Les avis
Le 15/09/2023 à 19:05
Tout est parfait
Le 23/04/2023 à 07:23
Structure agréable et très confortable, près du centre de Tuscania. Les propriétaires très gentils ne nous ont laissé manquer de rien.
Le 02/04/2023 à 08:40
Excellent.hospitalier La convivialité
Le 18/10/2022 à 17:47
Position stratégique. Les chambres et la cuisine peuvent convenir à ceux qui n'attendent pas grand-chose. Bon prix
Le 09/10/2022 à 10:09
Nous sommes restés dans la salle avec cheminée ; très bel appartement, meublé avec des meubles anciens, propre et super accueillant. Le propriétaire nous a accueillis en nous expliquant l'histoire de la maison et en nous laissant un plan de Tuscania indiquant les principaux points d'intérêt. Service impeccable, fortement recommandé.
Le 10/09/2022 à 18:51
J'ai tout aimé, l'accueil, la maison, le petit déjeuner et l'emplacement. Je reviendrai
Le 03/09/2022 à 06:57
Excellent emplacement juste à l'extérieur du centre de Tuscania.
Le 02/01/2022 à 18:48
Belle chambre d'hôtes, propriétaires très gentils. L'appartement est grand et spacieux et meublé avec goût. Pour le petit-déjeuner, ils nous ont également fourni un dessert fait maison vraiment délicieux ! Je voudrais définitivement encore rester ici!
Le 04/09/2021 à 16:49
Super recommandé. Propriétaires très gentils, ils ont proposé un dessert pour le petit-déjeuner, des chambres très spacieuses et super équipées. Près du centre. Convient aux familles avec enfants.
Le 25/05/2021 à 20:21
Nous avons été bien
Le 26/08/2020 à 12:22
Super
Le 15/08/2020 à 01:09
J'ai passé une nuit dans l'appartement à l'étage. Appartement vraiment grand et spacieux, avec salle de bain, cuisine complète, deux grandes chambres et une immense terrasse. L'accueil des propriétaires a été super, ils nous ont donné des indications pour visiter la ville et nous ont conseillé où bien manger. Ils nous ont offert un dessert complet pour le petit-déjeuner, vraiment excellent. Dans la cuisine, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner, ainsi qu'une machine à café avec des dosettes prêtes à l'emploi et diverses tisanes et thés pour le petit-déjeuner. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit ! Excellent rapport qualité/prix et courtoisie et disponibilité vraiment inégalées !
Le 22/06/2020 à 20:16
Appartement très accueillant meublé avec une certaine originalité. Enrichi d'une grande terrasse. Très proche du centre historique. Propriétaire gentil et sympathique
Le 04/01/2020 à 23:18
Cadre original et accueillant avec une direction sympathique et très gentille
Le 22/12/2019 à 17:35
Gentillesse, propreté, professionnalisme et sourire distinguent ce lieu 😊
Le 26/09/2019 à 05:59
Impeccable, beaucoup d'attention pour les invités et très accueillant, y compris le jardin, cela mérite
Le 22/09/2019 à 10:17
L'emplacement du B&B est excellent car il est proche du centre historique et vous pouvez y accéder à pied... nous avons eu de la chance car même si nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avions un appartement dans notre immeuble. Aménagement avec une belle terrasse... et un beau jardin... la propriétaire était très gentille... elle nous a donné des informations utiles pour visiter le centre historique et les restaurants typiques... le petit déjeuner était excellent... c'est certainement un des logements que j'envisagerai si je retourne dans cette région !
Le 25/07/2019 à 11:20
Environnement vraiment confortable, lit confortable et mobilier simple mais vous ressentez le désir d'étonner et de rendre l'environnement intéressant. Salle de bain très spacieuse avec douche pour 3 personnes. Concernant les commodités pour le petit déjeuner, il y a beaucoup de choses : thé, café en dosettes (très bon), cappuccino latte, croissants (type industriel), confitures diverses (industrielles), cake (bon). Belle cuisine équipée de tous les accessoires nécessaires (four micro-ondes, bouilloire, cafetière, casseroles diverses, presse-agrumes, réfrigérateur avec eau, climatisation.
Le 03/06/2018 à 11:05
Excellent emplacement, attentif aux détails, y compris artistiques : peintures, design. Accueillant, original dans sa traditionalité. Pièce indépendante en termes de vie et de préparation des repas. Cour avant agréable; adapté aux familles avec enfants !
Le 30/12/2017 à 10:57
Environnement un peu vieillot. Mauvais petit-déjeuner et ustensiles de cuisine cassés ou minimes. Dame gentille et serviable
Le 15/08/2017 à 08:45
Il y a peu ou rien aux alentours, mais l'hôtel est très beau, la chambre que nous avons prise avait une baignoire hydromassante et c'était très calme. Parfait pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. Non loin d'Ovindoli, à 10-15 minutes en voiture.
Le 10/01/2017 à 11:12
Maison très agréable et bien entretenue, beaucoup de convivialité et des prix raisonnables. Informé!!
💬 C'est le bon endroit après une randonnée (pourquoi pas aussi avant) ! Moins une étoile pour les gobelets en plastique :)
💬 Je n'y suis resté que 2 negronis mais celui-ci était le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent. La vue est exceptionnelle. Recommande fortement.
💬 Nourriture excellente et abondante, personnel et service impeccables. l'emplacement a besoin d'être amélioré mais dans l'ensemble, c'est une expérience plus que positive. Informé!
💬 Séjour fantastique à la Casa Camici ! Les hôtes sont un délice absolu. Le paysage autour de la maison et du terrain ressemble à une carte postale. Notre chambre avec salle de bains attenante était équipée d'une baignoire îlot et d'une douche à l'italienne, tout simplement merveilleuse. 10/10 je le recommande !
💬
💬 Très bon resto. Excellent service et pizza. À la prochaine fois et restez en sécurité !
💬 La polenta taragna d'Anita est une véritable panacée pour le cœur et l'estomac, un véritable aliment réconfortant, authentique et à feuilles persistantes. Pour accompagner des cèpes sautés au beurre de montagne. Comment se sentir chez soi dans un environnement simple mais accueillant.
💬 Absolument parfait ! Chambre moderne, spacieuse et très propre. Petit déjeuner délicieux fait maison et surtout proximité à 2 minutes à pieds de la plage. On y retournera sans hésiter ! De plus Nana et Franco, les propriétaires, parlent français. Encore merci!
💬 Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
💬 Situé à proximité du centre ville et commerçant, nous avons séjourné à 4 adultes et 4 enfants. Nous avons adoré le cadre, l´accueil chaleureux et les prestations impeccables ! Nous recommandons vivement !