Les avis
Le 27/12/2023 à 19:15
Paninaro situé près de la papeterie désaffectée de Vedano Olona. La camionnette est dirigée par 3 filles. Il existe un excellent choix de sandwichs, avec la possibilité de créer également votre propre sandwich à la salamelle. En hiver, il y a peu de places assises et la tente se remplit assez facilement donc je conseille de descendre tôt. Le goût était excellent même si j'espérais un sandwich un peu plus copieux. Cela vaut vraiment la peine de réessayer à une période plus chaude de l'année.
Le 08/12/2023 à 23:44
Excellente pause nocturne pour un sandwich, service rapide et de qualité. Informé
Le 08/12/2023 à 23:39
Excellents sandwichs, toujours sympathiques et serviables
Le 26/11/2023 à 05:53
Super endroit pour s'arrêter pour un sandwich. Je précise que l'étoile bleue n'est là que le soir, à ne pas confondre avec l'autre sandwich que l'on prépare à midi
Le 25/11/2023 à 20:49
De très bons sandwichs
Le 24/11/2023 à 21:19
Haut
Le 27/10/2023 à 22:13
Tout est toujours excellent
Le 19/09/2023 à 20:28
Si vous êtes dans le coin à l'heure du déjeuner, passez nous voir... Je ne refuse jamais un sandwich à la salamelle....
Le 26/07/2023 à 20:14
On peut dire que les sandwichs sont nuls
💬 Notre séjour était tout simplement un rêve ! La chambre est joliment décorée - aucun détail n'est négligé. La chambre est décorée d'antiquités précieuses, mais semble fraîche et moderne grâce aux excellents choix de décoration intérieure, tels que le revêtement des chaises et le lit très confortable. La salle de bain est très luxueuse et comprend une grande et confortable baignoire, des planchers chauffants et toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. La station de café et de thé est bien équipée et Rita a eu la gentillesse de nous laisser de délicieuses friandises. Rita est une hôte extraordinaire et accueillante, elle a vraiment amélioré l'expérience pour nous. Il y a un ascenseur et Rita a également eu la gentillesse de nous laisser entreposer nos bagages un peu pour que nous puissions explorer la ville. Je recommanderais chaleureusement cette résidence à tous ceux qui aiment être dans le centre historique.
💬 Endroit très grand et spacieux où vous pourrez choisir entre la pizza ou le restaurant. C'était la première fois que je voulais essayer ce dernier. Le menu est composé de différents types d'entrées, avec la possibilité de choisir plusieurs entrées, seconds plats accompagnés de plats d'accompagnement associés. Dans l'ensemble, j'ai bien mangé et la facture était proportionnelle à la quantité prise. Personnel sympathique et courtois. Pour le service global, je lui donne une note de 6.
💬 Le café est bon, service très rapide. Muffins au chocolat, bon. Ce qui est étrange, c'est qu'ils ne servent pas de verre d'eau à côté du café. Dans tous les bars où je suis allé, ils servent toujours par défaut, ce fait m'a surpris.
💬 Nous avions réservé pour prendre l'apéritif... nous étions tellement enthousiastes que nous nous sommes également arrêtés pour dîner. Que dire... un 10 pour les cocktails, en tant qu'amateur de mojito, je n'ai jamais trouvé un endroit où il y avait autant de variété de saveurs et une capacité de préparation évidente. Nourriture notée 10, ici aussi unicité et imagination pour accompagner les boissons. Dîner, note 10. Nous étions un groupe de 8 personnes, nous avons donc essayé différents types de hamburgers et de fritures, tous délicieux. Horaires normaux, étant donné que tout était déjà plein à 18h30. Nous étions dans l'espace extérieur, harmonieusement aménagé, avec musique d'ambiance, entouré d'une grande pelouse où les enfants jouaient tout le temps. Nous reviendrons certainement également pour l'accueil reçu des gérants et du personnel.
💬 Très très bonne pizza , service efficace et sympathique. D'une rapidité et fraicheure surprenante . Si 6 étoiles existaient je les mettais avec plaisir 👍👍👍😍
💬 Quelle magnifique découverte ! Première fois que nous goûtions à la nourriture Perse, WOW ! Un feu d’artifice de saveurs et d’épices ! Des assiettes belles et délicieuses. Les lumières tamisées et la décoration nous a fait voyager. Le service était parfait. Merci pour cette belle découverte !
💬 Très bel appartement. Propreté impeccable, Beaucoup d'électro ménager,rien ne manque. Accueil très sympathique, petit déjeuner très copieux. Nous avons trouvé une place pour se garer facilement. 15mn à pied du centre ville. Je vous recommande fortement cet appartement. Beaucoup de petites attention. Endroit calme.
💬 Très bon poulet, bien cuit mais toujours juteux. De bonnes gourmandises, des omelettes spéciales, on voit qu'ils font ce qu'ils font avec amour et dévouement, on sent l'odeur de la maison de grand-mère, félicitations.
💬 Bel endroit récemment ouvert dans le centre historique de Monterotondo. Cocktails à la fois classiques et conçus par eux et prix dans la norme, recommandés.
💬 Vraiment une belle découverte. La pizza est très bonne avec un bon choix, un excellent service, les gars sont très gentils et attentionnés. Recommandé, surtout après une soirée au théâtre.