📌 Strada Statale 134 di Castel Sardo, 07031 Terrabianca - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 09:12
Bien
Le 28/03/2023 à 08:24
propriétaire désagréable et arrogant merci ☺️ ça
Le 10/03/2020 à 16:38
Vue magnifique sur la ville historique
Le 09/03/2020 à 17:30
J'y ai laissé mon cœur. Péché
Le 09/07/2019 à 12:25
Vue magnifique sur la mer et Castelsardo à proximité, salle à manger très élégante, salles de bains impeccables, nourriture très savoureuse, excellent service
Le 13/01/2019 à 13:37
La nourriture est excellente... la cuisine et le personnel sont excellents
Le 25/10/2018 à 13:49
Il ne se passe rien en dehors de la saison
Le 26/02/2018 à 15:47
La nourriture était de première classe et les chambres étaient parfaites
Le 28/07/2017 à 11:05
Position fabuleuse et panoramique sur Castelsardo
💬 Délicieux petit-déjeuner, super accueil, et les propriétaires parles très bien anglais. je recommande a 100%
💬 Une chose que je dois vraiment dire, c'est la propreté du personnel. Beaucoup de gentillesse Giuseppe Faccinetto
💬 J'avais séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans, cette année on nous a attribué une chambre dans le crotto, et je dois dire que je l'ai préféré à l'hôtel. Superbes chambres rénovées, avec possibilité de préparer vos propres repas car elles sont équipées d'une kitchenette avec four et plaques à induction, vous y trouverez assiettes, verres, couverts, casseroles, tout ce dont vous avez besoin. La seule chose qui pourrait être un défaut, c'est que pour accéder à la piscine, à la plage et à la salle du petit-déjeuner, il faut traverser la route, mais à mon avis ça vaut le coup, ce n'est quand même que peut-être 50 mètres, un peu loin. différence d'altitude...😅mais ça ne fait rien ! Merveilleuse expérience, fortement recommandée !!
💬 Pâtes aux fruits de mer incroyable, terrasse en arrière cours agréable. Recommandé
💬 Bien pour les fritures qui sont très fraîche mais les sandwich de la mer..... vive le pot de mayonnaise..., pour prendre un plateau de friture et une bière c est sympa. Il faut venir tôt pour trouver de la place ;).
💬 B&B sympathique proche du centre historique (15 minutes à pied). Les chambres sont grandes, climatisée et équipées d'un frigo ce qui est super confortable ! Le lit est confortable aussi. L'hôte est vraiment sympathique et agréable et cherche à faire le maximum pour faire plaisir aux clients.
💬 Pizzéria très accueillante. Personnel très gentil et pizzas spectaculaires. Vraiment délicieux😋 J'ai eu la pizza aux cèpes, radicchio, noix et brie. Eh bien les gars, délicieux ! Si vous êtes dans le coin je vous le recommande vivement
💬 Excellent four, délicieuses pizzas, personnel formidable
💬 Une petite trouvaille fantastique. Personnel très sympathique (qui nous a aidé avec notre italien), belle nourriture et à un prix très raisonnable aussi ! Tout était parfaitement cuit. J'espère revenir bientôt !
💬 Nourriture italienne impeccable et goûteuse Service au top avec le sourire