📌 Via Alessandro Volta, 45, 20083 Gaggiano - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 11:44
Pause déjeuner parfaite. Tables extérieures dans un environnement calme et détendu à l'intérieur du centre sportif Gaggiano. Des gars sympas et compétents, des viandes grillées et des plats du jour toujours différents et spéciaux. Je reviendrai pour tester l'apéro 🥂😬
Le 09/04/2024 à 11:20
des grillades et du vin extraordinaires, les gars et l'ambiance super estivale 🩷 merci les chéris, à bientôt !
Le 22/03/2024 à 18:39
Très convivial et vraiment excellent en cocktails et bières !
Le 22/11/2023 à 20:19
Claudio et Michela, un couple vraiment spécial, des grillades de différentes tailles cuites sur de vraies braises, des pinsa et des dessus incroyables, la divine tarte à la confiture d'abricots, j'ai oublié la bière et les excellents cocktails.
Le 11/06/2023 à 17:48
Mais quel bel endroit... mais quels beaux gens... mais quels bons cocktails... mais quels beaux jardins... top... pour aller et venir !!!
Le 09/03/2023 à 09:05
Endroit vraiment sympa et bien entretenu. Des propriétaires vraiment sympas. Excellentes bières ! Après avoir compris la situation, nous avons compris la raison des horaires et jours d’ouverture et de fermeture.
Le 17/02/2023 à 07:46
Optimal
Le 15/02/2023 à 19:57
Endroit confortable, propriétaires très gentils
Le 08/02/2023 à 20:56
Les propriétaires, Claudio et Michela sont des gens adorables ! Aussi délicieux que leurs plats. Pour le petit-déjeuner, je recommande une tarte fantastique réalisée par Claudio, pour le déjeuner toujours d'excellents entrées avec une attention aux détails, de très bonnes viandes grillées, pinza, lasagnes, etc. Large choix de vins, bonnes bières également, apéritifs et apéritifs abondants. Le lieu est adapté aux fêtes d'anniversaire grâce à son grand espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je le recommande fortement.
Le 31/01/2023 à 08:13
Environnement soigné et propre. Nourriture de qualité. Vous pouvez également manger en plein air et pour les enfants il y a des jeux et des espaces verts pour jouer librement. Les gérants sont 🔝🔝 Hautement recommandé! Marina
Le 14/12/2022 à 21:21
Excellent
Le 30/11/2022 à 06:44
Excellente viande, gérants très sympathiques et serviables, prix normaux.
Le 29/10/2022 à 23:31
Endroit charmant tant au niveau de l'emplacement que des propriétaires sympathiques, sympathiques et serviables, nous reviendrons et je le recommande à tout le monde
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pour le travail en août 2018. Hôtel vétuste avec linge "vintage" évidemment sans climatisation et sans TV. Laisse tomber. Restaurant de nom seulement...
💬 Une famille très sympathique et une excellente pizza ! Chaque fois que je reviens à Cilavegna, je dois manger une des pizzas de Mauro. Mon conseil est : essayez-le, vous allez adorer ! 👍
💬 Dame très gentille qui nous a expliqué toutes sortes de plats qu'elle nous a servis. Nous avons apprécié. Elle s'est vraiment mise au service.
💬 Des pizzas parfaites ! Le prix est très bon et la pizza est incroyable 🍕🇮🇹👍
💬 Bel endroit avec un grand parking. Propreté superlative. Très bon sandwich Des prix vraiment abordables Produits super frais et parfaitement cuisinés. Personnel sympathique et accueillant. Super trouvaille près d'Herculanum. Je reviendrai certainement ❤️
💬 Excellent rapport qualité/prix. Amabilité, disponibilité et accueil familial du personnel. Propreté impeccable. Dîners savoureux et très appétissants, dans le respect de la tradition locale. Compliments au chef. Excellent emplacement, parking privé très pratique disponible et local à skis équipé. Recommandé pour les familles et au-delà. Nous reviendrons certainement😃
💬 Je tiens à reconfirmer les 5 étoiles bien méritées pour la nourriture, qui est aujourd'hui l'un des rares restaurants à proposer des portions généreuses. Elo dit quelqu'un qui est Magna. Service 5 impeccable. Et pareil pour l’environnement. Essayez-le, parce que nous mangeons du Lombardo comme il se doit, merci à Alessandra qui fait toujours de son mieux pour que ses invités se sentent bien.
💬 Menu de poisson ABSOLUMENT délicieux à des prix extrêmement bons. J'y retourne pour présenter de nouveaux amis à ce restaurant de première classe !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans la Villa. Federico fait preuve d'une attention et d'une gentillesse qui rendent le sejour tres agréable. Il partage aussi les secrets et trésors de cette superbe villa, propriété de la famille depuis quatre générations. Un havre de paix et d'histoire pour profiter de votre sejour à Bergame.
💬 Ambiance cosy pour ce petit restaurant Quelques tables mais l'ambiance est très agréable. Service au delà de 15h. Propriétaires sympas.