Restaurant chinois 🇮🇹

La Stella d'Oriente Avis

📌 Via Torino, 34/a, 10077 San Maurizio Canavese - Italie

3.8 / 5

💬 287 Avis

Avis sur La Stella d'Oriente à San Maurizio Canavese

Les avis

Les dernier avis sur La Stella d'Oriente à San Maurizio Canavese

Manusia.I

Le 20/01/2020 à 20:16

5 / 5

Tout était bon, nous avons beaucoup mangé, payé peu et nous avons également reçu un cadeau de bienvenue. Je vous remercie!!!

Luigi.o

Le 02/12/2019 à 20:05

4 / 5

Toujours très gentil.. nourriture bonne et fraîche. Fortement recommandé

Sergio.r

Le 30/11/2019 à 02:10

5 / 5

Moyen pas mal...avec un peu d'effort ce serait top

Miriam.e

Le 25/11/2019 à 21:17

3 / 5

De très bons sushis, mais l'endroit aurait besoin d'une refonte complète.

Denise.a

Le 21/11/2019 à 23:05

5 / 5

Endroit très accueillant et propre. Je me sens comme chez moi à chaque fois que j'y vais, car l'accueil de Léo et de ses garçons est toujours aussi chaleureux. En plus vous avez des petites réductions qui conviennent un peu à tout le monde et proposent toujours un digestif. Très souvent, on devrait payer ce qui reste, mais on ferme toujours les yeux. Il n'y a pas mieux que ça 😍. Je vois souvent des clients réguliers comme moi, donc pour moi c'est un endroit qui ne mérite que des compliments. Bravo, continue comme ça ❤️

Roland.u

Le 12/11/2019 à 12:10

2 / 5

La nourriture n'est pas fraîche et j'avais l'estomac lourd. La digestion a pris toute la journée.

by.A

Le 09/11/2019 à 19:08

3 / 5

Ça fera

Roberta.i

Le 26/10/2019 à 20:43

4 / 5

Un peu d'attente... mais sombre

Mauro.o

Le 29/09/2019 à 19:48

4 / 5

Tout était bon mais j'ai dû demander le menu chinois du déjeuner à 9,90 euros sinon seul le menu à volonté à 18 euros était sur la table. Au final l'avis est positif.

Cinzia.r

Le 19/09/2019 à 19:30

1 / 5

Personnel désagréable, nourriture médiocre, endroit pas très propre. Je ne le recommande pas.

kost.u

Le 08/09/2019 à 05:03

4 / 5

J'y vais souvent. La bonne nourriture n'a jamais eu de problèmes. Service rapide. Informé

Piero.a

Le 12/08/2019 à 12:25

5 / 5

Excellent restaurant

Elena.e

Le 03/08/2019 à 00:42

1 / 5

Nourriture horrible, horrible, endroit sale.

Marco.e

Le 28/07/2019 à 23:14

4 / 5

Bien

Tiziano.i

Le 20/07/2019 à 12:13

3 / 5

Bon service rapide mais un peu cher

Antonio.o

Le 04/07/2019 à 19:17

4 / 5

Honnêteté et gentillesse expérimentées une seule fois, endroit agréable et propre

Augusto.u

Le 19/06/2019 à 07:36

1 / 5

Pas bien.

HOSHI.O

Le 12/06/2019 à 11:27

4 / 5

Nettoyage rapide très gentil

Giuseppe.m

Le 10/06/2019 à 11:59

5 / 5

Très bonne qualité de nourriture, service rapide, serveuse italienne très agréable et professionnelle.

Andrea.i

Le 09/06/2019 à 10:41

5 / 5

Bravo Leo est une bonne personne

Daniele.o

Le 26/05/2019 à 20:39

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, cuisine chinoise/japonaise de niveau moyen/moyen haut.

Stefano.o

Le 14/05/2019 à 05:18

5 / 5

Aller

Sonia.e

Le 09/05/2019 à 09:49

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, vous pouvez trouver de la nourriture chinoise et japonaise

Manandu.

Le 18/04/2019 à 21:17

2 / 5

Globalement cher pour la qualité et la quantité

Maurizio.e

Le 15/04/2019 à 09:16

2 / 5

Expérience personnelle décevante. J'y suis allé déjeuner mais le menu proposé était vraiment médiocre et pas d'excellente qualité.

