Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Terrazza del Quarto B&B Avis

📌 X34G+GF, 38060 Aldeno - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur La Terrazza del Quarto B&B à Aldeno

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza del Quarto B&B à Aldeno

Alessandro.a

Le 01/11/2022 à 10:09

5 / 5

J'ai séjourné ici avec ma petite amie deux nuits et nous avons passé un très bon moment. La chambre est confortable et impeccablement propre même pour ceux qui y prêtent beaucoup d'attention. L'emplacement est très central et le propriétaire super sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !

Luana.a

Le 30/09/2022 à 07:17

5 / 5

Endroit à recommander, charmant, au centre. Chambres confortables. Cristiano le propriétaire, une personne exquise, attentive aux moindres détails pour rendre votre séjour parfait, disponible pour satisfaire tous vos différents besoins.

Cinzia.e

Le 04/06/2022 à 17:57

5 / 5

Tout est parfait !! Magnifique emplacement dans une position très centrale. Nouvelles chambres et espace commun très utile équipé d'une nouvelle cuisine et d'appareils électroménagers. Tout cela accompagné de la gentillesse et de la serviabilité du propriétaire. Vraiment au top !

rita.e

Le 04/06/2022 à 16:25

4 / 5

Que dire... merci pour votre gentillesse, votre accueil, le soin que vous prenez à vos invités et qu'ils se sentent comme chez eux. FORTEMENT RECOMMANDÉ Endroit agréable et surtout propre. Emplacement central... super ok

ilaria.t

Le 03/06/2022 à 15:20

5 / 5

excellent emplacement, excellent pour visiter L'Aquila et ses environs. propreté et professionnalisme maximum. Très belles chambres, j'y retournerai

  • 🏪 Taverna del Corsaro (19 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé d'excellents plats végétariens et de poisson sur une splendide terrasse avec vue sur la mer et la rivière. Service et accueil tout aussi fantastiques ! Je reviens absolument.


  • 🏪 Pizzeria La Vesuviana (185 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté par hasard lors d'une soirée très mélancolique et maussade, dire que cela a bouleversé ma soirée serait un euphémisme. Endroit très agréable, personnel rapide et compétent, j'ai également eu l'occasion de discuter avec le propriétaire qui est une personne très serviable et compétente. Passons à la pizza, que dire ? Une Signora Pizza comme peu d'autres, de la pâte facilement digestible aux ingrédients d'excellente qualité, nous avons pris deux pizzas, l'une meilleure que l'autre. Même si je viens de Bergame, je reviendrai certainement pour manger une vraie pizza, approuvée


  • 🏪 MeM Convivium - Fine Dining Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon dîner avec des amis au MeM hier soir. Nous avons décidé d'opter pour un "menu dégustation" et c'était tout simplement la décision parfaite. Vous pouvez également choisir l'option fruits de mer/poisson si vous n'êtes pas un grand fan de viande. Tous les plats étaient divins, une pure sympathie des goûts. Mon préféré était les crevettes Mazzara au caviar, qui étaient le premier plat servi. Le chef Simo a expliqué tous les ingrédients et leur provenance afin que vous puissiez vraiment goûter aux spécialités de toute l'Italie. Fortement recommandé si vous recherchez un dîner pour une occasion spéciale ainsi qu'un agréable dîner relaxant avec un groupe d'amis. La boîte de chocolat à la fin était une bonne surprise !! J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 B&B Le Terrazze (47 Avis)

  • 💬 Très agréable et confortable dans une position idéale pour rejoindre à pied le centre historique de la ville, avec de belles terrasses donnant sur le port de plaisance. A proximité de plusieurs beaux endroits des Pouilles. Maintenu propre, excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils.


  • 🏪 Ristorante birreria (1 Avis)

  • 💬 Olio extravergine di oliva est une huile fantastique, j'en ai bu un litre et je me suis sentie comme une nouvelle personne.


  • 🏪 Trulli arabesco (13 Avis)

  • 💬 très beau logement. On a eu la chance d'y séjourner en famille. Notre hôte a été super attentionné dès le premier jour. On y était pour le fin octobre, c'était la saison de cueillettes des olives, donc il arrivait qu'on le croise le matin, et il était tellement bienveillant que mes enfants ne voulait pas partir pour les visites avant de vérifier si il était là pour aller lui faire un petit coucou. le trullo est dans un énorme domaine, ou les enfants peuvent gambader en toute sécurité, pendant que nous préparions à manger. L'intérieur est fait avec goût et avec tout le nécessaire, il y a même des kits dans les salles de bains avec des brosses à dents et tout le nécessaire. Une kitchenette interne et une grande cuisine externe, toutes les 2 très bien équipées Nous étions très enchantés par ce séjour et j'espère qu'on aura l'occasion d'y revenir


  • 🏪 B&B Porta del Mare (16 Avis)

  • 💬 Le B&B Porta del Mare est une solution spectaculaire et familière. Des chambres confortables avec tout le confort comme si on était à la maison. Propreté impeccable et que dire de la gentillesse et de la douceur des deux sœurs Anna et Laura. Anna qui nous dégustait chaque jour des gâteaux différents et Laura qui avec sa gentillesse et sa convivialité a rendu notre petit-déjeuner unique dans le magnifique jardin entouré de verdure. Un emplacement stratégique pratique pour tous les types de familles. Situé sur le front de mer de Diamante, à deux pas de la plage et à 2 minutes à pied du village. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver des logements disponibles car un B&B comme le vôtre est difficile à trouver. Nous vous rendrons certainement un fort baiser de la famille Esposito. Félicitations encore pour votre hospitalité.


  • 🏪 Ristorante L'ape-scheria 2.0 (136 Avis)

  • 💬 J’ai goûté des « linguine allo scoglio » délicieuses, du « pulpe à la gallega » exquis, et des huîtres Gillardeau de haute qualité! L’atmosphère est bohémienne sur la Place des Poissons (Piazza Palazzo Vecchio) dans le centre historique de Vercelli. Je vous conseille une visite le plus tôt possible!


  • 🏪 Pizzeria e Friggitoria Il Cinquino (91 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza !


  • 🏪 Hotel Orso Grigio (231 Avis)

  • 💬 Même si je fréquente cet hôtel depuis 16 ans, chaque fois que j'y retourne, c'est toujours un bonheur. L'expérience et l'amitié de Bruno, dont je suis honoré, la courtoisie et l'élégance de Valentina et la gentillesse du personnel, vous font sentir comme chez vous. Le tout assaisonné avec une excellente cuisine et une propreté fantastique. Merci comme toujours à tout le personnel pour cette belle semaine. Umberto Pépé.