📌 C.so della Libertà, 180e, 39012 Merano - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 05:39
Bon lieu de rencontre
Le 15/04/2024 à 16:49
A une rue de la promenade d'hiver, spaghetti, pizza et 2 boissons 28€, très bon et beaucoup
Le 06/03/2024 à 13:20
Bar sympa avec de la bonne nourriture (et pas chère) ! Très adapté aux enfants et il y avait un limoncello sur la maison !
Le 01/03/2024 à 23:56
Je recommande, la nourriture est vraiment délicieuse et de bon goût 👏🥰
Le 13/01/2024 à 08:02
Dans l'environnement, courtoisie
Le 09/11/2023 à 12:08
Les croissants et le café sont normaux, ou plutôt corrects. Belle conception du lieu. Mais service « hargneux », dommage.
Le 24/10/2023 à 12:09
Personnel moderne, confortable et très sympathique! Performance des prix 👍
Le 22/10/2023 à 09:57
Très bonne nourriture
Le 21/10/2023 à 13:55
J'ai été impressionné par l'apéritif accompagné d'excellentes entrées ! Recommandé👍
Le 20/10/2023 à 11:40
Un grand caviste et un bar bien approvisionné. La gentillesse et l'attention envers les clients ne manquent pas. Ambiance agréable et raffinée. Bonne nourriture.
Le 20/10/2023 à 11:37
Des apéritifs au top,🤗
Le 20/10/2023 à 11:33
Environnement très raffiné Service excellent Le personnel poli et très sociable vous met à l'aise Beaucoup de gens aiment exagérer dans les commentaires négatifs et cela n’est pas à décourager mais à recommander.
Le 16/10/2023 à 10:48
Malheureusement, notre expérience ne correspond pas aux avis précédents. Le service était débordé, la salade n'avait pas de vinaigrette, le fond de la pizza était brûlé et l'ambiance juste dans la rue principale n'était pas vraiment géniale non plus. Bruit et odeurs des bus, scooters et voitures. Donc aucune recommandation. Addendum : au moins la pizza était avec ça Le sol complètement noir n'a pas été facturé et ils s'en sont excusés.
Le 15/10/2023 à 12:34
Sottozero ...si tu n'es pas un touriste, ils ne te compteront pas... Je voulais un café que j'ai fini par boire au bar de la galerie Ariston
Le 07/10/2023 à 20:54
Aujourd'hui dans la journée, je suis allé au bar ''La Terazza''. Personnel très gentil et attentionné, je ne savais pas quoi manger et ils m'ont recommandé la pizza maison. C'était très bon. Et je vous recommande de visiter ce bar avec une ambiance merveilleuse. J'y retournerai.
Le 29/09/2023 à 19:59
Censé être ouvert jusqu'à minuit, mais nous avons déjà été refoulés à 21h45. Service peu amical et musique forte
Le 25/09/2023 à 19:19
Ambiance très sympa et personnel sympathique. Nourriture délicieuse et un limoncello à la fin.
Le 03/09/2023 à 10:00
Nous nous sommes bien assis sous des parasols et avons suffisamment d'espace, à l'écart des immenses foules de touristes et toujours dans un emplacement central. La coupe à fraises méritait bien son nom, contrairement aux autres glaciers, le verre contenait beaucoup de fraises fraîches.
Le 03/09/2023 à 09:01
Magnifiquement rénové, bonne ambiance, cuisine délicieuse et, comme toujours, service très amical et courtois. Pour moi, une visite à La Terazza est un plaisir chaque fois que je suis à Merano. 🧡
Le 30/08/2023 à 17:10
Un bel environnement relaxant avec un beau choix de vins. Personnel sympa et sympathique.
Le 24/08/2023 à 14:58
L'autre soir, vers 20h30, en compagnie de ma copine, de passage à Merano, j'ai demandé à un jeune homme un endroit sympa près du centre. Le gars nous a recommandé La Terrazza. Juste rénové. Nous y sommes allés et, je dois l'avouer, l'endroit est sympa, bien entretenu et offre de tout. L'apéritif extraordinairement comme je l'aime. Nous avons été surpris par le service. Une gentille dame blonde, probablement de l'Est, même si elle parlait un italien correct (étrange pour cette région germonophile) était pour le moins compétente, gentille, polie, mais le plus important était qu'elle comprenne immédiatement ce que nous recherchions. . Bien joué. Bien. Continuez comme ça. Je vous ferai une bonne publicité à Plaisance, où nous vivons.
