📌 Viale delle Galassie, 27, 80144 Naples - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 15:23
De délicieuses pizzas, les propriétaires sont très gentils et toujours prêts à satisfaire les souhaits des clients.
Le 13/02/2024 à 14:02
De très bonnes parts de pizza ! Surtout celui parisien vaut la peine d'être essayé, excellent😋 Personnel très sympathique. Informé!
Le 10/02/2024 à 22:09
Très vite, moins de chaos serait parfait !!
Le 08/02/2024 à 09:09
Très bien mais la seule chose à améliorer c'est le parisien, les gars la pâte feuilletée s'il vous plaît
Le 27/01/2024 à 11:36
C'est désormais ma référence en matière de pizzas à la poêle depuis des années. De délicieuses pizzas à des prix vraiment accessibles. Absolument recommandé.
Le 24/01/2024 à 10:45
A chaque fois une garantie 😍 beaucoup de pizzas gourmandes à la tranche, il y a beaucoup de choix et d'excellents ingrédients, ils ont toujours des pizzas chaudes. J'ai essayé le Parisien, ainsi que les boulettes et aubergines, excellents, je le recommande. Excellent personnel.
Le 22/01/2024 à 13:24
Bonne pizza friarielli et saucisses margherita, panserotto un peu sec et fin, manque de poivre, et mozzarella, omelettes, arancini délicieux et exceptionnels,
Le 19/01/2024 à 17:33
Pizza tranchée et ronde d'exception, préparée avec des produits de qualité. Le service est rapide et facile grâce aux environnements vastes et bien entretenus. Je le recommande fortement.
Le 29/11/2023 à 15:51
Félicitations pour votre professionnalisme, votre gentillesse et vos délicieuses pizzas et tout ce que vous faites. Sauvegarder
Le 28/11/2023 à 10:21
Délicieuses pizzas à la tranche, personnel sympathique et extrêmement serviable.
Le 05/07/2023 à 16:00
Très bien..
Le 03/06/2023 à 15:20
Très bonne pizza, je la recommande
Le 29/05/2023 à 19:52
Délicieuse pizza à la tranche 👍
Le 27/05/2023 à 17:31
Sans doute la meilleure pizza à la poêle de tout le coin, on ne peut plus s'en passer maintenant
Le 13/05/2023 à 23:19
Pizzas non comestibles
Le 11/03/2023 à 15:29
De délicieuses pizzas et d'excellents prix
Le 27/02/2023 à 14:41
J'ai eu le plaisir de goûter la pizza La Teglia et je dois dire que j'ai été impressionné par la qualité de leurs produits. Chaque ingrédient utilisé pour leurs pizzas provient de producteurs locaux à zéro kilomètre, ce qui signifie que la fraîcheur et la bonté des saveurs sont garanties. De plus, le choix d'utiliser des ingrédients locaux et durables démontre l'engagement de la pizzeria envers l'environnement et la communauté locale.
Le 17/02/2023 à 21:38
J'ai commandé 3 mètres de pizza et deux portions de chips avec des saucisses de Francfort Les portions de chips ne contenaient que 4 morceaux de saucisses de Francfort, de plus elles étaient également brûlées Les pizzas étaient horribles, surtout le crocchè qui avait de la crème et des croquettes qui avaient mal tourné. 54€ gaspillés au maximum
Le 17/01/2023 à 15:22
Très bonne pizza ! Un peu moins de frites et de chips. Quoi qu'il en soit, félicitations pour la pizza !
Le 05/12/2022 à 07:49
ça fait de très bonnes pizzas
Le 09/11/2022 à 18:51
J'ai trouvé de la qualité et de la gentillesse, félicitations !!! Pâte à pizza vraiment excellente, ingrédients de qualité. La dame qui prend les commandes est vraiment gentille, on dirait que vous n'êtes pas à Secondigliano ! 😀
Le 19/08/2022 à 10:00
Excellente qualité et exquis en bouche.
Le 16/08/2022 à 14:33
Excellente focaccia je la recommande à tous ceux qui veulent goûter une bonne gueule avec d'excellents ingrédients
Le 15/07/2022 à 20:14
Des pizzas brûlées et des produits de mauvaise qualité et ils voient que la friture est déjà pourrie. Comme si les omelettes avaient mal tourné et qu'ils les vendaient toujours après avoir vécu cette expérience, dois-je le recommander ? Jamais 👎👎👎
Le 11/07/2022 à 19:52
Très très bon, toutes les pizzas sont délicieuses
Le 09/07/2022 à 19:38
Toujours excellent mais ce soir ça m'a déçu, très brûlé et sec
Le 29/05/2022 à 17:21
Excellente pizza à la poêle. Hautement recommandé
Le 11/04/2022 à 10:06
Bonne pizza, un peu lourde, mais on l'aime pour ça. Une référence, les prix sont excellents, les spécialités sont vraiment bonnes, le personnel est sympathique. Le seul point sensible ce sont quelques épisodes de distraction concernant les commandes et les paiements (pizzas payées puis oubliées, mais cela ne m'est arrivé que 2 fois) pour le reste ça reste un pilier à Secondigliano. Ps. Ne commandez pas le quattro formaggi, vous n'aurez pas de quattro formaggi, sinon tout va bien
Le 26/03/2022 à 19:49
Excellentes pizzas et livraisons rapides !
