📌 Via XX Settembre, 25080 Raffa - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:39
Nourriture très savoureuse et service ultra rapide.
Le 11/05/2024 à 19:11
Excellent dîner à un prix raisonnable.... Informé
Le 26/04/2024 à 17:26
Hautement recommandé! Les meilleures pâtes jusqu'à présent !
Le 02/03/2024 à 20:05
Continuez votre bon travail 👍
Le 23/02/2024 à 19:33
Excellente pizza à des prix incroyables. À l’intérieur se trouve une charmante chaîne temporelle.
Le 17/02/2024 à 21:16
C'est dommage car la pizza est vraiment bonne mais après ce soir ils ne me reverront plus. Nous commandons des chips et 5 pizzas. Les frites arrivent tard. Ils servent 4 pizzas et la mienne a disparu. La serveuse blonde le remarque mais part sans rien dire. Au bout de 15 minutes je vois qu'ils servent des pizzas à une autre table alors je l'appelle et demande ma pizza et elle répond qu'elle arrivera immédiatement mais rien. Au bout de 10 minutes la serveuse blonde arrive et me dit que ma pizza est tombée pendant qu'ils la sortaient du four et qu'elle me la préparerait tout de suite. À ce moment-là, c'est moi qui ai dit de ne rien apporter d'autre parce que les autres avaient déjà fini de manger. Si elle m'avait raconté ce qui s'était passé lorsqu'elle avait apporté les 4 pizzas, je n'aurais pas été aussi en colère mais l'attitude de la serveuse m'a vraiment dérangé. Je suis désolé pour le reste du personnel car ils sont vraiment gentils, surtout la dame derrière le comptoir aux cheveux noirs.
Le 13/02/2024 à 19:17
Très bonne qualité et excellent rapport qualité/prix. Le personnel est super amical !
Le 28/01/2024 à 06:35
On mange très bien. Pizza et poisson.
Le 14/01/2024 à 13:46
Super
Le 14/01/2024 à 13:27
Spaghetti aux palourdes et poutargue, sans poutargue et aux palourdes froides reposant sur des spaghettis à la tomate... Schnitzel... Cela ressemblait à de la nourriture surgelée Bar cru cuit en papillote Je n'y retournerai pas, c'est sûr Et je ne le recommande pas
Le 27/12/2023 à 12:48
Excellent restaurant avec des plats délicieux !
Le 26/11/2023 à 20:28
La pizza est très bonne !!! Prix très bon marché !! excellent
Le 15/11/2023 à 12:24
Très bonne pizza et service très calme. La soirée a été très agréable. Recommandé pour un déjeuner/dîner rapide et plus encore.
Le 12/11/2023 à 18:42
je me sentais bien
Le 28/10/2023 à 19:30
Bon rapport qualité/prix. Ambiance simple. Service particulièrement sympathique dès la première visite. Clientèle nombreuse.
Le 10/10/2023 à 18:06
Très bon restaurant, copieux pas cher et l accueil vraiment top, tous étaient adorables
Le 10/09/2023 à 13:10
Très bonne pizza
Le 09/09/2023 à 18:15
Franco toujours au top !!!
Le 09/09/2023 à 12:35
Très bonne qualité à petits prix. Fruits de mer frais. Les spaghettis au Vongole et à la Bottega étaient délicieux
Le 08/09/2023 à 06:33
Très très bon, des plats simples, délicieux, généreux et peu onéreux (7-9€ le plat de pâtes). Une bonne adresse dans la zone et qui ne semble pas être touristique. Nous recommandons absolument!
Le 28/08/2023 à 05:43
J'ai mangé un déjeuner de travail et tout était excellent. Nous serons de retour. Je vous conseille.
Le 27/08/2023 à 17:40
J'ai dîné deux fois maintenant, une fois une pizza, une fois des pâtes et ce n'était certainement pas la dernière fois ! Nourriture très très bonne, aux meilleurs prix !
Le 25/08/2023 à 19:15
Plats bons mais service trop lent. Délais d'attente pour commander et pour le service interminable.
Le 18/08/2023 à 19:43
Poisson et cuisine vraiment excellents, restaurant réouvert récemment mais vraiment bon. Excellent rapport qualité/prix. Bon service, personnel très sympathique et serviable ! Le seul défaut c'est qu'on peut manger dehors l'été vu la chaleur 😉. Nous reviendrons certainement ! Bravo !
Le 09/08/2023 à 20:13
Hauts. Franc!!! Bonjour
Le 05/08/2023 à 14:55
Le meilleur dîner !!!!! Très bons, plats très très copieux, et très très bons. Nous avons pris les calamars frits et ils étaient exceptionnels, puis de délicieux spaghettis allo scoglio, beaucoup de calamars et de crevettes, même le poisson grillé que nous avons pris était très bon. Les huîtres aussi bonnes et fraîches Super lapin Nous avons passé 10 jours autour du lac de Garde et ici nous avons mangé notre meilleur déjeuner de tous. Prix très bas. Personnel très sympa Nous reviendrons à coup sûr
Le 02/08/2023 à 18:42
La Steppa à Raffa est absolument imbattable en termes de prix et est une pizzeria absolument italienne où l'on ne parle ni anglais ni allemand et qui est donc très éloignée d'un lieu touristique typique. Nous trouvons agréable de visiter une pizzeria aussi authentique dans une telle région de vacances et nous reviendrons avec plaisir !
