Restaurant 🇮🇹

La Terrazza Jacolia Avis

📌 Via Colle Sfanino, 28, 24021 Albino - Italie

4.3 / 5

💬 172 Avis

Avis sur La Terrazza Jacolia à Albino

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza Jacolia à Albino

grosjean.e

Le 10/05/2024 à 12:20

5 / 5

Très bon endroit. Cuisine excellente !!!!

Photo n°1 de l'avis de grosjean.e fait le 10/05/2024 à 12:20 sur le  La Terrazza Jacolia à Albino
saby.a

Le 08/05/2024 à 03:28

5 / 5

Bel endroit, bien entretenu et bonne nourriture

barbara.i

Le 28/01/2024 à 18:00

5 / 5

Endroit simple mais très accueillant avec un personnel poli ainsi que les propriétaires. Excellente cuisine à des prix honnêtes, nous avons réservé le banquet de baptême, la communion de ma fille, le menu était excellent tout comme le service, nous reviendrons également pour confirmation. Également bien organisé pour les fêtes et/ou dîners entre amis

Bernardo.u

Le 20/10/2023 à 20:55

1 / 5

Bonne entrée de poisson, bonne pizza, poisson frit surgelé, non

Valentina.e

Le 07/10/2023 à 20:59

1 / 5

Quand je sors, je vais dans un environnement familial sûr et la nourriture est très bonne

Cristina.o

Le 01/09/2023 à 20:47

5 / 5

Trattoria simple, menu complet avec plats locaux et non locaux, excellent service. Bon rapport qualité/prix

SERGIO.E

Le 25/08/2023 à 18:07

5 / 5

Trouvé par hasard, c'est un endroit simple. La carte est très variée, allant des produits locaux au poisson. La dame est très gentille. Pour ceux qui veulent bien manger et dépenser la bonne somme, c'est l'endroit idéal.

Gildas.G

Le 19/08/2023 à 21:18

5 / 5

Une vraie trattoria en dehors des chemins touristiques qui sent bon la vraie Italie Pizza excellente avec une bonne Spina !

M.

Le 24/07/2023 à 12:30

5 / 5

Nous allons dans ce restaurant pour manger du poisson qui est délicieux et les portions sont également copieuses, il y a un petit espace extérieur, les chiens sont autorisés car nous apportons toujours les nôtres. En emportant nous récupérons la pizza sur le rocher où elle est la meilleure de la région.

Enzo.e

Le 04/06/2023 à 13:43

4 / 5

Très professionnel et sympathique.

Arianna.t

Le 16/05/2023 à 14:18

5 / 5

Boulettes de viande exceptionnelles. Courtoisie, gentillesse, ambiance familiale, opérateurs extrêmement serviables et sympathiques. Excellente nourriture

Stefano.

Le 11/05/2023 à 05:58

3 / 5

Restaurant fait maison, cependant les pâtes étaient bonnes faites maison. Pour sa simplicité, cela vaut la peine d'essayer.

Marco.o

Le 07/05/2023 à 19:57

5 / 5

Il s’agit en réalité d’une trattoria (même en apparence). Mais comme toute bonne trattoria, ne vous fiez pas à l'apparence : vous pouvez bien manger quel que soit le plat proposé au menu ou hors du menu. Le choix n'est pas vaste mais il est certes complet, la carte est complète avec des pizzas à la viande et au poisson et le rapport qualité/prix est en tout cas très bon. De façon inattendue, je ne pensais même pas manger du bon poisson ! Le seul défaut à mon avis est le manque de parking dans le quartier.

Claudio.o

Le 25/04/2023 à 19:58

4 / 5

Excellent endroit calme avec une cuisine excellente, de la gentillesse et de la convivialité, j'y retournerai certainement....

Cristiano.i

Le 18/03/2023 à 06:07

4 / 5

Bon déjeuner d'affaires....bon prix....endroit un peu négligé à mon avis....

Luca.o

Le 29/01/2023 à 19:46

4 / 5

Plats typiques de la cuisine bergamasque. Les plats ne sont pas raffinés mais la nourriture est bonne. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants. Excellent rapport qualité/prix. Attention la pièce principale est une véranda fermée, en hiver il fait un peu frais, mieux vaut trouver une table près des radiateurs.

