📌 Via Colle Sfanino, 28, 24021 Albino - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:20
Très bon endroit. Cuisine excellente !!!!
Le 08/05/2024 à 03:28
Bel endroit, bien entretenu et bonne nourriture
Le 28/01/2024 à 18:00
Endroit simple mais très accueillant avec un personnel poli ainsi que les propriétaires. Excellente cuisine à des prix honnêtes, nous avons réservé le banquet de baptême, la communion de ma fille, le menu était excellent tout comme le service, nous reviendrons également pour confirmation. Également bien organisé pour les fêtes et/ou dîners entre amis
Le 20/10/2023 à 20:55
Bonne entrée de poisson, bonne pizza, poisson frit surgelé, non
Le 07/10/2023 à 20:59
Quand je sors, je vais dans un environnement familial sûr et la nourriture est très bonne
Le 01/09/2023 à 20:47
Trattoria simple, menu complet avec plats locaux et non locaux, excellent service. Bon rapport qualité/prix
Le 25/08/2023 à 18:07
Trouvé par hasard, c'est un endroit simple. La carte est très variée, allant des produits locaux au poisson. La dame est très gentille. Pour ceux qui veulent bien manger et dépenser la bonne somme, c'est l'endroit idéal.
Le 19/08/2023 à 21:18
Une vraie trattoria en dehors des chemins touristiques qui sent bon la vraie Italie Pizza excellente avec une bonne Spina !
Le 24/07/2023 à 12:30
Nous allons dans ce restaurant pour manger du poisson qui est délicieux et les portions sont également copieuses, il y a un petit espace extérieur, les chiens sont autorisés car nous apportons toujours les nôtres. En emportant nous récupérons la pizza sur le rocher où elle est la meilleure de la région.
Le 04/06/2023 à 13:43
Très professionnel et sympathique.
Le 16/05/2023 à 14:18
Boulettes de viande exceptionnelles. Courtoisie, gentillesse, ambiance familiale, opérateurs extrêmement serviables et sympathiques. Excellente nourriture
Le 11/05/2023 à 05:58
Restaurant fait maison, cependant les pâtes étaient bonnes faites maison. Pour sa simplicité, cela vaut la peine d'essayer.
Le 07/05/2023 à 19:57
Il s’agit en réalité d’une trattoria (même en apparence). Mais comme toute bonne trattoria, ne vous fiez pas à l'apparence : vous pouvez bien manger quel que soit le plat proposé au menu ou hors du menu. Le choix n'est pas vaste mais il est certes complet, la carte est complète avec des pizzas à la viande et au poisson et le rapport qualité/prix est en tout cas très bon. De façon inattendue, je ne pensais même pas manger du bon poisson ! Le seul défaut à mon avis est le manque de parking dans le quartier.
Le 25/04/2023 à 19:58
Excellent endroit calme avec une cuisine excellente, de la gentillesse et de la convivialité, j'y retournerai certainement....
Le 18/03/2023 à 06:07
Bon déjeuner d'affaires....bon prix....endroit un peu négligé à mon avis....
Le 29/01/2023 à 19:46
Plats typiques de la cuisine bergamasque. Les plats ne sont pas raffinés mais la nourriture est bonne. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants. Excellent rapport qualité/prix. Attention la pièce principale est une véranda fermée, en hiver il fait un peu frais, mieux vaut trouver une table près des radiateurs.
Le 15/10/2022 à 12:21
Très bon restaurant pizzeria dans le quartier d'Altino, le service était bon mais vraiment rien à dire sur la nourriture, tout était bon et à un prix raisonnable
Le 08/10/2022 à 19:30
Un très bon endroit où les souvenirs de votre jeunesse vous reviennent. Une cuisine très bonne et authentique ! La dame très gentille promue !!!!!!!
Le 18/08/2022 à 13:37
J'y étais aujourd'hui pour le déjeuner, bon travail, endroit sympa et très sympa, je reviendrai
Le 19/12/2021 à 08:47
Endroit rustique, environnement propre et bien rangé, plats vraiment bons, essayé le menu du déjeuner. Le personnel présent est très sympathique, parking extérieur public.
Le 13/11/2021 à 07:41
Pizzeria où j'ai mangé une délicieuse et copieuse soupe de poisson servie dans une marmite en faïence. Tout d’abord, j’ai également apprécié les entrées de poisson chaudes et bien préparées. Je dirais que la facture était plus qu'honnête par rapport à ce que j'ai mangé et bu
Le 29/09/2021 à 13:46
Certains détails sont un peu discrets, mais dans l'ensemble la nourriture est bonne et les quantités généreuses. Recommandé pour les groupes d'amis. Bien joué.
