📌 Via Taverna, 13, 86070 Montaquila - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:29
Petit restaurant, mais très bonne nourriture, chaque fois que nous venons à Roccaravindola, nous nous arrêtons ici
Le 20/04/2024 à 18:42
Excellente halte
Le 04/11/2023 à 18:37
Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais la cuisine est faite par le patron, elle est excellente et savoureuse que demander de plus !
Le 21/09/2023 à 18:35
J'y suis allé l'après-midi après une randonnée. Bon choix de pizzas, arancini farcis (celle à la carbonara en vaut la peine), poivrons farcis, calzones et divers types de bières. Service excellent.
Le 09/09/2023 à 18:11
Optimal
Le 27/08/2023 à 16:03
Grande disponibilité et hospitalité, nourriture excellente
Le 19/08/2023 à 09:33
Excellent lieu.
Le 03/06/2023 à 16:32
Et c'est comme rester à la maison...... Cuisine excellente et de qualité...... Personnel sympathique et rapide ! Je le recommande à tout le monde !!!
Le 26/05/2023 à 19:21
Super sympa malgré la petite barrière de la langue et des plats super savoureux, frais et parfaitement cuisinés. Un rêve. J'y retournerais à tout moment.
💬 Lieux très chaleureux. Les serveurs sont gentils. La cuisine est simple mais le cadre extérieur est très sympa. Bémol pour la glace en cornet qu'on nous a fait payé 6€ l'unité..
💬 Excellente!
💬 Séjour scolaire avec des ados. Chambres propres et spacieuses. Certaines salles de bain ont été rénovées. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Les propriétaires se sont montrés arrangeants et à l'écoute de nos besoins. L'emplacement est près du centre historique.
💬 En tant que clients pour la première fois dans cet hôtel et à Levico en général, nous avons passé un merveilleux moment. Situé dans un point stratégique et calme à proximité du spa, il dispose d'un grand et pratique parking et d'un jardin avec baignoire d'hydromassage (eau très propre et parfaitement chauffée). Depuis les chambres, vous pouvez voir le lac, accessible en cinq minutes à pied. Des hôtes très gentils, un super petit déjeuner et de fantastiques gâteaux faits maison. On reviendra certainement.
💬 En ce moment, les prix des pizzas et des kebabs sont de 13, mais les garçons me facturent 13h50, je ne peux pas.
💬 Restaurant italien typique spécialisé dans les fruits de mer. Très bien. Occupé avec les locaux, ce qui est toujours bon signe en Italie :-)
💬 A éviter.
💬 Les produits sont très bons, il n'y a rien à dire à part qu'ils sont vraiment bons. Surtout la crème de lait et la coquille de Nutella, qui au final est un Noir et Blanc mais très bon. Un défaut... Le téléphone est inexistant pour eux, personne ne répond. Je voulais savoir s'ils avaient quelque chose sans lactose mais bon..
💬
💬