Bar à bières 🇮🇹

La Taberna del Foro Avis

📌 Piazza delle Erbe, 3, 17031 Albenga - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur La Taberna del Foro à Albenga

Les avis

Les dernier avis sur La Taberna del Foro à Albenga

fabrizio.r

Le 18/08/2023 à 18:14

5 / 5

Si vous allez visiter Albenga vous devez absolument vous rendre à la taberna, l'endroit le plus grossier d'Albenga, ils sont numéro un pour les bières et les cocktails.

Stefano.i

Le 29/07/2023 à 20:34

1 / 5

Cocktails homéopathiques

Giovanni.l

Le 04/05/2023 à 16:42

5 / 5

Excellents apéritifs, excellentes bières. Bel emplacement

GioF.

Le 02/02/2023 à 09:38

5 / 5

Les bières sont bonnes, le lieu est petit mais ça mérite vraiment d'être vu, très original ! Des accessoires d'ameublement ringards (comme les briques Lego fixées dans les murs et les panneaux sur le thème de Star Wars) aux plus classiques steampunk (ampoules à incandescence vintage), en passant par les inscriptions sur les murs... Excellent pour une bière entre amis, je l'ai fait Je ne mange rien, donc la nourriture, je ne sais pas comment c'est. Super recommandé!

Gabriele.a

Le 02/11/2022 à 12:03

5 / 5

Quoi dire ? Excellentes bières Gentilles personnes Et même une pincée de folie pour faire office de liant ! Bravo, bravo, bravo !

harald.a

Le 01/08/2022 à 18:15

3 / 5

Des gens sympas, mais un peu plus chers.

Ale.a

Le 27/04/2022 à 15:19

2 / 5

Un lieu né en 2014 avec des exigences bien précises, c'était convivial, amusant, parfois même surréaliste, mais on ne pouvait pas repartir sans être pleinement satisfait, c'était IMPOSSIBLE, grâce aux qualités humaines et intellectuelles de l'ancien propriétaire qui était aussi son âme. Changement de direction vers 2018 et petit à petit tout change (pour le pire), le nouveau propriétaire chamboule tout, fait venir des bières de goût douteux et encore des USA (????), pensant faire un truc cool, qui au lieu de cela, le cuirassé Potemkine rappelle Fantozzi, tous gérés par des enfants ayant leur première expérience professionnelle et une inattention généralisée envers un public adulte plus exigeant. Le résultat est que, peut-être, seuls quelques jeunes de 18 et 20 ans peuvent s'amuser, mais le public du bon vieux temps s'est envolé vers une autre place d'Ingauna et en tout cas, cet esprit ludique et irrévérencieux reste un souvenir lointain et fané, même aujourd'hui.

Flo.r

Le 17/04/2022 à 20:06

1 / 5

Méga petites portions, totalement hors de prix et servies avec négligence. Je le classerai comme un piège à touristes. Le service agacé n'avait plus d'importance. Je n'ai plus besoin d'y aller

Sergio.

Le 28/03/2022 à 18:29

5 / 5

Du plaisir et de la bonne nourriture

Miki.i

Le 07/08/2021 à 00:07

5 / 5

Endroit parfait, surtout pour le barman du week-end qui vous donne les bons shots

Izmir.r

Le 12/07/2021 à 01:18

1 / 5

Terrible expérience, avec un groupe d'amis nous avions réservé (demandant confirmation 3 fois) une dizaine de places pour voir la finale européenne de football, quand nous sommes arrivés sur place il n'y avait pas de places. Après que quelques personnes se soient installées, nous voyons des sièges vides dans lesquels nous décidons de nous asseoir, et après 20 minutes un barman arrive, je présume, avec un air arrogant et nous dit de nous lever et de libérer les sièges que nous avions là. trop long, mais vraiment sur le ton Je m'en fiche si je perds des clients. De plus, les serveuses qui venaient prendre les commandes et l'argent (sans délivrer de reçu) ne nous prenaient pas en considération, il fallait plus de 40 minutes pour commander un hamburger. Le climat est agréable, l'environnement aussi, mais le propriétaire devrait réévaluer les membres du personnel et embaucher davantage de professionnels plutôt que d'amis et de filles qui attirent les clients uniquement pour leur apparence.

Marco.e

Le 07/07/2021 à 21:45

5 / 5

Endroit à essayer, excellent emplacement

angelo.a

Le 26/06/2021 à 18:21

5 / 5

La vie nocturne d'Albenga est ici

luca.a

Le 22/06/2021 à 09:57

5 / 5

bière rouge fabuleuse.... les meilleurs barmans et le propriétaire est le numéro 1

Alfredo.r

Le 24/05/2021 à 14:59

5 / 5

Lieu informel, personnel excellent, situation agréable. Un gérant de bar calabrais phénoménal et un maître brasseur super professionnel appelé cuccu.

marco.r

Le 24/05/2021 à 14:56

5 / 5

L'endroit le plus grossier d'Albenga!

S.

Le 19/10/2020 à 18:46

3 / 5

Grande variété de choix. Les bières sont bonnes et la gentillesse du personnel vous amène à passer une agréable soirée sur la Piazza delle Erbe

Christian.i

Le 18/10/2020 à 14:27

5 / 5

Un endroit grossier

Gerd.u

Le 11/09/2020 à 17:10

5 / 5

Bonne musique!! Sympathique, bon service, parle vraiment anglais ! Par hasard, j'avais mon t-shirt Che - il me allait parfaitement 😎

Daniele.p

Le 09/08/2020 à 20:47

1 / 5

C'est pénible... j'ai bu un spritz... plus qu'un spritz, un granité au goût de Spritz..... Si vous voulez le bon endroit rendez-vous à l'Atelier qui est à quelques pas, et ça vaut le coup !!!!