Le 24/02/2022 à 15:15
La meilleure pizza à la part que j'ai jamais goûtée. Personnel formé et sympathique.
Le 02/02/2022 à 09:18
Évitez de vous lécher les lèvres !
Le 05/01/2022 à 14:09
Numéro un....excellents produits
Le 26/12/2021 à 20:49
Vous ne pouvez pas battre la margherita de la poêle. Personnel très gentil et variété de pizzas à manger immédiatement et à la maison. Egalement des fritures, des omelettes, des croquettes. Tout est très bien, recommandé !!
Le 02/12/2021 à 10:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/11/2021 à 14:13
Ils ont tout délicieux, je ne peux pas m'empêcher au moins
Le 07/11/2021 à 09:23
Des pizzas brûlées, mais d'autres bons produits
Le 11/10/2021 à 14:43
Excellente pizza à la tranche avec des prix abordables.
Le 08/10/2021 à 06:38
Excellent
Le 06/10/2021 à 15:33
Exceptionnel
Le 26/09/2021 à 19:30
Super pizza, essayez-la pour le croire
Le 18/09/2021 à 18:35
Bien mais il faut planifier à l'avance.
Le 14/09/2021 à 14:10
Une excellente pizza/poêle, dans le quartier Secondigliano/Casavatore. Ça vaut vraiment le coup d'être dégusté. Beaucoup de variété (plateaux de toutes les saveurs - hot dogs de différentes saveurs - fritures - colis de différentes saveurs). Pâte spectaculaire et assez savoureuse. Le meilleur de la région.
Le 14/09/2021 à 09:31
La seule pizza à la tranche où vous pourrez véritablement profiter des vraies saveurs d'une vraie pizza. Il y a beaucoup de variété et le personnel est très sympathique. Difficile de trouver une pizza à la tranche dont même le bord (corniche) est excellent, et surtout le lendemain elle est encore bonne à manger.
Le 28/08/2021 à 18:58
Excellent et ultra rapide
Le 25/08/2021 à 16:01
Les sandwichs sont exceptionnels et excellents, les ouvriers sont de bonnes personnes, la nourriture ne coûte même pas si cher, les pizzas sont très bonnes et le service est rapide. Ce n'est pas un hasard s'ils ont beaucoup de commandes le week-end
Le 20/08/2021 à 16:07
Focaccia unique en son genre, saveurs excellentes, livraison rapide évidemment sauf le samedi pour des raisons évidentes, fortement recommandée
Le 07/08/2021 à 19:35
J'aurais donné 0 étoile car ils ont dit qu'ils apporteraient la pizza à 20h45, mais quand elle a été apportée à 21h34, la pizza était brûlée et le goût était horrible.
Le 06/07/2021 à 10:18
Bonne pizza
Le 27/06/2021 à 11:15
Numéro 1, j'ai essayé différentes pizzas et elles étaient toutes d'excellente qualité et saveur, avec un personnel très sympathique
Le 16/06/2021 à 18:21
Belle
Le 09/06/2021 à 21:49
Il faut le noter. Le samedi il faut attendre un peu car ils sont occupés et donc je vous conseille (si vous mangez à la maison) de commander en semaine ou le midi. Venons-en à nous. Une pizza dans une poêle DOIT ÊTRE REFROIDIE, à Secondigliano il n'y en a pas, je vous l'assure. Prix modestes et qualité supérieure. Des gens vraiment charmants et très gentils (même quand il faut perdre patience, je vous l'assure). Petit endroit également adapté pour prendre une part de pizza rapide et repartir précipitamment. Le seul défaut (et je suis désolé, mais je dois le dire), de temps en temps la pizza en dessous est un peu brûlée (une seule fois, il m'est arrivé de la trouver presque carbonisée), mais cela ne s'est plus jamais produit, du moins en ce qui me concerne. En supprimant ce petit inconvénient, mangez ABSOLUMENT la pizza de La Teglia et je vous assure que vous n'aurez aucun regret ! P.s. la saucisse et le brocoli sont magiques même dans ces périodes (voir c'est croire). Bon appétit!
Le 04/06/2021 à 12:34
Excellente pizza, service rapide.
