📌 Corso G. Ferraris, 46, 10034 Chivasso - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:52
Caractéristique...
Le 11/12/2023 à 16:36
C'est comme manger un cookie... pour l'amour de Dieu
Le 28/10/2023 à 17:25
Délicieuse pizza, prix bas et personnel très sympathique
Le 10/08/2023 à 12:01
Le pizzaiolo est bon mais quand il parle calabrais on ne comprend rien mais c'est incroyable
Le 27/08/2022 à 09:25
TRÈS BIEN
Le 20/08/2022 à 11:05
Propriétaire exclusif Et il refuse de poser la pizza par terre Malgré la collaboration avec Glovo Et leur politique est d'apporter du service, au client. Et pas à la porte du palais. De plus, le propriétaire était d'un air de défi... RETIRER!!
Le 23/04/2022 à 17:45
pizza rien de spécial, bonne mais rien de spécial, pour les pizzas à emporter une tragédie, si vous commandez une pizza pour 19h préparez-vous à la manger au moins à 19h30 puis commandez-la à nouveau car les saveurs sont différentes de celles commandées
Le 17/03/2022 à 14:22
Optimal
Le 09/03/2022 à 05:30
Pizzeria à emporter, pizza normale, rien de spécial mais bien faite
Le 06/12/2021 à 19:59
Excellente pizza, compétence et sérieux du personnel... fortement recommandé tant pour la pizza que pour le menu
Le 15/11/2021 à 18:49
Toujours un plaisir
Le 05/09/2021 à 12:00
Endroit agréable, la pizza est bonne sur commande et ils sont assez rapides et ponctuels. Quand ils arrivent à la maison, ils sont encore chauds et savoureux
Le 13/07/2021 à 16:19
Excellente pizza, bonne, fine mais croustillante, bien cuite comme je l'aime ! Nous avons mangé en toute sécurité dans l'espace extérieur bien ventilé.
Le 06/07/2021 à 16:13
la meilleure pizza rapport qualité-prix à Chivasso !! hautement recommandé
Le 22/04/2021 à 09:54
Excellente pizzéria
Le 07/02/2021 à 23:40
La pizza est très bonne... cuite au four à bois... Livraison rapide... bien farcie très gentille.. Je recommande la Pizzeria Stella.
Le 01/02/2021 à 10:45
Pas une pizza banale. Bonne pâte et moyennement croustillante. On peut tout manger....
Le 18/07/2020 à 17:49
La pizza est très bonne... cuite au four à bois... très gentille..Je recommande la Pizzeria Stella.
Le 12/07/2020 à 16:11
Délicieuses pizzas, bons prix et ils sont gentils et serviables.
Le 04/07/2020 à 19:29
Pas cher, rapide même avec livraison à domicile le samedi soir. Des pizzas bien farcies.
Le 08/06/2020 à 11:25
Très bonne pizza
Le 05/02/2020 à 09:39
Très bonne pizza et vraiment pas cher. Personnel très gentil
Le 01/02/2020 à 22:15
Service rapide, très courtois. Pizza fine, bien cuite mais moelleuse, garniture juste et savoureuse. Prix honnêtes et promotions respectées. Un petit endroit même juste pour attendre des plats à emporter. Excellent pour les livraisons à domicile en ville.
Le 20/01/2020 à 19:23
Tous très bons
Le 21/12/2019 à 17:22
Excellent service, ponctualité dans la mesure du possible avec une excellente qualité
Le 20/11/2019 à 17:34
Excellente pizza, savoureuse et bien garnie. Livraison à domicile rapide et toujours à l'heure. Personnel sympathique et très gentil
Le 12/10/2019 à 05:56
gentil
Le 14/09/2019 à 16:29
Excellent rapport qualité prix, le personnel est très gentil. Je vous recommande d'essayer cet endroit.
Le 08/09/2019 à 16:41
Pizza sympathique, ponctuelle et excellente
Le 07/09/2019 à 18:41
Meilleure farinata à Chivasso. Bonne pizza. Grand Prix.
Le 01/09/2019 à 17:07
Pizzas de bonne qualité. Service à emporter pratique et fonctionnel. Recommandé!
Le 31/08/2019 à 15:32
Pâtes excellentes et fines. Service de livraison à domicile ponctuel et efficace
Le 30/08/2019 à 17:08
Excellente pizza, très gentille et toujours à l'heure !
Le 29/08/2019 à 17:17
Euh mieux à l'heure et la pizza est une pizza bien assaisonnée... c'est de la bonne pâte
Le 28/08/2019 à 12:19
Super pizza, bon prix m'a eu
Le 27/06/2019 à 06:11
Bonne pizza
Le 01/05/2019 à 19:25
Très bonne pizza, prix très honnêtes. Il y a un manque de ponctualité dans la préparation. Le reste top !
Le 26/04/2019 à 15:41
Très bonne pizza, gens très sympas, livraison ponctuelle et rapide 🍕🍕🍕
Le 22/03/2019 à 22:49
Nous avons beaucoup aimé la pizza, bien farcie, arrivée à la maison bien chaude, le seul défaut c'est que la croûte était un peu sèche... sinon vraiment très bonne !!!😉
Le 21/03/2019 à 20:16
La pizza est bonne
Le 17/03/2019 à 07:36
Pizza assez bonne
Le 06/03/2019 à 09:26
Terrible
Le 04/03/2019 à 13:47
Bons prix, bonne pizza, livraison rapide et très gentille.
Le 20/02/2019 à 18:33
bien, mais le livreur met toujours au moins 20 minutes de plus pour livrer. si vous devez commander des plats à emporter, demandez les pizzas une demi-heure avant l'heure prévue.