Gabriele.r

Le 08/07/2020 à 18:50

5 / 5

IPA !

Elisabetta..

Le 28/06/2020 à 17:38

5 / 5

Le meilleur endroit à Albenga! Chaque année pour nous ce n'est pas l'été, ce n'est pas des vacances, si ça ne commence pas par une bonne bière à la Taberna ! Des gars toujours très sympas, gentils, spectaculaires avec leurs bières sélectionnées parmi les meilleures d'Europe. L'atmosphère sur la Piazza delle Erbe, en plein centre du vieil Albenga, est une pure émotion... un moment unique de détente et de plaisir !! Incontournable et inimitable, le meilleur endroit « grossier » au monde !! J'aime!!! Hautement recommandé!!!!

Giacomo.o

Le 23/06/2020 à 19:26

5 / 5

Un endroit où l'on peut s'amuser, bien boire et manger des tigelles top ! Et puis il y a Secco qui va certainement vous divertir😜 🍻

Pier.a

Le 28/07/2019 à 20:27

5 / 5

Excellent emplacement, personnel très sympathique, excellente variété de bières (surtout les rouges et double malt). Ambiance raffinée, fréquentée par des gens sympathiques et calmes qui veulent passer une soirée agréable et différente en excellente compagnie... À Albenga (SV), c'est l'un des lieux TOP

  • 🏪 Hotel 900 (264 Avis)

  • 💬 Une très grande satisfaction, tant au niveau de la qualité des installations qui étaient élégantes, raffinées et tout confort que du personnel, adorable, disponible et d’un grand professionnalisme. Une expérience excellente dans un hôtel restaurant plein de charme, l’endroit idéal pour un couple sans enfants. L’annexe sur la plage est le plus bel établissement balnéaire de Giulianova.


  • 🏪 Home restaurant la Botte (22 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec Helga et Maurizio à La Botte. Restaurant typique de Bergame sur réservation avec des plats délicats et délicieux et des produits locaux. Le pain est strictement fait maison comme tous les produits cuisinés. Le Pistachiomisu est original et délicieux, un dessert que je n'avais jamais testé. Je me suis senti choyé par ces délices. Je le recommande vivement à ceux qui savent apprécier les vraies saveurs : simples, mais en même temps délicieuses. Qualité prix exceptionnelle. Merci, merci Helga et Maurizio pour votre accueil et de m'avoir mis à l'aise.


  • 🏪 Casa Vacanze Bernini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 VISTA CLUB COPANELLO (466 Avis)

  • 💬 Nous sommes passé à 18.40h pour prendre un apéritif. Accueil sec. 10 mins attente pour une décision si on peut nous accepte ou pas. Enfin Oui. L’apérol spritz a éviter. Prosecco sans bulles. L’endroit ne pas soigné. Meubles du plastic troué, les plantes mortes.. A ne pas recommander. 👎👎👎


  • 🏪 Burger & Chips (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit, des gars très gentils et hospitaliers. Les menus sont très variés et délicieux, je recommande vivement cet endroit😃😃


  • 🏪 450 GRADI | Pizzeria Busto Arsizio (68 Avis)

  • 💬 La pizza pourrait être bonne, même s'il y a mieux... Le vrai problème, c'est la livraison à domicile : Nous leur avons demandé le moment qui leur convenait le mieux pour la livraison... Ils nous ont dit 21h, ok... A 21h15 nous appelons car ils n'ont toujours pas été livrés et ils nous informent que les pizzas restent à faire...!?! Vous êtes arrivé après 21h35 et donc... à la main sans même de sac thermique (il fera 10 degrés dehors)... Le dîner est sans doute gâché et ils veulent aussi des euros pour la livraison...?!? 5 à 10 minutes sont également acceptables, mais plus d’une demi-heure ne l’est pas ! Après avoir clairement dit de les rapporter, pendant que les pizzas ont refroidi, le livreur décide de perdre lui-même l'euro pour la livraison... ... Et pour couronner le tout... PAS MÊME LE REÇU... AUCUN COMMENTAIRE, Pendant ce temps à la maison je découvre que les pizzas sont écrasées sur le carton... Et j'ai même dû les réchauffer au four !!! ...peut-être que 450 DEGRÉS signifie... -450 DEGRÉS en dessous de zéro... J'espère que je ne suis pas malade, car la seule référence à une éventuelle intoxication alimentaire est cette critique...


  • 🏪 Pizzeria La Monella 3 (122 Avis)

  • 💬 pizzeria à emporter. la pizza est bonne, probablement la meilleure de la région. livraison à domicile mais ils n'ont pas la possibilité de payer par carte de débit ou de payer par satisfaction si livraison à domicile


  • 🏪 Bagliori (177 Avis)

  • 💬 Hôtel vintage, dans son jus mais propre. Très bon accueil, l'équipe est très sympathique et serviable. Très bien placé, à proximité du métro et à 10 mn à pieds de la gare centrale.


  • 🏪 trattoria nonstrana (31 Avis)

  • 💬 Incroyable!! Mangez bien ici.. ❤️


  • 🏪 GOGO` Petit Hotel (100 Avis)

  • 💬 Un scandale….ma femme accompagné de sa belle sœur ainsi que sa fille mineur, ont été reçu par le propriétaire et sa femme, mais pas accueilli mais agressé… je dis bien digne d’une agression… chambre pas conforme, mettez la gamine sur le canapé, c’est qu’une gosse… en plus leur soi-disant HÔTEL en plein travaux rien de conforme aux photos du site booking pour terminé, ils leur a dit de foutre le camps de leur hôtel et il annule la réservation…. Partez, partez, partez… faites attention, c’est une arnaque, j’imagine que les commentaire élogieux sur Google sont aussi une arnaque