Les avis
💬 Excellent restaurant. L'endroit se trouve dans Terra Nova di Pollino, un parc national. Le restaurant offre une vue magnifique sur le parc national du Pollino. Les plats sont délicieux, tous faits maison et bien présentés. Le service était excellent et même le chef est venu nous rendre visite. C'est un restaurant étoilé Michelin; ça vaut vraiment le détour. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande 💯
💬 J'ai lu des critiques négatives... et je ris encore des choses écrites et à mon avis... pas très véridiques. Tout est excellent... de minuit au lendemain midi... c'est un plaisir... le comptoir est toujours plein... et pour les envies supplémentaires... ils le font sur place. Félicitations.. fortement recommandé. . Je ne poste pas de photos car j'avais hâte de prendre des photos 😂😂🤤🤤
💬 le poulet et les pommes de terre au four sont particulièrement délicieux !! le personnel sympathique et professionnel que dire ce soir j'aurais mangé le poulet toute seule mais malheureusement nous étions trois😂 félicitations également à votre personnel poli et très gentil Ryder ! Nous nous reverrons bientôt!!
💬 Il était ouvert le dimanche et a sauvé la mise : il y avait à peu près tout ce dont nous avions besoin pour un dîner à la maison. Très gentil!
💬 Un endroit charmant. Chambres propres. Excellent petit déjeuner avec des plats sucrés et salés. Le propriétaire était serviable et très gentil. Informé
💬 Ce fut un beau séjour, le tout entouré de verdure au calme absolu. Resort aux chambres meublées avec goût, Paola est une personne d'exception, excellent petit déjeuner avec des produits frais et parfumés. Je le recommande fortement.
💬 Bien situé au centre avec parking à proximité. Des pizzas délicieuses et très abordables. Nous avons commandé des plats à emporter et avons été impressionnés par la rapidité avec laquelle la commande était prête. Diverses options pour les personnes ayant des restrictions alimentaires différentes. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région. C'est parfait pour les grands groupes.
💬 Ce n'est pas un restaurant mais un festin de deux jours avec de la bonne nourriture et de la musique
💬 L'ambiance et l'emplacement sont incroyables !!! La nourriture était incroyable. Je recommande vivement le filet mignon... Très bien préparé et présenté. Les réserves que j'ai concernant le restaurant étaient les suivantes : Le poisson est immédiatement présenté et a l'air incroyable, mais lorsque j'ai commandé un poisson frais pour 1, il n'y a pratiquement pas de poisson pour vous rassasier et le prix est trop cher à 42 € pour une petite portion. Les portions de nourriture sont également très petites... Mais c'est dans le Guide Michelin donc c'était prévu. De plus, le coût des entrées est élevé entre 18 et 30 € par personne. Le service était excellent et le paysage idéal. Tarif : 300 € pour 4 personnes - 1 entrée et 1 plat et 1 café par personne et 2 bouteilles de vin pour le groupe.
💬 J'y suis allé avec mes amis, la nourriture était excellente et le propriétaire était très sympathique