était le service à table, la préparation et l'attention des quelques collaborateurs étaient un peu approximatives, peut-être en difficulté en raison du nombre élevé de clients présents. Je le recommande vivement pour la délicieuse pampanella !!
Le 10/08/2022 à 18:20
Super pizza à la pampanella ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Hautement recommandé
Le 26/07/2022 à 07:45
Des pizzas delicieuses, une carte avec une trentaine de proposition et deq prix défiant toute concurrence.
Le 21/07/2022 à 08:49
La meilleure pizza de serracapriola. Très bon rapport qualité prix. On conseille vivement.
Le 18/07/2022 à 13:57
Fabuleuse pizza avec d'excellents ingrédients combinée au professionnalisme et à la gentillesse de Raffaele et de son équipe
Le 06/11/2021 à 07:18
Excellente pizza à petits prix
Le 03/11/2021 à 03:58
Excellente pizza cuite au four à bois
Le 30/10/2021 à 20:22
Excellente pizza. Bien cuit et bien assaisonné. Bon service. Bons prix. Je recommande de visiter pour la dégustation de pampanella
Le 05/10/2021 à 20:08
Excellentes pizzas !
Le 31/08/2021 à 15:08
nous étions un peu trop proches...mais la pizza était excellente
Le 27/08/2021 à 13:46
Excellente pampanelle
Le 24/08/2021 à 09:44
Excellent, ça vaut le coup d'essayer
Le 23/08/2021 à 06:23
Pizza correcte et pampanella très bonne, service et personnel...un peu moins !
Le 18/08/2021 à 20:52
Tout va bien, mais j'ai dû créer un compte sur Facebook pour voir, à l'aide d'un QRCODE, un menu misérable avec des pizzas misérables, puis sur le menu il était écrit morceaux de bison et je me suis retrouvé devant un salope de Battipaglia (soit ils ont fusionné pendant qu'ils les mettaient à table, soit nous avons quelques problèmes de syntaxe et de grammaire)
Le 13/08/2021 à 00:51
Pizza décente. plat typique pampanella bon. personnel non organisé et hostile.
Le 11/08/2021 à 22:11
Désorganisé, pizza excellente même si ce n'était pas celle que nous avions commandée mais après presque 2 heures d'attente tout allait bien, ce serait zéro étoile.
Le 10/08/2021 à 19:35
Très bonne pizza. Mauvaise organisation. 30 minutes d'attente pour commander et ça n'a pas passé puis je suis parti.
Le 01/08/2021 à 19:00
Excellent rapport qualité prix, pizza excellente, le personnel n'est pas aussi génial que le service, mais franchement je préfère ce défaut par rapport à la qualité de la pizza et de la nourriture. A moi de recommander !!!
Le 25/07/2021 à 18:27
Très bonne pizzas, pas chères
Le 23/07/2021 à 09:34
Excellente pizza
Le 11/07/2021 à 04:41
Endroit calme pour manger, malheureusement la nourriture est de très mauvaise qualité, cela se voit aux ingrédients des pizzas, certainement au magasin discount où ils achètent les ingrédients pour les pizzas, ils achètent aussi le Coca Cola qu'ils font passer pour original à la pression, sinon temps d'attente très rapide et service assez accueillant, le fait du Coca Cola et d'une boisson qui n'est plus fabriquée depuis les années 90, si vous vous trouvez et pouvez l'éviter, vous êtes les bienvenus sinon arrêtez-vous et mangez sans trop beaucoup de prétentions
Le 20/09/2020 à 18:51
Excellente pizza
Le 05/09/2020 à 05:33
Superbe pizza. Four à bois. Je le recommande à tout le monde
Le 10/07/2020 à 21:24
Excellent pour la qualité et le service !
Le 21/06/2020 à 22:42
Belle et bonne pizza, le tout au four à bois, y compris bruschetta, jambon Carrettiera parfait, et nous avons été accueillis même s'il était tard, vraiment excellent.
Le 19/01/2020 à 20:48
Parmi les meilleurs de la région. Pizza digeste. Le lendemain matin vous vous réveillez normalement sans les tourments de digestion de la nuit précédente.
Le 03/01/2020 à 13:34
Bonne pizza
Le 02/10/2019 à 06:47
La pampanella est excellente
Le 18/09/2019 à 14:49
Service très froid, rien d'extraordinaire
Le 26/07/2019 à 20:55
Pizza et pampanella ok.
Le 23/06/2019 à 10:29
Pizza pas assez cuite. Accueil insuffisant sans doute parce que je n'étais pas local (non professionnel). Ils nous ont préparé pour dîner aux tables extérieures mais la situation était très négative car elle était pleine de mouches et le personnel n'a pas pris la peine de nous donner une table à l'intérieur malgré la salle vide. En conclusion, j'ai dû récupérer des cartons à emporter et manger de la pizza dans la voiture avec la famille. Un conseil si vous êtes dans le coin, ne tenez pas compte de cet endroit.
Le 22/06/2019 à 17:58
Tout est fantastique... la meilleure pizza de tous les temps et que dire de la porchetta et de la pampanella. Le propriétaire et le personnel sont très hospitaliers et professionnels... tout est au top...
Le 02/05/2019 à 12:34
Excellente pampanelle
Le 09/04/2019 à 11:45
Excellente pizzeria petite mais accueillante et super pizza. Recommandé accueillant et gentil. Doc...
