📌 Via Giuseppe Garibaldi, 51, 03100 Frosinone - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 19:19
4 étoiles...non...Mauvais rapport qualité prix. Viande bien cuite commandée. apportée rare. Ramené par la serveuse et au bout de 10 minutes il est revenu brûlé. Prix très élevés par rapport à la qualité. Les prix ne peuvent pas être vus à l'avance car il n'y a pas de menu écrit. Tout cela verbalement. Service très lent. Les bonnes critiques proviennent dans la plupart des cas de la population locale. Nous n'y retournerons certainement jamais.
Le 28/08/2023 à 09:37
J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant situé dans le centre historique, Le personnel est courtois et serviable, toujours prêt à recommander les meilleurs plats. J'ai trouvé le restaurant avec une atmosphère chaleureuse et familiale. Une expérience culinaire de haut niveau. La nourriture est d'excellente qualité et l'ambiance est accueillante et agréable.
Le 21/03/2023 à 20:11
Une institution dans le domaine de la restauration. Gigino Neglia (propriétaire) le TOP !!!
Le 19/03/2023 à 18:17
4,6 étoiles??? Mauvais rapport qualité prix, les ingrédients utilisés dans les plats ne sont pas de qualité restaurant. Malheureusement j'ai lu quelques critiques sur internet où le propriétaire est loué pour sa cuisine, l'endroit est traité de politiciens, etc. J'y suis allé par curiosité, je n'y retournerai certainement jamais
Le 14/10/2022 à 15:40
Une expérience unique
Le 02/10/2022 à 06:21
Une garantie
Le 22/09/2022 à 13:27
Ambiance d'autrefois. Des plats authentiques, raffinés et originaux. Excellent service et super endroit.
Le 10/09/2021 à 17:00
Créatif Je recommande fortement
Le 13/03/2021 à 18:53
N 1 giggi le propriétaire professionnel...cuisine au top
Le 23/02/2021 à 13:28
Le summum de la cuisine à Ciociaria
Le 15/09/2020 à 15:20
Lieu historique, bonne nourriture
Le 20/07/2020 à 14:49
Fantastique
Le 01/12/2019 à 20:39
Un coin d'autrefois, quelques tables et un environnement réservé, une plongée dans le passé. Bonne nourriture, service lent et prix excessifs
Le 28/07/2019 à 17:39
FROSINONE : UN PHARE Dans un Frosinone qui, malheureusement, se meurt lentement, où les magasins historiques ont des fenêtres sombres et des panneaux avec les mots À Vendre ou À Louer recouvrent tristement les portes des immeubles dans lesquels autrefois, il n'y a pas si longtemps, on était fier de live, ici près de la place vous trouvez le bar au fond. Vous entrez et vous réalisez que, comme par magie, une pièce s'ouvre derrière vous et dans la pièce il y a un buffet avec de la dentelle puis quelques tables rondes avec des nappes en lin blanc brodé, des chaises ton sur ton et des verres à pied. Comme dans les contes de fées, vous oubliez les fenêtres sombres et trop de panneaux proposant des maisons et vous rencontrez un monsieur à qui le temps a donné la sagesse du rafraîchissement et dans le rafraîchissement il vous offre la possibilité de choisir des plats au goût ancien et à la qualité de l'oubli. des produits. La magie enchante le palais et le regard qui parcourt les peintures sur les murs qui parlent d'un passé qui n'a jamais vraiment disparu aussi longtemps que Gigino Neglia est là.
Le 29/06/2019 à 18:34
Une autre catégorie !!! ++++
Le 17/06/2019 à 13:47
Restaurant typique, très agréable et accueillant. Restauration savoureuse et rapide. Le meilleur glaçage brun que j'ai jamais mangé !!!
Le 10/04/2019 à 19:19
Excellent ou plutôt excellent...... Là où le professionnalisme rencontre la qualité
Le 02/04/2019 à 12:26
...arrivant dans le vieux Frosinone, je décide de m'arrêter au premier restaurant...Un parfum léger mais agréable dans l'air...nous sommes agréablement accueillis...Un monde de saveurs choisies dans la région s'ouvre. ..FANTASTIC a très bien mangé et bu.
Le 06/12/2018 à 13:07
Autres que les chefs stars de la télé
Le 30/01/2018 à 14:31
Fantastique. ......Je dirais unique ! ! !
Le 28/12/2017 à 14:55
Excellente cuisine
Le 27/11/2017 à 13:47
Endroit historique
Le 07/06/2017 à 17:00
Histoire. Tradition. Excellence. Un Homme d'une autre époque derrière le comptoir, propriétaire du lieu qu'il gère avec la sagesse de l'expérience et cette pincée d'ironie authentique de la Ciociaria, strictement avec peu de bavardage et zéro compromis. La gastronomie définitivement à un autre niveau. La cuisine de Gigino Neglia est un havre de paix où l'on peut s'évader de l'habituel. Le café donc... une fois goûté, c'est tout.
Le 22/10/2016 à 12:10
Unique et inimitable. Gigino est une institution
Le 10/10/2016 à 18:10
Exceptionnel...le meilleur de Frosinone
💬 Super hôtel avec un personnel sympathique. L'emplacement est idéal, à proximité de l'aéroport, des transports et du centre-ville. Le plus gros inconvénient pour moi et cela n'a rien à voir avec l'hôtel, c'est qu'il n'a pas été possible de trouver un restaurant accessible à pied ou ouvert après 23 heures (moi, j'étais américain). la chambre était propre, tout comme la salle de bain. la douche est un peu petite. mais je reviendrai certainement.
💬 Il y a quelques semaines, j'ai passé des vacances en famille à Rimini. Tous musulmans avec 5 enfants et 5 adultes. Le service était tellement gentil et patient, entendez tous nos souhaits. La nourriture était délicieuse et super savoureuse. Si je voyage à nouveau à Rimini, je veillerai à la manger à nouveau !!
💬 Chambres et salle de bain en très mauvais état. Hôtel situé dans un quartier mal sain. Le prix est trop cher pour ces médiocres prestations. Je le déconseille fortement aux touristes et à supprimer comme proposition dans les réseaux sociaux. Conclusion : très insatisfait
💬 J'ai suivi la critique et j'ai obtenu le risotto aux palourdes !!! C'est si bon!!! J'ai également reçu le plat d'accompagnement composé de champignons aux épinards, de parmesan et d'aubergines parmigiana. Je l'ai aimé mais il pourrait être moins humide. Le tiramisu était bon, rien de spécial. Ils nous ont donné du citroncello à la fin. Dans l'ensemble, très impressionné et bon service.
💬 Super!
💬 Lieu très accueillant et cocooning. Nous avons adoré la nourriture rustique et savoureuse. Si vous êtes en voyage en Sicile c'est dans ce genre de petit restaurant qu'il faut aller manger ! Entrée, plats et dessert 35 euros pour 2 personnes. Merci Toto
💬
💬 Excellente pizza.. mais les filles, soyez cohérentes avec les prix affichés, merci
💬 Très bonnes pizzas et desserts également, personnel très gentil et sympathique je le recommande.
💬 Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont vraiment très gentils et très serviables. Le mini appartement était magnifique, rien ne manquait et en août il faisait naturellement frais ! Le délicieux petit-déjeuner qui répond à tous les besoins, même sans gluten. L'emplacement est exceptionnel. A deux pas des grottes, un incontournable si vous passez par ici. Putignano, Polignano, Alberobello sont tous accessibles en quelques minutes. Merci pour tout, j'espère vous revoir