📌 Via Cima del Colle, 10, 82020 Baselice - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 07:06
Très bonne nourriture et service et un endroit agréable et accueillant
Le 07/01/2024 à 14:12
Grand lieu situé à l'entrée de Baselice, accueil professionnel, Tonino le propriétaire très serviable, produits de qualité je le recommande personnellement. Noté 5 étoiles
Le 20/06/2023 à 10:05
A Baselici, c'est le seul glacier présent, mais heureusement il fait de très bonnes glaces ; les crèmes sont corsées, les saveurs distinctes les unes des autres et les portions sur les cornets sont généreuses. Le propriétaire est gentil, il s'occupe également du service, mais comme il n'y a pas beaucoup de monde (du moins l'après-midi), il le gère bien. Il y a des tables à l'intérieur comme à l'extérieur, à l'ombre et dans un endroit très calme et reposant.
Le 12/06/2023 à 07:48
Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit car je tiens à souligner qu'il y avait des fuites au plafond et de la moisissure partout, de plus je suis allé à cet endroit et ils m'ont mis dehors en disant qu'ils étaient ennuyeux, je ne le recommande pas parce que tout coûte cher et qu'ils te traitent mal
Le 18/09/2022 à 16:27
Il ne met pas d'orange dans le cocktail
Le 11/08/2021 à 22:29
Optimal
Le 30/04/2021 à 20:23
Certainement l'un des lieux les plus caractéristiques, accueillants et évocateurs du Sannio et du haut Sannio, créé là où est née l'histoire de Baselice, au pied du Palazzo Lembo Merveille de l'Italie de la Région Campanie, avec vue depuis la terrasse non seulement du Château de Lembo mais aussi le fameux toppo delle fairies où dans ce lieu magique les Janares de Baselice se sont réunis dans une véritable école de sorcières unique en Italie, je recommande vivement de venir au Terrazza Caffè en été pour le petit-déjeuner pour déguster les délicieux gâteau paradisiaque aux tresses de chocolat, croissants complets artisanaux avec diverses garnitures, au goût de beurre (production propre), apéritifs et apéritifs, ne manquez pas de goûter la glace artisanale préparée par le propriétaire Antonio Zeolla toujours à la recherche de saveurs nouvelles et particulières.
Le 21/06/2020 à 21:01
Excellentes glaces
Le 06/03/2020 à 21:43
Bon apéritif accompagné de délicieux rustici !!
Le 06/03/2020 à 12:34
Bel endroit, bons prix et produits. Vue panoramique sur la vallée du Fortore.
Le 28/02/2020 à 20:49
Super endroit, excellent service et excellentes pâtisseries.
Le 20/09/2019 à 10:40
🔝 🔝 🔝
Le 14/04/2019 à 06:08
D'accord
Le 08/01/2019 à 16:41
Beau bar, personnel sympathique.
Le 28/12/2018 à 09:41
Un joli petit endroit....
Le 18/12/2018 à 17:36
Bel endroit, avec vue sur le point de vue de la ville, excellente pâtisserie, glacier sur place, bon café, gérant sympathique, employés tout aussi sympathiques
Le 18/12/2018 à 10:21
Bar très élégant, idéal également pour les réunions d'affaires. Vue spectaculaire sur Baselice. Mais certainement l'un des meilleurs cafés que j'ai jamais bu.
Le 07/11/2018 à 10:35
Excellent
Le 31/10/2018 à 02:21
Super
Le 02/09/2018 à 21:48
Lieu élégant et accueillant, personnel à la hauteur. Des produits d'une qualité incontestable.
Le 02/09/2018 à 17:27
Très agréable
Le 23/06/2018 à 15:57
Bel endroit, excellente glace
Le 30/05/2018 à 22:38
Moderne et jeune
Le 02/02/2018 à 08:03
👍👍👍
Le 31/01/2018 à 21:41
Structure de haut niveau. En été, c'est le meilleur. Vous pourrez déguster les nombreuses gourmandises préparées avec des ingrédients de première qualité tout en profitant d'une vue unique depuis la terrasse du bar qui surplombe la vallée. Le gérant Tonino est sympathique et parvient à vous faire sentir comme chez vous
Le 17/01/2018 à 12:56
Endroit élégant et très accueillant. Propre et avec des produits de la plus haute qualité.