Lorenzo.e

Le 14/04/2019 à 20:10

1 / 5

Malheureusement, comme première expérience, je dois dire que c'était terrible. Nous avons eu des sushis qui ne semblaient pas très frais. En fait, le goût n’était pas bon du tout. La seule chose positive était la jeune serveuse gentille et polie. Je ne le recommande pas.

simone.e

Le 08/04/2019 à 10:23

5 / 5

Bonne nourriture, beaucoup de choix, personnel très sympathique

Massimo.a

Le 03/04/2019 à 12:51

5 / 5

Excellent et pas cher

Pierrì.e

Le 30/03/2019 à 13:28

4 / 5

Personnel gentil et attentionné. Bravo..... un conseil... Essayez l'œuf de caille gunkan et vous serez surpris

Antonella.a

Le 19/03/2019 à 20:15

5 / 5

Optimal

Valerio.a

Le 17/03/2019 à 13:01

4 / 5

Endroit calme et informel

Ciro.n

Le 13/03/2019 à 18:29

3 / 5

Restaurant chinois qui sert également une cuisine japonaise et italienne. Cuisine décente, grande pièce intérieure, effectue également des livraisons à domicile sur demande.

Marco.l

Le 16/02/2019 à 18:57

4 / 5

L'habituel à volonté. Normale

Giuseppe.n

Le 08/02/2019 à 11:11

5 / 5

Ok endroit, bonne nourriture, italienne et chinoise, très bon manager

dede.a

Le 25/01/2019 à 14:22

1 / 5

Mauvais mauvais

Pasquale.g

Le 20/01/2019 à 05:43

4 / 5

Oui, mange bien et autant que tu veux

Manuela..

Le 07/12/2018 à 11:13

3 / 5

la restauration à volonté est excellente, le service est à revoir un peu

Alessandro.a

Le 07/12/2018 à 04:37

5 / 5

Optimal

Massimo.l

Le 06/12/2018 à 13:01

4 / 5

Tout cela est très bon et copieux. Prix ​​un peu élevés

Gianni.i

Le 23/11/2018 à 09:21

3 / 5

Restaurant chinois classique avec un bon rapport qualité prix, désolé pour la pizza frite qui vous reste

Walter.r

Le 18/11/2018 à 20:14

4 / 5

Carte variée, cuisine correcte.

Alberto.i

Le 14/11/2018 à 18:02

3 / 5

Un endroit génial, dernièrement un peu en baisse de qualité

Stefania.a

Le 10/11/2018 à 08:43

2 / 5

Le restaurant a récemment adopté la formule Sushi et Chinois à volonté mais l'expérience n'a pas été très excitante. Des délais d'attente moyennement longs par rapport aux chiffres... il manque peut-être encore un peu d'organisation. De plus, il n'est pas rare qu'arrivent des plats non sollicités qui, si vous les posez sur la table, sont toujours à vous ! Quelques défauts sur la fraîcheur de certaines choses. Prix ​​bon marché mais il y a largement place à l'amélioration.

Cristian.o

Le 08/11/2018 à 15:13

4 / 5

Bonne cuisine chinoise et plus encore...

Rebecca.a

Le 06/11/2018 à 09:14

2 / 5

Odeur de frit partout, nourriture sèche et sans goût

Luca.e

Le 02/11/2018 à 20:17

2 / 5

La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Service imprécis : même les entrées des deux convives ne sont pas arrivées ensemble. Mais le mieux, c'est de recevoir un dessert au goût différent, car celui commandé est terminé... mais c'est pareil !

Monica.l

Le 09/10/2018 à 13:29

3 / 5

Grâce à d'autres avis j'ai décidé d'essayer ce restaurant, bon rapport qualité prix, service très sympathique. Bons plats, je ne donne pas 5 étoiles en justice à d'autres lieux qui font aussi beaucoup d'attention à la présentation et au lieu lui-même.

Sonia.o

Le 29/09/2018 à 17:20

4 / 5

Le restaurant chinois classique propose une bonne cuisine assez rapide

patrizia.a

Le 19/09/2018 à 18:39

4 / 5

Bonne cuisine italienne

Cristian.a

Le 06/09/2018 à 20:55

5 / 5

Excellente cuisine chinoise, les sushis ne sont pas mauvais non plus, le poisson est frais

Piero.a

Le 26/08/2018 à 17:34

3 / 5

Trop rapide à servir, pire qu'un self service. Très bonne nourriture.

Marisa.e

Le 26/08/2018 à 01:09

4 / 5

Très bonne nourriture.

Marcello..

