📌 Via Santa Margherita, 21, 09124 Cagliari - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 23:01
Personnel sympathique !!!! L'hôtel est toujours propre. Le prix par nuit était de 70 € (les premiers jours de juillet 2023) Petit déjeuner inclus. C'est absolument recommandé.
Le 24/06/2020 à 09:43
Séjour d'une seule nuit mais excellente impression. Situation du centre-ville conviviale, propre et très animée avec de nombreux bars, rapport qualité/prix fortement recommandé. Rendre
Le 24/10/2019 à 08:57
Le logement était dans un très bon emplacement. A quelques minutes de la gare. La pièce était très propre. La vue depuis le 5ème étage était magnifique. Nous recevions une serviette propre tous les jours et elle était toujours nettoyée. Nous avons également pu payer par carte bancaire.
Le 10/10/2019 à 08:04
Très cher et vieux, la seule bonne chose est l'emplacement et le parking pour motos
Le 14/09/2019 à 09:08
Hôtel très simple. L'ancien ascenseur est déjà un point fort. Les chambres sont simples mais très propres et confortables. Le personnel serviable et sympathique. Génial, l'hôtel se trouve à seulement 5 minutes à pied des rues commerçantes animées et des sites touristiques célèbres.
Le 18/08/2019 à 09:18
Bien situé à Cagliari. Chambre propre. Salle de bain moins accueillante
Le 03/08/2019 à 08:10
Hôtel très bien placé (juste en dessous du quartier historique)avec un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont corrects et très propres. L'accueil est chaleureux et personnel serviable. Le petit déjeuner est compris dans le prix et à prendre dans le café Illy juste à côté.
Le 09/07/2019 à 07:32
Hôtel propre et confortable en centre ville. Le Wi-Fi fonctionne !!! Idéal pour un séjour de quelques nuits. Il est situé, comme nous le comprenons, dans un immeuble résidentiel. Cela m'a rappelé Pierre. Ascenseur sympa)
Le 08/07/2019 à 20:51
Un bon endroit pour passer quelques jours à Cagliari. L'hôtel est situé au centre près de la gare. Il est également intéressant car il est situé dans un immeuble ancien à l'entrée avec un ascenseur à l'origine conservé et parfaitement fonctionnel avec une porte en bois à fermeture manuelle, et les intérieurs des chambres utilisent des meubles anciens intéressants. Personnel sympathique et très propre.
Le 04/07/2019 à 18:37
Un très bon emplacement proche du centre ville à 2...3 minutes à pied
Le 25/06/2019 à 20:40
Pour 2 étoiles, très bon rapport qualité/prix ! Ensuite, le personnel sympathique et serviable !
Le 17/05/2019 à 07:07
Chambre propre Le gérant est très sympa Le seul bémol : le bruit de la rue , réveiller très tôt
Le 25/04/2019 à 08:28
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant la période de Pâques avec toute ma famille et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, tant au niveau de la propreté que de la disponibilité et de la gentillesse du propriétaire et, très important, de sa situation très centrale et très bien servi! !!! merci beaucoup et à bientôt.
Le 27/09/2018 à 17:31
Correct pour 3 étoiles..petites salles de bain
Le 12/09/2018 à 10:57
J'ai séjourné dans cet hôtel hier soir, pour un hôtel deux étoiles c'est vraiment sympa avec tout le confort nécessaire, TV, climatisation, mini bar et wifi. De plus c'est vraiment propre, la seule chose qui peut déranger c'est le bruit des voitures dans la rue car ce n'est pas très isolé, mais c'est un problème qui peut être résolu avec des bouchons d'oreilles, en fait j'y retournerai certainement. Le personnel est vraiment gentil et attentif aux demandes, ce qui est rare de nos jours. Le rapport qualité/prix est élevé.
Le 04/09/2018 à 19:46
Un hotel très bien situé pour visiter le centre. Propre. Par contre les chambres sont mal isolées, on entend tout ce qu'il se passe dans la rue et chez le voisin. Petit dej léger au bar du coin (1 viennoiserie, 1 boisson chaude).
Le 15/08/2018 à 10:57
Situé au centre de Cagliari, accès facile depuis le port ou depuis la gare. Le petit déjeuner est servi dans une cafétéria à quelques mètres. Bon rapport qualité prix
Le 13/08/2018 à 12:04
Bon service. Chambre propre et bien rangée. Petit déjeuner au bar, mieux vaut préciser à la réception si vous souhaitez un petit déjeuner anglais.
Le 13/05/2018 à 17:24
Amis motards, Le bon endroit pour ceux qui veulent visiter la Sardaigne. Emplacement idéal au centre. Chambres basiques et propres. Courtoisie, professionnalisme et gentillesse du personnel. Prix adéquat. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 06/10/2017 à 14:55
Très bien situé (très proche du centre historique, de cafés, de restaurants, d'une épicerie et de la gare). Calme et propre. Personnel avenant et de bon conseil. Petit déjeuner inclus mais à prendre dans un café proche et peu copieux.
Le 09/09/2017 à 18:54
Bon emplacement mais bruyant
Le 06/04/2017 à 02:26
Excellent pour la propreté, la courtoisie et la gentillesse, je reviendrai avec plaisir.