Le 27/07/2023 à 13:04
Déjeuner d'affaires 13 € Entrée, deuxième plat, accompagnement, eau, vin et vin et café. Délicieux risotto aux champignons, félicitations. Je vais certainement revenir
Le 27/06/2023 à 13:17
Nouvelle ouverture du restaurant La Steppa avec une excellente cuisine à base de poisson Bon rapport qualité/prix Nous avons été accueillis par un cher ami Franco, une garantie, avec son expérience de plus de 40 ans dans le secteur... professionnalisme et convivialité.Je remercie également Sandro Evelina et tout le personnel pour l'excellent service. Hautement recommandé!
💬 J'y vais depuis des années. Les pizzas sont excellentes, aussi bien rondes que hautes en segments, pour moi la piadine un peu moins car mal assaisonnée. Le service est sympathique tout en étant rapide. L'endroit est petit et simple. Essayer. Bien joué
💬 Réveillon du Nouvel An dans la joie. Nous voulions un réveillon du Nouvel An différent du dîner habituel et c'est tout et ici ils ont joué de la musique avec Simon G. DJ. Nous ne connaissions rien de la Pizzeria Denise mais nous avons vraiment apprécié et nous sommes bien amusés. L'endroit à l'intérieur est petit mais en été, ils ont aussi une belle véranda extérieure et de temps en temps ils jouent aussi de la musique. Nous nous sommes informés et pour le déjeuner, ils ont également un menu fixe pour tous ceux qui pourraient être intéressés. Fortement recommandé pour la courtoisie et l'hospitalité.
💬 Restaurant au bord de l'eau, grande terrasse. Restaurant de bord de mer très agréable, bien décoré.Pizzas très bonnes choisies par les enfants, les pâtes aussi. Nous avons pris les spaghettis avec les moules et sauce tomate : un régal ! Ainsi que les pâtes Kantuccio, un régal aussi. Nous sommes venus à 21h un samedi, sans réservation et l'accueil a été très chaleureux. Je recommande +++
💬 FORMIDABLE! Hôtel classique mais très propre et travaux de rénovation parfaits de 2022. Charme de l'ancien, calme, grand parking, 20 min à pied du centre historique, nous avons visité Siena à pied. Excellente literie, très bon petit déjeuner, décoration et extérieurs très soignés, terrasse extérieure, véranda..... Réceptionniste (patronne?) gentille, attentionnée comme le reste du personnel, et parlant français, que demander de plus. Je recommande, et j'espère très sincèrement revenir dans cet hôtel et cette ville superbe. (-10% au restaurant il jolly, tout proche).
💬 Bons ingrédients, et bon goût d'ensemble, pâte très légère et digeste, le seul défaut est la cuisson légèrement brûlée. Endroit cosy et lumineux, service sympathique. Pizza Bottega Bruner 🍕 note : -pâte 8 -qualité de remplissage7 -cuisine 5 -goût et expérience gustative globale 7 -le rapport qualité prix 6 -digestibilité 8
💬 Belles pizzas et frites, à un prix très raisonnable, les pizzas sont vraiment grandes. Le personnel était très sympathique.
💬 Excellent déjeuner mi-juillet 2023. Bel emplacement au nord de Copparo en direction du fleuve Pô. Bâtiment magnifiquement restauré avec diverses salles à manger qui évite la mauvaise acoustique dont souffrent de nombreux restaurants (ou les convives). Service efficace et professionnel, bonne carte des vins pour accompagner de nombreux délices. Comme le dîner était prévu plus au nord pour plus tard, nous avons dégusté un merveilleux fritto misto et de savoureuses pâtes à la sicilienne, oh et je n'ai pas pu résister aux délicieux puds. A recommander et à revoir - à seulement 45 minutes de chez soi.
💬 Personnel sympathique et accueillant. Excellent strozzapreti, bonnes herbes, la portion de lasagne a été chauffée trop tôt et elle était tiède/froide au moment de la consommation, mais nous étions très contents. Très grand et beau comptoir à légumes. Prix moyen/bas
💬 Petit restaurant, très agréable. Nous avons mangé rapidement des plats locaux pour un prix très raisonnable. Avec des cafés offerts. Ce sont des petits menus avec une salade, un verre de vin et un café et le plat. La décoration est originale et créative. L intérieur est raffinée et moderne. Les toilettes sont mixtes. La terrasse donne sur la place , avec les parapluies suspendus, qui est ensoleillée et reposante à vivre. Le service est réalisé par deux personnes un peu débordés ( font le serveur typique italien aux muscles apparents, Monsieur fort sympathique ) puis rejoints par le staff en retard. N est ce pas un peu typique?
💬 Pour un petit repas à l'aéroport. Bon service et de nombreuses choses à grignoter et même de belles pizzas cuites sur place.