Le 22/08/2018 à 20:48

1 / 5

Changement de direction... N'entrez pas. Objectifs de mauvaise qualité... Pas si bon marché

Dario.u

Le 17/08/2018 à 19:43

5 / 5

Restaurant chinois d'excellente qualité

Stefania.e

Le 11/08/2018 à 18:54

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel sympathique, pas cher mais c'est un repas à volonté pour que vous puissiez manger ce que vous voulez... excellent

Giacomo.a

Le 11/08/2018 à 04:48

4 / 5

Cuisine italienne gentille et bonne et sushi

alessia.a

Le 20/07/2018 à 08:51

4 / 5

C'est désormais notre lieu permanent, la nourriture est toujours fraîche, les plats copieux, un lieu très spacieux également pour des événements. Formule can_you manger et surtout vous pouvez aussi manger italien.

paolo.n

Le 16/07/2018 à 12:23

4 / 5

Pour l'instant, je n'ai mangé que pour le déjeuner. Le menu italien n'est pas mal. Portions généreuses, cuites à moyennement. Excellent pour un déjeuner facile.

Maurizio.n

Le 13/07/2018 à 14:05

2 / 5

Personnel sympathique.... j'ai trouvé une fille italienne... s'il avait fait plus frais, j'aurais augmenté quelques étoiles ............ Mais je ne peux pas manger dans la chaleur suffocante... .. ... Je vous encourage à mettre un thermomètre dans la salle de répétition Pour vérifier la température.... Pour le reste rien à dire.........

Federica.i

Le 11/07/2018 à 13:01

5 / 5

L'endroit est très accueillant, des sushis d'excellente qualité et un personnel excellent. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez déguster une grande variété de plats italiens, chinois et japonais. Super endroit pour des dîners entre amis. Je reviendrai certainement...

Giuseppe.r

Le 06/07/2018 à 20:35

4 / 5

Gentil, sympathique.

Massimo.

Le 30/06/2018 à 18:56

5 / 5

Des prix très compétitifs

Giorgio.a

Le 12/06/2018 à 12:18

3 / 5

Restaurant chinois classique. Possibilité de menus à prix fixe et à emporter ; ou à la carte. Également du poisson cru à la japonaise. Qualité prix juste. Trop de chaos pendant les pré-vacances et les jours fériés, les serveurs se perdent, mieux vaut y aller en semaine. Bref, ça vaut le coup d'essayer.

Daniele.a

Le 11/06/2018 à 05:27

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Restaurant italien chinois japonais avec formule à volonté (non valable pour la cuisine italienne).

monica.i

Le 20/05/2018 à 07:22

5 / 5

Super sushi et chinois

Santino.o

Le 24/04/2018 à 23:01

4 / 5

Le restaurant dispose de nombreuses places assises et j'ai été immédiatement servi avec beaucoup. J'ai demandé des sushis : pour deux, nous avons dépensé 40 euros avec la formule à volonté. Gros buste.

Paola.e

Le 07/04/2018 à 16:39

4 / 5

Personnel sympathique. Prix ​​modérés. Parfois, la qualité du poisson n’est pas excellente. Parfois, les plats sont clairement préparés à la hâte et sans soin. Globalement bien. C'est un endroit que je recommande volontiers.

Francesca.o

Le 06/04/2018 à 14:22

3 / 5

Un peu trop de monde mais la nourriture est partiellement bonne, le service est un peu lent et médiocre

Rosalba.e

Le 06/04/2018 à 13:40

1 / 5

DES CHEVEUX DANS L'ASSIETTE :-(

Eleonora.r

Le 25/03/2018 à 16:53

4 / 5

Même si les salles étaient bondées, nous avons été bien servis sans longues attentes, à part les deux derniers plats que nous n'avons commandés qu'à la fin du dîner, l'attente a été plus longue !! Tout est très frais !!

Cristina.i

Le 13/03/2018 à 08:07

3 / 5

Bonne nourriture, mais service parfois distrait et lent

Marioara.i

Le 11/03/2018 à 07:41

4 / 5

On mange bien mais le samedi si les casinos se détraquent

Andrew.c

Le 07/03/2018 à 12:39

4 / 5

Bonne cuisine chinoise, japonaise et italienne. Attention, il y a souvent du monde le week-end

Rosanna.s

Le 05/03/2018 à 08:58

5 / 5

Cuisine délicieuse, chinoise et japonaise, courtoisie et service rapide !

Roberto.a

Le 25/02/2018 à 19:08

5 / 5

Bons gars, plats excellents

vincenzo.a

Le 13/02/2018 à 08:16

4 / 5

La nourriture est excellente les sushis sont très frais le service est un peu lent

Luca.u

Le 10/02/2018 à 20:09

4 / 5

Tout va bien, dommage qu'ils soient lents à servir.