Massimo.c

Le 15/10/2022 à 12:21

4 / 5

Très bon restaurant pizzeria dans le quartier d'Altino, le service était bon mais vraiment rien à dire sur la nourriture, tout était bon et à un prix raisonnable

Paola.e

Le 08/10/2022 à 19:30

5 / 5

Un très bon endroit où les souvenirs de votre jeunesse vous reviennent. Une cuisine très bonne et authentique ! La dame très gentille promue !!!!!!!

Solo.o

Le 18/08/2022 à 13:37

4 / 5

J'y étais aujourd'hui pour le déjeuner, bon travail, endroit sympa et très sympa, je reviendrai

Sil.a

Le 19/12/2021 à 08:47

5 / 5

Endroit rustique, environnement propre et bien rangé, plats vraiment bons, essayé le menu du déjeuner. Le personnel présent est très sympathique, parking extérieur public.

Alfredo.o

Le 13/11/2021 à 07:41

5 / 5

Pizzeria où j'ai mangé une délicieuse et copieuse soupe de poisson servie dans une marmite en faïence. Tout d’abord, j’ai également apprécié les entrées de poisson chaudes et bien préparées. Je dirais que la facture était plus qu'honnête par rapport à ce que j'ai mangé et bu

Manuel.o

Le 29/09/2021 à 13:46

4 / 5

Certains détails sont un peu discrets, mais dans l'ensemble la nourriture est bonne et les quantités généreuses. Recommandé pour les groupes d'amis. Bien joué.

Antonio.e

Le 12/09/2021 à 19:12

5 / 5

Une pizza aussi bonne qu'une autre. Prix ​​normaux. Excellente hospitalité. Félicitations !

Leonardo.m

Le 26/08/2021 à 16:18

3 / 5

La nourriture est bonne, mais souvent ils ne répondaient pas au téléphone pour les pizzas à emporter.

Giuseppe.o

Le 13/08/2021 à 14:07

5 / 5

Gentil et la nourriture est très bonne et excellente

Elio.i

Le 12/08/2021 à 10:20

5 / 5

Pizza comme toujours du plus haut niveau.

Emanuele.g

Le 10/08/2021 à 13:59

5 / 5

La soupe de poisson est excellente, une expérience à renouveler avec goût

miro.a

Le 29/06/2021 à 19:50

5 / 5

Bonne cuisine

Cristina.i

Le 14/02/2021 à 12:34

5 / 5

Endroit fantastique ❤️

Photo n°1 de l'avis de Cristina.i fait le 14/02/2021 à 12:34 sur le  La Terrazza Jacolia à Albino
Dino.o

Le 25/12/2020 à 11:53

5 / 5

Excellente cuisine .......commande à emporter pour le déjeuner de Noël pour 2 personnes .......portions généreuses. ......compliments aux gérants ........4 personnes ont mangé

Nikz.o

Le 21/09/2020 à 20:03

5 / 5

La nourriture est toujours bonne 😋

Beppe.a

Le 14/09/2020 à 17:51

4 / 5

Endroit spartiate, bonnes pizzas, prix bas

Albebea.e

Le 24/08/2020 à 20:12

3 / 5

Excellentes pâtes aux fruits de mer... frites dans de la chapelure avec des crevettes non pelées... très énervantes. Pour le reste, un lieu discret, pas élégant mais accueillant.

daniele.o

Le 20/08/2020 à 09:56

2 / 5

Restaurant peu varié avec une carte composée uniquement de viande et de poisson, pas même de plat pour végétariens ni de plat de légumes en accompagnement

maria.r

Le 08/08/2020 à 19:57

5 / 5

Excellent emplacement, nourriture et service excellents ! Hautement recommandé!

