Bar 🇮🇹

La Terrazza Winebar Avis

📌 Via Lesche, 2, 03040 Belmonte Castello - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur La Terrazza Winebar à Belmonte Castello

Les avis

Les dernier avis sur La Terrazza Winebar à Belmonte Castello

Edoardo.e

Le 15/06/2021 à 23:52

5 / 5

Chouette

  • 🏪 Il Corallo (589 Avis)

  • 💬 Pizza avec une pâte et des garnitures excellentes, le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais ça vaut le coup. Je n’aimais pas que le vin et la bière soient très chers et qu’il n’y ait pas de vin pression ou fait maison.


  • 🏪 Cantine di Loreto (1072 Avis)

  • 💬 Durant nos vacances nous avons découvert ce lieu typiquement Sicilien. Une merveilleuse façon de découvrir la vie en Sicile. Nous avons été ravis personnel très sympathique, cuisinier excellent qui apporte saveurs et originalités dans ses plats, et un excellent patron gentil attentionné généreux. Nous sommes restés six jours nous y avons mangé quatre fois... Encore merci pour votre accueil c'est la première fois que nous étrangers sommes aussi bien reçu même dans d'autres pays nous n'avons pas eu un aussi bon accueil. Merveilleux souvenir 🍕🥙


  • 🏪 Il Portico Hotel Resort B&B Luxury (85 Avis)

  • 💬 trouvé sur internet, mais tout était excellent, structure parfaite pour la détente et la famille, on dort comme dans un rêve et on se réveille avec les oiseaux (on n'entend rien d'autre), chambre parfaite et très spacieuse, tout est propre et bien entretenu . petit déjeuner assez copieux et le gérant est très très gentil (il nous a aussi aidé à recharger la tablette des enfants puisque nous avions oublié le chargeur). Merci encore!!!!!


  • 🏪 Locanda D Batista (1051 Avis)

  • 💬 Menu unique le dimanche. Réservation obligatoire. Service rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 A mira 'd Novel (236 Avis)

  • 💬 Une chambre petit déjeuner dans un cadre enchanteur plein de petits recoins où il fait bon se poser. Une belle piscine. Bord de route avec du passage . Proche de jolis villages


  • 🏪 Hotel VerdeMare (15 Avis)

  • 💬 J'ai dormi dans une chambre avec 2 lits qui avait 2 salles de bain partagées avec 2 autres chambres. Serviettes déchirées et non parfumées. Trouble du sommeil avec la lumière allumée à 2 heures du matin par le voisin qui allait aux toilettes. Peu de courtoisie de la réceptionniste. Très mauvaise expérience.


  • 🏪 Gustop - Ristorante, Bar, Catering (117 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour la pause déjeuner. Le meilleur menu déjeuner fixe de tout le sud de Milan avec un rapport qualité/prix imbattable. Félicitations à tous !


  • 🏪 Nesci Bar (69 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement : à proximité d'un parking, terrasse extérieure agréable surtout en été. Propriétaires courtois et serviables. Le petit déjeuner est excellent : le cappuccino est bien réalisé et le croissant est bon. Pour une collation légère le midi, une bière de qualité (ou un verre de vin) et une focaccia ou bruschetta... et le soir un excellent apéritif ! Je pense que le Moijto préparé ici est le meilleur que j'ai jamais bu : un équilibre parfait entre rhum, menthe, citron vert et sucre de canne. Accompagné d'un plateau soigneusement préparé et agréable. Je recommande à tous ceux qui fréquentent Campiglia Marittima de s'arrêter ici : vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Vineria dell'Olmo (152 Avis)

  • 💬 Si le bon vin se présente en petits paquets, cela vaut également pour les lieux : peu de places assises, des menus concentrés, mais beaucoup de qualité. Rien de soigné, propre, original. Service rapide, personnel sympathique et poli. Emplacement accessible, parking à proximité. Plats bons et bien préparés, vins de qualité, prix moyens. Félicitations 🙂


  • 🏪 B&B Corte San Giovanni (87 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir, personnel sympathique et bien préparé. Un lieu très soigné avec un peu plus de 30 places assises, meublées de références au passé, ce qui en fait un lieu très accueillant. Une grande cheminée est le protagoniste où de succulentes coupes de viande cuisent pour satisfaire les amateurs de bonne chère, les prix sont plus que justes compte tenu de la qualité des produits 0 km, recommandé!!!!