Giorgia.o

Le 10/02/2018 à 20:07

5 / 5

Toujours rapide, bonne bouffe

Giuliano.a

Le 05/02/2018 à 14:24

4 / 5

Bon chinois/japonais, surtout compte tenu de l'endroit éloigné et inhospitalier.

patrizia.o

Le 14/01/2018 à 11:27

5 / 5

Nous venons toujours... nous mangeons des sashimis et des sushis très frais... endroit propre... personnel très gentil... prix corrects

Alberto.a

Le 04/01/2018 à 14:31

4 / 5

Excellents sushis

Thomas.e

Le 28/12/2017 à 19:13

5 / 5

Ottino

Stefano.r

Le 23/12/2017 à 22:42

5 / 5

Environnement chaleureux. Menus japonais et chinois variés et très bons

Benny.

Le 08/12/2017 à 21:58

5 / 5

Dans ce lieu, mais depuis qu'elle est née, sous le nom de La Stella D'Oriente, c'est-à-dire depuis une décennie ou plus, nous sommes toujours venus ici, et nous continuerons... nous avons toujours bien mangé, les propriétaires et les Le personnel est toujours fantastique. Score Massimo. Ils le méritent

Diego.e

Le 28/11/2017 à 19:16

2 / 5

Un endroit moyennement accueillant, rarement copieux, particulièrement féticheur au niveau gustatif, pas appétissant mais suffisamment rouge...blague à part, des sushis assez en dessous de la moyenne, et des plats pas très savoureux même s'il s'agit de menus chinois inhabituels...pour moi C'est non

massimiliano.e

Le 22/11/2017 à 08:04

3 / 5

La Stella d'Oriente est un restaurant chinois simple et assez agréable. Rappelons toujours qu'il s'agit d'un restaurant chinois et non d'un restaurant de chef étoilé. Je recommande les crevettes au poivre, je les aime beaucoup

Fabrizio.r

Le 10/11/2017 à 13:32

4 / 5

Bel endroit. Cuisine italienne chinoise. Des menus à la carte et à volonté mais limités à certains plats.

Giulia.a

Le 25/10/2017 à 05:26

5 / 5

Excellent restaurant du coin, notamment pour la cuisine à emporter.

Libe.s

Le 12/09/2017 à 07:11

1 / 5

Sale

Luca.h

Le 07/09/2017 à 17:33

5 / 5

Excellent restaurant, bonne qualité et courtoisie. Essayer.

Patrizia.r

Le 27/08/2017 à 17:46

4 / 5

Oui, les Chinois et les Japonais mangent très bien

Ilaria.e

Le 23/08/2017 à 18:01

3 / 5

excellent et copieux

Marco.e

Le 28/07/2017 à 09:43

5 / 5

La nourriture est bonne et les plats sont copieux

Mauro.u

Le 29/06/2017 à 04:38

2 / 5

Nourriture normale. La propreté n'est pas la meilleure.

ValenTina.

Le 07/06/2017 à 20:20

3 / 5

Restaurant Allyoucaneat au prix de 16,90€ sushi, cuisine chinoise et italienne, moyen, service rapide, endroit propre

Luciano.

Le 21/05/2017 à 13:32

4 / 5

Mignon

Daniela.i

Le 30/04/2017 à 19:29

5 / 5

Bonne nourriture et très rapide

wendy.u

Le 27/04/2017 à 16:56

5 / 5

Service à table.. menu à la carte et prix pas cher.. Cuisine chinoise

Maurizio.a

Le 24/04/2017 à 14:30

4 / 5

Excellente nourriture, moins le service

lei.a

Le 11/03/2017 à 22:37

5 / 5

La nourriture dans ce restaurant est délicieuse, seules les personnes qui y sont allées le savent

Salvatore.r

Le 22/01/2017 à 13:23

3 / 5

Nourriture acceptable, service rapide, prix correct.

Lolla.

Le 16/01/2017 à 14:51

4 / 5

Pas cher et la nourriture est bonne

Fabio.d

Le 03/01/2017 à 06:45

4 / 5

Excellent endroit... sympa.....très bon menu

Ferdinando.a

Le 25/12/2016 à 19:42

3 / 5

Cuisine délicieuse, italienne et chinoise, ainsi que des pizzas.

le.u

Le 17/12/2016 à 00:51

5 / 5

excellent 10+

Aldo.a

Le 23/10/2016 à 11:21

5 / 5

SERVICE ET PRODUITS 10+ ACCEPTER LES BILLETS......