Le 12/09/2021 à 19:12
Une pizza aussi bonne qu'une autre. Prix normaux. Excellente hospitalité. Félicitations !
Le 26/08/2021 à 16:18
La nourriture est bonne, mais souvent ils ne répondaient pas au téléphone pour les pizzas à emporter.
Le 13/08/2021 à 14:07
Gentil et la nourriture est très bonne et excellente
Le 12/08/2021 à 10:20
Pizza comme toujours du plus haut niveau.
Le 10/08/2021 à 13:59
La soupe de poisson est excellente, une expérience à renouveler avec goût
Le 29/06/2021 à 19:50
Bonne cuisine
Le 14/02/2021 à 12:34
Endroit fantastique ❤️
Le 25/12/2020 à 11:53
Excellente cuisine .......commande à emporter pour le déjeuner de Noël pour 2 personnes .......portions généreuses. ......compliments aux gérants ........4 personnes ont mangé
Le 21/09/2020 à 20:03
La nourriture est toujours bonne 😋
Le 14/09/2020 à 17:51
Endroit spartiate, bonnes pizzas, prix bas
Le 24/08/2020 à 20:12
Excellentes pâtes aux fruits de mer... frites dans de la chapelure avec des crevettes non pelées... très énervantes. Pour le reste, un lieu discret, pas élégant mais accueillant.
Le 20/08/2020 à 09:56
Restaurant peu varié avec une carte composée uniquement de viande et de poisson, pas même de plat pour végétariens ni de plat de légumes en accompagnement
Le 08/08/2020 à 19:57
Excellent emplacement, nourriture et service excellents ! Hautement recommandé!
Le 11/02/2020 à 08:39
Super pizza, ambiance familiale, cuisine excellente
Le 31/12/2019 à 09:27
Excellent déjeuner à base de poisson
Le 26/12/2019 à 18:43
Très bonne pizza recommandée
Le 01/12/2019 à 13:32
Une porchetta fantastique
Le 30/11/2019 à 22:24
Excellente friture mixte
Le 09/11/2019 à 19:07
Cadre simple, cuisine avec un excellent choix, plats vraiment raffinés et savoureux. Le service aussi, le personnel est extrêmement gentil. Je le recommande fortement. Nous recherchons souvent des endroits recherchés et sous-estimons ce qui est proche de chez nous. A bientôt.. 😋
Le 21/09/2019 à 22:00
super expérience👍Comme toujours
Le 02/08/2019 à 21:40
A part le fait que je connais Ester depuis longtemps et que c'est une vraie personne....😘environnement simple et familier, bonne nourriture...bonne compagnie et la soirée est terminée !!!
Le 07/07/2019 à 16:02
Bon mais cher
Le 20/06/2019 à 21:33
Endroit familial. Personnel vraiment sympathique. Excellente cuisine de poisson. Une daurade vraiment excellente en croûte de sel. Bon mélange d'entrées de fruits de mer. Les pizzas méritent également d'être mentionnées pour la légèreté de la pâte et la richesse des garnitures. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/06/2019 à 18:43
Poisson divinement cuit et portions généreuses
Le 25/05/2019 à 19:14
Excellente pizza..!!
Le 28/04/2019 à 10:58
Nous allons fêter l'anniversaire du groupe de vacances.... La nourriture est vraiment excellente. L'accueil et la disponibilité également
Le 07/04/2019 à 06:06
Pizza et cuisine excellentes. Personnel sympathique et souriant. Bon prix. Bien joué!
Le 16/12/2018 à 07:33
Excellente cuisine
Le 28/07/2018 à 22:00
Bel endroit, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture et excellente pizza !
Le 20/05/2018 à 14:11
Comme toujours, bon rapport qualité prix.... A essayer...
Le 19/05/2018 à 11:28
Pas cher, la soirée est probablement meilleure
Le 07/05/2018 à 09:57
Le
Le 26/04/2018 à 17:01
Courtoisie, professionnalisme et excellente cuisine
Le 20/02/2018 à 20:33
La nourriture est bonne et il y a beaucoup de courtoisie
Le 23/01/2018 à 13:24
Excellente cuisine
Le 21/01/2018 à 19:50
Bonne nourriture et un endroit informel et relaxant. Endroit idéal pour les entreprises.
Le 10/08/2017 à 07:49
Endroit très intéressant situé au pied du Mont Altino, cuisine faite maison avec une splendide terrasse couverte, également une excellente solution pour les déjeuners d'affaires à midi.