Alberto.i

Le 11/02/2020 à 08:39

5 / 5

Super pizza, ambiance familiale, cuisine excellente

Pierfranco.c

Le 31/12/2019 à 09:27

5 / 5

Excellent déjeuner à base de poisson

Giancarlo.u

Le 26/12/2019 à 18:43

4 / 5

Très bonne pizza recommandée

wilmer.e

Le 01/12/2019 à 13:32

4 / 5

Une porchetta fantastique

Daniele.a

Le 30/11/2019 à 22:24

4 / 5

Excellente friture mixte

Santina.e

Le 09/11/2019 à 19:07

5 / 5

Cadre simple, cuisine avec un excellent choix, plats vraiment raffinés et savoureux. Le service aussi, le personnel est extrêmement gentil. Je le recommande fortement. Nous recherchons souvent des endroits recherchés et sous-estimons ce qui est proche de chez nous. A bientôt.. 😋

Valentino.o

Le 21/09/2019 à 22:00

4 / 5

super expérience👍Comme toujours

federica.a

Le 02/08/2019 à 21:40

5 / 5

A part le fait que je connais Ester depuis longtemps et que c'est une vraie personne....😘environnement simple et familier, bonne nourriture...bonne compagnie et la soirée est terminée !!!

angelo.r

Le 07/07/2019 à 16:02

2 / 5

Bon mais cher

Michele.e

Le 20/06/2019 à 21:33

5 / 5

Endroit familial. Personnel vraiment sympathique. Excellente cuisine de poisson. Une daurade vraiment excellente en croûte de sel. Bon mélange d'entrées de fruits de mer. Les pizzas méritent également d'être mentionnées pour la légèreté de la pâte et la richesse des garnitures. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix.

Emanuela.a

Le 05/06/2019 à 18:43

5 / 5

Poisson divinement cuit et portions généreuses

Monica.c

Le 25/05/2019 à 19:14

4 / 5

Excellente pizza..!!

Maria.l

Le 28/04/2019 à 10:58

5 / 5

Nous allons fêter l'anniversaire du groupe de vacances.... La nourriture est vraiment excellente. L'accueil et la disponibilité également

chia.e

Le 07/04/2019 à 06:06

5 / 5

Pizza et cuisine excellentes. Personnel sympathique et souriant. Bon prix. Bien joué!

Luca.a

Le 16/12/2018 à 07:33

4 / 5

Excellente cuisine

Alessandra.

Le 28/07/2018 à 22:00

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture et excellente pizza !

sergio.i

Le 20/05/2018 à 14:11

4 / 5

Comme toujours, bon rapport qualité prix.... A essayer...

Pietro.i

Le 19/05/2018 à 11:28

3 / 5

Pas cher, la soirée est probablement meilleure

Erminia.a

Le 07/05/2018 à 09:57

5 / 5

Le

Carmine.'

Le 26/04/2018 à 17:01

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et excellente cuisine

Anita.a

Le 20/02/2018 à 20:33

3 / 5

La nourriture est bonne et il y a beaucoup de courtoisie

Paolo.o

Le 23/01/2018 à 13:24

4 / 5

Excellente cuisine

Paola.e

Le 21/01/2018 à 19:50

5 / 5

Bonne nourriture et un endroit informel et relaxant. Endroit idéal pour les entreprises.

Cristian.o

Le 10/08/2017 à 07:49

4 / 5

Endroit très intéressant situé au pied du Mont Altino, cuisine faite maison avec une splendide terrasse couverte, également une excellente solution pour les déjeuners d'affaires à midi.

Guglielmo.a

Le 07/07/2017 à 04:40

5 / 5

Excellent... en tout

Maddalena.e

Le 06/06/2017 à 11:37

4 / 5

Restaurant simple mais excellent, cuisine abondante mais très légère pour le jour de Pâques, plats variés, excellent prix, Pizza le soir, vaste choix

  • 🏪 ROAD 318 Ristorante (94 Avis)

  • 💬 Dimanche soir j'étais ici avec mon copain pour passer une soirée ensemble, nous cherchions un endroit avec une excellente viande et je dois dire que nous l'avons trouvé. Nous avons commandé le tartare de scottona avec jaune et truffe (très sympa que vu l'intolérance de mon copain au jaune ils ont accepté de diviser le tartare en deux plats avec ma moitié avec le jaune et la sienne sans), truffe excellente et viande très savoureuse (j'ai fait la chaussure ). Nous avons tous deux commandé une très bonne entrecôte irlandaise, tendre et cuite comme demandé, si je devais faire une petite note j'aurais préféré un accompagnement dans le cadre du plat et ne pas être payé séparément. Excellent service, serveuse professionnelle, très gentille et les boulettes de viande de bienvenue avec le verre de prosecco étaient les bienvenues ! Dans l'ensemble, c'est une expérience merveilleuse, qui mérite d'être répétée, si je peux donner quelques conseils, à mon avis le seul point négatif est l'esthétique extérieure qui ne rend pas du tout justice à l'intérieur ; Étant donné que la nourriture est de très haute qualité, cela devrait se refléter dans l'endroit où vous vous trouvez. Critique absolument constructive car nous étions très contents !


