Restaurant 🇮🇹

La Terrazza Avis

📌 Via Partenope, 48, 80121 Naples - Italie

3.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur La Terrazza à Naples

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza à Naples

Marco.o

Le 24/04/2024 à 20:12

2 / 5

Si vous venez du Texas ou du Japon, ça va mais si vous êtes italien, je ne peux absolument pas vous recommander ce restaurant. Je ne parle pas de l'absence totale de plats typiques mais aussi de saveurs typiquement italiennes. Cela ressemble presque à un restaurant italien situé à l'étranger et converti aux demandes locales, ce qui, étant à Naples, est très gênant. Expérience à ne pas répéter. Service excellent.

Shashi.a

Le 02/03/2024 à 18:16

1 / 5

Personnel amateur avec excuse d'une soirée privée sur le toit alors qu'il n'y a personne

Wolf-Dieter.A

Le 29/10/2023 à 16:25

5 / 5

Super

S.

Le 20/06/2023 à 19:02

1 / 5

Le menu anglais est loin, j'ai un plat complètement différent. Du poisson sec, ils ont menti sur ce qu'était un poisson spécifique, c'était quelque chose de caoutchouteux et une sorte de calmar. Ils ont également dit à notre fils qui avait demandé du balsamique pour la deuxième fois qu’il se trouvait sur une autre table et qu’il pouvait aller le chercher. Nourriture horrible et service horrible, mangez ailleurs.

Rossella.i

Le 10/06/2023 à 17:07

1 / 5

Je donne l'étoile uniquement parce que l'hôtel est exceptionnel, l'un des plus beaux de Naples, mais le personnel est horrible ! Nous avons appelé avant de nous y rendre pour demander s'il était possible de prendre l'apéritif en terrasse l'après-midi... on nous a répondu que la réservation n'était certainement pas nécessaire et que c'était ouvert jusqu'à minuit. la réception et on vous dit que vous ne pouvez pas entrer il y a un mariage ; Je précise que j'avais appelé peu avant et qu'on ne nous l'avait pas prévenu mais que nous pouvions y accéder !! La jeune fille de l'accueil sans un minimum d'éducation, sans s'excuser des fausses informations données par eux, nous a licencié ! Eh bien, d'un hôtel 5 étoiles, je m'attends à une gestion différente !!!!

Andreas.c

Le 17/01/2023 à 12:01

4 / 5

C'est dans un endroit magnifique avec une vue sur le port et le château. Nous avons mangé à l'intérieur car c'était en décembre. La nourriture était solide et pas exceptionnelle, ce à quoi je m'attendais. Le service était inattentif étant donné que l'endroit était presque vide.

Edoardo.a

Le 14/01/2023 à 16:55

5 / 5

La meilleure vue sur la ville depuis la terrasse du plus bel hôtel de Naples

Cristina.u

Le 04/01/2023 à 19:58

5 / 5

Emplacement stratégique, chambres spacieuses, propres et confortables. Valeria, toujours très serviable, nous a accueilli à merveille. Nous reviendrons certainement car elle a réussi à nous transmettre toute la beauté de Naples ! Merci

Annapaola.o

Le 19/12/2022 à 19:20

5 / 5

Apéritif avant le déjeuner, avec une vue magnifique qui s'étend du Vésuve à la Riviera de Sorrente, Capri, Castel dell'Ovo, jusqu'à Posillipo. Service impeccable : courtois, attentionné, non intrusif, convivial sans excès. Ayant demandé un accompagnement sans gluten, ils ont apporté des petites tasses de poisson fumé, ce que j'ai beaucoup apprécié. Le café est également bon, contre toute attente, je ne l'apprécie généralement pas dans les restaurants et les hôtels. Prix ​​pas excessif. Spritz pour 15 euros, et boissons et jus pour 5, entrées comprises à table.

