📌 Via Capitano Giuseppe Rea, 133, 80040 Trecase - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 20:13
Logement agréable, joliment décoré, terrasse superbe avec très jolie vue
💬 Voyage en famille pour des vacances au ski, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette entreprise familiale. Nous avions la formule demi-pension qui était d'un excellent rapport qualité/prix. Repas de 4 plats tous les soirs, tous les plats délicieux et grandes portions. Bon emplacement si vous avez une voiture. Pour revenir à la maison, je dirais que c'est réservé aux très bons skieurs car la piste 1 est une piste rouge difficile. Nous avons apprécié de ne pas avoir à nous demander où aller dîner le soir après une longue journée de ski. Chambres confortables et traditionnelles qui étaient très propres même si parfois on entendait les gens dans la pièce voisine. Je le recommande pour votre séjour à Valtournenche.
💬 Lorenzo nous accueille dans ce chalet au charme rustique, spacieux, avec tout le confort nécessaire. Maison très bien entretenue, literie confortable. Belle terrasse donnant sur le jardin. Petit déjeuner copieux, avec de délicieux gâteaux faits maison. Lorenzo est d'une grande disponibilité et gentillesse. Ce b&b est idéalement situé pour découvrir cette région riche en vignes et en noisetiers. Proche d'Asti, de Barbaresco, de Canelli. Je recommande vivement cet hébergement.
💬 La chambre montrait un peu d'usure mais était confortable. Le personnel de la réception était formidable et m'a laissé pratiquer mon italien approximatif avec eux et m'a fait d'excellentes recommandations pour le dîner, le tout à 10 minutes à pied. Très bien situé par rapport à l'aéroport qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture. Un séjour parfait à un coût très raisonnable. Je reviendrai certainement ici.
💬 Nous avons passé la nuit dans la suite VIP équipée de tout le confort et d'une mini piscine avec hydromassage, chromothérapie et oxygénothérapie, la possibilité de connecter le téléphone via Bluetooth pour que la musique crée une ambiance est très agréable. Chambre organisée dans les moindres détails avec décorations d'anniversaire et romantiques, dîner copieux avec de nombreux plats différents et même un prosecco moyen inclus, excellente propreté de la chambre. La gérante Piera a été très gentille du début à la fin du séjour avec une gentillesse et une serviabilité rares de nos jours, la possibilité de garer la voiture à l'intérieur était très pratique. Nous étions très heureux d'avoir passé la soirée dans ce lieu et nous comptons bien recommencer !
💬 La pizza est vraiment excellente ! Le seul problème est la ponctualité ; mettez les pizzas au four à votre arrivée. Je trouve ça assez pénalisant pour une pizzeria à emporter, 10,20,30 minutes de retard ce n'est pas bien. Le propriétaire est très sympathique et gentil
💬 Expérience de détente au-dessus de toutes les attentes. Limone sul Garda est une belle localité touristique très populaire et malgré cela extrêmement vivable. Ce sera grâce à l'expérience et à l'attention des gérants qui sont toujours prêts à recommander les meilleures solutions pour profiter au maximum de Limone et de toutes les autres villes voisines. J'ai été traité très cordialement pour toutes mes demandes. Tout le personnel a travaillé avec le sourire pour vous rappeler à votre tour de le faire. A noter la magnifique vue depuis la chambre 303.
💬 Excellente structure et super confortable ! Vous vous sentez comme chez vous car c'est super accueillant et le souci du détail a été apporté ! Hautement recommandé
💬 L'hôtel Arryvo est DE LOIN le MEILLEUR hôtel dans lequel vous pourriez décider de séjourner. Cet hôtel se trouve à quelques pas du centre-ville et dispose d'un personnel extraordinaire qui se soucie vraiment de ses clients. Notre séjour ne serait pas le même sans Gloria et Gilda. Gloria - merci de vraiment prendre soin de nous et de nous faire sentir comme une famille. Voyager dans un nouveau pays peut sembler intimidant, mais elle nous a fait sentir comme chez nous. Elle nous a montré des endroits où manger, comment se rendre à pied au centre-ville et, en général, a pu répondre à toutes nos questions sur Lecce. Gildawow, l'un des barmans les plus phénoménaux avec qui nous ayons jamais bu un verre. Venant du Canada, nous avions de grandes attentes et Gilda les a toutes dépassées. Il était facile de lui parler et elle apprécie vraiment son métier qui se reflète dans ses boissons. Sans Gloria et Gilda, notre séjour ici à Lecce ne serait pas le même et nous sommes vraiment tristes de partir à cause d'elles. Merci pour tout et au personnel d'Arryvo, y compris les femmes de ménage, les autres barmans et tous ceux qui nous ont montré le sourire et le "Chao" à chaque fois que nous rentrions dans cet hôtel. Les chambres sont magnifiques, le personnel est irréel et était vraiment reconnaissant.
💬 C'est toujours agréable de s'arrêter ici et de déguster les casoncelli et l'excellente viande, ainsi que la pizza évidemment. Pour nous, c'est un arrêt fixe à chaque fois que nous allons à ce lac. L'environnement est accueillant et le propriétaire est très hospitalier
💬 J'adore, la fromagerie et charcuterie est exceptionnelle ! Il faut mettre des gants pour se servir en fruits et légumes, hyper hygiénique.