Les avis
Le 06/10/2018 à 22:30
Juste une opération commerciale bâclée.
Le 29/09/2018 à 22:13
Beau
Le 23/07/2018 à 08:31
👌✌️
Le 22/07/2018 à 19:27
Grande
Le 06/08/2017 à 20:00
Excellente organisation.... De l'association Civitas....
💬 Beau séjour et nous recommandons d'y aller. Des environnements propres et meublés avec goût et style, avec une attention aux détails. Le propriétaire Azzurra est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est copieux et excellent, des croissants frais sont fournis chaque matin. Possibilité d'utiliser la salle de petit-déjeuner même pendant la journée, avec un réfrigérateur et un cellier bien approvisionnés. Comme se sentir chez soi. Excellent emplacement tant par rapport à la mer que par rapport au centre ville et au village médiéval. Absolument recommandé.
💬 Ayant ouvert récemment, nous avons décidé de l'essayer même si nous hésitations. Qu'y a-t-il de si spécial dans les « pommes de terre en chemise » ? Eh bien, nous avons changé d'avis !! Le secret, c'est la cuisson qui donne à la pomme de terre une consistance proche d'une purée de pomme de terre ce qui permet de « jouer » avec le contenu ! Ainsi les versions crémeuses (gorgonzola, ragù, boulettes de viande en sauce...) font du tout une explosion de saveurs. La qualité de la burrata était bonne mais franchement les tranches de jambon ne se mélangeaient pas bien... celle avec les saucisses et le gorgonzola était excellente (je changerais peut-être la qualité des saucisses) mais le test a quand même réussi avec brio. Prix modérés et lieu plein de jeunes (également dû au quartier universitaire) Nous reviendrons pour essayer de nouvelles combinaisons et inventer les nôtres 🔝
💬 Pour moi, c'est quelque chose d'incompréhensible. Le choix de plats est assez limité. Essentiellement limité à 4 types de pizzas toutes prêtes. Pas de café. Il y a de l'eau, du cola et du champagne pour 16 euros. Ce n'est peut-être pas la saison ou l'heure de la sieste.
💬 Nous avons bien été accueilli dans ce restaurant et on nous a demandé de vérifier si la carte était ok pour nous. On nous a ensuite mis sur une super table avec une serveuse très énergétique et sympa. Nous avons été conseillés sur nos choix de plats et de vins rouge. Les plats étaient divins et notamment les côtes de porc de 700 g à peu près. C’était un sans faute 🥲.
💬 Très bonne cuisine et le chef est très sympathique. Parlez lui de sport et il vous parlera de son histoire du semi-marathon de Rome en 3h et 2min. Merci beaucoup !
💬 Très bon restaurant. Une carte peu chargée mais de très bonne qualité. Un très bon service et dans un cadre très agréable. J'ai pris le Trofie pesto pommes de terre haricots verts avec pignons de pain + panna cotta fruits de la passion vanille de Madagascar. Excellent.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B la semaine d'août avec deux amis et j'ai passé un bon moment. Le prix était bon malgré la semaine considérée, la chambre n'était pas très grande et nous avions une salle de bain à utiliser en commun avec les autres chambres, mais ce n'était pas un problème pour nous car nous ne sommes pas restés beaucoup dans la chambre et nous y sommes allés. sortir souvent. L'emplacement est stratégique car il est proche de la gare nationale et proche du port et des restaurants. Les filles qui dirigent cet endroit sont également très gentilles et serviables. Informé!
💬 17 sept. 2023. Pour ceux qui aiment la tranquillité et n'aiment pas la confusion, un peu excentré, c'est le bon endroit. La structure est gérée par deux jeunes, Elodie et son mari, tous deux très gentils. La chambre était propre et bien rangée, la salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage ! Petit déjeuner fait maison. Ils ont également eu la gentillesse de nous laisser une bouteille d'eau fraîche le jour de notre départ. Personne ne le fait. Bons gars.
💬 Équipe très sympathique et accueillante, les meilleures pizzas de tous les temps ! Le poulet grillé au bois est délicieux ! Doit visiter à Capaci!
💬 Je comprends que ce B&B n'est pas actif.