Restaurant 🇮🇹

La Terrazza del Centrale Avis

📌 Via Giovanni Amendola, 24, 91011 Alcamo - Italie

4.3 / 5

💬 58 Avis

Avis sur La Terrazza del Centrale à Alcamo

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza del Centrale à Alcamo

liborio.i

Le 24/08/2023 à 15:15

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture. Rapport qualité/prix exceptionnel. À des années lumières de ce qui se passe à Castellammare avec des prix très élevés et une qualité épouvantable. Félicitations !!!

Francesco.i

Le 19/08/2023 à 22:59

5 / 5

Environnement relaxant, bonne nourriture, bon service.. expérience positive

Simona.e

Le 16/08/2023 à 06:37

5 / 5

Dîner superlatif avec vue sur les toits d'Alcamo.

Francesca.d

Le 24/07/2023 à 20:01

1 / 5

Expérience terrible, présent en terrasse dès 20h, demande d'apéritif servi à 22h40, choquant, un peu plus de 30 personnes étaient présentes

chiara.u

Le 03/07/2023 à 21:20

5 / 5

Nourriture de qualité, portions généreuses et service impeccable

Claudio.e

Le 01/07/2023 à 12:06

4 / 5

Restaurant évocateur sur les toits d'Alcamo, il est situé sur la terrasse de l'hôtel central d'Alcamo et la vue s'étend de la colline d'Alcamo jusqu'au golfe de Castellamare del Golfo.

Nicolò.R

Le 18/04/2023 à 16:48

5 / 5

La vue s'étend des collines intérieures jusqu'à la mer

giuseppe.'

Le 18/12/2022 à 07:58

5 / 5

Excellent, du personnel au service et au petit déjeuner

Ilaria.i

Le 18/08/2022 à 21:59

5 / 5

Je suis allé à la terrasse hier soir avec mon partenaire après avoir réservé seulement une heure avant. Plats vraiment excellents et personnel rien de moins. Je suis vraiment très satisfait. Un dîner et un service 5 étoiles ! Je recommande fortement!

Antonella.r

Le 09/08/2022 à 22:14

5 / 5

Ambiance agréable et courtoisie du personnel

Danilo.s

Le 08/06/2022 à 19:30

5 / 5

Belle découverte Je dois dire que même si j'étais à Alcamo, je n'avais jamais dîné sur la terrasse de la Centrale. Endroit merveilleux et évocateur, avec une vue imprenable sur le centre historique et les célèbres dômes des églises les plus représentatives d'Alcamo, un joli menu du jour et des plats simples mais savoureux et bien faits. Endroit hautement recommandé également pour un apéritif avec un plat d'entrées et de boissons de 19h à 21h, à mon avis aussi sous-estimé que exclusif en son genre au moins à Alcamo🔝

Sebastiano.a

Le 21/12/2021 à 23:27

5 / 5

Expérience à renouveler, nourriture excellente, personnel très professionnel et courtois. Je reviendrai certainement.

Flavio.i

Le 25/09/2020 à 16:16

5 / 5

Tout simplement génial

enzo.a

Le 24/09/2019 à 12:10

5 / 5

Vue spectaculaire sur le centre historique à ne pas manquer.

Andrea.b

Le 13/09/2019 à 21:25

5 / 5

Optimal

Davide.u

Le 27/08/2019 à 21:58

1 / 5

Après avoir lu les bonnes critiques, nous y sommes allés très motivés, mais malheureusement nous avons été un peu déçus de tout... *le point de vue est celui des toits de la ville qui est également très sombre. *La mise à table est de 1 set de table en plastique digne des fast-foods 2€/personne *La cuisine ferme à 22h alors que Google annonce qu'elle est ouverte 24h/24 *note positive : personnel courtois (seulement après nous avoir assis, ils ont annoncé que la cuisine fermerait sous peu afin que nous ne puissions avoir qu'un seul plat) *seul plat essayé des spaghettis, des palourdes, des courgettes et de bonnes noix !

PATRIZIA.O

Le 10/08/2019 à 23:51

1 / 5

La seule note positive était le très bon chanteur.....que dire, service lent et distrait, l'apéritif dînatoire était très médiocre en choix et présentation

Giuseppe.a

Le 02/08/2019 à 16:01

5 / 5

Restaurant excellent et satisfaisant. Emplacement excellent et soigné, excellent accueil du personnel.

Antonio.i

Le 29/07/2019 à 11:17

4 / 5

Je l'ai aimé

salvatore.e

Le 13/06/2019 à 18:39

5 / 5

Sur les toits du centre historique

Daniela.r

Le 21/02/2019 à 20:33

4 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique

Davide.o

Le 15/11/2018 à 23:57

5 / 5

Endroit impressionnant

Enrico.i

Le 21/10/2018 à 09:56

4 / 5

Excellent panorama

Francesco.o

Le 05/07/2018 à 17:04

2 / 5

Expérience horrible. J'étais au restaurant avec un couple d'amis, dès mon arrivée avec ma femme nous avons été plaqués par le seul serveur qui, pendant que nous étions debout, nous a dit ce qu'ils avaient et nous a demandé ce que nous voulions commander . Nous avons répondu que nous attendions d'autres personnes. La scène décrite ci-dessus s'est répétée encore plus tard. Le serveur nous a dit qu'il n'y avait pas de menu. Il nous a présenté de la viande, une dorade et juste des pâtes aux crevettes et à la pistache. La nourriture était bonne, mais il n'y avait pas le choix. Ils ne nous ont pas demandé s'ils aimaient le vin. On ne nous a pas demandé si nous voulions un dessert. Finalement, le serveur en question s'est montré très superficiel et précipité. Je ne le recommande absolument pas pour le service que je considère horrible. Comme mentionné ci-dessus les plats étaient bons mais il n'y avait pas le choix. A part cela, nous avons eu 2 salades. Pour la modique somme de 80 €. Jugez par vous-même.

