📌 Via Delle Terme, 13, 12088 Lurisia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 20:14
Excellent accueil et très bonnes salades , petit encas cône avec crème de fromage aux truffes, délicieux desserts également, rien a redire. Bravo
💬 C'est un pub... une collation et une bière... en train de boire de la Guinness - magnifique ! Apparemment, ils voulaient apporter la nourriture en même temps, mais ils ne l'ont pas apportée chaude, un plat était légèrement tiède. L'assiette d'entrées est immense, mais maigre... mais c'est désormais devenu une règle - dans d'autres établissements c'est pareil... apparemment, ils ne veulent pas augmenter le prix, alors ils ont simplement réduit la ration. Pas un emplacement très pratique. rue étroite, pas de parking, pas de place pour s'asseoir dehors - ils y ont mis 2 tables par beau temps, semble-t-il. La télé manquait un peu... ça reste une pub :)
💬 Depuis des années, Sigfrido nous régale avec son excellente cuisine du Salento Pour ne rien manquer, il a décidé d'élargir ses idées pour nos palais avec cette fantastique friteuse Ne pas essayer serait dommage. Essayer entraînera une dépendance
💬 Parfait ! A recommandé !
💬 Appartement très bien aménagé et bien situé. Commerce et transport à proximité, place de stationnement gratuite sur demande si on a une voiture de location. Notre hôte a fait preuve d'une très grande hospitalité et disponibilité. N'hésitez pas à réserver !
💬 Magasin discount avec de la bonne viande !
💬 La qualité de la nourriture doit être améliorée, très mauvaise Bistecca fiorentina, et bien sûr, mauvais service, 0 retour
💬 Je suis peut-être partial car je connais Antonella depuis de nombreuses années mais je dois dire que sa boutique de miniatures est un spectacle ! Petit endroit très mignon, il sait offrir tout ce qu'il faut pour ravir les palais gourmands, sucrés et salés. Un tel engagement et un tel dévouement méritent vraiment d'être récompensés par une petite visite, je pense que vous repartirez certainement avec quelque chose de bien ! Quant aux buffets, eh bien, chaque fois que je goûte quelque chose fait par ses mains, je me retrouve littéralement avec un 🤤😋 dans la bouche😅. Mon ami Galactique vous attend donc 🤩
💬 Situation exceptionnelle, l'appartement est équipé de tout le confort et le propriétaire est très accueillant et serviable. Excellent emplacement pour la mer et le centre. Je vous conseille!!
💬 Cuisine incroyable, tous cuisinés maison, excellents légumes à l'huile d'olive, du producteur au consommateur, environnement accueillant, gestionnaires et employés très gentils, 5 étoiles sont rares.
💬 Accueillant et bien achalandé. 👍