Restauration rapide 🇮🇹

La Talpa Avis

📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 24, 47923 Rimini - Italie

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur La Talpa à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur La Talpa à Rimini

Arianna.u

Le 20/04/2024 à 20:14

5 / 5

Nous avons découvert cet endroit grâce à la publicité sur Facebook et je dois dire que ce fut une vraie surprise. Nous avons commandé sur place et avons emporté chez nous le menu de filets de poulet pour deux et c'était délicieux car le service était également excellent. La fille à la caisse et le chef étaient très gentils et sympathiques, nous reviendrons certainement

Simone.e

Le 20/04/2024 à 18:35

5 / 5

Excellents produits, personnel très accessible et serviable, chef compétent ! Cela fonctionne principalement à emporter, mais cela en vaut vraiment la peine. Super rapport qualité/prix

Alberto.o

Le 17/04/2024 à 17:34

5 / 5

J'ai mangé en commandant à la maison, une excellente expérience, une nourriture excellente, un emballage excellent Bravo, je mangerai beaucoup de choses libanaises.

Elia.o

Le 07/04/2024 à 20:18

5 / 5

Tout va bien, endroit absolument recommandé

Andrea.a

Le 07/04/2024 à 20:09

5 / 5

Première expérience avec la cuisine libanaise, je dois dire une expérience super positive.... Plats excellents et personnel très gentil... J'y retournerai certainement, je le recommande à tout le monde

Luca.o

Le 07/04/2024 à 20:06

5 / 5

Excellent rouleau de piadina, personnel très rapide et sympathique. Je le recommande fortement!!!!!

Luca.e

Le 07/04/2024 à 20:05

4 / 5

Vraiment super endroit, une belle découverte J'ai donné 3 étoiles au service car malheureusement c'est un endroit qui fonctionne beaucoup avec les plats à emporter La friture est très bonne, peut-être avec un peu trop d'huile à mon goût Ou des sandwichs, les tacos et burritos sont vraiment géniaux Je n'ai pas essayé le rayon Arabe

Vale.o

Le 17/03/2024 à 18:46

5 / 5

Superbe découverte ! Plats exquis, frais et copieux. Personnel accueillant et professionnel. Sincères félicitations !

Dario.

Le 16/01/2024 à 21:29

5 / 5

Graziano le propriétaire ne s'y trompe pas, c'est la deuxième fois et nous avons suivi ses conseils ! J'ai une matière première parfaite et d'excellente qualité ! La fille à la caisse et les gars qui travaillaient étaient également très gentils ! Je recommande fortement

Laura.o

Le 06/01/2024 à 19:51

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter, la jeune fille à la caisse a été très gentille et nous a conseillé de la cuisine pendant que nous attendions, ils nous ont apporté deux falafels à essayer. Nous avons très bien mangé et copieusement pour le montant dépensé, et nos convives ont également apprécié. NB Vous ne pouvez qu'emporter, le lieu ne dispose pas de sièges autres que quelques tabourets pour attendre.

Manu.o

Le 06/01/2024 à 19:48

5 / 5

Excellent accueil, nous avons presque tout goûté et tout était bon, les portions et le prix étaient également excellents !

Giuseppe.u

Le 29/12/2023 à 10:40

5 / 5

Le chef est numéro un et je ne dis pas cela par sympathie mais pour l'engagement de ceux qui doivent faire plaisir à ceux qui mangent... une cuisine spectaculaire, des produits de qualité cuisinés avec soin et savoir-faire... Vous m'avez conquis.

Alessandro.u

Le 15/11/2023 à 09:38

5 / 5

Je ne peux m'empêcher de choisir La Talpa pour mon repas ringard. C’est désormais devenu un incontournable hebdomadaire. Cela ne déçoit jamais.

Samuele.l

Le 11/11/2023 à 21:21

5 / 5

Cela fait maintenant 8-9 mois que je commande et les plats sont toujours merveilleux... Certainement une joie pour le palais. Le gars qui est le chef et je crois aussi le propriétaire est super sympa et sait vraiment bien faire son travail. L'endroit est tout simplement brillant par sa propreté. Les gars, continuez comme ça parce que vous êtes l'une des meilleures cuisines que j'ai mangées à Rimini !!

Gaia.e

Le 01/11/2023 à 21:37

5 / 5

Nourriture excellente et de haute qualité, personnel super sympathique et serviable, fortement recommandé !