Sergio.i

Le 08/07/2016 à 18:39

5 / 5

Excellente cuisine italienne Bonne cuisine chinoise Des prix équitables

Giancarlo.i

Le 17/11/2013 à 14:37

5 / 5

Je suis venu pour la première fois avec des amis manger au Stella d'Oriente et nous avons passé un très bon moment, un endroit magnifique, grand avec une excellente cuisine, le propriétaire était très gentil et sympathique, nous avons mangé des boissons puis des desserts et du saké, c'est sûr que nous reviendrons. Giancarlo 16/11/13

Maurizio..

Le 24/08/2013 à 12:13

5 / 5

Félicitations ! J'avais toujours choisi la pizza (très bonne). Aujourd'hui j'ai choisi de manger du poisson, choix chanceux.....divin !!! Bons gars! Merci!

  • 🏪 Hotel Elefant (385 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu vieillottes mais le service est très bon. Accueil sympathique et personnel sympathique. Belle vue depuis le balcon.


  • 🏪 Agriturismo Il Noce (177 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant, un cadre magnifique, chaleureux et convivial. Les plats super, très bon. Le personnel très agréable et convivial. 10/10.


  • 🏪 Ristorante Il Fienile Ostuni (303 Avis)

  • 💬 Cadre agréable pour dîner. Le calme réside dans la salle et le jardin. Le jardin propose un beau panorama sur la ville et la salle vous accueille dans une décoration authentique. Les mets sur la carte sont excellents, similaire à un gastro et tout à fait abordable. Personnel bienveillant et chaleureux. Communication facilité grâce au personnel qui parle anglais.


  • 🏪 Ristorante @ Lu Rotu Agriturismo (8 Avis)

  • 💬 Très haute qualité, meilleure façon de goûter à la cuisine et à l'hospitalité sardes dans un lieu authentique comme la famille qui gère ce restaurant et cet agritourisme. Vous mangerez les produits de sa production, fromages, charcuteries, viandes, vins, en quantité.


  • 🏪 Villa Milena Bed and Breakfast (87 Avis)

  • 💬 Francesco est l'hôte parfait... tout est impeccable. À seulement 5 minutes de tout... des vues parfaites... et il prépare un excellent café. La piscine est parfaite et propre. Endroit incroyable. Nous reviendrons à coup sûr


  • 🏪 B&B Verrotti House (10 Avis)

  • 💬 Réunion de famille pour le réveillon du Nouvel An. Appartement parfait dans le centre historique du quartier Vomero. Vous pouvez facilement rejoindre tous les lieux de la ville. Très gentil Sug. Gianpiero, disponible pour tous les besoins. Je recommande fortement cette solution. Roberto


  • 🏪 La Rustita (2286 Avis)

  • 💬 Après avoir testé la Rustita de Pesaro, nous sommes allés à Fano: même qualité, même convivialité ! L'emplacement est un peu moins sympa qu'à Pesaro (en face des chantiers navals), mais au final on s'y trouve bien. Pensez à réserver, c'est a priori nécessaire pour ne pas avoir à faire la queue trop longtemps.


  • 🏪 Vivilo Ristorante (692 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, étonnant, fantastique. Ce restaurant ne laisse rien à désirer en termes de service, de nourriture, d'ambiance, de décoration, tout était parfait. Nous nous sommes retrouvés ici parce que nous logions à L'Albereta, à proximité, où nous vivions une expérience horrible en tant qu'invités. Nous avons décidé d'essayer ce restaurant à la place et cela s'est avéré être l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais mangé. Nous avons simplement été reconnaissants d'avoir annulé notre réservation à Leonefelice pour venir ici.


  • 🏪 Circolo ricreativo ENALS (45 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour passer de belles soirées.


  • 🏪 Country House Monastero Le Grazie (160 Avis)

  • 💬 L'endroit est très suggestif, c'est un ancien monastère au cœur de la campagne ombrienne. La propriété dispose d'une piscine et d'un restaurant. Les chambres pourraient, ou plutôt devraient, être mieux entretenues et équipées. Le personnel est vraiment spécial, très attentif aux clients à tout moment, toujours avec le sourire. Il nous semble cependant qu’une structure de ce type nécessite davantage de personnel. Ce qui est là fait d'énormes efforts pour suivre tout, sans pour autant être un fardeau pour les invités. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant, gâteaux faits maison, croissants parfumés tous les matins, pain frais et bien plus encore. Informé.