Pizzeria 🇮🇹

- LA TAVERNA- Avis

📌 Via Resegone, 19A, 24030 Fuipiano Valle Imagna - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur - LA TAVERNA- à Fuipiano Valle Imagna

Les avis

Les dernier avis sur - LA TAVERNA- à Fuipiano Valle Imagna

JOSEF.C

Le 11/03/2023 à 08:19

4 / 5

malheureusement fermé

Alessandro.u

Le 25/02/2017 à 16:45

2 / 5

Hélas fermé ;)

Matteo.o

Le 03/01/2017 à 16:04

5 / 5

Malheureusement fermé.

  • 🏪 E' nostro (26 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un aperitivo italien ! Le patron et son équipe sont très sympas et la nourriture y est très bonne. Je recommande !


  • 🏪 La fiaschetteria (7 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce joyau familial dans la petite ville de Montoro. Excellent service et ambiance magique… à essayer absolument !


  • 🏪 L'Horto dei Semplici (172 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy et élégant. Par temps chaud, vous pourrez dîner sur la terrasse. Bel intérieur, cuisine délicieuse.


  • 🏪 Chihuahua Fregene (25 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite à Chihuahua, nous avons été extrêmement satisfaits du service impeccable que nous avons reçu. Le personnel était affable, attentif et toujours prêt à répondre à nos besoins. Ils nous ont vraiment fait sentir spéciaux et choyés. Une expérience culinaire exceptionnelle!


  • 🏪 Malibran - GF Pizza And Pasta (522 Avis)

  • 💬 Quel bonheur, un petit restaurant trouvé par hasard au détour d'un ruelle. Une petite terrasse dans une ambiance toute vénitienne sur une petite place au calme loin du tumulte de la foule. Un service attentionné, des prix très corrects, et de délicieuses pâtes au homard. Excellentes pizzas. A noter qu'elles sont sans gluten pour les intolérants à cette protéine c'est une adresse à ne pas manquer...et pour les autres non plus. Très bon accueil. Merci


  • 🏪 Ristorante Il Bizzarro (83 Avis)

  • 💬 Burger plutôt bon La terrasse est agréable et le service sympathique. Bières de qualité Prix corrects


  • 🏪 Atlantica Family Restaurant (739 Avis)

  • 💬 Endroit définitivement recommandé pour les familles avec enfants. Pour un prix très modeste (19 euros pour les adultes et 10 pour les enfants de 4 à 12 ans), on peut manger de tout et en n'importe quelle quantité. Il y a des entrées à base de viande, de poisson ou de simple tomate. Plats principaux rôtis comme le lapin aux olives et poivrons, poulet enveloppé de bacon et lanières de bœuf. Il y a le coin pizza très varié et bon, le coin grillades avec viandes et poissons. Il existe également de nombreux types de desserts, notamment le cheesecake, le gâteau au chocolat, le gâteau à la crème, le pudding au chocolat, le profiterol et les fruits au sirop. Tout est inclus dans le prix sauf l'alcool et les spiritueux. Mais le plus important de cet endroit est le divertissement offert aux enfants, suivi par divers animateurs. Il y a aussi une salle laser très amusante pour les enfants plus âgés. Le personnel est très sympathique et serviable et bien qu'il s'agisse d'un restaurant self-service, il n'y a aucun problème à faire la queue pour obtenir de la nourriture. A 15h30, ils proposent également un goûter avec d'autres desserts et pizzas fourrées au jambon et au fromage ou au chocolat. Que demander de plus pour passer du temps avec vos enfants. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Blackcourth Time Out (296 Avis)

  • 💬 Un super bar. Les serveuses sont très gentilles et gentilles. Très sympathique et met les clients à l'aise. Un endroit qui vaut vraiment le détour sans faute 😊


  • 🏪 Oven King Pizzeria Somma Vesuviana (184 Avis)

  • 💬 Nous tenons à vous féliciter, personnel fantastique, accueil impeccable, plats délicieux et en plus, tout le menu est sans gluten. Félicitations vraiment et merci ! Nous reviendrons certainement souvent, nous nous sentons chez nous 😄


  • 🏪 Osteria La Casa Di Campagna (379 Avis)

  • 💬 Super endroit plein de locaux. Nous avons déjeuné d'affaires à 12 euros, pas de menu écrit, la serveuse lit les options (en italien, ils connaissent à peine l'anglais) - pâtes pour le premier plat, viande et accompagnement pour le plat principal, ainsi que des boissons au pain et à l'espresso. Les pâtes étaient excellentes et les portions très grandes, la viande était bonne.