Sebastiano.a

Le 18/10/2023 à 19:16

5 / 5

Top endroit, personnel et nourriture 😎😎👍🏻

Simone.r

Le 30/09/2023 à 20:03

5 / 5

Les combinaisons spatiales, le personnel sympathique et attachant, notamment le chef, est à tomber par terre, c'est dommage qu'il y ait peu de circulation dans le quartier vers le centre

Maddalena.i

Le 22/09/2023 à 18:14

5 / 5

Excellente nourriture !!!! De délicieux falafels, ainsi que le ritolo au riz et au bœuf et les brochettes. Excellent chef!!!!

Laura.a

Le 10/09/2023 à 18:12

5 / 5

La taupe est toujours une garantie. Nourriture folle (j'ai maintenant essayé tous les petits pains et ils sont incroyables), personnel toujours sympathique et attention client que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Bien joué

BasicallyHistory.

Le 30/08/2023 à 18:51

5 / 5

nourriture excellente, personnel très sympathique et serviable. ils nous ont offert des ailes de poulet à essayer et, après avoir accidentellement oublié de nous préparer un petit pain, ils nous ont offert un coca pour s'excuser. nous le recommandons !!

Eva.

Le 08/08/2023 à 19:40

5 / 5

Très bon restaurant libanais et le chef cuisinier est très sympathique.

Dafne.i

Le 04/08/2023 à 15:43

5 / 5

Le meilleur endroit à Rimini

anna.a

Le 15/06/2023 à 18:15

5 / 5

Je le recommande vivement, le chef est très bon... essayez-le, vous ne serez pas déçu !

Cristina.a

Le 11/06/2023 à 11:50

5 / 5

Tout ce que nous avons mangé était vraiment excellent, aussi bien les plats végétariens, falafel, humus, babaganoush et batata harra, que ceux à base de viande, brochettes de Tawook et Roz a Djej. Nourriture bien cuite et parfaitement emballée dans un environnement propre et bien rangé. Propriétaire particulièrement gentil, même si à cause d'une erreur ils ont livré plus que ce que nous avions commandé, il ne voulait pas que nous payions la différence.

babilogna.r

Le 09/05/2023 à 10:20

5 / 5

Ailes de poulet avec une sauce à l'ail spectaculaire, le chef est très bon 👍💪

Chiara.e

Le 06/05/2023 à 20:57

5 / 5

Poulet frit sans précédent, Le meilleur Babaganoush que j'ai jamais mangé, la combinaison avec la grenade est époustouflante, Essayez certainement la sauce à l'ail. Une cuisine spectaculaire mais ce n'est certainement pas une surprise : Graziano vaut 2000 tant sur le plan professionnel qu'humain. Tu n'as jamais mangé correctement jusqu'à ce que tu manges la taupe

Lorenzo.i

Le 26/04/2023 à 19:20

5 / 5

Endroit très propre, personnel très gentil et produit d'excellente qualité. Félicitations au personnel

Martina.a

Le 26/04/2023 à 18:41

5 / 5

Première expérience avec la cuisine libanaise et je dois dire qu'elle est délicieuse ! Le propriétaire et la fille à la caisse sont très gentils et très serviables ; ils m'ont conseillé sur tous les plats ! J'ai pris un Salto au Liban pour deux composé de 6 plats et ils étaient meilleurs l'un que l'autre, deux mélanges de viande grillés avec deux accompagnements inclus et ils étaient spacieux, parfumés et très savoureux ; un rouleau Kafta : une sorte de piadina roulée fourrée de légumes et de viande qui laisse en bouche un goût de coriandre très agréable ! Falafel ne peut jamais être manqué et ce sont les meilleurs que j'ai goûtés ! Pour le nombre de portions que j'ai eu et à quel point c'était bon, le prix est plus que juste. Alors chers clients, allez tester cette cuisine !!! Je reviendrai certainement!

Nikbus.

Le 16/04/2023 à 13:31

5 / 5

J'y suis toujours allé en personne et je n'ai jamais utilisé le service de plats à emporter. Personnellement, je me suis toujours senti bien. Le prix est correct et le goût est excellent.