Le 01/02/2019 à 11:29
Vous commandez et la pizza chaude arrive chez vous. Service rapide
Le 08/01/2019 à 06:39
La pizza est très bonne.
Le 02/01/2019 à 11:48
Pizza horrible
Le 09/09/2018 à 18:34
Rapide et convivial, très bonne pizza.
Le 26/08/2018 à 16:07
Quand tu as faim...... C'est là
Le 24/08/2018 à 19:12
L'éducation a été oubliée à la maison, honte de raccrocher le téléphone à quelqu'un qui demande une livraison à domicile parce qu'il est coincé avec des voitures qui ne fonctionnent pas. J'espère que les gens disparaîtront en masse.
Le 17/08/2018 à 09:41
Si vous voulez manger une très bonne pizza, vous devez l'essayer (L'ÉTOILE DE CHIVASSO) 🌠
Le 29/06/2018 à 08:02
bien mais pas génial
Le 25/06/2018 à 08:23
Bon produit
Le 23/06/2018 à 19:53
Une pizza délicieuse et super farcie... d'excellents prix et beaucoup de courtoisie
Le 14/06/2018 à 18:59
Les pizzas ne sont pas bonnes
Le 12/06/2018 à 13:58
Commandez des pizzas à la maison. Excellente qualité : pâte fine et croustillante, le tout très savoureux. Ils sont arrivés chauds et prêts immédiatement. Merci pour la bouteille gratuite de 1,5 litre de Coca Cola. Je vais certainement répéter. Je vous conseille.
Le 11/05/2018 à 18:05
Dans la norme. Pas de grandes attentes. Pratique pour la livraison à domicile, ce que peu de gens font à Chivasso.
Le 02/02/2018 à 18:08
Je pense que c'est parmi les meilleures pizzas de Chivasso et les propriétaires sont super sympas
Le 01/01/2018 à 18:09
Excellente pizza, livraison rapide à domicile
Le 21/11/2017 à 19:22
Excellente pizza
Le 28/10/2017 à 17:38
Gentillesse et bonnes pizzas.
Le 09/10/2017 à 10:42
Super pizza et personnel fiable
Le 08/09/2017 à 16:30
Super pizza et gentille! 😊
Le 08/09/2017 à 04:08
Endroit cosy pour emporter, livraison à domicile et manger sur place, tout est de qualité, personnel efficace, je le recommande
Le 27/08/2017 à 14:27
Excellente pizza
Le 27/08/2017 à 07:20
Bonnes pizzas et prix honnêtes
Le 02/07/2017 à 12:49
Excellente pizza, service ponctuel
Le 06/06/2017 à 09:42
Livraison de pizza à domicile
Le 18/03/2017 à 19:16
Bon, léger et rapide
Le 13/02/2017 à 17:32
Bonne pizza, bien garnie
Le 14/11/2016 à 21:47
Excellente pizza à emporter. Dans de nombreuses pizzerias, vous obtenez moins pour un coût plus élevé.
Le 05/11/2016 à 18:40
Trop bon...
Le 29/09/2016 à 09:03
👌👍
💬 Le personnel est froid, mis à part la jeune réceptionniste, et les pizzas sont de bien mauvaise qualité. Idem pour le vin sans saveur, malgré le choix en bouteille. Le cadre est vétuste. Je déconseille totalement.
💬 Je suis allée dans ce restaurant avec mon copain, le roi du pneu, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Bonne nourriture, endroit bien meublé et surtout excellent personnel. Le propriétaire Massimo est un gars vraiment sympa, il plaisante beaucoup avec mes enfants (parfois sur des tons excessifs), mais au fond je suis sûr qu'il fait la même chose avec sa fille Yara, je le sens aux nombreuses photos et légendes présentes partout. C'est un père qui sait aimer inconditionnellement. Je suis sûr qu'il l'aime beaucoup ! Je suggérerais aux futurs invités d'essayer les excellentes pappardelles au ragù, bien que la viande ne soit pas spécifiée dans le menu (un problème pour les musulmans et/et les juifs), elle avait une saveur et un goût uniques, vraiment délicieux, Massimo nous a dit en plaisantant que c'était de la viande. humaine, elle plaisantait clairement. Je vous recommande donc fortement de visiter cet excellent endroit ! Bravo Massimo! Continuez comme ça.
💬 Plats exquis, avec des saveurs en bouches explosives, serveurs adorables, service rapide - excellent rapport qualité-prix. À découvrir ! Vous ne serez pas déçu !
💬 très correct pour un repas rapide service sympa, bonnes pizzas et lieu propre
💬 Endroit petit mais très accueillant. Soirée très joyeuse entre amis et piano bar. Charcuterie, fromages, beaucoup de saindoux. Ramenez ce qui reste à la maison. 15 € tout compris. Ils nous ont également donné des arancini siciliens en entrée.
💬 Dîner sur la terrasse de la rue. Belle assiette de charcuterie et ambiance sympa
💬 Bon cher ambiance froide employés limite...
💬 Ici vous pouvez choisir parmi différents plats proposés, tous très savoureux
💬 Une place au centre de Mondavio devant la police. Au Sports Bar, il y a des jeunes de tous âges. À partir des vingt ans. Vous pourrez déguster une glace ou regarder le match de football. Vous pouvez rencontrer vos amis ou vous faire de nouveaux amis. Et rassurez-vous car la police est devant. Vous verrez que personne ne pourra vous déranger.
💬 On a goûté un peu de tout et tout était bon. Le service était sympathique, 2 serveuses tout à fait adorable avec nous !