Tonia.a

Le 17/09/2022 à 21:20

1 / 5

Absolument honteux, un dîner sans nourriture rapportait cher. On se demande pourquoi les touristes s'enfuient de Naples... voici la raison expliquée en deux mots simples. Emplacement obsolète, linge de table inexistant, nourriture presque à jeter et facture très élevée... mieux si j'avais mangé une pizza de la taille d'un portefeuille...!!!

Ottavio.d

Le 17/09/2022 à 21:11

1 / 5

La vue est sans aucun doute à couper le souffle. Tout d'abord, l'hôtel date du XIXe siècle, mais tout est question de goûts... de nourriture : ce n'est pas une question d'argent (80 €) mais de ce qu'on présente devant vous, au Galera. Reçu en main : 2 verres de vin blanc 18€ 1 Eau de Lilia 6 € 1 parillada de poisson (une demi crevette, un doigt d'espadon et une feuille de seiche crue, le tout accompagné de légumes comme des cornichons, le tout renvoyé et à nouveau rôti. 1 cochon noir (5 morceaux de viande à moitié crue, soit 150 grammes avec une tartinade de, à mon avis, sauce barbecue, frites et légumes marinés. Morale de l'histoire : c'est gênant pour nous les Napolitains et pour les touristes d'être si mal servis et de payer une fortune. Une mise en place inexistante... ne tenez pas compte des avis positifs car ils sont certainement faux si vous (n'achetez pas). Parce que je n'ai pas hésité à réserver après les avoir lus. Choisissez bien, passez une bonne soirée.

Giovanni.u

Le 20/08/2022 à 10:42

5 / 5

Vue spectaculaire, nourriture excellente, le seul défaut est qu'il ne fait pas office de pizzeria en milieu de journée.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.u fait le 20/08/2022 à 10:42 sur le  La Terrazza à Naples
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.u fait le 20/08/2022 à 10:42 sur le  La Terrazza à Naples
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.u fait le 20/08/2022 à 10:42 sur le  La Terrazza à Naples
Lisa.o

Le 05/07/2022 à 12:12

1 / 5

Belle vue service épouvantable, sale, trop cher

G...

Le 10/05/2022 à 04:57

4 / 5

Quatre étoiles pour la terrasse extérieure destinée justement à servir de lieu alors que l'environnement du restaurant interne est résolument vieillot. On a l'impression d'être au tout début des années 80. La nourriture est bonne et les serveurs sont courtois, un restylage s'imposerait. Si au contraire vous prenez juste un cocktail en plein air vraiment beau et évocateur

Alessandro.e

Le 03/04/2022 à 18:42

5 / 5

Journée assez maussade ce vendredi 1er avril, mais lorsque ma copine et moi descendons de la voiture devant l'Hôtel Excelsior, elle, qui n'était pas au courant de la surprise, reste sans voix. Ciel sombre, pas le meilleur pour se promener sur la Via Caracciolo, mais cet hôtel avec la lumière venant de l'intérieur illuminait tout comme par magie. C'était comme être dans un roman. Et la terrasse ? Tout était très bien, le personnel était très gentil et courtois, une table m'était réservée à l'endroit exact où je voulais l'avoir. Tout est exquis et enfin, compte tenu du lieu, de haut niveau, des prix étonnamment très abordables. Hautement recommandé.

Iccs.b

Le 26/02/2022 à 06:41

4 / 5

La terrasse est belle, spectaculaire, les prix sont évidemment adaptés au lieu. Malheureusement, à l'intérieur, il aurait besoin d'un restylage car il sent un peu vieux et il y a une odeur fermée et ancienne. La nourriture était délicieuse et je ne suis pas du genre à être facilement satisfait. De vrais compliments au chef !

Fabrizio.e

Le 20/11/2021 à 20:30

1 / 5

J'ai réservé une table en terrasse. On nous a dit que nous pouvions manger sur la terrasse. Nous sommes arrivés et ils nous ont dit que nous ne pouvions pas. La place était vide aussi. Pas sérieux. Pas fiable. Ne leur fais pas confiance

Amy.

Le 03/10/2021 à 14:58

1 / 5

Personnel très antipathique et critique à notre arrivée. La nourriture n'était pas excellente. Le service était médiocre. Dans l'ensemble, ce n'est pas une bonne expérience.