Francesco.e

Le 25/03/2023 à 22:07

5 / 5

Nourriture spectaculaire, propriétaire super sympathique... Il a proposé plusieurs plats gratuitement... Recommandé

Sirio.a

Le 22/03/2023 à 19:44

5 / 5

Tout est délicieux !!! Nous reviendrons bientôt, très bien

Stephanie.r

Le 08/01/2023 à 20:14

5 / 5

Quelle belle découverte ! La Talpa propose de savoureuses spécialités libanaises et des options frites. Les portions étaient généreuses et les prix très raisonnables. Ils préparent également leurs propres desserts ! Je ne peux qu'espérer que le fattoush, le taboulé, etc. seront également proposés un jour. Bonne chance aux deux gars qui dirigent les lieux

enrico.q

Le 08/12/2022 à 20:48

5 / 5

Je suis entré par hasard et j'ai découvert un lieu exceptionnel où l'on peut déguster la cuisine libanaise. J'ai été accueilli par un personnel très gentil et souriant même s'il y avait de nombreuses commandes à emporter. Le gérant est vraiment spécial, explique les plats avec passion et sait très bien recommander les spécialités libanaises. Le chef est également super bon. Je ne peux que féliciter ces deux jeunes qui transmettent une grande énergie positive dans leur travail. La nourriture est de qualité et vous découvrez des mélanges de saveurs intenses et savoureuses. Je recommande vivement ce nouveau lieu au cœur du centre historique de Rimini, qui offre la possibilité de découvrir une savoureuse cuisine libanaise. De plus, le menu propose de nombreuses options de plats végétariens. N'oublions pas que la nourriture est une culture.

  • 🏪 Casa Cavour (1 Avis)

  • 💬 Casa Mirella est un petit studio équipé de tout le confort. Propre et bien rangé. Simonetta est un hôte de premier ordre. En quelques minutes, vous pouvez rejoindre le centre. Super recommandé


  • 🏪 Il Ritrovo del Buongustaio (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕


  • 🏪 Hotel Villa S. Michele (184 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Typique de l'Italie. Très bon accueil 😊


  • 🏪 Ristorante "Sunny Island" (28 Avis)

  • 💬 J'y suis allé parce que l'endroit avait les critiques les plus élevées de la région (j'ai découvert plus tard qu'ils venaient tous de Polonais, les locaux n'y mangent pas, je pense). La nourriture était très médiocre, Carbonara était à la fois sèche et insuffisamment cuite. Le prix est définitivement trop élevé pour la qualité.


  • 🏪 Pizza, dolci e fantasia (155 Avis)

  • 💬 le restaurant est un point de référence absolu pour toute la ville et aussi pour ses environs, Pepi est formidable, les soirées "gin et pizza" sont également inoubliables, qui attirent de nombreuses personnes à faire la fête. La cuisine est excellente, avec une entrée riche et savoureuse, les pâtes sont très bonnes faites maison, tout comme les délicieuses pizzas. l'atmosphère est vraiment accueillante et familière, la gentillesse et la convivialité les distinguent. du petit-déjeuner au dîner, je le recommanderais toujours.


  • 🏪 BD Fast Food (4 Avis)

  • 💬 La viande du sandwich kebab est très savoureuse, le reste des ingrédients pas trop. L'endroit n'est pas le meilleur esthétiquement mais il y a beaucoup de places assises et c'est très pratique près de la gare


  • 🏪 Deamama di Camboni Luciana (38 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, un restaurant vraiment complet ! Personnel sympathique et attentionné. Un « menu du jour » complète une carte déjà excellente composée de plats raffinés. Le poisson utilisé pour les plats est entièrement frais, avec la possibilité de choisir également la pêche du jour ! Bon rapport qualité/prix compte tenu de la qualité de la nourriture, de l'accueil et du lieu. Compliments.


  • 🏪 92 grammi hamburgeria (180 Avis)

  • 💬 Je suis allé sur place samedi soir. Un menu varié vous est proposé, plein de possibilités de choix ; la viande est vraiment exquise tout comme les accompagnements. Ils sont bien organisés à la fois pour les commandes mais aussi pour récupérer la nourriture commandée. Le seul défaut est dans le lieu, il y a très peu de tables à l'extérieur donc il est difficile de trouver une place pour s'asseoir, en fait il m'est arrivé de me disputer avec d'autres clients qui, par impolitesse, se sont assis à la même table que moi. J'étais déjà assis là auparavant. Malgré cela, je recommande d'essayer les sandwichs car ils sont vraiment savoureux.


  • 🏪 Ma Tu Vulive A Pizza (378 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé... la pizza est bonne et le service rapide. Nous y étions un samedi soir avec une table déjà réservée évidemment et nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 tOsKa (506 Avis)

  • 💬 Super comme toujours ! Une garantie pour tous les amateurs de pizza et de calzone ! Large choix de pizzas et de bières, et même les desserts sont super ! Le personnel était très gentil et Andrea était toujours accueillante ! Ma pizzeria préférée à Padoue ! Je recommande fortement