📌 Via S. Vittore, 8, 60040 Genga - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:23
le risotto était exceptionnel, et le reste du déjeuner était également très bon
Le 09/05/2024 à 21:02
personnel toujours sympathique et serviable, nourriture excellente et plats préparés avec soin et amour. tout était excellent, nous reviendrons certainement. extrêmement satisfait.
Le 09/05/2024 à 18:46
Courtoisie, qualité et bonté, c'est ce que vous trouverez au restaurant Plats étonnants et très savoureux Excellente qualité et prix aussi
Le 25/04/2024 à 13:51
Nourriture de qualité et excellent service. belle expérience
Le 31/08/2023 à 18:19
Excellente expérience, parfaite sur tous les plats, pour les longs séjours peut-être la carte est légèrement limitée si vous ne changez pas de restaurant.
Le 17/08/2023 à 11:52
Je suis allé dans ce restaurant pour les vacances d'août avec ma famille. Un menu de poisson exquis, de nombreux plats et un service ponctuel. Je reviendrai certainement pour essayer le menu à la carte.
Le 15/08/2023 à 13:55
Le restaurant La Terrazza propose une expérience culinaire de haute qualité. Les fruits de mer sont frais et délicieusement préparés. Le service est courtois et attentionné et le timing entre les plats est parfait. L'environnement est accueillant et confortable. Situé à proximité des splendides grottes de Frasassi, c'est l'endroit idéal pour dîner après une journée de visites. Hautement recommandé.
Le 03/08/2023 à 09:43
Les serveurs sont vraiment sympathiques et la nourriture est vraiment bonne. Nous avons mangé le premier et le deuxième plats et sommes repartis plus que satisfaits !
Le 27/07/2023 à 17:29
Optimal
Le 20/06/2023 à 13:43
Lors de notre séjour à Genga, nous avons déjeuné dans ce restaurant, équipé d'une grande terrasse, où nous avons dégusté un excellent plateau de charcuteries et de fromages typiques de la région, accompagné d'une exquise focaccia maison. Il est difficile de choisir entre les différentes entrées étant donné les nombreuses propositions liées au territoire, dont le ragù de sanglier. Service rapide et personnel sympathique.
Le 02/06/2023 à 13:18
Tout est horrible, le service un peu plus, indiciblement lent, la nourriture un peu moins, médiocre
Le 25/05/2023 à 06:43
Optimale ! Outre le fait que la nourriture est excellente, le lieu et le personnel sont au top ! Merci à notre serveur très gentil 🌹
Le 11/05/2023 à 19:43
Excellent déjeuner typique des Marches. Il faut essayer de passer par les grottes de Frasassi🤩
Le 01/05/2023 à 07:53
Excellent endroit tant pour la courtoisie que pour la nourriture avec un excellent rapport qualité/prix. Excellente propreté
Le 26/04/2023 à 14:30
Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant, nous avons trouvé un cadre chaleureux avec une belle terrasse juste en face de l'abbaye romane. La cuisine est sans chichis mais d'excellente qualité, nous vous recommandons l'assiette de charcuteries et fromages locaux, les pappardelles au sanglier et les desserts toujours différents et faits maison. Excellents prix et service parfait.
Le 26/04/2023 à 13:37
Long week-end du 25 avril, un accueil spectaculaire. Enfin des plats locaux. Des gnocchis de pommes de terre vraiment faits maison. Compliments
Le 04/12/2022 à 11:47
Belle structure, le restaurant dispose également de tables en terrasse où en été on peut manger en plein air, personnel sympathique mais cuisine épouvantable, nourriture chère et insipide, insipide et moche à regarder, je pense que le propriétaire n'est pas capable de comprendre la réalité de sa cuisine sinon j'aurais fait quelque chose, je ne le recommande à personne, je n'y retournerai certainement pas !
Le 18/04/2022 à 13:30
Les plats sont tous arrivés froids et il n'y avait que 4 tables.
💬 Une des pires pizzas que j’ai pu manger, à fuir pour les livraisons! Nous avions commandé deux pizzas sur Uber eat, elles ne sont pas arrivées à l’heure indiquée et il a fallu que nous relancions les propriétaires du restaurant à deux reprises par téléphone. Finalement nos pizzas sont arrivées avec plus d’une heure de retard, froides, et par un livreur qui ne travaillait pas pour uber eat mais pour le restaurant. Les pizzas n’étaient vraiment pas bonnes. Les ingrédients de celle à la mortadelle ne semblait pas de qualité, et la mienne était sèche, elle manquait de sauce tomate et les ingrédients avaient glissé d’un côté pendant le trajet (il ne restait plus que de la pâte de l’autre…). Par ailleurs les pizzas ne sont pas très chères, mais attention elles sont petites !!
💬 L’endroit sympa habituel, mais il y avait des mouches sur la nourriture, je ne voulais pas commander.
💬 C'est la deuxième fois que nous sommes à 2 manger ici avec notre border collie, accueil, bons plats faits maison, bon prix étant donné qu'au menu de travail il y a : entrées, entrée, plat, dessert, café, eau. Environnement accueillant, salles de bains propres et spacieuses. Nous reviendrons
💬 J'y vais souvent pour un petit-déjeuner ou une collation et j'apprécie beaucoup. Les deux vendeuses qui s'alternent au comptoir sont très bien, gentilles et sympathiques. Bons produits de pâtisserie, ainsi que propreté et environnement en général.
💬 Je n'ai testé que la restauration du mas "La Loggia" et je dois dire excellente ! Dîner social avec un groupe de travail de 35 personnes, menu convenu à l'avance compte tenu du nombre de convives, et tout était délicieux. De l'entrée au dessert, des plats intéressants et de qualité. Nous avons dégusté deux entrées et deux seconds plats ainsi que l'entrée et le dessert (une sorte de tiramisu, peut-être le seul point faible, car trop sucré pour moi), le tout avec des portions plus que généreuses à "déguster". Le personnel est sympathique et accueillant, la charmante cuisinière est même venue s'assurer que tout allait bien et à notre goût. Dans l’ensemble, je le recommande et j’y retournerai certainement à mon retour dans ces régions.
💬 Pour bien manger il faut traverser le pont....
💬 Bon accueil, rapide et super bon !
💬 Très cool
💬
💬 Personnel très agréable et bonne gastronomie italienne