Le 28/05/2021 à 20:39
Une pizza vraiment spéciale avec une saveur très savoureuse vaut la peine d'être essayée
Le 26/05/2021 à 16:52
Focaccia ou pizza unique en son genre. Rapidité des livraisons. Pâtes fines et vraiment bien assaisonnées. Pris plusieurs fois maintenant en tant que client régulier. Je vais aussi essayer les sandwichs qui, selon la rumeur, sont vraiment excellents.
Le 09/05/2021 à 02:42
Qualité, prix et courtoisie toujours au top !
Le 10/04/2021 à 20:59
Excellent service Excellent personnel Excellent métier donc 5 étoiles bien méritées
Le 27/03/2021 à 21:04
Pizza toujours excellente il faut attendre un peu mais ensuite le goût et la qualité vous font tout transmettre des compliments
💬 Cet endroit était une trouvaille parfaite. Après une longue journée à la plage, nous rentrions chez nous à pied et sommes tombés sur un bar surplombant l'eau au coucher du soleil. Nous étions un groupe composé de deux couples d’une trentaine d’années avec un bébé. Nous portions des vêtements décontractés, mais nous pensions que c'était une ville balnéaire, donc ça irait. Comme si Jésus-Christ avait été refoulé à la première auberge, nous avons été fermés en disant qu'il n'y avait pas de tables… il y en avait clairement. Nous avons décidé de rentrer chez nous lorsque nous avons levé les yeux et vu le Snack Bar. Sérieusement, quel bijou ! La vue était tout aussi belle, sinon meilleure. L'ambiance est détendue et le service était formidable. Nous avons pris le veau et cela n'a pas été déçu. Une bouteille de vin, un magnifique coucher de soleil et plusieurs Aperol Spritz plus tard et nous étions en route. Les prix sont incroyablement bons. Le serveur était si gentil qu'elle nous a même donné de l'eau à rapporter à notre hôtel. Si vous êtes dans la région de Sorrente, évitez ces endroits prétentieux et visitez le Snack Bar.
💬 Bon accueil et excellente nourriture dans ce restaurant découvert grâce à TheFork.
💬 Je vais dans ce bar pour le petit-déjeuner quand je fais du shopping, cappuccino et croissant à la crème. Ce bar est situé à l'intérieur de la coopérative.
💬 La plupart des serveurs n’ont pas du tout un bon état d’esprit en matière de service. La température de la salle du restaurant est glaciale. Le sentiment est mauvais. Vous pouvez envisager de venir à moins que cela ne vous intéresse pas.
💬 Les pizzas sont délicieuses ! Le service est rapide et irréprochable. Un grand merci à notre serveur Nordine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Sûrement l'une des meilleures pizzéria ou nous avons été !!! 👍🏼👍🏼
💬 J'ai récemment eu le plaisir de fêter l'anniversaire de mon mari dans cet hôtel incroyable, et cela a dépassé toutes mes attentes ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis dans une atmosphère des plus étonnantes, entourés de vues imprenables sur le paysage sicilien. La nourriture était un délice absolu, chaque plat débordant de saveurs et joliment présenté. Mais ce qui distingue vraiment cet hôtel, c'est son personnel exceptionnel, qui s'est mis en quatre pour s'assurer que chaque instant de notre séjour soit parfait. Et n'oublions pas l'hôtel lui-même, chef-d'œuvre d'élégance et de charme. Dans l’ensemble, je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur endroit pour célébrer une occasion aussi spéciale. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience vraiment inoubliable en Sicile !
💬 Mon expérience a été unique et tout cela grâce aux services offerts par cet établissement et ses gestionnaires/propriétaires. L'emplacement est parfait car il est au centre de la ville, proche du bord de mer, des clubs/magasins et des plages du centre. Les propriétaires sont magnifiques et nous ont choyés et servis dès le premier jour, nous proposant également des solutions sur l'établissement de plage et des réductions sur les restaurants. Le matin, un splendide petit-déjeuner et des surprises culinaires entièrement gratuites nous attendaient dans l'établissement. La structure est neuve et les chambres disposent d'un réfrigérateur dans la chambre ainsi que d'un réfrigérateur commun dans la cuisine et d'une télévision avec Sky. Je pense qu'il n'y a rien de mieux à Porto Sant'Elpidio... même juste pour les services et l'emplacement offerts.
💬 Délicieuse découverte !
💬 Bon restaurant, le décor est joli, petite cour interne, personnel très sympathique ! Je conseille !!
💬 Bel endroit. Je n'ai pas donné 4 étoiles pour les chips Pringles trop salées. La pizza était bonne, j'avais une Caneva et une Margherita avec de la mozzarella de bufflonne. Prix moyens. Les salles de bains étaient un point sensible : elles n'étaient pas pratiques.