📌 Piazza IV Novembre, 83038 Montemiletto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 06:37
Super
Le 22/05/2023 à 13:25
Bons plats et personnel très gentil.
Le 22/04/2023 à 19:55
Personnel sympathique, courtois, serviable et préparé. Cuisine de qualité bien préparée, locaux bien entretenus
Le 21/03/2023 à 20:44
Mon favori
Le 30/11/2022 à 20:13
Ingrédients SURGELÉS Temps d'attente moyen mais bruit incroyable dans la cuisine Restaurant 0,5 étoile
Le 30/08/2022 à 19:35
Notre endroit préféré !
Le 07/08/2022 à 21:52
Nous avons essayé un peu de tout... et tout était délicieux
Le 10/05/2022 à 14:55
Sympathique et les pizzas délicieuses
Le 04/03/2022 à 07:38
tout bon
Le 01/03/2022 à 17:25
Oui, une belle expérience ok.
Le 22/11/2021 à 23:09
Optimale !
Le 21/08/2021 à 16:24
Excellent service, excellents produits
💬 Mme Maria Teresa est gentille et accueillante. La maison est spacieuse et bénéficie d'une position idéale pour ceux qui voyagent le long de la Via degli Dei. Comme l'ont noté d'autres clients, la propreté pourrait être améliorée. Le petit déjeuner est juste suffisant : le cappuccino est bon, le reste est des produits de supermarché. La salle de bain est unique pour chacun, le rapport qualité prix est donc négatif. Vous payez uniquement en espèces et aucun type de reçu n'est émis.
💬 On s'est arrêté à l'improviste hier soir. Nos premiers carciofi alla giudia! Un délice même si, au début on ne savait pas trop comment ça se mange 😅 La serveuse était vraiment sympathique avec nous, on a passé un bon moment. Je recommande!
💬 Notre première fois ici et c'était un repas incroyable. Le risotto aux courgettes et aux noix était incroyable. Le bollito était également très bon. Il y règne une atmosphère très cosy, petite et très calme. Le service était bon et très rapide dès la première place. Les portions sont très grandes. Je recommande fortement de manger ici.
💬 Comme à la maison... personnel très gentil et extrêmement serviable. Nous sommes restés une nuit après le Tour de Sicile, toute l'équipe A&V... dès notre arrivée ils nous ont accueillis avec du thé sucré, du café, un accueil comme seul le sud peut le faire... et nous avons immédiatement ressenti l'affection comme à à la maison... fortement recommandé
💬
💬 Un bon equilibre avec les alentours, la nourriture et l hotel.
💬 Hôtel pour une nuit.
💬 Chambre confortable et très propre, petit déjeuner et services sont excellents. Emplacement fantastique, le parcours de golf est magnifique. Le seul reproche est que le mobilier des chambres est un peu vieillot et à mon avis il mériterait d'être rénové.
💬 Le lieu idéal pour un événement avec une cuisine délicieuse et une hospitalité merveilleuse.
💬 C'est etè une expérience merveilleuse de passer des vacances au Spiaggiabella Resort. Excellent petit déjeuner, superbes sucrés et salés, de délicieux gâteaux, même le restaurant. Excellente organisation en général. Personnel attentionné et supervision continue du manager. Les chambres sont trop petites et bruyantes