📌 Via Giuseppe Mazzini, 2C, 13836 Cossato - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:16
Grossier
Le 29/04/2024 à 09:37
Dîner hier soir. Au départ j'aurais choisi la pizza mais j'ai décidé de manger le menu fixe (15€ le dîner pour entrée, plat principal, accompagnement et quart de vin ou d'eau). Mon partenaire et moi avons mangé des spaghettis au cacio e pepe, du rôti de veau avec des pommes de terre sautées et de la salade verte. L'un des meilleurs aliments que j'ai jamais mangé. Tous très bons. Le cacio e pepe était tout simplement incroyable et je reviendrai pour le manger. Pendant le dîner, j'ai eu l'occasion de voir des pizzas et, à la vue et à l'odorat, je les aurais certainement appréciées et je ne manquerai pas cette occasion. Génial, nous reviendrons !
Le 28/04/2024 à 22:06
Tout simplement excellent ! L'un des menus fixes les plus attrayants que j'ai jamais essayé, le cacio e pepe fait l'envie de toutes les versions romaines. Service délicieux et rapide. Pour revenir et revenir !
Le 16/04/2024 à 05:15
Samedi soir, c'était la première fois que j'allais manger une pizza à La Teglia. Je dois dire que malheureusement j'ai été déçu par la pizza.....je ne l'ai pas beaucoup aimé......mais le petit endroit pour manger au restaurant est délicieux !
Le 29/02/2024 à 20:40
Je voyage tous les jours en Italie pour mon travail et je n'ai jamais aussi mal mangé qu'aujourd'hui. Les premiers plats étaient des produits surgelés de très mauvaise qualité, non consommés, le deuxième plat était composé de deux morceaux à la messine gros (pour ainsi dire) comme deux ballons de baby-foot et deux fourchettes de salade avec une demi-tomate, une petite bouteille d'eau plate. (chaud) 10 euros. Soyez prudent si vous ne payez pas correctement, la monnaie sera mal rendue. De plus, la cuisine est reliée à la petite salle à manger, vous en ressortez légèrement fumée. Tu ne me reverras plus jamais...
Le 23/02/2024 à 09:15
Excellente cuisine et ambiance familiale
Le 07/02/2024 à 19:40
Très bonne pizza à la poêle, mais sa cuisson est plus lente et les clients doivent être prévenus
Le 28/01/2024 à 10:04
Top pizza🔝endroit simple mais accueillant, prix honnêtes !
Le 13/01/2024 à 22:16
J'ai attendu 1h30 pour une pizza à emporter, même aux tables ils se sont levés.... Nous n'y sommes pas....
Le 20/11/2023 à 10:31
Je dois dire quel joli petit endroit familial et accueillant. nourriture délicieuse que puis-je dire évidemment je reviendrai certainement merci encore..🤗🤗
Le 18/11/2023 à 16:51
Super pizza et excellent service
Le 16/11/2023 à 14:55
Excellent pour un déjeuner d'affaires, prix absolument au-dessus de la moyenne et bas
Le 19/10/2023 à 12:54
J'y suis allé plusieurs fois en été car on peut manger dehors. La pizza est délicieuse.
Le 21/09/2023 à 14:00
Déception totale pour tout
Le 23/08/2023 à 09:30
La nourriture est bonne, ils sont gentils et aux bons moments
Le 06/07/2023 à 13:11
Super pizza et plus encore. Nous avons emporté les restes à la maison car c'était trop à manger. Nous reviendrons.
Le 29/05/2023 à 03:11
J'ai mangé la pizza pan, riche mais surtout bonne 😋
Le 25/05/2023 à 11:06
Déjeuner de travail. Menu à prix fixe à 13 €.
Le 07/05/2023 à 12:53
Endroit parfait pour tout le monde, excellente cuisine maison.
Le 27/03/2023 à 12:19
Excellente nourriture
Le 19/03/2023 à 15:57
Bonne pizza
Le 13/03/2023 à 15:21
Nous avons beaucoup aimé. Pizza savoureuse et croustillante, personnel sympathique.