Angela.e

Le 14/07/2021 à 06:03

3 / 5

L'une des plus belles vues de Naples. Mais l'antipasti et le primo que nous avons commandés étaient moyens pour le prix que nous avons payé. Le dessert et le vin étaient super.

Francesco.t

Le 16/05/2021 à 14:50

5 / 5

La plus belle vue

Rocco.m

Le 17/12/2020 à 20:57

4 / 5

Un hôtel historique, mais maintenant avec la direction des Espagnols (Eurostars) rien à voir avec l'ancienne direction ils lui ont aussi enlevé son charme.

Enrico.i

Le 03/01/2020 à 22:57

5 / 5

Personnel sympathique tant au téléphone qu'en personne, ils nous ont offert un excellent accueil et la table à la position demandée ; des serveurs attentifs et en même temps jamais intrusifs ; nourriture au-delà des attentes, également en termes de combinaisons (je recommande le rocher mozzarella de bufflonne aux noisettes.....) ; prix élevés, mais moyens pour ce type d'endroit. Dans l'ensemble : très recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Enrico.i fait le 03/01/2020 à 22:57 sur le  La Terrazza à Naples
Raffpio.

Le 13/09/2019 à 20:54

3 / 5

Cuisine de qualité, dommage que peut-être la cuisine napolitaine soit un peu trop revisitée. Personnel d'une grande gentillesse, à la hauteur du professionnalisme de tout le personnel de l'hôtel Excelsior. Vue très suggestive du restaurant. Réservation conseillée. PS note personnelle : super délice au citron.

noi.e

Le 06/08/2019 à 22:39

5 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de noi.e fait le 06/08/2019 à 22:39 sur le  La Terrazza à Naples
Photo n°2 de l'avis de noi.e fait le 06/08/2019 à 22:39 sur le  La Terrazza à Naples
Photo n°3 de l'avis de noi.e fait le 06/08/2019 à 22:39 sur le  La Terrazza à Naples
Photo n°4 de l'avis de noi.e fait le 06/08/2019 à 22:39 sur le  La Terrazza à Naples
Photo n°5 de l'avis de noi.e fait le 06/08/2019 à 22:39 sur le  La Terrazza à Naples
Sam.a

Le 07/07/2019 à 07:23

1 / 5

La vue est fantastique et c'est tout. Le maître d'hôtel nous a servi avec beaucoup d'arrogance et de condescendance et nous a attribué une table dans un coin même s'il y avait des tables avec une meilleure vue disponibles. La nourriture était tiède et rien de spécial. Quand nous avons payé, nous étions accueilli par le serveur Aucun regard n'a été reconnu et la carte de crédit a été claquée sur la table. Ni merci ni au revoir. Nous ne recommanderons certainement pas le restaurant. Mieux vaut aller dans une trattoria où vous serez servi de manière conviviale et traité La façon dont le restaurant reçoit de telles critiques est discutable.

Marcello.i

Le 25/06/2019 à 06:13

5 / 5

Emplacement suggestif. Meilleure qualité. Prix ​​adéquat. Personnel extrêmement compétent et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.i fait le 25/06/2019 à 06:13 sur le  La Terrazza à Naples
Accademia.u

Le 23/06/2019 à 12:50

5 / 5

paysage spectaculaire, cuisine exceptionnelle

Domenico.a

Le 14/02/2019 à 20:50

4 / 5

Classique, rétro

Mario.a

Le 31/12/2018 à 19:54

5 / 5

J'y suis allé il y a de nombreuses années mais j'en garde de bons souvenirs

  • 🏪 Ristorante La Vittoria Di Garofano (210 Avis)

  • 💬 Restaurant entièrement refait à Guardia Sanframondi, géré par une famille et un personnel sympathiques. Des pizzas fabuleuses et de belles attentions comme un échantillon de pizza gratuit avec un peu de spumanti en étant assis. Super pizza et viandes et fromages locaux. Totalement recommandé !


