Restaurant 🇮🇹

La Terrazza Avis

📌 Via S. Vittore, 8, 60040 Genga - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur La Terrazza à Genga

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza à Genga

Famiglia.a

Le 12/05/2024 à 13:23

5 / 5

le risotto était exceptionnel, et le reste du déjeuner était également très bon

Andrea.o

Le 09/05/2024 à 21:02

5 / 5

personnel toujours sympathique et serviable, nourriture excellente et plats préparés avec soin et amour. tout était excellent, nous reviendrons certainement. extrêmement satisfait.

Rosa.e

Le 09/05/2024 à 18:46

5 / 5

Courtoisie, qualité et bonté, c'est ce que vous trouverez au restaurant Plats étonnants et très savoureux Excellente qualité et prix aussi

Simoma.a

Le 25/04/2024 à 13:51

5 / 5

Nourriture de qualité et excellent service. belle expérience

Luigi.o

Le 31/08/2023 à 18:19

5 / 5

Excellente expérience, parfaite sur tous les plats, pour les longs séjours peut-être la carte est légèrement limitée si vous ne changez pas de restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.o fait le 31/08/2023 à 18:19 sur le  La Terrazza à Genga
Photo n°2 de l'avis de Luigi.o fait le 31/08/2023 à 18:19 sur le  La Terrazza à Genga
Photo n°3 de l'avis de Luigi.o fait le 31/08/2023 à 18:19 sur le  La Terrazza à Genga
Photo n°4 de l'avis de Luigi.o fait le 31/08/2023 à 18:19 sur le  La Terrazza à Genga
Photo n°5 de l'avis de Luigi.o fait le 31/08/2023 à 18:19 sur le  La Terrazza à Genga
Photo n°6 de l'avis de Luigi.o fait le 31/08/2023 à 18:19 sur le  La Terrazza à Genga
Daniel.a

Le 17/08/2023 à 11:52

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour les vacances d'août avec ma famille. Un menu de poisson exquis, de nombreux plats et un service ponctuel. Je reviendrai certainement pour essayer le menu à la carte.

Andrei.a

Le 15/08/2023 à 13:55

5 / 5

Le restaurant La Terrazza propose une expérience culinaire de haute qualité. Les fruits de mer sont frais et délicieusement préparés. Le service est courtois et attentionné et le timing entre les plats est parfait. L'environnement est accueillant et confortable. Situé à proximité des splendides grottes de Frasassi, c'est l'endroit idéal pour dîner après une journée de visites. Hautement recommandé.

Valentina.o

Le 03/08/2023 à 09:43

5 / 5

Les serveurs sont vraiment sympathiques et la nourriture est vraiment bonne. Nous avons mangé le premier et le deuxième plats et sommes repartis plus que satisfaits !

roberto.a

Le 27/07/2023 à 17:29

4 / 5

Optimal

Filomena.s

Le 20/06/2023 à 13:43

5 / 5

Lors de notre séjour à Genga, nous avons déjeuné dans ce restaurant, équipé d'une grande terrasse, où nous avons dégusté un excellent plateau de charcuteries et de fromages typiques de la région, accompagné d'une exquise focaccia maison. Il est difficile de choisir entre les différentes entrées étant donné les nombreuses propositions liées au territoire, dont le ragù de sanglier. Service rapide et personnel sympathique.

andrea.e

Le 02/06/2023 à 13:18

1 / 5

Tout est horrible, le service un peu plus, indiciblement lent, la nourriture un peu moins, médiocre

Mélanie.

Le 25/05/2023 à 06:43

5 / 5

Optimale ! Outre le fait que la nourriture est excellente, le lieu et le personnel sont au top ! Merci à notre serveur très gentil 🌹

Photo n°1 de l'avis de Mélanie. fait le 25/05/2023 à 06:43 sur le  La Terrazza à Genga
Photo n°2 de l'avis de Mélanie. fait le 25/05/2023 à 06:43 sur le  La Terrazza à Genga
roberta.a

Le 11/05/2023 à 19:43

5 / 5

Excellent déjeuner typique des Marches. Il faut essayer de passer par les grottes de Frasassi🤩

Giovanni.a

Le 01/05/2023 à 07:53

5 / 5

Excellent endroit tant pour la courtoisie que pour la nourriture avec un excellent rapport qualité/prix. Excellente propreté

enrico.o

Le 26/04/2023 à 14:30

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant, nous avons trouvé un cadre chaleureux avec une belle terrasse juste en face de l'abbaye romane. La cuisine est sans chichis mais d'excellente qualité, nous vous recommandons l'assiette de charcuteries et fromages locaux, les pappardelles au sanglier et les desserts toujours différents et faits maison. Excellents prix et service parfait.