Le 24/02/2019 à 01:43
Endroit très accueillant et tout était très bien, je le recommande
Le 13/02/2019 à 15:15
Bien
Le 15/01/2019 à 06:35
Petit et accueillant, bonne pizza et prix acceptables
Le 05/10/2018 à 10:52
excellente pizza
Le 16/09/2018 à 21:13
Excellente pizza, bon prix et personnel sympathique.
Le 10/09/2018 à 18:28
Très bonne pizza
Le 01/09/2018 à 05:43
La pizza est toujours excellente, savoureuse et digeste.
Le 31/08/2018 à 19:48
Super endroit pour manger des pizzas ! Toutes sortes de pizzas aux saveurs différentes. J'ai eu la chance de trouver une table car la réservation est obligatoire entre 20h et 22h. Le service était assez bon et les prix assez sympathiques. Je le recommande totalement !
Le 15/08/2018 à 18:11
Pizzeria sympa et pizza excellente !!! Des prix équitables. Je voudrais définitivement encore rester ici
Le 04/07/2018 à 20:49
La pizza est correcte
Le 14/06/2018 à 20:10
La pizza est très bonne
Le 14/06/2018 à 20:07
Excellente pampanella et excellente pizza j'y retournerai certainement
Le 22/03/2018 à 19:54
Comme toujours, un moment de grand plaisir, de bon goût et beaucoup de familiarité.
Le 19/03/2018 à 09:01
Très bonne nourriture
Le 10/02/2018 à 00:30
Rustique et accueillant... qualité correcte à petits prix... vous pouvez aussi manger de la pampanella...
Le 27/01/2018 à 22:23
Bon lieu
Le 01/10/2017 à 10:43
Excellente pizza
Le 25/08/2017 à 20:15
Pizza toujours au top
Le 20/08/2017 à 21:00
Savoureux et bien cuisiné. Très bon prix
Le 06/08/2017 à 20:21
La pizza est bonne, le service est rapide, le prix est correct... enfin, on ne peut pas apporter un verre de bière pression et quand on en commande un autre (20h le dimanche) LA BIÈRE EST SORTIE...
Le 04/08/2017 à 21:53
Toujours excellent et avant-gardiste
Le 03/08/2017 à 23:57
La pizza est ok. Les prix sont très bas, mais on peut aussi le goûter dans la qualité. Serveuse plutôt correcte et aussi très rapide. Vous pouvez cependant le faire, mais ce n'est pas un point fort. Il fait trop sombre dehors le soir et il y a beaucoup de vent là-bas. Quelques guirlandes lumineuses et quelques bougies sur la table feraient une différence !!!
Le 14/12/2016 à 23:20
Délicieuse pizza! Celui avec le TOP Pampanella !
Le 07/08/2016 à 17:40
Ils font de très bonnes pizzas. Spécialités PAMPANELLA (porc au four assaisonné d'épices et de piquant) et Porchetta
💬 Très bon hôtel je le recommande vivement, personnel super génial, les patrons génial, parle le français , a 30 mètre de la mer et près du centre , passé de très bonne vacances 😃
💬 Excellent... la splendide barrrrrista, malgré le cosplay improvisé (mais efficace) du Capitaine Crochet en raison du poignet meurtri dans des circonstances douteuses, s'est montrée gentille et professionnelle en me servant ainsi que d'autres personnes désespérées (à qui elle a confié certaines tâches de clôture) . Je recommande fortement d'essayer l'Etsu, le Ruku et d'autres boissons pour un plaisir assuré. Cordialement À
💬 Lieu excellent
💬 J'ai souvent été à ce sushi à volonté et je dois dire que j'ai toujours passé un très bon moment (la dernière fois hier soir) même lorsque mon neveu de 8 mois était également avec nous, l'ayant précisé lors de la réservation lors de notre A notre arrivée, ils nous ont donné une chaise haute qui a été trouvée juste pour lui à table. La nourriture est d'excellente qualité avec les bonnes portions selon moi car elles permettent de déguster plus de plats. Rapport qualité prix totalement justifié. Personnel attentif, sérieux, professionnel et gentil. Services avec d'excellents délais d'attente étant donné qu'il y a beaucoup de monde surtout le week-end. Je recommande de réserver et d'aller dîner où le menu est beaucoup plus large, surtout si comme moi vous aimez essayer de nouveaux plats. L'endroit est très agréable et propre et les salles de bain sont également impeccables
💬 Plats de grande qualité et prix correct. La vue est incroyable.
💬 Découverte inattendue d’une cuisine raffinée 👌, belle présentation et recherches gustatives. Une mention particulière pour le serveur qui excelle dans son domaine. Si vous aimez le poisson 🐟, cette adresse vous plaira. Déco surprenante dont l’empreinte correspond à l’âme de l’établissement.
💬 Poisson impeccablement cuit et très frais. Merveilleuse hospitalité. Les entrées crues et gin tonic ont été littéralement un tournant avec un produit haut de gamme digne de la bonté et de la fraîcheur du poisson (GUD). Bien joué!
💬 Très bon sandwich, les boulettes de viandes étaient excellentes, malheureusement il y avait peu de garniture par rapport au pain
💬 🇮🇹 Le café est délicieux😋. Délicieux croissant à la confiture. Service de table éblouissant. Que puis-je dire... vous vous sentez comme une famille quand vous y êtes. J'espère revenir ☺️. 🇪🇺 Le café est très savoureux 😋. Délicieux croissant à la confiture. Service de table éblouissant. Que puis-je dire... vous vous sentez chez vous quand vous y êtes. Je souhaite revenir ☺️
💬 Agréable et propre