Le 17/09/2016 à 04:40
Optimal
Le 04/10/2015 à 12:37
Pas d'eau chaude et une réception qui fait mine de ne pas comprendre!!! Un petit déjeuner, sous-traité dans un bar en proximité, qui se résume à un café et une viennoiserie: ni pain ni beurre ni confiture. Il vous en coutera 0,90 € la viennoiserie supplémentaire sans un sourire du tenancier du bar. La seule adresse qui nous a déçue lors de notre séjour d'une semaine en Sardaigne. Sardaigne qui demeure une très belle destination .
Le 14/07/2015 à 16:47
Optimal. Grande courtoisie, chambre propre et belle vue sur le centre et le port de Cagliari. Très bon prix. Recommandé
💬 A l'arrivée, chambre sans chauffage, remplacée par un petit appartement non loin de la première structure mais le soir encore sans chauffage et eau chaude... en janvier !! Petit déjeuner non fourni le matin même si le tarif l'incluait. Départ anticipé malgré 2 nuits payées d'avance mais aucun remboursement malgré la prestation désastreuse proposée. Proposé un remboursement de 15% soit moins de 10 euros. Aucun commentaire. À Parme, nous chercherons autre chose lors des prochaines occasions. Service globalement non professionnel. Désolé.
💬 Beau kebab à des prix raisonnables, j'essaierai la pizza la prochaine fois
💬 Modifier depuis la réponse du propriétaire (voir ma modification en bas) Mauvaise réponse. En gros, nous avons volé notre argent puis nous avons ignorés. Il nous a volé plusieurs centaines de livres. Nous devions rester du 6 juillet 2020 au 9 juillet 2020. Covid l'a empêché. Nous avons réservé 5 hôtels. 4 retourné notre argent. Salvo nous a cependant donné un bon après qu'Expedia l'ait contacté car nous n'avons pas pu le contacter via Watsapp ou par e-mail. Le bon nous convenait car nous aurions quand même réservé une nouvelle date. Mais ils n'ont pas répondu lorsque nous avons envoyé des e-mails ou des messages Watsapp demandant de réserver des dates car le bon expirait après 12 mois. En conséquence, nous avons payé 319,77 £ que nous n'avons jamais récupérés. Je suppose que l'hôtel a récupéré cet argent et l'a gardé. Je suis sûr que l'hôtel nous a plu, mais le fait que nous avons payé 319,77 £ et que nous n'avons jamais pu le récupérer à cause de Covid et que vous ne vouliez pas nous rembourser, je pense que c'était très injuste, surtout lorsque les 4 autres hébergements que nous avons réservés pour notre voyage nous ont rendu notre de l'argent sans poser de questions. Modifier... Le propriétaire a été en contact et j'ai envoyé les détails de notre réservation pour confirmer que j'étais honnête. Il a maintenant commencé à ne plus répondre à mes e-mails.
💬 Un peu cher cependant, c'est le meilleur buffet autour de Catane
💬 Pizza à emporter à la tranche, ne vous attendez pas à d'autres services
💬 Dépenses: 100 €, haut pour ce que nous avons mangé: deux premiers cours 20 € + 20 €, un deuxième cours 20 €, un et je veux dire une pomme de terre cuite avec des cendres de 6 €, un bon vin de 39 €, de l'eau de 5 € et de la tendance Nous n'avions rien d'autre parce que nous avons perdu notre appétit. Atmosphère: il semble que ce soit dans une cantine des travailleurs ferroviaires (avec tout le respect que je dois aux travailleurs ferroviaires), vous mangez à l'extérieur, un restaurant légèrement rapiécé derrière, pas vintage comme quelqu'un l'a écrit, plein de gens bruyants (beaucoup, je dirait surtout les touristes) une grande confusion, au lieu de la nappe, deux nartillements de papier (je répète comme dans les cantines) avec une publicité pour un autre restaurant dans le fort sur eux (je n'ai jamais rien vu de tel). Une toilette en ligne avec la chambre, terrible. Service: Nous ne sommes pas vraiment là, il n'y a pas de bonne soirée, il n'y a pas de gentillesse, il n'y a pas de professionnalisme. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Pizzeria à emporter, avec quelques tables pour manger sur place, très informelle et simple ; la pizza était excellente et digeste, je reviendrai aussi tester les fritures.
💬 Première et dernière fois... on ne peut même pas appeler ça un B&B. Terrible à tous égards : tout d'abord, le propriétaire ne nous a pas informé de la présence d'échafaudages pour travaux en cours ce qui rendait quasiment impossible l'ouverture des fenêtres compte tenu de la présence de poussière et de béton sur le balcon ; elle a également pris soin de préciser à quel point la propreté était importante pour elle mais peu après notre arrivée nous nous sommes rendu compte que la pièce était pleine de cheveux et de poussière. Très peu professionnel, sachant également que ce n'est qu'à notre arrivée qu'on nous a dit que le solde de la chambre ne pouvait être payé qu'en espèces sans nous avoir donné de reçu ni de confirmation de réservation par email (pas de reçu même pour le virement des arrhes). En résumé, cela ressemble à un B&B non régulier.
💬 Endroit très accueillant, calme avec un personnel très gentil et connaissant le secteur. Excellent café et la spécialité de la maison est vraiment excellente : Panino Maradona... Wow !!! Vous ne pouvez pas l'expliquer, il vous suffit de l'essayer ! (il ressemble à n'importe quel autre sandwich, mais dès la première bouchée, vous vous rendrez compte que le nom est pour le moins approprié ! 👍👍👍
💬 Excellentes pizze, ingrédients de qualité et préparation rapide. Personnel extrêmement sympathique et avenant, même sans parler la même langue. Très bon rapport qualité prix. Si vous passez sur Saronno, passez y faire un tour !