  • 🏪 Hotel Cavalluccio Marino (100 Avis)

  • 💬 Bien situé, petit déjeuner très moyens, pas de fruits de saison, personnel agréable


  • 🏪 D...Bistrò (65 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un tournoi à Oderzo et avons décidé de déjeuner ici. Il est situé en centre-ville et ne saute pas aux yeux au premier abord... Jusqu'à ce que vous entriez et commandiez. Vous avez une sélection de gins, une petite comme une terrasse privée, un service au rendez-vous, incroyable et très compétent... Et la nourriture est FABULEUSE !! Nous avions une assiette de poisson pour les entrées, puis nous avions une sélection de poissons frais et les filles avaient des gnocchis et du poisson dentex avec du café et des noisettes. Pour les desserts nous avons eu du tiramisu, un gâteau à la noix de coco et à la menthe et au citron comme une glace. Nous étions bourrés. Allez-y et profitez-en si vous en avez l'occasion.


  • 🏪 Il Rosone - Rooms&Apartments (29 Avis)

  • 💬 Francesco et son père étaient très accueillants, l'endroit est propre et accueillant Vous pourrez facilement rejoindre les lieux d'intérêt de la ville, à quelques pas de la Piazza Santa Maria Maggiore et de l'Acropole. Nous avons également passé de très bons moments avec notre bébé de trois mois car la chambre dans laquelle nous avons dormi est très spacieuse


  • 🏪 INSULA Restaurant Mediterranean Mood (2 Avis)

  • 💬 Emplacement suggestif et nous pourrions terminer la critique ici. Nourriture bon marché, service ridicule, prix moyens-élevés. Demandez 3/4 fois « comment allez-vous ? » dans de telles conditions, que voulez-vous qu’ils répondent ? Il y a tellement d'erreurs que par courtoisie (et parce que nous sommes avec d'autres clients), nous répondons « tt ok ». Avec un si bel emplacement (bien que difficile d'accès) c'est vraiment dommage.


  • 🏪 Agnese Pan&Pizza (53 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'aie jamais mangée. La combinaison de goût est incroyable😍


  • 🏪 Restaurant Pizza Steakhouse Anny (1001 Avis)

  • 💬 j'adore vraiment cet endroit! Quand je suis passé devant le restaurant pour la première fois, j'ai pensé "hm ouais, ça a l'air vieux de l'extérieur", mais j'ai été totalement abasourdi quand je suis entré à l'intérieur, les décorations sont magnifiques et le jardin d'hiver est joli aussi ! Et maintenant à la nourriture, des prix très délicieux et justes pour ce que vous obtenez. Les travailleurs ici sont également très gentils et détendus, l'un d'eux était aussi super beau (😂)


  • 🏪 B&B Sorrento Queen (104 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec tout le confort. Près du centre . Lit confortable, l'espace est bien, tout est fonctionnel. Large choix dans le petit-déjeuner


  • 🏪 Pizzeria & Gastronomia D' Asporto Amor Mio 2 (47 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup ! Une pizza très savoureuse cuite au four à bois ! On ne le voit pas de l'extérieur, mais à l'intérieur il y a un four à bois, ça n'a pas l'air attrayant, mais la pizza est fabuleuse, fine et très, très savoureuse !!!!!La pâte est tout simplement fantastique, n'est-ce pas ? Nous sommes sur la route depuis 10 jours de Côme à Bergame et c'est la nourriture la plus délicieuse que nous ayons essayée sur le chemin, et nous avons vraiment tout essayé, du dîner à la cuisine de rue lors d'une fête du vin !! Le propriétaire peut surpasser n'importe quel Italien en matière de pâtisserie, d'honnêteté et de convivialité ! Salutations chaleureuses d'Allemagne!


  • 🏪 Hotel Edelhof (575 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent, style chalet petit déjeuner copieux beaucoup de choix et très bon, les chambres très grande, également pour la salle de bain. j’ai eu la chance d’avoir une double chambre avec un très grand balcon. Dans l’ensemble très propre. prix correct.