Le 03/03/2023 à 07:18
Nous venions de Palerme pour le travail, nous cherchions une pizzeria pour dîner, fatigués du voyage. Nous avons eu la chance de rencontrer Franco et sa femme, qui nous ont accueillis chaleureusement. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous... ayant les mêmes origines. La TRÈS BONNE pizza était une expérience gustative et pas un simple repas. La version à la poêle est fortement recommandée... tout comme nous la préparons en Sicile pour le sfincione. Si vous recherchez un endroit intime et convivial où bien manger....La Teglia de Franco et sa femme est l'endroit idéal pour vous.
Le 21/02/2023 à 12:53
Le mercredi 15 février, nous avons eu la chance et le plaisir d'être allés dans cette pizzeria et d'avoir dîné. Comme nous manquions un peu de temps pour un engagement ultérieur, le propriétaire a eu la gentillesse de nous emmener en voiture directement au lieu de rendez-vous. En conclusion, des gens très gentils et serviables ; nous avons très bien mangé. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 03/02/2023 à 19:35
Super
Le 29/11/2022 à 09:05
Nous avons été très bien traités !!!!
Le 02/11/2022 à 18:16
Trop bon si vous cherchez une pizza à la tranche
Le 31/10/2022 à 17:55
Excellentes pizzas !!!
Le 22/10/2022 à 18:39
Petite mais bien cuite, excellente pizza grillée
Le 05/10/2022 à 03:55
Bonne pizza, prix honnêtes
Le 17/08/2022 à 20:12
Bonne pizza à la poêle (élevée). Bien cuit et facile à digérer. En réalité, chacun reçoit une demi-pizza Margherita de base (bonne) à laquelle il ajoute les ingrédients nécessaires après la cuisson. Peu de choix de desserts. je n'ai rien essayé d'autre
Le 17/07/2022 à 21:38
Très sympathique, très bonne pizza
Le 14/07/2022 à 17:45
Excellent déjeuner d'affaires à prix fixe. Plats excellents et copieux.
Le 13/07/2022 à 22:23
Excellent accueil Excellente pizza
Le 12/06/2022 à 11:52
Bravii
Le 29/05/2022 à 16:39
On mange très bien
Le 22/05/2022 à 00:15
Je donne 5 étoiles que vous méritez ! La pizza faite d'une manière différente, haute et très savoureuse, des ingrédients d'excellente qualité....
Le 05/05/2022 à 19:42
Bon rapport qualité prix, petite pizzeria à emporter où l'on peut manger sur place. Je n'ai mis que trois étoiles pour l'attente, je comprends qu'il y en a peu mais trois quarts d'heure d'attente pour la bresaola, c'est un peu trop. Espérons que ça ira mieux la prochaine fois
Le 30/04/2022 à 13:35
Excellente pizza à la poêle
Le 16/04/2022 à 22:29
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 27/03/2022 à 20:27
Pizza grillée... Une pizza particulière mais excellente ! Les propriétaires très gentils
Le 10/03/2022 à 14:44
Courtoisie, environnement calme et bonnes grillades. Bien 👍
Le 09/02/2022 à 15:20
Bien
Le 28/11/2021 à 21:31
J'ai commandé du poisson frit et c'était très bon
Le 25/11/2021 à 12:35
Tu ne m'as pas fait de pizza à l'ananas
Le 08/11/2021 à 18:28
Très bonne pâte à pizza et pleine de garnitures bien préparées.
Le 14/10/2021 à 20:42
Super pizzas !
Le 18/09/2021 à 10:45
Super ...
Le 26/08/2021 à 22:49
Nous avons mangé une excellente pizza. Personnel très accueillant
Le 25/08/2021 à 22:03
Très bonne pizza, gens gentils et sympathiques
Le 10/08/2021 à 11:56
des gens accueillants et une excellente cuisine......
Le 31/07/2021 à 14:08
Vous mangez très bien... félicitations
Le 26/07/2021 à 23:50
Pizza à la poêle Alka très bonne.
