Les avis
Le 08/06/2022 à 19:41
Endroit très lumineux avec traitement familial. Informé.
Le 04/01/2022 à 20:43
Ici, on sert un excellent vin bio Jasci et Marchesani accompagné d'un buffet abondant. Le propriétaire est une personne exquise.
Le 22/10/2021 à 07:30
Excellent bar, ambiance paisible et familiale
Le 28/07/2021 à 21:49
Excellent endroit pour les apéritifs, personnel sympathique et professionnel
Le 10/07/2021 à 12:08
Le bar en bas, la gentillesse, la courtoisie, l'amitié..
Le 16/03/2021 à 13:23
La meilleure bière !
Le 17/09/2020 à 09:58
Parce que c'est un endroit sympa et que le café est excellent
💬 En attendant un logement permanent, ma fille, étudiante en première année universitaire, a séjourné dans cet établissement. Ce fut une expérience merveilleuse, nous avons trouvé le bon environnement pour que ma fille continue ses études universitaires. La propriétaire, Ottavia, nous a été d'une grande aide, faisant preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande compréhension. Excellentes chambres, environnement très accueillant et propre. Hautement recommandé!!!
💬 Après avoir parcouru les belles rues de Cannobio de long en large nous avons été attiré par ce restaurant qui dispose d'une belle terrasse plutôt ombragée. Le positif s'arrêtera ici car nous avons mangé à 6 personnes et nous sommes unanimement déçus par l'ensemble de notre expérience. Pour commencer un vin au verre très décevant pour ne pas dire mauvais que ce soit le rouge blanc ou rosé !! Les plats étaient corrects mais rien de spécial. Les pizzas sont surgelées !! Nous ne reviendrons pas, dommage que les avis soient si incohérents, à croire que les personnes qui ont posté n'ont pas connu de vrai bons restaurants à Cannobio.
💬 Anna est vraiment sympathique. Le café est excellent et les toasts sont TOP !
💬 J'ai vraiment aimé la déco , et franchement si j'étais une habitante de Nulvi , ça serait mon endroit où prendre le petit déjeuner, pour la vue dégagée des grands arbres, c'était vraiment relaxant Les serveuses sont actives ,
💬 Quel endroit incroyable ! Giulia est une hôtesse (ou plutôt une taverne) très particulière 😊 spéciale, unique ! La cuisine est excellente, un large choix même si le menu n'est pas très vaste, mais capable de satisfaire tous les palais. D'excellents vins pour accompagner la nourriture, un endroit très particulier, mais la vraie âme, c'est elle, Giulia ! Propriétaire, cuisinière et serveuse, hôte... Tout et bien plus encore ! J'ai hâte d'y retourner !
💬 J'ai beaucoup apprecie le sens de l'hospitalite des proprietaires dans l'esprit "Bed and Breakfast" Petit dejeuner copieux prepare avec soin en terrassse avec vue sur le lac de Come. Tres agreable moment !
💬 La personne à l'accueil vous demandera 15€ supplémentaires par personne si vous souhaitez dormir dans le même dortoir que vos amis de voyage. Le déjeuner est un peu décevant mais c'est abordable (croissant à la fleur d'oranger et nutella avec un café). Le lieu est beau et relativement proche du centre mais si c'était à refaire j'irai peut-être tenter ma chance dans une autre auberge de jeunesse.
💬 Des sushis au top ! L'un des meilleurs de la région ! L'attention portée au client et la qualité des produits sont des caractéristiques plus que appropriées pour décrire cet endroit ! Très bons sont leurs crevettes tempura, leur teto roll ou même (à mon avis le meilleur) le saumon croustillant ! Je vous conseille de vous inscrire et de vous procurer la VIP Card (carte en ligne) qui permet de recevoir de temps en temps des bons de réduction, ainsi que de cumuler des points qui sont ensuite utiles pour obtenir 20 ou 40 pièces gratuites !
💬 Belle chambre d'hôte, dans un cadre très jolie de la ville de Montepulciano. Nôtre hôte à été d'une grande gentillesse à nous faire découvrir les jolies coins de la regions
💬 Nous avons eu un délicieux dîner hier soir. Nous avons essayé la « pizza frite » qui était délicieuse ! Le serveur était très poli et nous a également proposé d'essayer une nouvelle boisson appelée « Indiana » et mon partenaire a adoré. Nous y étions le soir mais c'est probablement un bon endroit pour déjeuner afin que vous puissiez voir la vue et la mer.