Lorena.r

Le 26/04/2023 à 13:37

5 / 5

Long week-end du 25 avril, un accueil spectaculaire. Enfin des plats locaux. Des gnocchis de pommes de terre vraiment faits maison. Compliments

Aqua.a

Le 04/12/2022 à 11:47

2 / 5

Belle structure, le restaurant dispose également de tables en terrasse où en été on peut manger en plein air, personnel sympathique mais cuisine épouvantable, nourriture chère et insipide, insipide et moche à regarder, je pense que le propriétaire n'est pas capable de comprendre la réalité de sa cuisine sinon j'aurais fait quelque chose, je ne le recommande à personne, je n'y retournerai certainement pas !

Barbara.e

Le 18/04/2022 à 13:30

1 / 5

Les plats sont tous arrivés froids et il n'y avait que 4 tables.

  • 🏪 L'Arte della Pizza (292 Avis)

  • 💬 Une des pires pizzas que j’ai pu manger, à fuir pour les livraisons! Nous avions commandé deux pizzas sur Uber eat, elles ne sont pas arrivées à l’heure indiquée et il a fallu que nous relancions les propriétaires du restaurant à deux reprises par téléphone. Finalement nos pizzas sont arrivées avec plus d’une heure de retard, froides, et par un livreur qui ne travaillait pas pour uber eat mais pour le restaurant. Les pizzas n’étaient vraiment pas bonnes. Les ingrédients de celle à la mortadelle ne semblait pas de qualité, et la mienne était sèche, elle manquait de sauce tomate et les ingrédients avaient glissé d’un côté pendant le trajet (il ne restait plus que de la pâte de l’autre…). Par ailleurs les pizzas ne sont pas très chères, mais attention elles sont petites !!


  • 🏪 IL KIOSKO BAR STUZZICHERIA SALUMERIA PRODOTTI TIPICI (41 Avis)

  • 💬 L’endroit sympa habituel, mais il y avait des mouches sur la nourriture, je ne voulais pas commander.


  • 🏪 Trattoria I Castagni (135 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous sommes à 2 manger ici avec notre border collie, accueil, bons plats faits maison, bon prix étant donné qu'au menu de travail il y a : entrées, entrée, plat, dessert, café, eau. Environnement accueillant, salles de bains propres et spacieuses. Nous reviendrons


  • 🏪 Gelateria Pasticceria Pangnomo (69 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour un petit-déjeuner ou une collation et j'apprécie beaucoup. Les deux vendeuses qui s'alternent au comptoir sont très bien, gentilles et sympathiques. Bons produits de pâtisserie, ainsi que propreté et environnement en général.


  • 🏪 AGRITURISMO LA LOGGIA (242 Avis)

  • 💬 Je n'ai testé que la restauration du mas "La Loggia" et je dois dire excellente ! Dîner social avec un groupe de travail de 35 personnes, menu convenu à l'avance compte tenu du nombre de convives, et tout était délicieux. De l'entrée au dessert, des plats intéressants et de qualité. Nous avons dégusté deux entrées et deux seconds plats ainsi que l'entrée et le dessert (une sorte de tiramisu, peut-être le seul point faible, car trop sucré pour moi), le tout avec des portions plus que généreuses à "déguster". Le personnel est sympathique et accueillant, la charmante cuisinière est même venue s'assurer que tout allait bien et à notre goût. Dans l’ensemble, je le recommande et j’y retournerai certainement à mon retour dans ces régions.


  • 🏪 Nuova Osteria dei Cacciatori Ristorante Tipico, Valsesia, Sacromonte, Rafting, Riserva Gavala (255 Avis)

  • 💬 Pour bien manger il faut traverser le pont....


  • 🏪 Jolly Pizza (73 Avis)

  • 💬 Bon accueil, rapide et super bon !


  • 🏪 Baoo Jee Doner Kebab & Fast Food (253 Avis)

  • 💬 Très cool


  • 🏪 Casa Del Pesce (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Campanaccio di IMOLA (756 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et bonne gastronomie italienne