Épicerie fine 🇮🇹

La Süpera Avis

📌 Via Cavagnet, 35, 11012 Cogne - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur La Süpera à Cogne

Les avis

Les dernier avis sur La Süpera à Cogne

Claire.e

Le 03/02/2024 à 11:33

5 / 5

Excellent service avec des employés très sympathiques. La nourriture est délicieuse

Roberta.

Le 07/10/2023 à 11:09

5 / 5

Pour le déjeuner, j'ai acheté une soupe de potiron, du veau sauce au thon, des lasagnes bolognaises, des crêpes, des pommes de terre rôties et du fenouil au four et une part de gâteau, le tout très bon, propriétaire très gentil. Je suis avec mon mari et ma fille à Cogne pour le week-end et je reviendrai déjeuner demain. Tout est bien assaisonné, rien de lourd à digérer, comme à la maison. Félicitations !!!!!

Laura.c

Le 30/09/2023 à 10:42

5 / 5

Des produits frais et de qualité 👍

Fabio.a

Le 09/07/2023 à 12:23

5 / 5

J'avoue que je suis partial. J'ai toujours connu la cuisine de Marcella et Charles et je l'aime bien. Je lui ai également rendu visite à la super station et j'ai tout apprécié. Je souligne particulièrement le veau sauce au thon, les lasagnes et les aubergines grillées. Ps pour Gabriella : les goûts sont les goûts....mais comment peux-tu dire que je suis une brique ? Je les aime.

Monica.o

Le 09/07/2023 à 12:15

5 / 5

J'attendais depuis longtemps l'arrivée de cette Rôtisserie car à Cogne si vous décidez de séjourner en résidence et que vous n'avez pas envie de cuisiner, c'est la bonne idée. Le sourire en entrant est déjà un bon début. Le choix est vaste Je l'ai essayé 3 jours d'affilée, et je voudrais vous raconter mon expérience : salade russe exceptionnelle, les légumes coupés en petits morceaux tout de même, bien cuits, la mayonnaise se marie très bien avec tous les légumes choisis, polenta , ça avait le goût de manger la polenta que l'on mange dans les refuges de haute montagne, ma fille a essayé une tarte salée avec du speck, des pommes de terre et du jambon, délicieuse, je pense que le vitello tonnato est l'un de leurs plats forts, combien de fois avez-vous mangé une pieuvre vraiment douce ? pour moi très peu de fois, ici le poulpe à la papaye était très moelleux. Merci à cette famille qui met de la passion dans ce qu'elle fait. En août, nous serons à nouveau vos clients.

Nicoló.e

Le 07/07/2023 à 19:37

5 / 5

Nouvelle petite épicerie fine au centre de Cogne, derrière l'hôtel Miramonti. Excellente variété de plats faits maison, simples et authentiques. Accueil très agréable. Quelques endroits sont disponibles pour manger sur place : très pratique pour une pause déjeuner rapide mais de qualité.

Fabietto.t

Le 04/07/2023 à 14:11

5 / 5

Salade de poulpe, veau sauce thon, salade russe, coquilles Saint-Jacques au Marsala tout est très bon !! Félicitations à la nouvelle direction !!!

Gabriella.a

Le 30/06/2023 à 15:22

1 / 5

À éviter. Très mauvaise expérience La salade russe, ils ne savent pas comment la faire, (3 légumes pas assez cuits et pas assez assaisonnés stop) sans parler des lasagnes... une brick.

Giancarlo.r

Le 03/09/2022 à 20:39

4 / 5

Excellente gastronomie, très originale bien que dans le sillage de la tradition, Maria Grazia très gentille et serviable, elle nous manquera une fois de retour à la maison ! Laura

thegreenside.

Le 28/08/2022 à 13:31

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie et propreté du lieu. Un lieu gastronomique comme celui-ci manquait à Cogne. Rendre.

Valentina.u

Le 28/08/2022 à 13:30

5 / 5

Nous avons dégusté les crêpes et deux types de tartes salées. Tout est excellent. Endroit propre et propriétaire très sympathique ! Nous serons de retour!

Aurelio.i

Le 09/08/2022 à 12:55

5 / 5

Lasagnes essayées aux champignons et au bleu d'Aoste, vraiment savoureuses et bonnes...exercice recommandé

La.h

Le 27/07/2022 à 20:29

5 / 5

Atelier pâtes fraîches, sauces et autres plats (entrée et deuxième plats). Egalement des desserts, notamment des gâteaux pâtissiers secs. Le propriétaire prépare chaque jour des plats prêts à réchauffer (lasagnes, tartes salées, crêpes...) avec une grande attention à la qualité des produits et aux traditions locales. Préparez-vous à commander et à demander. Excellente réalité pour Cogne, il manquait une boutique comme celle-ci !