Le 12/11/2017 à 17:51
Le bar La terrazza a été inauguré le 8 juin 2014. Propriétaire M. Zéolla Antonio. Je suis venu plusieurs fois dans ce bar et je peux dire que c'est un lieu de rencontre, notamment pour les jeunes, très important pour Baselice. Excellent café, bien aménagé avec de grands espaces et une très grande terrasse accueillante, meublée et éclairée avec plusieurs tables et parasols (en été) ; On y accède de l'extérieur par un escalier à côté du bar. Excellent café et cappuccino. Les pâtisseries sont délicieuses, surtout celles fraîches. Antonio atteint le sommet avec le glacier. Des goûts toujours nouveaux, donnés par ses idées innovantes. La glace au chocolat est vraiment un délice que je recommande à tout le monde ; Pour les crèmes, l'association du manphorla, de la noisette et de la pistache est fondamentale, servant de base à de nombreuses saveurs. Ensuite, il y a les glaces aux fruits qui valent vraiment le détour, notamment parce qu'elles sont toujours réalisées avec des fruits frais de saison. Personnel jovial et courtois. Ce café vaut vraiment le détour.
💬 Emplacement idéal, à seulement 5-10 minutes à pied du centre-ville. Quartier vraiment sûr. Bel appartement, parfait pour une escapade en ville. Les hôtes étaient également très gentils et accueillants - je suis arrivé dans un réfrigérateur bien approvisionné avec de la nourriture et des boissons locales ! Un excellent séjour, j'y retournerai certainement si je reviens à Bologne
💬 Environnement en plein style rustique qui vous fait voyager dans le temps, élégant et avec une attention portée à chaque détail, personnellement c'est le style que j'aime ! La nourriture est de qualité avec des plats lombards typiques et raffinés. Personnel sympathique et serviable, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous. Essayer!
💬 Restaurant à volonté avec petit parking, situé juste à l'extérieur du centre. Il est possible de se garer à proximité gratuitement. Quant au lieu il est plutôt bien aménagé, dommage pour les volets style "bureau" à supprimer absolument. Nourriture assez moyenne, rien de spécial. Rapport qualité/prix excellent.
💬 Excellent restaurant, personnel poli et compétent. De très bonnes pizzas à la napolitaine, de la charcuterie et des viandes excellentes, ils font aussi du poisson et c'est excellent aussi. Je recommande fortement
💬 Cet endroit est génial. Directement sur la plage, nous avons très bien mangé. Le service était merveilleux. Ils ont recommandé un vin qui s'accordait parfaitement et à un prix raisonnable. Il y a beaucoup de familles qui dînent ici, c'est décontracté et amusant. Tout le monde passe un bon moment. Même s'il se passe beaucoup de choses, vous pouvez toujours poursuivre une conversation. Hautement recommandé.
💬 Facile d acces, parking juste en face. Les plats étaient bons mais rien d exeptionnel. Par contre, le vin était excellent et la serveuse était tres aimable.
💬 Ce charmant restaurant situé à Porto cesareo propose d'excellents sandwichs au poisson. Je n'opterais pas pour le poke et opterais plutôt pour des plats plus locaux. Le personnel était très sympathique mais peut-être parfois un peu lent mais rien de bien grave.
💬 Excellent!!! Excellent emplacement d'où vous pourrez rejoindre à pied tous les endroits intéressants de Tivoli. Les propriétaires, Mme Anna et M. Antonio, sont particulièrement serviables et gentils ! La chambre et la salle de bain aménagées avec goût mais surtout très propres !! Alors le petit-déjeuner ? Soigneusement préparé par Mme Anna et copieux. Tout cela fait que le problème de devoir laisser la voiture dans le parking à seulement 200 mètres de la structure passe au second plan, voire pas du tout. Le stationnement est même bon marché (1 € toutes les 3 heures). Encore un grand merci à Anna et Antonio ! Emidio et Donatella
💬 Excellente adresse avec un personnel au top !!!! Une véritable adresse à l'italienne .... Nous avons adoré et nous reviendrons ...grazie mile
💬 endroit accueillant, nous y retournerons avec plaisir. L'environnement rappelle les lieux balnéaires, gérés par les habitants d'Amalfi avec la convivialité qui les caractérise. La nourriture est bonne, les portions sont bonnes et les prix sont moyens