📌 Via Piazza Resistenza, 11, 89030 San Luca - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:57
C'est très agréable de manger de la pizza
Le 24/06/2021 à 07:23
Très bonnes pizzas et patron et pizzaoilo sympa. Pizzeria découverte par hasard lors de notre périple moto.
💬 Chambre vraiment agréable et très propre avec un bon petit déjeuner et des hôtes très sympathiques
💬 Excellent,peu cher et bon, demandez la carte des vins
💬 Endroit petit mais accueillant, seulement deux tables à l'extérieur mais dans la chaleur il vaut mieux rester à l'intérieur dans le climat.. beaucoup de choix en légumes, viande et poisson, sauces diverses, place de parking dans la zone.. il y avait 2 salades avec kuskus, 1 bière, 1 coca, zéro c'est une petite bouteille d'eau .. tot. 29 euros..
💬 Un merveilleux restaurant familial, des produits frais, une carte de saison. Une cheminée et l'ambiance d'un repas de monastère. Petite carte, cuisine locale. Je recommande 👍👍👍
💬 SLUSHES EFFRAYANTS !!!. Délicieux, l'un des meilleurs granités que j'ai jamais goûtés, ils ont une longue variété de saveurs très bien faites et le personnel est très gentil. La seule chose; ce serait mieux s'ils avaient un logement plus grand. Pour le reste c'est fantastique, c'est aussi pas cher. Note 4,7
💬 Certainement une expérience plus que positive. Propreté et confort plus que satisfaisants. Chambres très grandes et agréables. Environnement assez calme et propre. J'ai séjourné dans ce B&B pendant plus d'un mois, avant tout pour la gentillesse des propriétaires, très serviables et attentifs à toute éventualité. Excellent emplacement : il est situé à environ 5/10 minutes du centre, facilement accessible à pied. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils, ils vous font sentir comme chez vous et sont disponibles pour discuter. Pour un prochain séjour, je vous contacterai certainement, j'ai passé un très bon moment. J'en profite pour vous souhaiter tous mes meilleurs vœux pour un Joyeux Noël et de Joyeuses Fêtes. James
💬 Emplacement idéal. Personnel hyper sympa. Les chambres sont vastes sur 2etages avec un téléviseur sur chaque étage ce qui est agréable en famille.avec une mini kitchenette bien pratique. Seul bémol notre chambre était très obscure. Une seule fenêtre. Obligé d'allumer l'électricité.
💬 Petit café à seulement une minute du musée Enzo Ferrari à Modène. Sur leur recommandation, j'ai eu un plat de pâtes aux champignons (désolé d'avoir oublié son nom) qui était à un prix raisonnable et je l'ai vraiment apprécié. Le type qui nous a servi était très sympathique et parlait un très bon anglais. Je le recommande et j'y retournerai si jamais j'y retourne.
💬 Que dire, un hôtel et un personnel au top de ce qu’on peut espérer. Toujours souriant, volontaire de bien faire et un accueil chaleureux qui égaiera votre séjour en Italie. Un rapport qualité/prix top de ce qu’on peut trouver. Sans voiture, un monsieur nous ramenait au tramway tout les matins en voiture et venait nous chercher le soir. Un service 5 étoiles qui mérite un 5 étoiles. Merci à toute l’équipe et à très bientôt j’espère. Bien à vous. Des clients satisfaits qui reviendront dans votre hôtel à son prochain week end à Rome.
💬 Resto au top !. Il vaut vraiment le détour... cuisine quasi gastronomique et très bien présentée. Le tataki de thon est juste sublime et le pavé de bœuf également ! Service rapide et agréable. Nous reviendrons si l'occasion se représente !