📌 Via Salvatore Meccio, 25, 90141 Palermo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:33
Excellent et accueillant service impeccable. On reviendra certainement.
Le 01/04/2024 à 11:55
Personnel absent, chambres sales et mal entretenues.
Le 07/01/2024 à 21:59
Siamo stati tre notti nella prima settimana di gennaio.Unica nota positiva la posizione.Veramente centrale.Ma veniamo alla struttura.Pessima.Letto scomodo e cigolante , arredamento che definire minimal è un eufemismo, scarico del bagno rumoroso e attivato dal circolo dell'acqua continue. Pas de lumière mais deux lustres cabossés placés à côté du lit. Petit déjeuner très triste, une insulte à la ville de Palerme célèbre pour ses desserts fantastiques. Des collations d'occasion, quelques biscuits et du café provenant d'une machine à dosettes. Et maintenant nous arrivons chez le propriétaire. Je ne l'ai jamais vu. Disparu dès que le paiement a été effectué avec un point de vente à distance. Suite à une panne de chaudière, signalée par nos soins, il n'a apporté aucune aide et a refusé de parler au téléphone. On ne sait pas comment il a pu avoir un 9.3 sur Booking. Peut-être que la dame est occupée à s'auto-référencer et n'a pas de temps pour elle. invités. Une expérience à ne pas manquer, je le recommande à tous.
Le 10/10/2023 à 07:05
Chambre négligée, salle de bain malodorante, évacuation bruyante, murs tachés, draps froissés et jaunis, insectes, petit déjeuner médiocre
Le 25/07/2023 à 21:23
Depuis que l'ancienne entrée du B&B a été supprimée, j'aimerais publier à nouveau mon expérience ici, qui était vraiment la pire que j'ai jamais eue dans un B&B ! Les quelques avis ici proviennent également des propriétaires du logement... Ne réservez pas ici
Le 28/04/2023 à 11:18
Impeccable! J'ai passé un week-end dans ce B&B et je me suis senti chez moi. La structure est située au centre, cela nous a permis de nous déplacer confortablement à pied, grâce également à Giovanna qui a su nous conseiller sur l'itinéraire à suivre. Structure très propre et accueillante, des chambres aux espaces communs, en particulier la terrasse d'où vous pourrez admirer Palerme d'en haut. Tout était fantastique, nous reviendrons certainement !
Le 19/04/2023 à 12:00
B&B propre et accueillant au centre, la terrasse panoramique est vraiment l'endroit idéal pour se détendre après avoir visité la ville. Petit-déjeuner buffet sucré et salé avec de délicieux produits artisanaux
Le 17/04/2023 à 12:11
J'ai découvert la terrasse surplombant Palerme et j'ai été vraiment surprise. Personnel très sympathique, propreté excellente, excellent rapport qualité prix ! Je reviendrai certainement!
💬 Excellent accueil, même en français, excellent déjeuner, produits locaux. Situé entre florence et faenza, marradi est réputé pour ses marrons. Merci marie et sa famille.
💬 Nous avons été accueillis comme des amis par deux personnes formidables. Repas parfait...c'est certain nous ne repartons pas le ventre vide. 👍
💬 Nourriture super savoureuse, bon vin de la maison
💬 Excellente pâte légère et digeste, bien farcie et large choix. Sans aucun doute la meilleure pizza d'Azzano Mella... Fortement recommandé !!!!!!!
💬 Nous y avons passé une belle soirée en famille sur la terrasse ombragée. Les plats étaient goûteux et le service sérieux.
💬 Très bonne pizza, très fine et digeste, nourriture en général toute bonne. personnel sympathique et poli. Pour le week-end, je recommande de réserver.
💬 Belle boutique
💬 Pour ceux qui aiment la streetfood : Apino est équipé pour frire du poisson, des chips, des légumes panés, des boulettes de poisson et propose également des boissons fraîches... chaque jour spécifique de la semaine, vous pouvez le trouver dans un quartier différent de La Spezia. Vous pouvez également réserver votre portion frite en appelant. Tout est frais et la qualité est excellente et les prix sont très bons et très compétitifs. Vous pouvez profiter de tout ce qui se trouve dans les cartes spéciales sur un banc voisin dans un style légèrement « sauvage » ou bien vous pouvez tout emporter chez vous. Le propriétaire est très gentil Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je le recommande !
💬 Super 👍
💬 Hôtel très agréable, propre je le recommande fortement.