  • 🏪 Ristorante Angelo (309 Avis)

  • 💬 This is the best pizza I have tasted in 11 days in Italy! Prices are very good, the meter pizza is a very good option, the wooden oven is beautiful! Really loved this place and we will come back if we past by. Les meilleurs pizza que nous avons goûté sur 11 jours de voyage en Italie. Les prix sont correctes et la pâtes cuite au feu de bois est exceptionnel ! Propose des options au mètres qui diminue encore le coût sans tronqué la qualité. Nous y retournerons si nous repassons dans le coin, c'est sûr !


  • 🏪 Ristorante Ad Convivium.pandino.cr (800 Avis)

  • 💬 Visité ici il y a 6 ans, rien n'a changé et toujours le même bon niveau, bon choix de buffet de salades et de légumes à accompagner du plat principal.


  • 🏪 Plaza Premium Lounge (1922 Avis)

  • 💬 Nous devions accéder au salon via des acçes inclus sur notre carte de crédit vers 10h30. Bien que le salon n’était que partiellement occupé (photo), la femme qui semblait être la responsable de l'équipe des employés (photo) ne voulait pas nous laisser entrer et nous a inscrit sur une liste d’attente papier en nous remettant une heure provisoire à 12h00. Nous lui avons expliqué que notre embarquement était à 12h15, mais elle prenait un vif plaisir à nous ignorer. Elle était super contrôlante et directive en empruntant avec plaisir le mode militaire de ce pays en 1940. Cependant, nous avons vu plusieurs personnes arrivées après nous et qui payaient les droits d'accès au salon versus ceux qui avaient des cartes d'abonnement avec leur carte de crédit. Nous avons refait une 3e tentative auprès d’une autre employée et avons pu entrer pendant environ 15 minutes en entrant vers 12h. Cette femme contrôlante ne devrait pas travailler dans le service à la clientèle internationale. À cause des salons italiens et de cette femme, je vais annuler ma carte de crédit ainsi que les salons en payant les restos individuellement. (10 mai 2024) En passant, le choix de nourriture est extrêmement limité, de notre côté du jamais vu dans parmi la dizaine de salons que nous avons faits. Réplique à la réponse du '' propriétaire ''; Les photos démontrent clairement que le salon n'était pas plein, il était occupé environ au 1/3. Les employés sur place ont tout fait pour ne pas nous aider. Il s'agit de gestes non bienveillants posés par le personnel de façon intentionnelle. Les photos = vérité de la situation, en ajout 2 autres photos!


  • 🏪 Pane e Cipolla Osteria (147 Avis)

  • 💬 Superbe petit restaurant familial, service extrêmement agréable, cuisine de qualité, nous avons passé un superbe dîner avec mon épouse


  • 🏪 Bar Papermoon (229 Avis)

  • 💬 Je dois dire que la glace est vraiment bonne. J'ai eu quelques saveurs, dont noisette et pistache. J'ai travaillé pendant de nombreuses années dans un glacier et je sais reconnaître un produit fabriqué d'une certaine manière d'un autre. Les gâteaux sont également délicieux, il en va de même pour les croissants. Je ne donne pas 5 étoiles pour un petit défaut qui n'est pas passé inaperçu, à mes yeux et au-delà. Nous avons été servis par une personne d'âge moyen, je suppose que c'était le propriétaire, qui n'a jamais fait allusion à un sourire ou à un conseil, et encore moins prononcé un mot. Il semblait faire son travail presque en s'ennuyant.... Il n'était pas arrogant ou quoi que ce soit, mais il n'était pas accueillant non plus. C'est triste car trouver un sourire ou recevoir un soupçon de bienvenue n'a jamais fait de mal à personne. Qui sait si mon avis pourrait être utile à quelque chose... 🤗 Je l'espère !


  • 🏪 Opera Pia Borsalino Veglio (10 Avis)

  • 💬 Attention très chaleureuse, en particulier Mme Franca, qui a été très patiente et solidaire avec moi. Salutations et amour à tous. Endroit simple mais très chaleureux. A toujours Liliana Fonzo d'Argentine


  • 🏪 Agriturismo La Vecchia Fattoria (531 Avis)

  • 💬 Cuisine locale savoureuse et excellent service. Bonissimo!


  • 🏪 Bar Caffè Roma (476 Avis)

  • 💬 Le café est bon ici et nous avons une vue imprenable sur les montagnes et la tour. Le service est un peu lent.


  • 🏪 Gastrò Food & Drink (183 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'étais à Potenza en moto, et comme je le fais habituellement avant de partir je cherche un endroit pour manger quelque chose pour déjeuner, j'ai choisi celui-ci, endroit sympa avec une belle vue extérieure, la nourriture est vraiment bonne, les pinces sont faites avec un excellent mélange le meilleur que j'ai jamais mangé, les délicieuses charcuteries. je vous conseille


  • 🏪 Hotel Kim (109 Avis)

  • 💬 Moment parfait passé dans ce lieu ancien mais tellement agréable. Propriétaires au top. Petit déjeuner exceptionnel.