Le 25/07/2021 à 20:02
Excellente pizza traditionnelle. gentil, sympathique, excellent prix.
Le 25/07/2021 à 19:56
Très bonne pizza et personnel très sympathique....Je recommande..
Le 10/07/2021 à 09:49
Nourriture excellente, endroit simple et propre, nous avons passé un très bon moment
Le 20/06/2021 à 14:54
Très bonne pizza, bons spaghetti allo scoglio également, service rapide, dommage qu'il y ait trop de moustiques dehors, mais ce n'est pas de leur faute !
Le 13/06/2021 à 17:25
Optimal
Le 25/05/2021 à 18:57
Bonne pizza mais délais d'attente très longs, lieu à rénover
Le 19/03/2021 à 15:30
Pizzas généreuses et livraisons rapides... à essayer... excellent rapport qualité/prix...
Le 03/03/2021 à 12:38
Pizza classique très bonne et très digeste, fruit de bonnes matières premières, d'une cuisson exemplaire et surtout d'un bon levain... pizza à la poêle originale et intéressante. Satisfait.
Le 10/02/2021 à 18:06
Excellents prix, très bonne pizza
Le 16/01/2021 à 12:21
Après avoir mangé la pizza, la pâte était parfaite et les ingrédients judicieusement utilisés, je me sentais rassasié mais pas alourdi.
Le 16/11/2020 à 15:41
Pizza incroyable, des gens sympas. Haut
Le 17/10/2020 à 17:40
Super
Le 30/08/2020 à 13:20
Tout bon
Le 14/08/2020 à 08:13
Très bonne nourriture et prix raisonnables
Le 27/07/2020 à 18:49
Je dois dire que je préfère la pizza pan à la pizza traditionnelle. Même ma copine le digère bien, à chaque fois qu'elle mange une pizza elle gonfle comme un ballon pendant deux jours. Ensuite les propriétaires sont gentils et de bonne humeur ☺️ 5 étoiles bien méritées
Le 15/07/2020 à 14:40
Excellente pizza
Le 17/01/2020 à 19:47
Bien
Le 29/12/2019 à 08:36
Excellente pizza
Le 26/12/2019 à 19:07
C'est un bon endroit calme avec de bonnes pizzas à la poêle j'étais satisfait. je n'y croyais pas !!!
Le 11/10/2019 à 20:15
J'ai trouvé la vraie pizza à la part à Milan à Cossato, sans aller trop loin. Large choix mais mon zola/cotto préféré était très bon, cuit parfaitement mais pas brûlé, cuisson au four à bois mais utilisant la poêle pour sa propre raison ! Bière pression fraîche, dessert (cassata sicilienne), café et limoncino ; le prix est plus qu'honnête.
Le 12/09/2019 à 23:12
La pizza était délicieuse. l'endroit était petit mais accueillant. les propriétaires étaient très gentils et amicaux. Félicitations, continuez ! L'été prochain à Dehors, faisons la fête jusqu'à l'aube !!!
Le 12/08/2019 à 19:29
Lieu informel. Service sympathique et rapide. La pizza a été appréciée, différente de l'habituelle, haute et moelleuse avec un fond croustillant. Non gras et digeste sans inconvénients de soif ou de maux de ventre la nuit ! Pizzaiolo amusant et sympathique. Il est recommandé de le consommer sur place pour apprécier le parfum de la pâte, mais ils proposent également un service de plats à emporter. Une tranche normale vous rassasie, sinon une grosse si vous avez très faim !
Le 03/08/2019 à 14:39
Une pizza différente de d'habitude, consistante et savoureuse. Uniquement pour les gourmands !
Le 28/07/2019 à 16:26
La vraie pizza cuite à la poêle est très bonne et aussi digeste, peut-être un peu trop de mozzarella mais un détail qui peut être surmonté, il suffit de demander au propriétaire et pizzaiolo très sympathique et serviable.
