📌 Piazza Risorgimento, 2, 67050 Aschi - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:00
Bel endroit
Le 30/07/2023 à 08:22
Accueillante
Le 03/07/2023 à 08:30
Félicitations au propriétaire, bravo.
Le 16/01/2022 à 19:28
Endroit confortable, super approvisionné, apéritifs fantastiques.. Le propriétaire du bar Gessica est gentil et très serviable.. C'est également un excellent endroit pour des sandwichs après l'excursion.
Le 20/12/2021 à 05:14
Caractéristique
Le 26/09/2021 à 11:48
Excellent café, lieu accueillant, service rapide, discret, sympathique et jamais intrusif, bravo, continuez comme ça
💬 Excellent endroit sans gluten aussi
💬 Juste une bonne pizza, un environnement convivial!
💬 Quel bel endroit. Accueil exceptionnel, repas gouteux et typiques! Staff gentils,, souriants. Un merci spécial à Stéphanie la propriétaire qui nous a montré la préparation de certains plats. Une femme généreuse et fière de sa cuisine traditionnelle. À une prochaine fois je l'espère !
💬 Excellent
💬 D'accord
💬 Merveilleux. Nourriture de qualité! Emplacement suggestif. Personnel toujours disponible, gentil et sympathique Un grand parking. Même l'extérieur a été étudié dans les moindres détails
💬 Très bon accueil, carte simple avec des plats délicieux. Nous avons apprécié le Stucchio, vin d'Ombrie sans prétention mais structuré et bien fait. Un restaurant au diapason d'une région inoubliable
💬 tout est bon et savoureux, du pain aux biscuits, du sucré au salé, de la table à la charcuterie... on trouve vraiment de tout, on peut facilement prendre le petit-déjeuner, le goûter et la pause déjeuner. Le personnel est gentil et courtois, les filles au comptoir sont très gentilles et les propriétaires sont également gentils. Je vous recommande d'essayer : le pain à l'eau, les gressins aux graines, les biscuits aux feuilles de pistache ou les muffins farcis, les pommes de terre écrasées au speck, mozzarella et scamorza, l'escalope panée aux pommes de terre au four, et aussi les aubergines farcies, et sorties de papier d'aluminium super bonnes...
💬 Très bien je reviens
💬 Endroit fantastique... les chambres sont de petits appartements... au centre, mais calmes et le petit déjeuner est copieux !!! Le propriétaire était vraiment gentil... J'ai donné 5 étoiles car ce n'est pas leur erreur, mais soyez prudent car lors du choix des B&B, elle met un parking et à la place vous devez laisser la voiture où que vous soyez...