Le 07/07/2017 à 04:40
Excellent... en tout
Le 06/06/2017 à 11:37
Restaurant simple mais excellent, cuisine abondante mais très légère pour le jour de Pâques, plats variés, excellent prix, Pizza le soir, vaste choix
💬 Dimanche soir j'étais ici avec mon copain pour passer une soirée ensemble, nous cherchions un endroit avec une excellente viande et je dois dire que nous l'avons trouvé. Nous avons commandé le tartare de scottona avec jaune et truffe (très sympa que vu l'intolérance de mon copain au jaune ils ont accepté de diviser le tartare en deux plats avec ma moitié avec le jaune et la sienne sans), truffe excellente et viande très savoureuse (j'ai fait la chaussure ). Nous avons tous deux commandé une très bonne entrecôte irlandaise, tendre et cuite comme demandé, si je devais faire une petite note j'aurais préféré un accompagnement dans le cadre du plat et ne pas être payé séparément. Excellent service, serveuse professionnelle, très gentille et les boulettes de viande de bienvenue avec le verre de prosecco étaient les bienvenues ! Dans l'ensemble, c'est une expérience merveilleuse, qui mérite d'être répétée, si je peux donner quelques conseils, à mon avis le seul point négatif est l'esthétique extérieure qui ne rend pas du tout justice à l'intérieur ; Étant donné que la nourriture est de très haute qualité, cela devrait se refléter dans l'endroit où vous vous trouvez. Critique absolument constructive car nous étions très contents !
💬 Restaurant classique de bord de mer à Catane. Pas de pizzas le midi, c’est dommage. Serveurs assez rapides pour nous placer et prendre notre commande. Un serveur nous a un peu forcé la main pour nous vendre une bouteille d’eau. Service très long. Plats corrects, mais sans plus. Prix corrects.
💬 Excellent lieu de cuisine maison. Le propriétaire est très attentif à l'utilisation de produits de qualité et cela se voit immédiatement à l'entrée (charcuterie mixte, fromage, olives Ascoli, etc.). Les tortelloni farcis à la viande (même garniture que les olives Ascoli) sont étonnants, tout comme le lapin au "ngip e ngiap". L'endroit n'est pas visible de la rue.
💬 Bel endroit, excellente halte pour les motards. J'ai très bien mangé. Personnel très gentil et serviable. excellent arrêt. recommandé.
💬 Les chambres sont propres, donc un point pour ça. Malheureusement, l'état général de l'hôtel a un besoin urgent de rénovation. La salle de bain est très vieille et présente de nombreux dégâts. Le design intérieur est simple, les matelas vieux. Le pire c'est l'insonorisation qui est inexistante. Vous pouvez entendre les voisins de la pièce très fort, même lorsqu'une fermeture éclair est ouverte. Il n'y a pas non plus de détecteurs de fumée dans les chambres. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus au bon équilibre.
💬 Très beau restaurant, cadre agréable. Les pizzas sont délicieuses ainsi que les pâtes. Choix assez varié et pour tous les goûts.
💬 Nous sommes restés 2 nuits et nous avons passé un très bon moment ! La propreté de toute la chambre était excellente. Emplacement central, dans un quartier caractéristique de la ville. Nous avons eu quelques difficultés avec la serrure électronique mais Pasquale a été très utile et a résolu le problème immédiatement. Recommandé 👌
💬 Petit restaurant qui a été créé pour desservir la piscine municipale et qui s'est agrandi grâce à l'excellent rapport qualité-prix et au menu idéal notamment pour la pause déjeuner. Le service est très sympathique même s'il est un peu lent aux heures de pointe. Environnement totalement informel.
💬 Un merveilleux séjour.!! Cette propriété est tout simplement magnifique, belle villa italienne et jardin parfaitement situés à distance de marche de la ville historique. Les propriétaires Tony et Roxana étaient des hôtes exceptionnels. Notre chambre et notre salle de bain étaient grandes, entièrement équipées, avec de superbes fenêtres et de la lumière avec de superbes meubles et toutes les commodités modernes, un réfrigérateur, du café, du thé et un lit super confortable ! De plus, le petit déjeuner chaque matin était excellent. Le Wifi était parfait, tout comme l'entrée mobile. Ce fut un excellent séjour pour ma femme et moi et j'attends avec impatience notre prochaine visite.
💬 Restaurant découvert par hasard, nous avons même failli repartir en pensant que c'était une cave à vin. Heureusement que la curiosité a pris le dessus, très beau Restaurant, super service et personnel agréable. Très bon rapport qualité prix. Très très bonne cuisine avec des produits de qualité. Merci