Les avis
Le 22/04/2022 à 19:33
Service trop lent
Le 09/04/2022 à 07:05
À ne pas manquer (HORS ROUTE)
Le 23/08/2020 à 11:59
Bel emplacement en bord de mer
💬 C'était début décembre 21. L'hôtel a été rénové avec des chambres propres et confortables. L'espace bien-être comprend une grande piscine et 5 hammams différents. La nourriture est de haut niveau. Les hôtes sont très sympathiques. Nettoyage sans aucune plainte. Le stockage du matériel de ski et le séchage à l'hôtel sont organisés de manière pratique. A 5 minutes des remontées mécaniques. à pied ou 1 arrêt skibus. Stockage gratuit du matériel à l'ascenseur. Grand parking à l'hôtel. Je recommande.
💬 Inacceptable, j'ai déjà donné plus de chances à ce bar mais malheureusement son personnel n'est pas attentif et très grossier. Prix supérieur à la moyenne pour la qualité médiocre de la nourriture, je ne pense pas qu'un centre commercial de ce calibre mérite un bar de référence comme celui-ci. Autre fait assez grave, les pâtes vegan étaient sales de crème. 7 € pour un café, un latte macchiato et deux croissants
💬 De délicieux croissants, d'excellents cafés et cappuccinos et de bons et savoureux apéritifs. Top glaces et semifreddos !!!! Les propriétaires sont très arrangeants et gentils, surtout la dame. Je vous conseille une halte rafraîchissement à San Brancato di Sant'Arcangelo ! Nous reviendrons bientôt, vous allez nous manquer !!!
💬 Super endroit, ambiance et nourriture!
💬 Manifico 💚🤍❤️
💬 Nous sommes de simples français venus nous restaurer après un trek sur l’Etna, et nous avons été accueilli avec une grande gentillesse des pros avec beaucoup d’humour. Nous avons finis la maxi et les bières 😉 Si vous passez en France n’hésitez pas 😃 Grazie mille 👍
💬 Propriétaires très accueillants. Nourriture savoureuse et excellent vin fait maison. Merci!
💬 Incroyable !
💬 Joli café-bar via Grandi 13, Cesano Boscone C’est mon endroit préféré pour boire un café seul ou entre amis…
💬 Où peut-on trouver un autre kebab comme celui-ci ? Personnel très gentil et kebbies gigantesques et délicieux😍😍