Restaurant 🇮🇹

La Tavernetta Avis

📌 Via Taverna, 13, 86070 Montaquila - Italie

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur La Tavernetta à Montaquila

Les avis

Les dernier avis sur La Tavernetta à Montaquila

Mariaemanuela.o

Le 21/04/2024 à 12:29

5 / 5

Petit restaurant, mais très bonne nourriture, chaque fois que nous venons à Roccaravindola, nous nous arrêtons ici

Photo n°1 de l'avis de Mariaemanuela.o fait le 21/04/2024 à 12:29 sur le  La Tavernetta à Montaquila
Paola.i

Le 20/04/2024 à 18:42

5 / 5

Excellente halte

david.a

Le 04/11/2023 à 18:37

5 / 5

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais la cuisine est faite par le patron, elle est excellente et savoureuse que demander de plus !

Photo n°1 de l'avis de david.a fait le 04/11/2023 à 18:37 sur le  La Tavernetta à Montaquila
Photo n°2 de l'avis de david.a fait le 04/11/2023 à 18:37 sur le  La Tavernetta à Montaquila
Photo n°3 de l'avis de david.a fait le 04/11/2023 à 18:37 sur le  La Tavernetta à Montaquila
Photo n°4 de l'avis de david.a fait le 04/11/2023 à 18:37 sur le  La Tavernetta à Montaquila
Photo n°5 de l'avis de david.a fait le 04/11/2023 à 18:37 sur le  La Tavernetta à Montaquila
Gianni..

Le 21/09/2023 à 18:35

4 / 5

J'y suis allé l'après-midi après une randonnée. Bon choix de pizzas, arancini farcis (celle à la carbonara en vaut la peine), poivrons farcis, calzones et divers types de bières. Service excellent.

roberto.i

Le 09/09/2023 à 18:11

4 / 5

Optimal

Masy0372.I

Le 27/08/2023 à 16:03

4 / 5

Grande disponibilité et hospitalité, nourriture excellente

Michele.e

Le 19/08/2023 à 09:33

5 / 5

Excellent lieu.

Marianna.i

Le 03/06/2023 à 16:32

5 / 5

Et c'est comme rester à la maison...... Cuisine excellente et de qualité...... Personnel sympathique et rapide ! Je le recommande à tout le monde !!!

S.

Le 26/05/2023 à 19:21

5 / 5

Super sympa malgré la petite barrière de la langue et des plats super savoureux, frais et parfaitement cuisinés. Un rêve. J'y retournerais à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 26/05/2023 à 19:21 sur le  La Tavernetta à Montaquila
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 26/05/2023 à 19:21 sur le  La Tavernetta à Montaquila
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 26/05/2023 à 19:21 sur le  La Tavernetta à Montaquila

  • 🏪 Piade e Sfizi (179 Avis)

  • 💬 Lieux très chaleureux. Les serveurs sont gentils. La cuisine est simple mais le cadre extérieur est très sympa. Bémol pour la glace en cornet qu'on nous a fait payé 6€ l'unité..


  • 🏪 Ristorante Er Piu Macchia D'isernia (251 Avis)

  • 💬 Excellente!


  • 🏪 Hotel Dei Sette (232 Avis)

  • 💬 Séjour scolaire avec des ados. Chambres propres et spacieuses. Certaines salles de bain ont été rénovées. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Les propriétaires se sont montrés arrangeants et à l'écoute de nos besoins. L'emplacement est près du centre historique.


  • 🏪 Albergo al Salus - Levico Terme (99 Avis)

  • 💬 En tant que clients pour la première fois dans cet hôtel et à Levico en général, nous avons passé un merveilleux moment. Situé dans un point stratégique et calme à proximité du spa, il dispose d'un grand et pratique parking et d'un jardin avec baignoire d'hydromassage (eau très propre et parfaitement chauffée). Depuis les chambres, vous pouvez voir le lac, accessible en cinq minutes à pied. Des hôtes très gentils, un super petit déjeuner et de fantastiques gâteaux faits maison. On reviendra certainement.


  • 🏪 Turkish Deniz Kebap di Cesano (536 Avis)

  • 💬 En ce moment, les prix des pizzas et des kebabs sont de 13, mais les garçons me facturent 13h50, je ne peux pas.


  • 🏪 Al Ponte Verde (997 Avis)

  • 💬 Restaurant italien typique spécialisé dans les fruits de mer. Très bien. Occupé avec les locaux, ce qui est toujours bon signe en Italie :-)


  • 🏪 PizzBurgh (326 Avis)

  • 💬 A éviter.


  • 🏪 Stargraf (8 Avis)

  • 💬 Les produits sont très bons, il n'y a rien à dire à part qu'ils sont vraiment bons. Surtout la crème de lait et la coquille de Nutella, qui au final est un Noir et Blanc mais très bon. Un défaut... Le téléphone est inexistant pour eux, personne ne répond. Je voulais savoir s'ils avaient quelque chose sans lactose mais bon..


  • 🏪 Asian Fast Food OHG des Hossain Kayum & Co. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Effepi Regione bona settime (3 Avis)

  • 💬