Le 16/06/2019 à 19:37
Pizza petite mais originale et bonne. ...Très chaud à l'intérieur
Le 09/05/2019 à 20:26
Bel endroit, pizza sympa, simple et bonne, pâte bien levée et cuisine excellente... Oui, bel endroit... je le recommande
Le 03/05/2019 à 17:11
Bonne pizza avec de bons ingrédients.
Le 18/04/2019 à 06:37
Excellente pizza délicieuse
Le 12/04/2019 à 20:03
Pizza vraiment bonne, haute et bien cuisinée et particulière en son genre, excellente je dirais bonne
Le 12/04/2019 à 19:41
Nous y étions ce soir, une tranche vous comblera à coup sûr d'ingrédients de qualité bien levés 👍🏼
Le 08/04/2019 à 15:17
Je suis désolé mais pour moi ce fut un échec complet, la façon de faire la pizza était assez inhabituelle et les ingrédients étaient de mauvaise qualité. Le résultat était une pizza désagréable et difficile à digérer. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Très bon accueil, très bon plats et très belle décoration du lieu. Merci
💬 Près de l'hôpital San Luca se trouve cette activité très récente, que je considère d'excellente qualité. C'est une boutique qui prépare et vend des produits d'épicerie fine d'excellente qualité. J'ai eu l'occasion de goûter des plats à base d'aubergines (champignons et petits pains) qui étaient excellents à mon goût. Vous pourrez également trouver du pain frais et du pain fait maison (au feu de bois), arrivé chaud, excellent. En outre, il existe différentes sortes de pâtes, farines et confitures diverses de la région. L'endroit est très soigné, très propre. Les propriétaires affables, qui préparent eux-mêmes les plats, Filippa et William. Je le recommande et j'y retournerai.
💬 Chambre magnifique, neuve, très propre et accueillante, super moderne, lit très confortable, salle de bain fantastique. Très proche du port, nous avons passé un très bon moment. J'espère revenir bientôt. Jacuzzi spectaculaire.
💬 Nous avons séjourné à Firnelicht à la mi-décembre. La structure est neuve, élégante et extrêmement bien meublée. La propriétaire Silvia et sa collaboratrice Arianna étaient accueillantes et gentilles, nous montrant également un excellent restaurant pour dîner dans le centre de Gressoney. Mention de mérite au petit déjeuner copieux et authentique, au Spa nouvellement inauguré, au garage couvert très pratique. Week-end romantique de vraie détente. Nous serons de retour bientôt!!
💬 Bel endroit pour prendre un café et rester en route vers Paola depuis San Lucido. Soyez prudent avec l'Autovelox en route
💬 Bel endroit! Recommandé! Nous étions un groupe de personnes, nous avons donc fini par essayer presque toutes les assiettes du menu et tout le monde a été stupéfait par la bonté de chacune d'entre elles ! Le service est également rapide et très efficace. Un super rapport qualité/prix également !
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Eden pendant 3 nuits. Excellent service, les chambres ne sont pas au goût du jour mais tout à fait suffisantes, très propres et équipées de climatisation. Le petit-déjeuner buffet se compose de produits frais et est généreusement préparé. La piscine est parfaite avec les enfants, l'hôtel met à disposition des transats ainsi que des matelas pneumatiques et des ballons. Il se trouve à 7 minutes à pied de la mer et vous pouvez facilement rejoindre la ville en voiture. Le rapport qualité-prix est parfait ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
💬 Environnement confortable, agréable et très propre. Pizzas fabuleuses et barman très sympathique et serviable
💬 J'ai demandé deux euros de pizza et la demoiselle, après m'avoir répété deux euros, a pensé à faire comme si de rien n'était et sur le ticket elle m'a dit 3,50, je lui ai dit que j'avais demandé deux euros et elle m'a dit "pour deux euros?!" faire l'idiot ! ainsi que le prix de la pizza sans tare, c'est dommage que je fasse ce métier depuis 25 ans... la pizza est similaire à Alice Pizza mais en moins légère, la pizza que j'ai eu était une simple pizza rouge Quand je le coupe, pensez-y : une sauce tomate insipide avec tout l'origan dedans. A EVITER surtout pour malhonnêteté !!!
💬 🔝 Haut