  • 🏪 Andrew's Faro Ristorante Pizzeria Lounge Bar (1459 Avis)

  • 💬 Restaurant classique de bord de mer à Catane. Pas de pizzas le midi, c’est dommage. Serveurs assez rapides pour nous placer et prendre notre commande. Un serveur nous a un peu forcé la main pour nous vendre une bouteille d’eau. Service très long. Plats corrects, mais sans plus. Prix corrects.


  • 🏪 Osteria del Borgo (377 Avis)

  • 💬 Excellent lieu de cuisine maison. Le propriétaire est très attentif à l'utilisation de produits de qualité et cela se voit immédiatement à l'entrée (charcuterie mixte, fromage, olives Ascoli, etc.). Les tortelloni farcis à la viande (même garniture que les olives Ascoli) sont étonnants, tout comme le lapin au "ngip e ngiap". L'endroit n'est pas visible de la rue.


  • 🏪 Chalet San Rocco (143 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellente halte pour les motards. J'ai très bien mangé. Personnel très gentil et serviable. excellent arrêt. recommandé.


  • 🏪 Hotel Al Madarig (460 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, donc un point pour ça. Malheureusement, l'état général de l'hôtel a un besoin urgent de rénovation. La salle de bain est très vieille et présente de nombreux dégâts. Le design intérieur est simple, les matelas vieux. Le pire c'est l'insonorisation qui est inexistante. Vous pouvez entendre les voisins de la pièce très fort, même lorsqu'une fermeture éclair est ouverte. Il n'y a pas non plus de détecteurs de fumée dans les chambres. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus au bon équilibre.


  • 🏪 La Bottega - Lainate (668 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, cadre agréable. Les pizzas sont délicieuses ainsi que les pâtes. Choix assez varié et pour tous les goûts.


  • 🏪 Le Camere Dei Mascia (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 nuits et nous avons passé un très bon moment ! La propreté de toute la chambre était excellente. Emplacement central, dans un quartier caractéristique de la ville. Nous avons eu quelques difficultés avec la serrure électronique mais Pasquale a été très utile et a résolu le problème immédiatement. Recommandé 👌


  • 🏪 H2O Food & Drink - Ristorante Bar Piscina Fabriano (198 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui a été créé pour desservir la piscine municipale et qui s'est agrandi grâce à l'excellent rapport qualité-prix et au menu idéal notamment pour la pause déjeuner. Le service est très sympathique même s'il est un peu lent aux heures de pointe. Environnement totalement informel.


  • 🏪 Palazzo Dasso - San Martino al Cimino - Bed & Breakfast (62 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour.!! Cette propriété est tout simplement magnifique, belle villa italienne et jardin parfaitement situés à distance de marche de la ville historique. Les propriétaires Tony et Roxana étaient des hôtes exceptionnels. Notre chambre et notre salle de bain étaient grandes, entièrement équipées, avec de superbes fenêtres et de la lumière avec de superbes meubles et toutes les commodités modernes, un réfrigérateur, du café, du thé et un lit super confortable ! De plus, le petit déjeuner chaque matin était excellent. Le Wifi était parfait, tout comme l'entrée mobile. Ce fut un excellent séjour pour ma femme et moi et j'attends avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Officine Degli Apuli (2107 Avis)

  • 💬 Restaurant découvert par hasard, nous avons même failli repartir en pensant que c'était une cave à vin. Heureusement que la curiosité a pris le dessus, très beau Restaurant, super service et personnel agréable. Très bon rapport qualité prix. Très très bonne cuisine avec des produits de qualité. Merci