📌 S.P. 362, 73013 Galatina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/08/2021 à 22:02
Un B&B que je recommande vivement à ceux qui veulent visiter le Salento. La structure est située dans un point très stratégique (2 km du centre de Galatina), d'où en 20/30 minutes en voiture il est possible de rejoindre toutes les plages et les endroits les plus beaux et caractéristiques. Si cela ne suffisait pas, j'ajouterais que le B&B est géré par un propriétaire très gentil et sympathique (au bout de 2 secondes on se sent comme chez soi), le nettoyage de la chambre était excellent et quotidien (ce qui est rare dans les B&B), le le petit déjeuner était copieux et toujours impeccable (tant pour la qualité des produits que pour la mise en place). De plus, le B&B dispose également d'un joli parking avec portail pour que vos voitures et/ou motos soient en sécurité.
Le 01/09/2019 à 17:49
Je recommande vivement le b&b la taranta pour tout c'est à dire : excellent emplacement pour visiter le Salento, propreté, excellent petit déjeuner et surtout grande gentillesse et disponibilité du propriétaire Fernando. belles vacances.
Le 03/08/2018 à 16:49
Optimale !!
Le 30/08/2017 à 08:50
Excellent en effet ! Depuis le jour de l'arrivée jusqu'à l'accueil avant le départ, nous avons reçu des conseils importants, de la gentillesse et beaucoup de serviabilité. Aspects à noter : - parking à l'intérieur de la structure - nettoyage quotidien - petit-déjeuner copieux et typique - cadeaux tels qu'un guide touristique utile, des tarallini locaux, des boissons et surtout les précieux cadeaux de fruits frais (récemment cueillis) que nous avons rapidement trouvés dans le chambre ou au petit-déjeuner Il arrive de plus en plus souvent que le travail et la routine quotidienne nous rendent méfiants et détachés, trouver des personnes aussi chaleureuses, attentionnées et aimantes est un soulagement pour le cœur ❤ et être leurs invités a fait de nos vacances une véritable renaissance. Merci de Nicola et Fulvia !
💬 Inspiré par l'affichage et les bons prix, j'ai décidé d'essayer le produit et j'ai été très satisfait, compte tenu de l'emplacement et de la qualité, il a certainement 5 étoiles et est idéal pour un déjeuner de qualité sur le pouce ou une collation de qualité.
💬 Très réactif, sympathique, honnête, mon fils a oublié son portefeuille au café le 6 juin 22, il lui a été rendu sain et sauf, merci beaucoup, nous le recommandons, c'est très savoureux, le prix est à la hauteur de la qualité et je je veux toujours venir ici Molto reattivo, amichevole, onesto, mio figlio ha dimenticato il portafoglio al bar il 06/06/22 est état restituito sano e salvo, grazie mille, consigliamo molto gustoso, le prix correspond à la qualité et vuoi semper venire qui Sehr entgegenkommend, freundlich, ehrlich, mein Sohn hat am 06.06.22 sein Portemonnaie im Café vergessen, er wurde heil zurückgebracht, vielen Dank, wir beraten sehr lecker, der Preis entspricht der Qualität et Sie möchten immer kommen hier Danke!
💬 Restaurant familial situé à la périphérie de Lappano, un petit village sur les collines entre la ville de Cosenza et la Sila. Grand parking extérieur. Une dizaine de tables, dont certaines peuvent accueillir 8 à 10 personnes. Le propriétaire nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a proposé une série de plats sans commander : - charcuteries et fromages locaux (saucisses et capocollo locaux à essayer) - Boulettes de viande - courgettes en pâte - pommes de terre poêlées et poivrons (pommes de terre 'mbacchiuse) - feuilles de navet - des pâtes fraîches à la sauce Silana - côtes de porc en sauce - des fruits de saison - choux à la crème et figues artisanales en dessert Le tout accompagné d'un excellent vin rouge maison en vrac et conclu par un bon amaro (fenouil) artisanal. Pour les locaux, ce sont des plats ordinaires, tandis que pour les étrangers, ce sont des délices à essayer absolument !! Prix très bas et nourriture très savoureuse. JE RECOMMANDE FORTEMENT. Pas même vingt minutes de la ville de Cosenza.
💬 Haut
💬 Je suis resté deux jours avec ma femme. Propriétaires très sympathiques et serviables. Établissement propre avec petit jardin bien entretenu. Chambre équipée de mini bar, climatisation et canapé. Très belle expérience.
💬 Service agréable et pizza romaine très savoureuse. Je reviendrai essayer la bistecca, elle a l'air vraiment sympa ! Pour les turistas, mais loin du centre, mais si vous vous trouvez dans le coin, c'est une bonne option
💬 Est-ce le meilleur qu'il y ait chez McDonald's
💬 D'excellentes piadinas, surtout avec une grande (très !) variété de choix. Le mien, avec du hamburger Fassona et du fromage fontina, avait un ketchup légèrement "intrusif" (peut-être tout simplement trop) mais c'était quand même excellent ! Personnel très gentil et endroit très charmant (j'ai mangé sous la pluie dans l'espace extérieur de la belle avenue) !
💬 De l'extérieur, cela n'avait pas l'air mal, mais le simple fait de pouvoir accéder à la chambre réservée à moi et à mon fils était un défi. Escalier très petit et très raide menant au 2ème étage dans un grenier. Mauvais nettoyage, pas d'eau chaude (ne fonctionnait pas), linge sale déjà à notre arrivée. J'ai essayé de faire connaître mes besoins au propriétaire puisque j'étais avec un enfant de 10 ans mais il ne m'a pas vraiment pris en considération. Nous avons dû nous laver pendant 6 jours toujours à l'eau froide. La chambre était également mal chauffée et le petit-déjeuner si bien décrit sur le portail que j'ai utilisé pour la réservation n'existait pas vraiment... la structure ne propose pas de petit-déjeuner. En effet, le matin j'étais obligé de descendre (à pied) pour pouvoir aller dans un bar à 2km pour me procurer quelque chose. Si je devais retourner dans le Piémont, je me garderais certainement d'envisager cette installation, compte tenu également de la très faible disponibilité du propriétaire.
💬 Fantastique!! Très bonne pizza, arrivée chaude et comme toujours à l'heure, parfait ! Les pizzas sont toujours super assaisonnées ! Aujourd'hui, ils nous ont aussi offert un panuozzo au Nutella, une très bonne idée ! CONSEILLER