📌 C.so Francia, 83, 10093 Collegno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 22:05
Très convivial bien que luxueux
Le 31/12/2023 à 17:59
C'est un lieu d'amour et c'est privé
Le 09/05/2023 à 07:05
Terrasse avec une vue splendide sur le gâteau, je fonce !🤩
💬 Pour la première fois, je ne me sentais pas « à ma place ». Habituellement, un végétalien est gavé de légumes noyés dans l'huile et se voit présenter une facture identique à quelqu'un qui, n'étant pas végétalien, a apprécié une bien plus grande variété de plats. Ils m'ont servi d'incroyables sushis végétaliens, je n'ai jamais goûté aussi bon. Le personnel est accueillant, professionnel, gentil et présent, l'environnement n'est pas bruyant (comme c'est agréable de pouvoir discuter au dîner sans avoir à crier). Les lumières sont parfaites. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!
💬 Bel endroit viande parfaite et bon dessert service rapide personnel sympathique bon rapport qualité prix
💬 Petit resto fréquenté par les locaux, chouette carte, lunch pas cher et délicieux , service souriant et sympa, terrasse ombragée
💬 Excellentes pizza! Du choix et très fraîches! Service très agréable. Endroit très joli, un peu petit si on veut se poser plus de 5 min.
💬 Excellent! Même après le changement de direction, la qualité est restée très bonne ! Du bon pain toscan frais, des produits de boulangerie et pâtisserie de bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix ! Evitez le pain surgelé et cuit en grande surface (c'est m....!)... faites le plein et congelez plutôt des tranches d'excellent pain fait artisanalement avec des ingrédients de qualité et d'origine garantie !
💬 J'ai eu un spaghetti alle vongole très authentique, un espadon grillé qui avait l'air délicieux et qui avait aussi le même goût. Le service était efficace et sympathique. Ils m'ont proposé un vin de dessert que j'ai accepté. Ensuite, une bouteille entière de myrto et un verre ont été apportés à la table et je devais me servir :-) les prix étaient raisonnables.
💬 Il fait d'excellentes pizzas au feu de bois et de bons panzarotti
💬 TOP pizza... Trop bonne... Courtoisie, gentillesse et toujours le sourire
💬 Je suis honnête, l'endroit est sympa, en pleine nature. Les propriétaires ou gérants (je ne sais pas) sont très gentils et serviables, la nourriture est copieuse et savoureuse. Un point triste est la climatisation des lieux : nous avons déjeuné avec une température à l'ombre de 35 degrés. Déjeuner dans une véranda sans climatisation, même si l'air pouvait entrer de l'extérieur, rendait ce séjour d'une heure et demie à peine ennuyeux. Le tout évidemment rapporté au milieu d’un été 2021 caniculaire. (cette revue a été publiée l’année dernière, mais modifiée il y a quelques minutes).
💬 Il y a tellement d'endroits où aller à Côme mais nous venons ici pour la vue. Les dernières fois, des boissons plates ont été servies. Un spritz aperol/Campari est si simple mais le soda et le Prosecco doivent être pétillants. Je déteste les boissons plates. Ils servent des boissons plates. Avant, c’était bien, mais c’est comme s’ils s’en fichaient. Des gens sympas mais les boissons sont décevantes.