📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 61, 73019 Trepuzzi - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 20:22
☆☆☆EXPÉRIENCE SUPER POSITIVE☆☆☆ La taverne est l'endroit où je reviens avec ma famille et mes amis quand j'ai envie d'une bonne pizza. L'environnement est chaleureux et accueillant, propre et bien rangé. La gentillesse et la courtoisie du personnel complètent les compétences du pizzaiolo. La pizza est légère, bonne et c'est justement pour ça que j'y reviens toujours. Il est également possible de manger une pizza sans lactose. Je vous recommande de venir au plus vite goûter à cette bonté envoûtante.
Le 27/08/2023 à 08:26
Nous sommes passés devant par hasard en marchant le soir. C'était merveilleux. Nous avons mangé plus que délicieusement et avons également été très bien soignés. Les gens sont vraiment sympathiques et arrangeants ici. C'est un petit restaurant typique. Toujours mon plaisir. Nous reviendrons certainement en vacances dans la région.
Le 24/06/2023 à 21:13
Nous avons decouvert cette pizzeria par hasard lors de notre séjour dans les Pouilles! N'hésitez pas, foncez, un accueil chaleureux et avec le sourire tout le long. Les pizzas sont cuites au feu de bois avec d'excellents produits. Les prix sont vraiment raisonnables, en moyenne 6€. Petit plus dans ce commerce : une petite vitrine avec quelques produits typiques à 1.50€, faites vous plaisir! Une bonne adresse pour se régaler, MERCI à ces commercants de garder cette envie de faire plaisir!
Le 13/02/2023 à 21:16
MAUVAIS ET CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS. NOUS AVONS PRIS UNE MARGHERITA AVEC DOUBLE MOZZARELLA, FAUX MOZZARELLA HORRIBLE À VOIR ET À MANGER ET PÂTE GOMMOUSE... NOUS AVONS AUSSI PRIS UN WUSTEL ET DES FRITES UN PEU PLUS GROS QU'UNE PIZZA POUR BÉBÉ, AVEC LES FRITES RÉCHAUFFÉES QUI SAIT QUAND L'HEURE, ELLES ONT TOUS ÉTÉ JETÉES... ET EN PLUS DES FRITES NOUS AVONS AUSSI JETÉ UNE GRANDE PARTIE DES PIZZAS... TOUT CELA POUR UN TOTAL. DE 14 €... MAINTENANT VOUS GARDEZ L'AVIS PUISQUE LES AUTRES FOIS SUR VOTRE MOBILE VOUS N'AVEZ PAS DONNÉ DE FAIT. JE NE PUBLIQUE PAS LES PHOTOS QUI EST MIEUX. BONNE VENTE 🤗
Le 08/02/2023 à 10:16
La pizza est bonne
Le 27/11/2022 à 20:31
Dîner entre amis, les pizzas comme la rôtisserie sont excellentes. Prix honnêtes, produits d'excellente qualité. Le personnel est sympathique et serviable. Je recommande fortement de l'essayer.
Le 27/11/2022 à 20:29
Cette pizzeria est vraiment au top !!! Le personnel est toujours gentil et disponible pour chaque demande, il sait bien travailler et chouchouter le client ! Leurs produits sont tous délicieux, de la friture à la rôtissoire, en passant par les frites et la pucce ! Les pizzas sont phénoménales, on sent qu'elles sont faites au four à bois ! Je le recommande à tout le monde !!
Le 23/11/2022 à 10:26
Les délicieuses pizzas, cuites au four à bois 😍 des prix très très bons 💪🏻 personnel très gentil et serviable... FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 20/04/2022 à 17:19
Bien bien
Le 06/01/2022 à 18:12
J'ai commandé les pizzas deux fois, la première fois j'en ai commandé 6 et seulement deux sont arrivées, tandis que la deuxième fois les pizzas crues sont arrivées, à partir de ce jour je n'ai plus commandé.
Le 21/08/2021 à 21:35
Délicieuse pizza, courtoise et abordable. Informé
Le 05/06/2021 à 18:18
Excellente pizzeria et rôtisserie. Le personnel est toujours serviable et gentil. J'y reviens toujours avec plaisir et goût. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 28/01/2021 à 20:51
Excellentes pizzas, rôtisserie de haute qualité, pucce délicieuse, personnel sympathique et serviable, je le recommande à tout le monde.
Le 23/01/2021 à 19:07
pizzas crues
Le 24/09/2020 à 20:44
Excellente pizza légère et bien assaisonnée
Le 15/08/2020 à 19:05
Excellente pizza
Le 08/03/2020 à 08:19
Excellente pizza, personnel compétent et accueillant, je la recommande à tout le monde
💬 Super endroit, personnel poli et sympathique, service rapide et professionnel. Tout était délicieux. Je recommande à tout le monde
💬 Au Jambo vous trouverez de tout dès le matin avec des petits déjeuners variés...des apéritifs faits maison...et de délicieux sandwichs...le week-end il se transforme en pub disco avec d'excellents cocktails et longdrinks servis dans une belle ambiance...live musique et groupes en tout genre....personnel très sympathique...point de rencontre de tous les jeunes...voir c'est croire...jambo un bijou !
💬 Excellent repas, patron très sympathique, super service. Nous étions 16 et avons tous bien mangé et bien bu ! Le patron demande même au début s'il y a des intolérances (lactose, gluten, végétarien). Super rapport qualité/prix.
💬 Note moyenne : 4/5 • La nourriture est incroyablement délicieuse, savoureuse au toucher et enveloppante dès qu'elle touche le palais. • Je n'étais pas particulièrement enthousiasmé par le service, un peu trop dubitatif. • L'environnement est stratégiquement situé de manière parfaite : accessible sans problèmes pour les voitures et les passants.
💬 A emporter de très bonnes pizzas pour un prix raisonnable. Des gars sympathiques et vite fait (5 min)
💬 Très bon accueil. Les plats sont très bons et avec du poisson frais. Nous recommandons 👍
💬 Friture (sans gluten !) Vraiment délicieuse !!!! Même si nous l'avons mangé à la maison et pas sur place !!! Hautement recommandé!!!
💬 J'ai beaucoup aimé, ambiance chaleureuse, petit déjeuner délicieux, hôtes agréables. Propre, tout ce dont vous avez besoin est là, métro à 15-20 minutes, j'ai beaucoup aimé
💬 Très bon
💬 C'est une petite maison qui nous a été proposé, avec 3 chambres, une salle de bain avec douche italienne, un espace salon et une petite cuisine . Endroit plein de charme. La propreté est irréprochable. Nous avons eu un acceuil chaleureux de ses propriétaires . Le petit déjeuner est à la hauteur des plus grands hôtels. Un gîte conseillé à 100%.