Le 24/08/2023 à 11:02
Tous très bons Des prix honnêtes De délicieux cocktails
Le 21/08/2023 à 17:58
Je me retrouve à la Terrasse (anciennement Tip Top) en train de prendre l'apéritif avec un ami et... et bien j'ai dégusté un Hugo comme je n'en ai pas eu depuis longtemps... merveilleux, servi avec d'excellentes entrées et un service impeccable du chef. serveuse blonde (je ne connais pas le nom) auteur du même apéritif. Conclusion? Excellente soirée à la Terrasse !!
Le 17/08/2023 à 11:43
Lieu fantastique très bonne nourriture service exceptionnel
Le 17/08/2023 à 11:43
Optimal
Le 16/08/2023 à 16:40
Très bonne ambiance, bonne nourriture, grand choix de bons vins. Service super sympa, surtout Doris😍
Le 16/08/2023 à 11:16
Environnement calme, neuf et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Nourriture bonne et fraîche.
Le 12/08/2023 à 10:02
En tant que bar, il n'est pas très bien approvisionné et en plus ils ne nous ont pas apporté quelques choses (ceux qui sont arrivés n'étaient pas mal dans l'ensemble)
Le 11/08/2023 à 15:46
La nourriture était standard, tout à fait correcte. Le service était catastrophique : les couverts n'arrivaient qu'après des demandes répétées, l'eau était oubliée et j'ai fini par me procurer de l'huile et du vinaigre pour la salade. L'ambiance est moyenne, juste dans une rue très fréquentée à l'arrêt de bus. Il y a bien mieux et de nombreuses alternatives juste à côté, dans la vieille ville !
Le 11/08/2023 à 15:41
Bar très sympa et personnel très sympathique. Parfait pour les amis et la famille pour prendre un verre ou un repas.
Le 11/08/2023 à 14:47
Endroit finement rénové et personnel sympathique. Excellentes offres de plats et variété de vins.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hotel ! Tout était parfait. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, très professionnel et toujours avec le sourire. L'emplacement est juste magnifique avec une vue sur la Toscane comme on aime. Hors du temps et des couchés de soleil à vous couper le souffle. Le restaurant, la propreté des chambres et le wifi à haut débit est très bien également. Nous avons pu bénéficier d'une grande chambre car je suis une personne à mobilité réduite et tout est accessible dans l'hôtel. Le Spa est aussi un plus. Nous avons pu profiter du parc thermal des thermes de Saturnia à proximité, demander conseil à l'accueil, ils sont partenaires et vous donnent un voucher. Bref séjour idyllique pour passer mes 40 ans. Merci beaucoup à toute l'équipe, nous reviendrons les yeux fermés.
💬 Excellente pizza, avec beaucoup de choix et de pâtes, toujours à l'écoute des besoins du client.
💬 Bon accueil, dans un petit village mignon, bon café ! Beaucoup de place, dedans et dehors, et les toilettes super propres!
💬 Antipasto pasta carne arrosticini pomodore Très bon rapport qualité prix Parking gratuit en face Terrasse
💬 Les deux dames sont toujours très gentilles et vraiment attentionnées ! Pizza blanche et oignons, la meilleure de Lugo !!! Sans oublier les beignets frits !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route de Pise à Munich. J'ai été très agréablement surpris par le restaurant. Le personnel parle très bien anglais et nous a expliqué tout le menu en détail. Le menu change chaque semaine. En entrée nous avons pris un tartare de thon avec des fraises et de la chantilly... il s'est avéré que ça se marie bien et qu'il est délicieux. Les pâtes étaient également au-delà des éloges. Mais ce n'est pas à moi de juger les pâtes en Italie :)))
💬 Un joli bar, très accueillant. On a bu un bon capuccino et café pour accompagner un bon croissant au chocolat st confiture 🥐🥐.
💬 Ouah
💬 Bel endroit pour passer une bonne soirée, l'endroit est très sympa. Bon choix de plats à un prix correct avec une bonne qualité, le poulpe très bon mais le coq à la bière est à améliorer (trop meurtri). L'accueil est également à améliorer (serveur distrait car il y a très peu de monde) malgré un service très positif. Amical et gentil. Cela vaut vraiment la peine de réessayer et de commander d'autres plats.
💬 Propriétaire avec un bon sens critique sur la vie... et il a du jambon toscan qui est délicieux !🐮🐮🐮