fabio.i

Le 30/06/2018 à 07:32

4 / 5

Excellent emplacement et bon endroit dans le centre historique

Photo n°1 de l'avis de fabio.i fait le 30/06/2018 à 07:32 sur le  La Terrazza del Centrale à Alcamo
Photo n°2 de l'avis de fabio.i fait le 30/06/2018 à 07:32 sur le  La Terrazza del Centrale à Alcamo
Photo n°3 de l'avis de fabio.i fait le 30/06/2018 à 07:32 sur le  La Terrazza del Centrale à Alcamo
Paul.i

Le 13/06/2018 à 15:12

5 / 5

Nourriture excellente et pas trop chère Paul et Mandy de Portsmouth en Angleterre

  • 🏪 Trattoria Giulio Cesare (342 Avis)

  • 💬 Enfin une Trattoria digne de ce nom , aucune comparaison possible entre les divers restaurants du centre historique La grand-mère en cuisine avec la maman , le père et son fils en salle pour servir et proposer ces délicieux plats. Le détour en vaut la peine Excellent les pâtes, les poissons les desserts maison . Un vrai régal , de vrais saveurs en bouche Parfait également pour les végétariens


  • 🏪 Hotel San Lorenzo (72 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Chambre très propre, confortable et grande. Le petit déjeuner était normal avec la gentillesse supplémentaire de la dame. Parking non couvert pour scooters et j'y retournerais !


  • 🏪 Angelina Tavola Calda Moderna (22 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous nous retrouvons en pause déjeuner à Pozzuoli, nous nous arrêtons chez Angelina pour un repas rapide. Rapide mais toujours d'excellente qualité. Pas de mauvaises surprises, plutôt une confirmation. Nous avons essayé les gnocchis génois et les boulettes de tomates.


  • 🏪 La tasca Restaurant & Cocktail Bar (491 Avis)

  • 💬 L'arnaque-touriste de base, après avoir testé pas mal de restaurants à Olbia celui ci est le PIRE, et de loin... 7 euros pour un verre de vin basique, 22 euros pour des spaghettis premier prix avec quelques crevettes surgelées par dessus, c'est du vol! Et quand tu payes et soumets une critique ils te répondent que dans les restaurants étoilés c'est encore plus cher... Vu le service et la qualité de la nourriture je ne vois vraiment pas le rapport ! Et je ne vous parle pas de la viande filandreuse, il faudrait un couteau de boucher pour la découper... Il y a tellement de bons restaurants à Olbia, fuyez celui-ci !


  • 🏪 Hotel Maremonti (142 Avis)

  • 💬 L'hôtel m'a été recommandé par des amis communs, mon partenaire et moi avons passé un très bon moment. Le prix est très bon et le service est de qualité. Personnel sympathique et attentif envers le client. Une agréable découverte.


  • 🏪 B&B Gàttina (55 Avis)

  • 💬 L'atmosphère était incroyable. Les hôtes étaient vraiment gentils. Ils nous ont préparé un merveilleux petit-déjeuner avec un très bon café. Je recommanderais totalement de rester dans cet endroit!


  • 🏪 Vistamare Beach Restaurant (67 Avis)

  • 💬 On commence par le positif : Lieu très sympa, vrai ambiance bord de plage. Propre. Les serveurs, jeunes, sont sympathiques. Bon, maintenant le négatif : Cuisine qui n’a rien de spécial encore une fois, critique commune à tous les restaurants que j’ai essayé dans le coin. Et grosse catastrophe, du jamais vu : LE SERVICE ! 2 personnes à table on eu leurs deuxièmes plats, 20mn après que les autres aient fini leurs desserts ! Pas d’excuse du patron et de la patronne, qui se contente de laisser les jeunes serveurs ramasser les critiques des clients pas contents (A juste titre). A fuir si vous souhaitez manger, mais je pense qu’y boire un verre vaut le détour pour le cadre.


  • 🏪 21-12 Bed & Breakfast. Spaghetteria (91 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 ristorante (2 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver cette ferme, nous avons assez bien mangé, menu fixe à partir des entrées (bonnes), entrées (risotto castelmagno et crêpes correctes), très bonnes fritures sucrées, fritures salées inoubliables... les seules notes positives , un bon vin (en bouteilles) et un personnel courtois et attentif aux besoins des clients.


  • 🏪 Lavenza (477 Avis)

  • 💬 Un super accueil chaleureux par Anna... Une excellente cuisine familial.. les entrées les pizzas les desserts fait maison sans gluten et avec gluten... juste waouwwww... Merci à vous...