Les avis
Le 16/04/2024 à 10:05
Expérience négative....?
Le 10/02/2022 à 16:14
Excellent restaurant-discothèque
Le 28/12/2021 à 14:19
J'y suis allé le soir. J'ai pris un cocktail qui n'était pas le meilleur. Pas très approvisionné en alcool mais étant principalement fréquenté par des Péruviens, c'était bien pour l'approvisionnement en bières. Vous pouvez fumer du narguilé. Je donne 4 étoiles à la fille blonde qui a divinement dansé la samba. Vraiment très bon et spectaculaire. J'y allais souvent juste pour la voir danser.
Le 12/12/2021 à 05:42
Endroit difficile d'accès, chauffage pas assez, trop froid
Le 28/11/2021 à 21:51
Essayer
💬 Une des boulangeries du village où j'habite. J'y étais allé plusieurs fois, mais ces quelques moments étaient toujours agréables. Pain et similaires toujours frais tous les jours. Souvent fraîchement sorti du four. De nombreux types différents pour satisfaire tous les besoins. J'y suis récemment allé pour commander des produits de rafraîchissements. Le propriétaire, avec son personnel très sympathique, s'est immédiatement rendu disponible, me garantissant que tout se passerait parfaitement. Et c’était ainsi. J'ai varié mon choix pour essayer un peu de tout. Des gressins farcis aux bretzels, du gnocco à la pizza, en passant par un herbazzone fraîchement préparé. Tout a été agréablement apprécié par mes invités, qui sont également restés sans voix devant la bonté et la fraîcheur de chaque bouchée. Vraiment des compliments. À tout le monde. J'essaierai d'y aller plus souvent, pas seulement pour le pain, mais pour les sourires qu'ils donnent.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement : nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! La structure est moderne, très propre et équipée de tout le confort. Nous avons séjourné dans la chambre 3 : lumineuse et bien meublée. A noter sur l'insonorisation de la chambre et le confort des matelas et oreillers ! Cependant, les propriétaires Marcello et Mariangela constituent le point fort de cette structure. Disponible, toujours souriant, soucieux de satisfaire tous les besoins !! Vous pouvez vraiment voir qu'ils mettent de l'amour et de la passion dans ce qu'ils font, et cela se voit dans le soin qu'ils accordent à tous leurs invités et à leurs installations.
💬 Nous avons passé 7 jours merveilleux.. Endroit calme et très très propre. De beaux paysages. Excellent accueil...merci pour tout.. Un câlin de Nicola et Lucia.. Rendre...
💬 Excellent accueil, un personnel au petit soin je dirai même notre plus belle rencontre durant notre séjour en Italie. Il a fait l’effort de nous parler en français. Sans parler des glaces et des pâtisseries qu’ils nous ont offert pour goûter et tout simplement délicieuse. Je vous recommande mille fois cette endroit. Vous pouvez y allez les yeux fermés !
💬 Les chambres sont confortables et très bien décoré seul bémol attention à la poussière sur le lit 😔 sinon côté propreté parfait.
💬 Hôte très sympa. Quartier agréable et calme
💬 Un café délicieux et des pâtisseries étaient également au rendez-vous. De plus, un très bon anglais, ce qui était parfait car nous avons des compétences en italien dès le plus jeune âge.
💬 De délicieuses pizza avec un choix énorme. Possibilité de choisir farine et type de croûte. Vraiment pizzeria exceptionnelle. Très gentil avec les enfants.
💬 La variété et la qualité du menu du midi « à volonté » sont impressionnantes. Certaines friandises sont incluses dans le prix alors que les friandises sont en supplément dans d'autres restaurants similaires, et il n'y a aucune limitation sur les portions de gamberoni.
💬 Si vous avez envie de manger un kebab froid, pâteux et fondu, vous êtes au bon endroit. Si vous préférez un kebab, allez à Fano ou Senigallia.